Etymologie·ingénierie sociale·Non classé·police·pratique

Qu’est-ce que la Charge des Preuves

Message à toi/vous: Violants, et/ou Archontes:
« Je suis le Feu, Je suis ta/la Mort… »
« … Je suis ta/la Mort… Je suis le Destructeur de ton/tes Mo(n)de(s) »

je réfléchis… je pense… l’idée me vient !… une idée conne
— (Louis-Ferdinand Céline, Féerie pour une autre fois, Gallimard, 1952)

la Coronnerie Virus!!!

Maintenant tu est peut-être porteur de virus, tu es un assassin potentiel, toujours coupable!
Ceci est grave, extrêmement grave! Il n’y a plus de présomption d’innocence.
On va t’obliger à te dépister (test ADN par des labos privé), si tu veux un laisser-passer pour vivre!!!

ILS essayent d’instiguer la peur de l’autre…
y a rien de pire pour nous…
ta copine, ton mari peut te tuer, ton gosse peut te tuer…
c’est ça qu’ils essayent d’imposer!

Tu l’entrevois l’entre-prise de la Loi Mars-iale? Tu comprends qui contrôle ta vie et surtout ton environnement? Les mecs avec les flingues… ils vont te dire de pas rester là, de rentrer chez toi, de t’empêcher de passer la frontière et les postes de contrôle!!! ILS édictent, te dictent et te dictatures… Comme JustIam me le rappelle bien… Tu veux argumenter avec des mecs qui sont payés pour te mettre sur la gueule?

Et toi? Tu vas perdre ta vie à te battre contre ce même système de justice mis en place pour te faire perdre ta vie? N’ignores pas les manuels de Guerre et de Guerilla! (Sabotage, furtivité, complot). Tu es maintenant en Guerre, au mois de Mars, Dieu de la Guerre, déclarée par le Chefs des Armées, Jupiter. Et tous les ans, maintenant tu vas célébrer ton confinement… qui sera de plus en plus en long… entrainement AGENDA (20)21.

Mais bientôt si tu veux aller faire ton shopping, bosser, aller à l’École, voyager, etc… il faudra montrer ton carnet de vaccination… ou ne pas refuser de te faire tester pour le virus… mais non, on va t’obliger à te dépister (test ADN) si tu veux un laisser-passer pour vivre!!! Ah Bravo!!!

Et tout faire en ligne… alors, ‘perso’, je me prépare quand même… j’entrevois la prison virtuelle… pour l’instant ils n’ont pas besoin de l’Armée, sinon ça se verra trop… mais ils ont sortie l’armée en Italie y me semble?! Dans Paris aussi… Tout est normal! Dans le meilleur des mondes… un monde rang-pl(o)i de Connards!

Ton ennemi, c’est la Police! (et l’Armée) C’est eux les bourreaux et la Gestapo qui vont t’emmener dans les camps… Et tes voisins collabos qui vont te dénoncer, ainsi que ton Big Bro‘ Data, alors l’ennemi, c’est pas le Couronna-virus… tu es assez grand pour comprendre et respecter certaines règles d’hygiène pour protéger tes proches qui sont déjà malade et faible et/ou vieux!? Non? On implique que tu cherches à tuer ceux que tu aimes? A aucun moment ils se posent la question que c’est peut-être la merde qu’ils mangent et qu’ils se font injecter?! ILS essayent d’instiguer la peur de l’autre… y a rien de pire pour nous… ta copine, ta femme peut te tuer, ton gosse peut te tuer… c’est ça qu’ils essayent d’imposer!

C’est leurre Peurnographie dans tous les sens
ILS nous ont appris à aimer par la peur…

Tu le vois le Trivium? La Dialectique et Rhétorique à la con?

1er protocole de Sion… c’est clair non?

Maintenant tu est peut-être porteur de virus, tu es un assassin potentiel, toujours coupable!
Ceci est grave, extrêmement grave!

Par décret (décrétinisation= dépopulation et déchrétienneté= dénaturé) en application de la loi martiale… droit de se rassembler… suspendu… droit d’habeas corpus (jugement)… suspendu… droit d’assurer sa défense… suspendu… droit à un verdict par jury populaire… suspendu… par décret toute personne jugée coupable de piraterie (=hors-la-loi= pas respecter loi, réglementation, vaccination…) ou aidant une personne coupable de piraterie ou s’associant à une personne coupable de piraterie… sera condamnée à être pendu par le cou jusqu’à ce que mort s’en suive…

Du latin decretum, issu du participe passé du verbe decernere (« décider »). -cide= tuer. decretus, de decerno (« décider, décréter ») soit le sens étymologique de « chose décidée » (ôté la vie à la chose= tuer= dépopulation= suspendu= pendaison).

(Politique) (Droit) Décision, arrêt, décret, sentence. (Philosophie) Dogme.

De cerno (« cerner, distinguer ») avec le préfixe de-. Lutter, décider par les armes; combattre. Résoudre, trancher, régler. Décider (par le sort des armes), trancher, combattre. Partager un héritage, se porter pour héritier, accepter une succession. apparenté au grec κρίνω, krino (« trier, trancher »), dérivés cri-men, cri-brum (crime, criminel, criminalisation, crier, décrier). κρῖμα, krima (« objet d’un contestation, contestation, querelle »). Reproche, accusation, plainte portée contre quelqu’un. *ker- (en) (« couper, séparer, trancher ») qui donne aussi κείρω, keírô (« couper »).

Un décret, c’est se faire découper en petite rondelle… être con-damner

Maintenant tu est peut-être porteur de virus, tu es un assassin potentiel, toujours coupable!
Ceci est grave, extrêmement grave!

Un décret c’est pour se débarrasser des crétins
Un décret c’est pour s’adresser= dresser= dompter des crétins

Alors quel est le but de l’Attestation que tu dois remplir pour sortir?

Elle renverse La charge de la preuve (qui incombe à l’accusateur), ceci est presque l’élément le plus Capital, du peu d’armes ‘juridiques’ que l’on ai! Et donc cela instaure (un peu plus) la Loi Martial ou le Droit Marital (Maritime, Amirauté à laquelle tu es marié(e)… marital… pour la vie et surtout jusqu’à ta mort… bien sucé jusqu’à l’os)… Cela vient de la compréhension que nous donne le blog fantastique « Living In The Private » que JustIam a traduit…

On retrouve cela dans l’article « Qu’est-ce que la Tromperie du Code Justinien » tiré d’une vidéo de Romley Stewart… où il explique pourquoi il a donc plaider coupable devant le juge… parce que tout le monde est coupable par défaut… et est accusé par défautil incombe donc à l’accusateur de prouver ses dires… (on parle de devant le juge, et traîné de force devant le juge).

=== La charge de la preuve ===

Il incombe toujours à la partie qui fait valoir un fait ou une loi de prouver ce qu’elle affirme. Ce n’est jamais à vous de réfuter ce qu’il affirme ! ONUS PROBANDI (Webster), les preuves. La règle générale est que la partie qui prétend l’affirmation d’une proposition doit la prouver.

Qui doit faire quoi et pourquoi ! Vous devez comprendre Qui a la charge de la preuve … et pourquoi c’est important ! Si vous êtes poursuivi, la charge de la preuve incombe à l’autre partie. Si l’autre partie dépose une requête, c’est à elle qu’incombe la charge de la preuve. Mais, parfois, la charge de la preuve se déplace d’un côté à l’autre (négociations où l’autre te pousse à t’incriminer). Il est essentiel de savoir qui a la charge de la preuve. Savoir comment déplacer la charge de la preuve, c’est avoir le pouvoir de gagner !

Ne soyez pas victime d’avocats qui vous font croire que la charge de la preuve vous incombe, qui vous font vous battre pour « réfuter » un fait ou l’application du droit… alors que la charge de la preuve ne vous incombe pas !

En plus de 27 ans d’expérience en tant qu’avocat, j’ai gagné de nombreuses affaires simplement en forçant le tribunal à exiger de mon adversaire de « prouver ou de se taire ».

Pensez à la façon dont cela peut être appliqué en cas de saisie ou de défaut de crédit ! Un prêteur de crédit affirme que son prétendu débiteur a des dettes, et bien trop souvent le prétendu débiteur fait tourner sa roue en essayant de prouver qu’il ne doit rien… au lieu de forcer le créancier à prouver ce qu’il prétend ou d’être licencié !

ACCEPTER, NE PAS ARGUMENTER, JUSTE VÉRIFIER. C’EST LÀ QUE RÉSIDE LE VÉRITABLE POUVOIR. APPORTEZ TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR ÉTAYER CE QUE VOUS DITES. La charge de la preuve incombe au demandeur et/ou à l’accusateur. (Si tu réagis vite en disant: « mais non, c’est pas vrai », tu renverses la charge des preuves, tu dois étayer/prouver ton affirmation car tu accuses l’autre de mentir, tu deviens le plaignant, l’accusateur et le quémandeur). Si vous réfutez chaque point avec des preuves (une technique de freeman dans les affidavit), vous argumentez (très difficile à ne pas faire!!!) et vous perdrez. Restez dans l’honneur, acceptez avec vérification (acceptation sous condition, preuves évidentes= témoins, et pas un radar, qui n’est qu’une machine). Retour à l’envoyeur. Il ne s’agit pas de vous, mais d’eux.

Maxime du droit :
Ei incumbit probatio qui dicit, non qui negat.
La charge de la preuve incombe à celui qui affirme, et non à celui qui nie.

 === ===

Renverser la Charge des Preuves

« Quod gratis asseritur gratis negatur. »
(« Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. »)

  • Prouvez-moi que le monstre du Loch Ness n’existe pas, sinon c’est qu’il existe.
  • Prouvez-moi que la télépathie n’existe pas, ou alors c’est qu’elle existe.
  • Prouvez-moi que les extraterrestres n’existent pas, ou alors c’est qu’ils existent.
  • Prouvez-moi que le Corona virus n’existent pas, ou alors c’est qu’il existe.

Dans le cas de l’argumentum ad ignorantiam, ou appel à l’ignorance, il est opéré un renversement de la charge de la preuve par celui sur qui repose la charge de la preuve : il s’agit de tenir pour vrai ce qui n’est pas prouvé être faux. Un tel procédé se soustrait à la réfutabilité. Et Nul n’est cens(ur)é ignorer la Loi!!! C’est donc toi l’IGNORANT, sous tu(t)elle de l’État, un pupille de la NAZION, un militaire, un pion déjà mort.

L’appel à l’ignorance (argumentum ad ignorantiam) est un faux raisonnement qui consiste à dire qu’une proposition est vraie parce qu’elle n’a pas été démontrée fausse1 (ou vice versa). Il est une sorte de faux dilemme. Il peut être utilisé comme rationalisation d’idées irréfutables.

Une fiction, marqué noir sur blanc!!!

Donc en signant cette attestation, tu signes un affidavit donc tu signes sur l’honneur de ta vie que ce que tu déclares est vrai et toute la vérité… tu t’accuses! Ce n’est plus à EUX de prouver/donner la Raison Plausible de ton contrôle/=arrestation mais à toi!!! Tu est donc maintenant (p)liable sous la loi (contrat= con-finement) et donc responsable de ton consentement tacite/forcé…

La Charge des Preuves est donc renversée et reversée lol (impôt et imposable)… ton pot de départ en mer sur la galère de l’arrestation et de la séquestration et du viol de ton Être (mais pour EUX de ta personne  donc légal).

Alors Crées ton propre formulaire d’acceptation de responsabilité pour l’agent du gouvernement en lui demandant de signer qu’il connaît la loi et certifie qu’il a le droit de t’imposer la Loi Martial, de te faire signer contre gré et t’empêcher de te déplacer, de restreindre ta liberté (si tu regardes la TV, tout est volontaire… par coercition).

décret du 15 mars 2020 et non du 16 mars, enfin si en fait!! Plus ou moins lol Donc ce contrat est nul et non avenu? (c’est encore +plus+ une fiction lol). Décret du 14 marsen vigueur le 22 mars?! Il est où le texte qui oblige à remplir l’attestation? C’est pas une loi, c’est le président qui l’a dit! Ah ben non c’est ce décret 2020-260 mais non, c’est que pour St Pierre et Miquelon! voir Article 3! En fait c’est l’article sanitaire à la con. NOUVEAU DÉCRET… et attestation à la con

Ce n’est plus à EUX de prouver la Raison Plausible de ton arrestation mais à toi!!!

voir l’article sur « La Nature de la Cage »

Maintenant tu est peut-être porteur de virus,
tu es un assassin potentiel, toujours coupable!

Ceci est grave, extrêmement grave!

Contrôle d’identité

Modalités de Contrôle d’identité: une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner… pour prévenir une atteinte à l’ordre public, notamment à la sécurité des personnes ou des biens. Pareil pour les véhicules, il faut des soupçons, mais les véhicules d’habitation ne peuvent être fouillé que sur d’autres modalités. Article 78-2-4: avec l’accord du conducteur ou du propriétaire du bagage.  Dans l’attente des instructions du procureur de la République, le véhicule ou le bagage peut être immobilisé pour une durée qui ne peut excéder trente (30) minutes.

Il semble que le code de la Route contredise le code des procédures pénales pour les contrôles d’alcoolémie? Ainsi que les Droits de l’Homme.

Répondre à toute question t’incrimines, c’est pour cela que tu vois des vidéos de freeman anglo-saxon, disant et affirmant, je ne réponds à aucune question… « Droit au Silence« : car tout ce que tu peux dire pourra être utiliser contre toi… c’est d’ailleurs insinuer dans le serment des policiers… Article 63-1 du code de procédure pénale… comprends que la garde à vue, c’est dès que le policier t’as vue 😉 ou pré-vue-nu

« Dans sa décision n° 2010-14/22 QPC du 30 juillet 2010 (NOR : CSCX1020678S), le Conseil constitutionnel a déclaré contraire à la Constitution l’article 63-1 du code de procédure pénale. Cette déclaration d’inconstitutionnalité prend effet le 1er juillet 2011 dans les conditions fixées au considérant ».

« Le droit au silence est la prérogative qu’a une personne arrêtée par les policiers ou traduite devant un juge de rester silencieuse sans que ce silence ne puisse lui être reproché ».

Signer un papier est « s’incriminer »…

Le flic n’est là que pour verbaliser… (le verbe, la parole, dire, faire la dictée) (mais ce n’est pas le verbe= la vie= la Nature, la verbalisation est une sorte de fiction du verbe, une verbosité, ver-ba’al-iser, te faire ver-ba(l)iser… la balise (au poste) dans ton cul… toujours! Pour (=ver) te faire baliser (peur) et donc c’est un avertissement qu’il donne, il prévient (pré-facture= présomption/somme), en aucun cas il ne peut juger, de plus il ne peut prétendre connaître la loi, seul un membre du barreau le peut?

Et donc il ne peut donner une amende, mais il peut simplement faire une proposition de contrat ou de pré-jugement à payer, si t’acceptes et reconnaît tes torts… tu fais amen-de… tu es par-don acquitter sur le champ (élysée)… ton amen-de est en papier comme l’hostie qu’on te donne l’Église… une expiation de tes exactions pour vénérer MAMONNAIE.

Obéissance hiérarchique d’un agent public (fonctionnaire ou contractuel): Tout agent public est tenu de se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique. Cette obligation a toutefois quelques limites notamment si l’ordre donné est illégal ou en cas d’exercice du droit de retrait (Castaner a déclaré que le Droit de retrait que certains policiers avaient pris était  illégitime, il a pas dit illégal!!!!). Si t’as fait L’Armée, et la police est un corps d’Armée (civilisé), tu sais que le soldat doit obéir bêtement sinon il se fait punir ou exécuter… Toujours la Loi Martiale.

Quels sont les devoirs des fonctionnaires ?

Les obligations de dignité, d’impartialité, d’intégrité et de probité (Droiture, bonne foi, honnêteté rigoureuse. Observation scrupuleuse des règles de la morale sociale (=valeurs et Best Practices), des devoirs imposés par la justice).

Autant dire que c’est cuit!
Y a une faille dans le devoir d’information… mais bon… reconnaît que c’est bien écrit leur merde!

Décret n° 2003-735 du 1er août 2003 portant code de déontologie des agents de police municipale.

Article 3: Les agents de police municipale s’acquittent de leurs missions dans le respect de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, de la Constitution, des conventions internationales (i.e. Convention Européenne des Droits) et des lois.

En fait, Police Judiciaire/National et Gendarmerie National ont un pouvoir (juridiction) supérieur à la police municipal.

« Remplaçant le corps des gardiens de la paix publique, elle naît le 14 août 1941, sous le régime de Vichy, par un décret signé par Pétain, texte d’application de la loi du 23 avril 1941 portant création de la Police nationale ».

Sa devise : « Pro patria vigilant » : « Ils (sur)veillent pour la Patrie ».

Je fais pas la même traduction qu’eux!!! Pro… professionnel, prostituée, commerce… Patrie… vigile…. j’vais pas revenir sur les mots. Ils ont le Culte de Saint Martin! Approuvé par l’Église! Pour les américains, la Patrie des Patriotes, c’est les Pères Fondateurs ou Founding Father: c’est CEUX qui ont Trouvés les héritages laissés et abandonnés tacitement par le PEUPLE, les gens du PAPE. Père= Patrie= Pape… donc la Police protège le Pape… et ses sbires… contre toi…  voir l’article sur la création de la milice.

Différences entre Police nationale et Gendarmerie nationale: Les policiers nationaux sont des fonctionnaires assermentés (civils) à la différence des gendarmes qui sont des militaires. À noter que les compétences judiciaires des policiers et des gendarmes, comme leur assermentation (pour (t’)asservir et LES servir), leur permettent de constater toute infraction, tout délit et crime, dans les domaines les plus variés : rural, environnemental, en matière d’urbanisme, de constructions, arrêtés préfectoraux et municipaux pour tout secteur d’activité, fiscal, comptable, douanier… la marée/amirauté est chaussée pour pirater sur la Terre!

La Police des collabos

L’Acte dit loi du  portant sur l’organisation générale des services de police en France.

1. Un texte tabou

La loi du 23 avril 1941  « portant organisation générale des services de police en France » publiée dans le Journal Officiel de l’État français du 6 mai 1941 est bien un texte fondamental de l’histoire de la police contemporaine (lire le texte). Elle représente un point d’aboutissement de toutes les réformes mises en œuvre par la IIIe République et contient, y compris la régionalisation de 1991, les prémisses de l’organisation actuelle de la police française.

« Sa genèse est également embarrassante ». Tu m’étonnes, c’est la dictature et la collaboration qui mettent en place la Police Nationale, tu comprends pourquoi ces gens collabos collaborent… parce que « cette loi du 23 avril 1941 a[urait] été préparée en collaboration avec la Gestapo…

c’est la dictature et la collaboration
qui mettent en place la Police Nationale

Les droits et les obligations des fonctionnaires – 06/09/2013

L’article 15 de la Déclaration des droits de l’Homme de 1789: La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration… mais cela veut dire quoi en pratique?

Critiques des Droits de l’Homme: si tu lis bien, tous les articles sont assujettis, comme toi, aux lois et législations en vigueur, le décret du Corona virus inclus, l’État d’Urgence permanent (=État d’Exception), même si il est anti-constitutionnel, etc… il suffit juste tout légaliser comme la pédophilie va l’être et par le truchement de la Pédagogie, de l’Éducation et de ces pourris d’enculés de putain de merdias. Utilises la charte des droits de l’homme européenne et celle de l’ONU mais la Française!!!

Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. (le coronavirus inclus!!!).

Art. 5.  La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Donc tu peux être contraint à faire ce qu’elle ordonne (double négatif)!

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi (Corona, état d’Urgence), et selon les formes qu’elle a prescrites (toutes législations, décrets et règlement). Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant : il se rend coupable par la résistance.

Saisir la « police des polices » en ligne : comment ça marche ?

Tout citoyen peut désormais saisir directement l’IGPN. Une nouveauté censée œuvrer au rapprochement police-population, et qui ne fait pas l’unanimité chez les policiers.

Pourquoi ne pas tenter plutôt que d’aller porter plainte au même poste qui t’as éclaté? Toi aussi t’as le droit de faire peur à l’officier.

Justice européenne : quand intervient-elle ?

« Tout citoyen de l’Union européenne dispose d’un droit à faire examiner sa cause s’il estime que des textes européens applicables à son affaire n’ont pas été appliqués en droit interne. Il dispose de voies de recours juridictionnelles et amiables ».

La Cour européenne des droits de l’homme: « Cette cour qui siège à Strasbourg est chargée de veiller au respect de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, de 1950, par les quarante-cinq États qui l’ont ratifiée. Elle peut être saisie par tout État signataire de la convention ». C’est toujours pareil, t’es d’abord obligé de te prendre des mois de procédures et procés en France… « En France, quand la Cour de cassation et le Conseil d’État ont définitivement statué sur une affaire… vous devez donc impérativement avoir utilisé, dans l’Etat en cause, tous les recours judiciaires qui auraient pu porter remède à la situation dont vous vous plaignez ».

Il vaut mieux se faire justice soi-même!
Achètes ton flingue

L’Agenda (20)21

2021, c’est l’année prochaine… la phase finale et l’assaut final… comme dit Max Igan… Préparez-vous! Autonomisez vous et préparez votre planque!

Confinement= contrat de fin et fin du contrat = solution, (Droit) Libération, paiement final (=fin de contrat). comme le défini Clint Richardson: the condition of being dissolved, a bringing or coming to an end or into a state of discontinuity.

C’est l’ostracisme (plus besoin de te juger, voir plus bas avec Alfie Kohn), c’est lexclusion (de claudo « clore » tu deviens un clodo) sociale et numérique (ta personnalité juridique est morte…), en direct de chez toi et en exclusivité… le confinement dans ta smart-house (logement (maçonné) social high-tech) avec restrictions, c’est ta capture d’écran (Ready Player One), par toute forme d’enfermement et de contrôle. Le Piège se referme sur nous, et EUX joue au légo… (légaux et l’égo). L’ostracisme est la première et la pire des techniques de confinement (=prison), utilisée dans les prisons, dans les punitions (parents, GAV, etc…)… et dans la vidéo de Truthstream media, on verra comment il planifie l’Ostracisme et la Tromperie du NOM.

(interview (imparfaite) de Max Igan sur le Corona Virus)

Pour l’instant c’est facile, t’as juste à signer ton propre auto-laisser-passer, alors prends-toi pas la tête, mets-toi pas en danger. Une bataille de perdue, dix de retrouvées.

Mais c’est dur de ne pas obéir au plus profond de toi à ta propre Nature et Morale, ta vraie Morale et Nature (la Vérité à l’opposé de la fiction non-naturelle), ton Spirit, ta vibration intérieur ne le supporte pas. Alors si tu le fais, et je comprends qu’il faille le faire (mais sans faillir/faillite), alors prends soin de toi, fais-le comme « le Serpent qui pique et la Colombe innocente »

Mais quand t’écoutes leurre rhétorique à la TV, il semble impossible de contredire leurres interdictions perverses et manipulations des mots et de la Réalité!

Le problème risque d’être que ça va se répéter, ils vont nous ressortir le coup de l’Urgence Permanente, de l’Épidémie récurrente, et de la vaccination forcée (et aussi si tu refuses de te faire tester pour le virus), pendant 1 an, ils vont convaincre les collabos qui regardent la TV, ils les éduquent tous les jours en ce moment (et ouais j’écoute l’immensité de la connerie humaine, j’me sacrifie pour toi, mais surtout il faut étudier et bien connaître son ennemi!) car les gens ne peuvent que regarder la TV quandcomme ils sont cons finis. On aura plus le droit de se toucher (Social Distancing= La distanciation sociale ou l’éloignement social, c’est de l’Ostracisme rapproché) (voir Demolition Man) alors que le toucher est capital pour vivre (lire Ashley Montagu).

Le confinement banalisé comme la fouille banalisée:
Terroriste et Bio-terroriste!
2 tueurs pour le prix d’1

Le tout numérique sera en place, ton téléphone est ton mouchard, tu est ton propre collabo… ta dérogation se fera par Internet, voir par code QR… et tu ne pourras pas obtenir ton permis de sortir et toutes autres permissions… sans utiliser ton compte biométrique… avec ce putain de FranceConnect avec reconnaissance faciale et plus. C’est déjà ton profil de crédit social… ta domestiquette… et si tu remplis pas les critères, pas de vaccination, si tu refuses de te faire tester pour le virus, et ben… pas de permis… et va te plaindre à un bot numérique… tu pourras pas toucher d’aide social (voir l’Australie), donc pas d’argent pour ton smart-phone, pas de sortie du territoire…

les drônes vont survoler en permanence et balancer des messages de rester chez toi, et comme en Chine les caméras vont te repérer, t’afficher sur les écrans géants et à la TV, et te dénoncer à la Police qui viendront vite te chercher… La technologie de biorésonnance peut te repérer par les mouvement de ton corps et même avec une cagoule ou un masque… t’auras un bracelet de quarantaine car tu seras un bio-terroristeon va te balancer du Triclosan cancérigène sur la gueule et plus… ils vont prendre  ta température de très loin…

Et tu crois qu’en tant que clochard et SDF, on ne va pas te mettre dans des camps ou t’injecter la dose lethal/légal pour te terminer=confiner? Lethal ressemble fortement à légal non? Ou ta retraite euthanasiée à 65 ans?! Une Euthanasie lente (‘Thanos’ et ‘Thanatos’; et  comme ‘Asie’ lol d’où viennent le Corona, la Peste, le SARS, etc… bizarre non?) et contrôlée que tu ne peux pas prouver, car la vaccination (=Eugénisme) va te tuer lentement mais sûrement…

« L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures« .
Attali

Tu comprends que des ONG poussent vers la légalisation de l’euthanasie, c’est toujours la meme histoire, donner des droits au LGBT, donner des droits aux animaux, aux robots… la PMA, la GPA, la marchandisation des foetus (1, 2), des bébés, des enfants pour pédophiles… c’est toujours un marché qui s’ouvre, une possibilité d’amende, de gain juridique, etc… tu comprends que c’est toujours par la manipulation des ONG et de leurs extrémistes et la bonne volonté trompée des béné-voles, ainsi que leurres dons… que les législations arrivent… tiens Chelsea Manning est une des figures leader des Transgenres?! Bizarre non?

Ils ont attendu et interdit la Stévia afin d’avoir le temps de la modifier et de pouvoir produire une molécule de synthése, pareil pour le Cannabis, cela leur a pris des années pour la modifier génétiquement et enlever (dompter/compter/domestiquer) la composante spirituelle (lire le blog de Kokopelli).

légalisation = ouverture de marché

 Ils vont imposer soit par le Choc ou séries de Chocs (Stratégie du Choc), soit par la technique de la Grenouille qui cuit, voir les deux!

ID2020 identité numérique et vaccination généraliséehttps://id2020.org et https://id2020.org/alliance. Cela fera partie des Best Pratices donc j’ai déjà parlé, et donc Clint Richarson parle dans l’implémentation de ces pratiques via l’Éducation, le Corps Commun d’enseignement (école à la maison incluse) et via des Entreprises comme Microsoft et CORE Education, et donc par l’Éducation Numérique. Ici, encore, Clint dit que c’est le principe de Gouvernance et non pas de Gouvernement. L’article sur Clint Richardson arrive, ainsi que la traduction de ses audios.

« Maîtriser les Best Practices », in french, c’est maîtrisé les Meilleures Pratiques, y pourraient faire des efforts sur le français! Mais ces « Best Practices » sont/est le virus se propageant dans les entreprises et qui comme pour les ONG, servent de pré-règlement (pré-facture donc pré-permis donc pré-législation… prélèvement… pré-lever la taxe et l’impôt…), qui après implémentation dans les entreprises serviront de guide pour établir de nouveaux règlements, de nouvelles lois… de nouvelles morales et de nouvelles valeurs… celles du Commerce! Bon on sait que le lobbying c’est déjà ça!

C’est donc le Civisme (une belle connerie humaine) imposé, la délation apprise, c‘est l’utilisation de la Culpabilité pour manipuler… montrez du doigt… infantilisation… car l’Infanterie ça marche 🙂 surtout pour la Resputeblique. Les Chinois ont des camps de ré-éducation de Civisme… pour les rebelles, si la Peur, l’Éducation et la TV ne suffisent pas…

Art(ifice) Martial de défense et techniques du disque rayé

Ton angle d’attaque, enfin de défense car tu ne peux attaquer sans te faire baffer. Mais tu peux faire le Candide (naïf) et poser des questions. En restant toujours courtois et dans l’honneur. C’est ce qui a sauver Romley Stewart, il a posé les bonnes questions… rappelles-toi à l’École faut pas poser les mauvaises questions lol

Au mouton, il faut donc que tu trouves les bonnes questions à poser… Exemple, il faut boire du lait pour avoir son apport de Calcium! Les vaches, elles boivent du lait combien de fois par semaine et d’où vient leur Calcium?

Où est le texte de loi qui dit que je dois remplir cette attestation dérogatoire svp? Ben, c’est marqué sur votre papier, ben regardez j’ai imprimé le texte de loi et y a rien? Arf, mais c’est plus haut dans le texte: « Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 3131-1 et L. 5125-8… ».

« Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, dites “barrières”, définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Les rassemblements, réunions, activités et accueils qui ne sont pas interdits en vertu du présent arrêté sont organisés en veillant au strict respect de ces mesures« . Ça, c’est les préliminaires… et ici.

Je pense que l’Attestation rentre dans « …toutes les mesures nécessaires… » (donc même te faire enculer apparemment!) de cet article Article L3131-1; et le bon décret n’est pas celui-ci: 2020-260 article 0066… car ce n’est que pour St Pierre et Miquelon, voir article 3… par contre L3131 c’est bon… donc ils peuvent sans le nommer, imposer ce qu’ils veulent!

Le contrôle est obligatoire? J’ai toujours des Droits? L’article 78 du code des procédures ne s’applique plus? Vous n’avez plus besoin d’un motif plausible pour contrôler les gens? Est-ce que vous m’accuser de pas avoir mon /un/des/vos papier(s)? Est-ce que vous m’accuser d’avoir le Corona Virus? (Non) Alors pourquoi me contrôler vous? (Au cas où vous l’auriez, pour protéger les autres, et surtout vous lol) Quels sont les symptômes? Est-ce que j’ai ces symptômes? Est-ce que vous êtes expert médical? Est-ce que j’ai commis une infraction, un crime? (non) Alors pourquoi me contrôler? (c’est la loi) Est-ce que les Droits de l’Homme, c’est la loi? Pouvez-vous me forcer à signer une attestation? (non) Mais, si j’en ai pas vous pouvez m’arrêter? (oui) Cela ne s’appelle pas de la coercition? (si la réponse est non, alors il vient de s’incriminer; s’il ne dit rien, alors il consent)…

Mais leur code leur dis d’être toujours en retenu et de faire attention, leurs supérieurs le savent trop bien que c’est des coercitionneur (en bandes organisées) et des violeurs… Il faut avoir un profil psychologique bien précis pour se faire embaucher, aimer se soumettre et se faire enculer, être pervers et aimer traumatiser son prochain, adorer les armes et s’en servir, avoir le fantasme sexcret de tuer, bref, aucune morale, pire que des criminels de la classe des pauvres poussée aux pseudo-crimes par la société, mais bien sûr, jamais n’égalant les Psychopathes qui les emploient… la Police couvre les exactions des Pédophiles, Psychopathes et Nécromanciens de ce MONDE.

coercition: Article 122-2: « N’est pas pénalement responsable la personne qui a agi sous l’empire d’une force ou d’une contrainte à laquelle elle n’a pu résister« : délit de contrainte.

Est-ce que c’est la loi martiale? (non) alors pourquoi vous me contrôler sans raison plausible? (toi aussi tu peux faire des arguments circulaires à la con, comme eux maintenant). Est-ce que j’ai des droits (oui mais vous avez des obligations), oui mais j’ai des droits n’est-ce pas? (tu peux citer ou lire ce que tu veux)… évites surtout la Constitution (elle n’est écrite que pour EUX), évites même les droits de l’homme (à part les 2 premiers articles, le reste c’est de la merde), utilise celle de l’ONU (qui est carrément mieux) ou la Charte Européenne (qui n’est pas mal non plus); et donnes lui/leur une copie, ou tu peux leur(s) lire à haute voix.

Je pense qu’il est important d’être précis et de citer ces textes qu’ils ne connaissent pas… et de les avoir sur toi! Testes-les, dis leur, l’article 2 de la charte dit quoi? Vous n’êtes pas supposer faire appliquer la loi et la connaître? Rappelles-toi que c’est des prêtres de Ba’al de l’Église du Papier, ILS sont là pour collecter l’amen-de avec la corbeille après la messe téléviséeILS sont là pour prendre ton Âme(n)…. et surtout ton NOMEN! C’est leur croyance fondamentale et la seule chose (une fiction) à laquelle ils peuvent se rattacher (et s’accrocher très fort, comme des sangsues, vampires, parasites et des virus) pour avoir un semblant, une illusion de droit sur toi! C’est cela la puissance de l’Imagie Noire!

Et attention, en voiture, tu prends plus de risques…

D’ailleurs quand on te demande ton attestation, remets leur une charte de droits ou un texte que t’as fait pour bien leur montrer qu’ils abusent tes droits et toutes les libertés fondamentales… « Je mets en application la loi, monsieur! ». « Je fais mon travail monsieur ». Oui la Gestapo aussi…

Alors vous êtes dans l’honneur officier et vous dormirez sur votre bonne conscience (ironique bien sûr). Merci, conne (ouais tu peux mâcher les mots) journée à vous, je vous remercie de votre con-pétence, tu peux marquer les syllabes aussi… mais pas trop… vous êtes bien urbain et bien con pétant…

Poses des questions, où, s’il ne répond pas, c’est un accord tacite de sa part par défaut!

Est-ce que c’est la loi martiale? (non) Est-ce que c’est la loi martiale? (pas de réponse), vous répondez-pas, cela veut dire que c’est la loi martiale alors par accord tacite! Et donc que vous me menacer avec votre arme et cela signifie que je n’ai plus aucun droit.

On est bien d’accord que je parle de la Religion du Papier… quand tu discutes avec des religieux extrémistes et radicalisés de l’Église du Papier et qu’en plus y sont armés, t’es bien obligé de discuter fiction… mais pas argumenter… et si tu tombes sur un cowboy, t’as même pas à essayer de répondre… mais tu peux le repérer, essayes de choper son nom, rappelles toi de son visage, tu pourras le niquer pendant la guerre civile… porte toujours un masque maintenant, comme en Asie (ils le font depuis des années), pour troubler les systèmes de reconnaissance faciale surequipés, et la reconnaissance des fli(rat)cailles. Car c’est comme les radars… un robot ne pourra jamais venir témoigner contre toi (jusqu’à tant qu’ils changent cela aussi… et ils le feront!)… c’est toujours toi qui va t’incriminer et ILS vont tout faire pour provoquer cela!

Donc voici, deux version de questionnaires à faire signer à l’Agent si t’es motivé lol Même, si y a des très grandes chances que ça marche pas… t’as le droit de proposer un contrat et faire ta pub… moi aussi, je fais mon exercice de style Agenda 21. Ça te servira aussi pour la vaccination si tu l’adaptes… et j’essayerais d’en faire un pour ce concept de Vaccin-assassi-nation. ATTESTATION D’AUTORITE D’AGENT OBLIGATOIRE ET DECLARATION SUR L’HONNEUR (version longue, attestation agent obligatoire version courte v 1.5, en pdf, t’es pas obligé d’autographier, tu peux l’enlever). Réponse à un arrêté municipal/préfectoral: exemple de réponse (.odt) à donner à une fli(rat)caille.

C’est un draft (tu corrigeras les fautes lol car je suis un handicapé de la grammaire, mais surtout je ne suis pas un psychopathe… et pis tu pourrais agrémenter de ce que dit Kerian plus bas) mais ça te donne une idée. Tu peux poser les mêmes questions pour faire de la Dialectique Hégélienne (du blabla interminable… la langue de bois, la politique, mais démontrer au con qu’il est con, c’est pas facile).

N’oublie jamais d’enregistrer, t’es pas obligé de filmer, tu peux avoir une clef USB enregistreur autour du cou ou dans la main… tu peux avoir un porte-clef ou un t-shirt avec un signe qui dit que t’enregistres (comme tous les endroits où il y a des caméras!), ça suffit, t’as prévenu! On ne peux dire que t’as filmé à l’insu de l’autre.

https://st2.depositphotos.com/2544585/11769/v/450/depositphotos_117699038-stock-illustration-video-surveillance-sign.jpg

Pour commenter, exemple: « Je déclare, que je savais qu’il n’avait pas l’attestation sur lui« . (principe d’innocence et raison plausible de l’article 78 du code des procédures. « Je déclare, ne pas l’avoir contrôlé arbitrairement » (il est obligé de cocher et s’incrimine car il n’a pas respecté l’article 78). « Je déclare savoir qu’il est porteur du Virus« . Il n’a aucun moyen de savoir et s’il ne coche pas, il déclare donc que tu n’es pas porteur du virus d’où un contrôle illégal (Tous les contrôles sont illégitimes on est bien d’accord). Bref, tu comprends le truc…

Donc voilà un bel exercice de style de Kerian (merci à toi):

(aussi sur bitchute)

=== commentaires de Kerian ===

Un agent de police/gendarmerie qui voudrait vous adresser un PV pour non présentation de l’autorisation de déplacement dérogatoire, se retrouverait sous le coup d’un abus de pouvoir/abus de position dominante (Art.432-4= détention arbitraire et 432-5 du CP), d’un délit de concussion (432-10 du CP), Art.5, 6 et 7 du statut de Rome (en pdf), afin d’avoir de quoi étayer vos dires. (L’article 78 du code des procédures, c’est si on te demande ta Carte d’Identité).

Sachant que la plupart d’entre nous ne reconnaissent plus leur personnalité, imprimer la DDHC de 1789, le bloc de constitutionnalité, la DUDH (Art. 6, 9 et 11), les articles du Code Pénal suivant :

Art. 224-1 et 224-2 du CP,
Art. 223-15-2 du CP,
Art. 313-1 et 313-2, alinéa 1, 2 et 4 du CP

Dans le cas d’un état délictuel et ou criminel de la part d’un agent dépositaire de l’autorité publique, vous pouvez saisir l’article 73 du Code de Procédure Pénale.
Article 73 Modifié par LOI n°2014-535 du 27 mai 2014art. 1 Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche. « l’officier de paix ».

Article R515-2
Tout manquement aux devoirs définis par le présent chapitre expose son auteur à une sanction disciplinaire, sans préjudice, le cas échéant, des peines prévues par la loi pénale.

Article R515-3
Les agents de police municipale s’acquittent de leurs missions dans le respect de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, de la Constitution, des conventions internationales et des lois.

Kerian démontre bien qu’on a pas à répondre aux questions des flics!
On voit bien qu’ils essayent d’avoir son NOM, mais Kerian sait qui il est 😉
Ensuite, on remets en contexte, c’est un petit village, les gens se connaissent.
« le droit réside dans la force, mais en droit, la force est au contraire au droit » — Kerian —

=== fin commentaires ===

Donc t’as le choix du libre arbitre(=juge): soit obéir, soit te faire embarquer sur la galère en essayant d’affirmer des droits que t’as pas… c’est le principe de coercition et de contrat unilatérale (égalitaire= tous esclave, mais pas d’équité) ou contrat d’adhésion, c’est la Ma(l)fiat. C’est la Loi Martiale édulcorée… c’est de l’esclavage version contrôle psychopathe, et de la dictature édulcorée! C’est ça les techniques d’Illumination des Psychopathes et Pervers Narcissiques, te faire choisir entre la Peste et le Choléra, et te faire consentir à la sodomieou enculer Macron?!

La République en Marche… en anglais ‘march‘ c’est le mois de Mars, le dieu de la guerre…  éty(dé)mon…. Donc la République en Guerre… anagrammaire… Arcon (Archontes), un putain de MONARC! C(h)ronam (chronos)… Coran!!!! pas loin de Corona… Croman (Chrome, le dieu de je sais plus… dans notamment Conan le Barbare… et donc C-Roman…. C est « Holy See« … le Saint Siège… t’as Cramon (cramer)… ramer… Amon-ra… Arc… Mar (mer=commerce=amirauté)… Noma (nomen… NOM et N.O.M) je peux continuer… truc de fou!

L’article 14 du droit international ci-dessus, est le droit de ne pas s’incriminer… cela inclus ‘signer des documents’… vous me dites que le droit international est inférieur au droit national? Votre Silence est votre consentement! Tu peux pas exiger une réponse d’un flic, lui non plus! C’est comme le jeu du « ni oui, ni non! » C’est de la langue de bois, du politique, ne jamais vouloir répondre à la question! C’est Leurre art(ifice) favori, leur mesure du Mérite!

C’est le Trivium comme toujours, la Dialectique ou Dis-lexy… tu t’affrontes: pour/contre/synthèse inutile… la Rhétorique… pareil mais parlé! Re-Thor (énergie circulaire ressasser) et ré-partie, répéter les mêmes choses (la pub) et comme dit Goebbels… « répéter un mensonge longtemps et il devient vérité » (attribué aussi à Hitler et Edwards Bernays).

Et la Grammaire ou Mère-grand qui cache le loup! La grammaire contrôle, et confine dans des limites bien précises et bien contrôlées, aménagées spécialement pour toi et ta pensée ainsi limitéeun monde réduit, un monde de fiction qui n’est pas la réalité, ni la Nature. Les populations natives ont des dialectes et n’ont pas de grammaire, en tout cas des grammaires organiques naturelles… Pourquoi crois-tu qu’il faut les éduquer (leurre ensaigner le progrès) et leur donner un vrai langage, le langage du papier et de l’écrit, le langage du numérique/numéro… car avec les dialectes et langues autochtones et sauvages, tu ne peux pas imposer!! Ni formater le cerveau gauche par l’Imagie.

La grammaire nous assujetti, elle nous rend sujet/SUJET (verbe + COD)… je/tu/il/nous/vous/elles… tu passes de la Vie, qui est un verbe, une action permanente… à une fiction de l’action, qui est un acte, un image arrêté dans le temps, un fait, qui est passé et (con)fini… une nature morte, ce n’est donc plus la loi de la Nature: la Vie… elle est donc devenue la Loi et la Technologie de l’Homme… la loi de la Nature est non-écrite, t’as pas besoin de la démontrer, tout le monde l’accepte et la reconnaît, c’est la vérité (Ex: la pluie ça mouille)… mais la Loi de l’Homme n’est pas la vérité (et le systeme légalo-juridique la légalise comme vérité, en la redéfinissant), elle doit être reconnue par certains, voir imposée ou éduquée pour être reconnue (d’ailleurs elle n’est pas connue mais reconnue) en tant que telle (souvent forcée aussi)… et donc elle doit écritepour avoir une illusion de substance… c’est là qu’intervient le pouvoir de l’Imagie Noir (sur blanc)… la Nature a du sang, de la sève… la Fiction de l’encre et des pixels.

Tu n’as pas besoin qu’on t’impose une Morale, elle est en toi, tu le sais au fond de toi… ne pas tuer, ne pas voler, etc… par contre, elle peut être remplacée par des valeurs (qui se ma-monnaient)… mais l’Illusion est si belle et si GRANDE, t’as envie de connaître la suite de Matrix, Star Wars et Avatar!

Ils ont tous fait pour nous déconnecter de la Nature, de notre Nature, de la famille/couple/individu… pure folie… pure Psychopathie… c’est cela la Matrixe… un Asile de fous!

Du coup le langage ne peut évoluer et ta pensée non plus! De plus ils suppriment des mots, les redéfinissent et n’enseignent pas la racine et l’origine des mots… Toute lettre de l’Alphabet est une contraction d’un mot, comme l’hébreu ancien… Supprimer les langues locales pour mettre la langue de la Patrie… La langue mondiale est l’Anglais (et oui, c’est pas le chinois 😉 ) car c’est la langue du Commerce, et le Français est la langue diplomatique de l’Aristocratie (et de la Poste) donc c’est pour cela qu’elle est compliquée, car c’est un langage de Pervers Narcissique. Elle est basée sur le Latin, une langue d’Administration de Guerre (Prisonniers et Esclaves) comme pour le grec d’ailleurs (Alexandre le Grand).

Dialectique=dis-lecture= dis-cord= mal-lecture et mal-entente, opposition d’arguments, politique… deux lectures de la même pièce (pile et face), en anglais ‘to lecture‘ est faire la leçon… sermoner! (En particulier) Re-production par la voix d’un texte écrit ou imprimé… Une copie, un simulacrum, une tromperie… un produit… ce n’est pas la Nature, ni la Verité.

Exemple de battage merdiatique: Tout le monde est un suspect par défaut (loi martiale), tout le monde est un délinquant! C’est le genre de manipulations des mots, du trivium et de la penser… tu la voit la loi martiale ?! Mais on voit que c’était que pendant la Guerre Civile…

« Elle se traduit généralement par la suspension totale ou partielle des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire ».

Elle est ou la présomption d’innocence? T’es même un malfaiteur maintenant!!!! Y a des militaires, pourquoi? C’est la Loi Martiale, le couvre-feu c’est quand? La Loi Martiale! Tu vois comment ils mélangent vigilance délit et tout le monde est suspect?
oui, on connaît son nom… et y profites pour dire qu’il y a moins de vols… ouais super la loi martiale! On note le nom de la journalope aussi… ca va servir pendant la guerre et la Loi Martiale édulcorée qui se met en place…
Indigestion

Il faut comprendre aussi la Psychologie de ces Psychopathes et du lavage de cerveau et du Management 2.0 et de l’Éducation qui enseigne aux gens à collaborer et à participer à l’ingénierie sociale et à l’implémentation de l’Agenda 21… Tout est déjà dans mes articles et sourcé… moi, j’ai rien inventé, on m’a aussi lavé le cerveau.

Le confinement banalisé comme la fouille banalisée:
Terroriste et Bio-terroriste!
2 tueurs pour le prix d’1

Il faut réaliser que le Virus c’est nous..
c’est nous le porteur donc tu (es) le bio-terroriste…

on va t’obliger à te dépister (test ADN)
si tu veux un laisser-passer pour vivre!!!

C’est leurre Peurnographie
ILS nous ont appris à (nous) aimer par la peur…

Donc pour résumer, comme qui dirait, si ça t’arraches la gueule, comme moi, d’être sous la Loi Martiale, c’est peut-être plus intelligent de fermer sa gueule et de faire comme on te dit… juste un papier pour passer et c’est tout… tu perds une bataille mais peut-être pas la guerre?!

Car on a besoin de toi pour plus tard, et aussi pour prêcher la bonne parole… plutôt que de te perdre dans les limbes de la Justice et te faire taper dessus… Ces techniques ne servent qu’à se défendre mais jamais pour attaquer (malheureusement à moins d’être en mode furtif et sabotage), c’est comme les Art Martiaux… qui combatte la Loi MARTIALE; mais j’espère que cela t’aideras à comprendre un peu comment faire pour ne pas s’inscrire-miner… et c’est surtout utile dans la guerre des Papiers des temples de la religion du Papier…. En te créant des problèmes dont tu n’as pas besoin, tu les sers, tu leurre sers (et sertifie) ta tête sur un plateau d’argent… à moins de savoir ce que tu fais comme le démontre très bien Kerian.

Pour l’instant c’est facile, t’as juste à signer ton propre auto-laisser-passer… ah, ouais je sais, c’est tellement con de signer son propre laisser-passer qu’ILS démontrent comme on est con et comment un flic est con…. que j’en ai le vague à l’Â(r)me… putain qu’est-ce que les gens sont cons! Remplis ton papier, c’est la guerre, faut pas te faire capturer, prépares ta rhétorique et tes textes de lois, montres leur (de loin) que t’as ton papier (hameçonnage) pour ne pas leur faire peur et démontres leur qu’ils violent tes droits ainsi que les libertés fondamentales (du monde juridique lol).

On va t’obliger à te dépister (test ADN= PCR, ridiculiser par le Dr Thomas Cowan) si tu veux un laisser-passer pour vivre!!! Ah, le consentement tacite par coercition et lavement du cerveau!

Comprends donc que la pensée Archontique ou Psychopathe refuse d’entendre le Non, il ne peux comprendre que le Oui… alors rajoutes des conditions Non-imposable et Non-réfutable à ton Oui!

22 L’œil est la lumière du corps; si donc ton œil est net, tout ton corps sera éclairé. 23 Mais si ton œil est mal disposé, tout ton corps sera ténébreux; si donc la lumière qui est en toi, n’est que ténèbres, combien seront grandes les ténèbres [mêmes]?

Ton ami est la relaxation et ton ennemi est le stress

la vengeance est un plat supposé mangé froid!

« Sois comme l’eau » disait Bruce Lee… engages-toi dans l’Amirauté lol!

=== Bonus Coronnerie ===

Je rajoute, la chloroquinine.. c’est anti-malaria/palu, j’en ai pris, ça m’a rendu malade, regardes les effets secondaires, c’est horrible… y a eu 2 molécules tester contre le palu/malaria… la chloroquinine et le DTT… cqfd… autre vidéo qui résume bien et qui parle de ce mec… explications du Dr Morse sur la Quinine.

Attali : « Une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial »

Histoire des Pandémies… de Justinien Ier au Nouvel Ordre Mondial!
La Peste de Justinien dis-donc!!!
Et pendant 200+ ans, tu vois ce qui t’attends?
« Des provinces cruellement dépeuplées »
« une origine asiatique (souche génétique d’origine mongole) »
« périodes de poussée dont le mécanisme reste énigmatique »
« La peste circule par transport commercial (maritime de port à port, et le long des côtes par voie terrestre ou par cabotage) ou déplacements militaires ».
« Il n’est pas possible encore (2019) d’expliquer pourquoi la pandémie s’est arrêtée après deux siècles ni comment elle a disparu d’Europe ».
Yersinia pestis, véhiculé essentiellement par les puces (Xenopsylla cheopis)
donc tu comprends pourquoi les chats et les chiens sont un problème? (Toxoplasmose et Bortenella) ainsi que les tiques.

Vaccination Forcée au Danemark

Confinement… con fin ment… des cons finis… couffin… enterrement à la maison… c-offre et c-offrage ou coffrande…

Du latin confinis, qui a la même limite, de cum (sperme en anglais), et finis, fin, frontière. Du latin confinia (« extrémités communes de deux territoires, voisinage », pluriel de confinium (gaffiot: confio… intéressant)) via l’ancien français confin… De con- et finis . D’un ancien verbe *fiuo ficher [en terre, en paix] ») dont le perfectif est figo (« ficher, fixer »). On fichait en terre des bornes pour limiter les territoires (→ voir meta), de là le sens de « frontière, but », etc.

Donc on se rapproche de la confiance/fiducie (cofinance)… confio, confier, etc… ficher en terre, c’est « enterrer!!! »: (5) Fin, cessation, terme, achèvement, bout, mort.

Cela signifie aussi (6) Définition!!! Une des définitions de ‘Définition’ signifie « Mort! ». On retombe sur le fait que « nommer et définir » ( qui est aussi La Science, dont une des branches est la Technologie): c’est tuer la vie! (Tu vas me dire, tu peux pas tuer la mort lol), enfin plutôt Tuer la Nature.

Il faut réaliser que le Virus c’est nous..
c’est nous le porteur donc tu es le bio-terroriste…

Toujours donc le confinement et la fine connerie!

Maintenant tu est peut-être porteur de virus, tu es un assassin potentiel, toujours coupable!
Ceci est grave, extrêmement grave!

Le confinement banalisé comme la fouille banalisée:
Terroriste et Bio-terroriste!
2 tueurs pour le prix d’1

Qu’est-ce que l’Éducation et qu’est-ce que font les médias en ce moment?

Il casse et viole l’espritil dompte l’Anima(XIIe siècle) De l’ancien français danter, donter. Du latin domitare (domi-taré!) (« dompter, soumettre »), fréquentatif de domare (« réduire, dresser, apprivoiser »).

Il te DOMINE, il te (CON)DAMNERéduire sous son obéissance un animal sauvage. Faire obéir. Dominer, maitriser (Maître-esclave), soumettre ou vaincre. Break in: (Mécanique) Rodage. (Illégalité) Pénétrer par effraction. Fréquentatif de domodomestiquer »).

Comme du bétail, comme une bête… tu es un animal de compagnie qui obéit et est nourrit (mourrit et pourrit) par ses Maîtres. ILS comptent et domptent…

Et pour confinir… Allons voir ce que Alfie Kohn « punished by reward » (La Punition par la récompense) (page 165) dit du Confinement ou plutôt de la Punition par confinement:

« Punir les enfants

Comment punir les enfants? Comptons les moyens. Nous les incarcérons : les enfants sont envoyés dans leur chambre, les adolescents sont « punis » et il leur est interdit de quitter la maison, les étudiants sont condamnés à la « détention » et tous peuvent être isolés de force par des procédures de « time-out ».

Nous utilisons la violence physique à leur encontre : le châtiment corporel (police) dans les écoles publiques est encore autorisé dans la plupart des États (bien qu’il ait été abandonné depuis longtemps par la plupart des pays développés du monde) et la fessée est encore approuvée (et utilisée) par l’écrasante majorité des parents américains.

Nous humilions les enfants en leur criant dessus ou en les critiquant en public. Nous leur retirons ou retenons des privilèges, leur refusons de la nourriture ou de la compagnie, les ignorons délibérément (ostracisme), les empêchons de faire des choses qu’ils aiment. A l’école, nous les soumettons à des F et des zéros, à des devoirs supplémentaires, à des citations dans la cour de récréation, à des visites au bureau du directeur et à des suspensions (pendu haut et court) – tous ces éléments pouvant être menacés à l’avance ou explicitement décrits sur une liste hiérarchique de « conséquences », l’euphémisme approuvé pour désigner une punition ».

Presumption (pré-sommer/facturer) et présomption

(Droit) Ce qui est supposé vrai jusqu’à preuve du contraire.

Patrick Jordan dit (1h16) que ce mot est dangereux dans le cadre du système juridique… C’est la différence entre la Réalité et la VéritéLa Vérité au Tribunal est ce dont on s’accorde par consensus et consentement, même si c’est un mensonge, si on s’accorde que ce mensonge est la Vérité alors ceci est la Vérité, dans la version du système légalo-juridique, ceci ne pourra plus jamais être réfuté (le cas est clos, confiner dans les registres). Donc la présomption que tu sais ce que le mot Dieu signifie, voir tout autre mot, est la risée de la Cabale, ILS se bidonnent avec, car EUX connaissent les définitions. Tu peux faire ta propre religion, ILS s’en foutent, EUX savent.

Rôle de l’obéissance dans la société

L’obéissance à une autorité et l’intégration de l’individu au sein d’une hiérarchie est l’un des fondements de toute société. Cette obéissance à des règles, et par voie de conséquence à une autorité, permet aux individus de vivre ensemble et empêche que leurs besoins et désirs entrent en conflit et mettent à mal la structure de la société (faux! ça c’est dans une société-prison, dans laquelle on vit… dans les sociétés naturelles, les règles sont évidentes). Partant de cela, Stanley Milgram (ça sent le Borg!) (expérience de Milgram) ne considère pas l’obéissance comme un mal. Là où l’obéissance devient dangereuse, c’est lorsqu’elle entre en conflit avec la conscience de l’individu. Pour résumer, ce qui est dangereux, c’est l’obéissance aveugle.

« Là où l’obéissance devient dangereuse,
c’est lorsqu’elle entre en conflit avec la conscience de l’individu ».

Un autre moteur de l’obéissance est le conformisme. Lorsque l’individu obéit à une autorité, il est conscient de réaliser les désirs de l’autorité. Avec le conformisme, l’individu est persuadé que ses motivations lui sont propres et qu’il n’imite pas le comportement du groupe. Ce mimétisme est une façon pour l’individu de ne pas se démarquer du groupe. Le conformisme a été mis en évidence par le psychosociologue Solomon Asch dans son expérience réalisée dans les années 1950. Les variantes avec plusieurs pairs ont montré que si l’obéissance entre en conflit avec la conscience de l’individu et que le conformisme « impose » à l’individu de ne pas obéir, il se range souvent du côté du groupe. Ainsi, si l’obéissance aveugle d’un groupe veut être assurée, il faut faire en sorte que la majorité de ses membres adhère aux buts de l’autorité (lavage du cerveau merdiatique!).

Maintenant tu est peut-être porteur de virus,
tu es un assassin potentiel, toujours coupable!

Ceci est grave, extrêmement grave!
Ton glas a (res)sonné!
Bael enterrement!

=== jack-o-lantern ===

 

Message à toi/vous: Violants, et/ou Archontes:
« Je suis le Feu, Je suis ta/la Mort… »
« … Je suis ta/la Mort… Je suis le Destructeur de ton/tes Mo(n)de(s) »

bon, c’est pas l’électrification qui à causer la Peste de Justinien?

En anglais, une autre façon de voir les virus… https://www.bitchute.com/video/mWcUoESRO0c5  qui dit que le virus n’existe pas, que c’est la 5G qui cause les symptômes, seule l’injection peut amener des corps étrangers dans votre corps… les 60 GHZ font comme le micro-onde… ça nique les molécules d’eau… et t’empêches d’amener l’oxygène au poumon. Et donc les virus sont produits par la cellule et le corps pour se nettoyer, c’est comme un savon qui vient dissoudre et il faut l’éliminer donc si ton corps peut pas éliminer (comme le Dr Morse l’enseigne), c’est cuit… Ensuite, pour etre infecter par d’autres virus donc des protéines étrangères d’animaux, cela passe par l’ingestion d’animaux mais surtout l’injection de vaccins… ILS ont toujours utilisé les armes biologiques depuis tout temps… ILS savent faire. Tout les animaux que Pasteur avaient injectés sont morts… de choc anaphylactique… voila les vrais résultats de Pasteur!!! La Polio est utilisée pour injecter les gens alors que la maladies a disparu toute seule, ils ont donc profité de cela pour dire que c’était le vaccin… pareil pour la Variole, Grippe porcine n’est que la combinaison de virus vache/cochon injectée dans les gens/animaux… le Virus du SIDA/VIH a été créé dans un lab en Californie est injectée dans la population gay via le vaccin hépatite B qui contient le VIH… bref c’est la fête … les boites de conserve ont été intégrées pour nous bourrer de métaux lourds… comme les vaccins…. plus focus sur le 33 et dans l’épisode 2 sur le nombre 400!

Elle confirme quelques trucs… elle explique de te rappeler de qui tu-es… la personne, pour révéler l’Être.

Disclaimer

Cet article est purement fiction et simplement pour Divertissement, en aucun cas il ne relate des faits réels. D’ailleurs un fait est toujours une fiction car c’est déjà fait, c’est passé, ce n’est pas le présent, ce n’est donc pas la vie, cela n’est pas non plus de bonne Nature… la vie est un verbe toujours en action, et le fait est la mort de l’action, un acte enregistré, surtout si il est confiné sur papier, c’est une fiction, le verbe devient nom/NOM.

🙂

C’est l’Assault Final!

« Everybody Knows »
(Tout le monde sait)

(Thème du film « Pump up the volume » avec Christian Slater)

Tout le monde sait que les dés sont pipés
Tout le monde roule en croisant les doigts
Tout le monde sait que la guerre est terminée
Tout le monde sait que les bons ont perdu
Tout le monde sait que le combat a été truqué
Les pauvres restent pauvres, les riches deviennent riches
C’est comme ça que ça se passe
Tout le monde sait
Tout le monde sait que le bateau fuit
Tout le monde sait que le capitaine a menti
Tout le monde a ce sentiment de rupture
Comme si leur père ou leur chien venait de mourir
Tout le monde parle à sa poche
Tout le monde veut une boîte de chocolats
Et une longue tige s’est levée
Tout le monde sait

Tout le monde sait que tu m’aimes, bébé
Tout le monde le sait vraiment
Tout le monde sait que vous avez été fidèle
Ah plus ou moins une nuit ou deux
Tout le monde sait que vous avez été discret
Mais il y avait tellement de gens qu’il fallait juste rencontrer
Sans vos vêtements
Et tout le monde sait

Tout le monde sait, tout le monde sait
C’est comme ça que ça se passe
Tout le monde sait

Tout le monde sait, tout le monde sait
C’est comme ça que ça se passe
Tout le monde sait

Et tout le monde sait que c’est maintenant ou jamais
Tout le monde sait que c’est toi ou moi
Et tout le monde sait que vous vivez pour toujours
Ah quand vous avez fait une ou deux lignes
Tout le monde sait que l’accord est pourri
Le vieux Black Joe cueille toujours le coton
Pour vos rubans et arcs
Et tout le monde sait

Et tout le monde sait que la peste arrive
Tout le monde sait que ça va vite
Tout le monde sait que l’homme et la femme nus
Ne sont qu’un brillant artefact du passé
Tout le monde sait que la scène est morte
Mais il y aura un compteur numérique sur votre lit
Cela permettra de divulguer
Ce que tout le monde sait

Et tout le monde sait que vous êtes en difficulté
Tout le monde sait ce que vous avez vécu
De la croix sanglante au sommet du Calvaire
jusqu’à la plage de Malibu
Tout le monde sait qu’elle se désagrège
Regardez une dernière fois ce Sacré-Cœur
Avant que ça explose
Et tout le monde sait

Tout le monde sait, tout le monde sait
C’est comme ça que ça se passe
Tout le monde sait

Oh, tout le monde sait, tout le monde sait
C’est comme ça que ça se passe
Tout le monde sait

Tout le monde sait

2 réflexions au sujet de « Qu’est-ce que la Charge des Preuves »

  1. Bonjour.
    Je sors de garde à vue pour n’avoir pas fait d’attestation, m’être présenté sous mon identité d’homme libre, je n’ai signé aucun document, n’ai pas accepté la prise d’empreinte….. Ils ont trouvé mon ancienne identité grâce à mon tél. Accepteriez vous de communiquer avec moi afin de m’apporter vos lumières sur les différentes options qui se présentent à moi svp. Je me plierai à vos exigences en matière de sécurité. Cordialement

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.