À propos

Attention, possibilité de dissonance cognitive en vue !

La dissonance survient quand les personnes sont confrontées à une information qui n’est pas cohérente avec leurs croyances.

latin-de-cuisine
La Glose ou Glossa ou Latin de cuisine, n’est pas du français

Ce blog est modifié régulièrement suivant les découvertes et la progression dans la compréhension de cette escroquerie mondiale de crimes organisés. De nouvelles découvertes telles les bouquins du Juge Anna Von Rietz et de Robinson; et les vidéos de Bill Turner, Queen Vallarah, Jordan Maxwell et d’autres, l’intégration des dires de Kate of Gaïa amènent des pièces au puzzle mais seulement sur les lois et le vocabulaire anglo-saxon.

Il reste à adapter cela à la législation française…Mais l’Affranchissement se généralise au niveau international, car Rohan et Romley sont d’Australie, Bill Turner de Nouvelle-Zélande, Anna des USA, Michael Tellinger d’Afrique du Sud, Kate d’Irlande (Voir les liens et les vidéos et la chaîne de la glose) ainsi qu’en Angleterre, et d’autres pays.

Ceci est la traduction et l’adaptation en français du blog « The Justinian Deception » écrit par des Australiens après plusieurs années de recherches, l’hypothèse dégagée ayant entraînée des procès en justice: sur le code de la Route, pour Romley Stewart ayant rouler sans permis. Il (Le défenseur) s’est opposés au système en posant 3 questions au juge :

Pourquoi le nom et prénoms sur le permis de conduire sont écrit en LETTRE MAJUSCULE ?

Pourquoi le Surnom vient avant le Prénom ?

Sur quel manuel typographique la justice se base-t-elle pour écrire ses textes ?

Il a été acquitté et laissé « tranquille », avec affaire classée sans suite…le juge ne pouvant (voulant) pas répondre à ses questions. (Mais officieusement Romney a reçu beaucoup de menaces de la Police, harcèlement, passage à tabac, etc…) En faite le Juge a utilisé le « Estoppel by conduct » (en anglais, traduction) ou irrecevabilité pour s’en sortir, c’est une situation « d’arrêt de contrat » ou de « pardon de dette ».

Leur blog explique la raison de cette acquittement par la tromperie qu’effectue l’imposition du Code Justinien comme la LOI ayant tout pouvoir…Le fait aidant et que Romley et Rohan ont redonné tous leurs papiers officiels: Acte de naissance, permis de conduire, compte en banque, etc…afin de ne plus être sous contrat implicite et assujetti au Gouvernement Corporatif et son administration d’esclavagisme consenti (trompeur).

Dans le cas de Rohan Lorian, lui, s’étant donc libéré de l’esclavagisme moderne et ayant réclamé sa maison, ses terres et biens comme le siens, n’a bien sur plus le ‘droit’ à la retraite, aux aides gouvernementales, à la Sécu, etc…mais bien sûr ne paye plus d’impôts, etc…Il essaye de trouver des solutions telles de monter une affaire pour copier et imprimer le dollar Australien (150 millions) afin de pouvoir vivre normalement car bien sûr il ne peut plus travailler maintenant à part au black ou par cash. Il essaye aussi de créer une Eglise, mais suite à des menaces de mort de la part des Autorités locales juste avant son procès, il a dû se cacher.

Il veut donc provoquer le gouvernement afin que celui-ci le poursuivre en Justice pour usage de fausse monnaie, et ainsi déjouer cette mascarade en les prenant à leur propre jeu et les accusant de faux et usage de faux (car les devises courantes ne sont que des billets d’ordre militaire); et d’esclavagisme.

Car tout le système en place n’est qu’une arnaque et une tromperie; et une association de malfaiteurs sous forme d’entreprises privées privant le droit naturel à l’humain de vivre gratuitement et librement sur la Terre; et de jouir de son abondance.

Il y a des répercussions jusque dans la Bible, qui ne serait en faite qu’un code ‘encodé’ de Justice et de droits et régulations de contrats d’esclavagisme (ou le code les dénonçant) mais ayant été maquillé par le Vatican et les Glossateurs jésuites.

Rohan, c’est pris une amende pour ne pas avoir porté de casque en faisant du vélo, mais en déclarant son nom vrai nom de Rohan Lorian qui pour la police est un faux nom car son SURNOM incorporé est HILDER, il s’est fait arrêté par la police pour usage de faux Nom! Se faire mettre en prison pour ne pas avoir porté son casque de vélo, c’est aberrant quand même?! Voir la vidéo, ci dessous, un documentaire sur son arrestation.

Pourquoi cette découverte est si importante ?

Ce blog explique en faite, que tout le Vocabulaire administratif et législatif est une supercherie, une grosse arnaque. Ce sont de faux documents et contrat implicite trompeur, de la contrefaçon donc punissable devant la Loi. Car par exemple, sur notre Permis de Conduire ou Passeport, ou tout document officiel notre Nom (et desfois prénom) apparaît en TOUT MAJUSCULE (ou TOUT CAPITAL, voir le Glossa ou le résumé pour les précisions, il s’avère que TOUT CAPITAL est peut-être plus approprié). (Ainsi que beaucoup d’autres parties de TEXTE).

Ceci n’est ni plus, ni moins que votre nom sous forme de LOGO, privatisé par le système de Corporations mise en place c’est votre Homme de Paille et votre S.A.R.L. pas si anonyme. Ils cherchent à punir le gouvernement, à se battre avec la justice, le problème c’est que des personnes comme Kate of Gaïa disent bien que c’est impossible car on continue ainsi à se mettre en contrat avec le gouvernement et la justice, spécifiquement spirituellement aussi.

Donc pourquoi cela ?

Cela n’est pas un français correct ?!
C’est une langue étrangère que l’on ne peut comprendre: la Glose.

 Le cœur de la Tromperie

Joe Blog ne s’écrit pas BLOG JOE, et pour bonne raison, car cela est écrit avec le Code Justinien, en « Latin de cuisine », un Latin « Dégradé » ou « Dog Latin » en anglais (traduction Larousse par Latin de cuisine, définition de Dog Latin par l’Oxford Dictionary, définition du Blacks Law Dictionary) (traduit par wikipedia en latin de cuisine et aussi par le Larousse), signifiant « Debased form of Latin » (définition Oxford de « debased« ), un Latin sans base (un bas latin), déchu, dégradé ou avili, un faux Latin, une langue symbolique (comme les hiéroglyphes) étrangère ne voulant rien dire! Un langue qu’on ne peut lire, ni comprendre, illisible, le langage des illettrés. Un langage des signes.

On mélange 2 règles grammaticales, celle du Latin et celle du Français, donc on cuisine, on crée un langage imaginaire, fictif, une contrefaçon. Ce langage juridique est le légalais.  Le français est une langue descriptive alors que la GLOSE (du latin : glossa, savoir lire entre les lignes : la glose) est une explication de TEXTE-LATIN illustratif, une image, un symbole, comme un hiéroglyphe. De plus le latin est une langue morte, comme l’écrit des pierres tombales, en plus on a une inversion du Prénom, avec le Surnom, alors que le Pré-nom (avant le Nom) vient en premier !

Pourquoi donc ?!

Cela donne BLOG JOE, ici, nous avons donc, le langage des MORTS. Joe Blog est un être vivant, BLOG JOE est une PERSONNE MORTE ou un LOGO incorporé.

Joe Blog est un être vivant, BLOG JOE est une PERSONNE (ENTITE JURIDIQUE) MORTE.

L’auteur de la découverte dit que par définition, on transforme notre vrai Nom de naissance, Joe Blog, en une PERSONNE MORTE (BLOG JOE), comme pour une SOCIÉTÉ qui est une entité morte.

Il a donc testé son hypothèse en conduisant sans permis de conduire, il s’est fait arrêté et est passé en justice avec non-lieu car il a demandé au juge de lui expliquer : Pourquoi le nom sur le permis de conduire était en TOUT MAJUSCULE ? Le juge ne pouvant (voulant) pas répondre à la question l’a acquitté. Aider par le faite qu’il déclara ne posséder aucune pièce d’identité officiel, mais surtout en montrant toutes les erreurs sur le procès-verbal.

Il a fait de même avec la Banque, en leur signifiant que comme il n’était que le détenteur de son Prêt bancaire immobilier mais pas le propriétaire, le propriétaire du Prêt au NOM du SURNOM « ROMLEY STEWART STOVER » étant : la BANQUE. La BANQUE détient donc la dette, ce n’est pas Romney Stewart qui doit de l’argent. Donc en tant que détenteur du COMPTE, il signifia au directeur de la BANQUE qu’il allait leur faire un courrier; et qu’elle devrait donc lui payer une commission (plus élevé que le remboursement du prêt bancaire qu’il devait faire), car puisque la BANQUE souhaite qu’il détienne le COMPTE STOVER ROMLEY STEWART, alors il va leur faire payer ce service!

De plus son NOM est en ‘Latin de cuisine’, un langage criminel, ils ne peuvent donc pas le forcer à prendre ce faux NOM, une contrefaçon illégale; donc il ne peut plus payer le prêt car cela est criminel! Car ce TEXTE est une contrefaçon, c’est pour cela qu’il refuse de porter toute pièce d’identité sous la forme TOUT MAJUSCULE car cela est un crime.  Et de plus c’est la BANQUE qui détient son NOM (la version en lettre Majuscule). (voir toute la vidéo ici).

Il refuse donc de signer ou d’ouvrir les courriers (retour à l’envoyeur) de la BANQUE car cela n’est pas adressé à son vrai Nom, Cela fait 3 ans que la BANQUE et la JUSTICE essaye de le faire plier et à chaque courrier que la BANQUE ou la JUSTICE lui envoie; cela est pour lui une preuve de plus de leur acte criminel qui est imputable d’emprisonnement! Pour cause de Persécution et tentative d’esclavagisme, car on essaye de le forcer, contre son grès, à détenir ce COMPTE SURNOM.

Car accepter les documents légaux avec SON NOM écrit en lettre Capital (qui appartient à la BANQUE, enfin  à l’ETAT) (alors que votre Prénom, vous appartient, sous forme correct du français avec la première lettre en Majuscule, et encore c’est même pas sûr d’être le vrai orthographe, anna von rietz dit qu’il ne faut pas de Majuscule non plus, donc votre vrai nom serait juste votre prénom…car peut-être que ni même le 2ème prénom, ni même le Surnom écrit comme un nom propre) ne sont correct. Et mettre sa signature, veut dire que l’on accepte la Servitude et l’Esclavage, cela est légal, et que l’on doit ainsi payer, car on se soumet à cette accord, ex: le travail.

On SIGNE donc avec un signe, une signature, une langue SIGNE, écrit sous forme de signes et symboles, donc on se conforme à leur latin de cuisine en signant. Alors qu’un nom ou une dénomination n’est attribué qu’à des choses inertes, alors qu’un être vivant à une appellation donc il ne doit pas signer d’une signature mais épeler son nom à l’écrit. De plus « signer » n’est pas dans le même langage que le français, il ne peut y avoir plusieurs sans une explication de texte, un glossaire ou une définition de terme, chaque est un document différent, chaque texte encadré est un document différent…

Or pour la plupart des gens ceci est une tromperie; et est donc illégal et passible d’emprisonnement. Si on ne veut pas payer et que la BANQUE essaye de nous forcer à payer par la JUSTICE, alors ils essayent de nous forcer à l’esclavage en détenant le COMPTE SURNOM et ils sont donc coupable d’emprisonnement. Mais seulement si nous avons abandonné ce COMPTE SURNOM et donc toutes nos pièces d’identité qui vont avec.

La BANQUE, la SOCIÉTÉ ou la LOI détiennent les droits (d’auteur) sur notre SURNOM écrit en TOUT MAJUSCULE mais pas sur notre Nom écrit normalement, car celui-ci vous appartient de votre plein droit naturel. Alors que notre SUR-NOM en lettre MAJUSCULE est soumis à la LOI, c’est LEUR NOM en faite, il leur appartient, et il désigne une personne MORTE. C’est le NOM de votre COMPTE ouvert chez eux par vos parents par l’Acte de Naissance.

Vérifiez votre acte de naissance! la déclaration est faite de votre vraie heure et de votre vraie date de naissance sous vos prénom: Joe, Alan qui est votre vrai nom officiel; par contre les déclarants vos parents portent leur SURNOM, ce qui implique qu’ils vous déclare MORT et esclave, mais comme vous êtes trop jeune pour comprendre et vous affranchir, et bien vous restez comme cela toute notre vie… « Qui ne dit rien, consent…« . Sans réclamer votre du!

Par contre, en dessous, est la deuxième partie de l’acte de naissance, le contrat implicite déclaré deux ou trois jours après la naissance de Joe, Alan, cette date est la déclaration de votre acte de naissance incorporée de votre compte administratif SURNOM=BLOG, sur la gauche en TOUT MAJUSCULE avec la date en TOUT MAJUSCULE de votre vraie naissance mais GLOSÉE, et avec le numéro attribué de votre COMPTE d’ETAT!

Enfin cela est une supposition car rien ne les définit comme tel sur l’Acte de naissance, rien ne précise dans la partie de gauche si cela est votre nom, prénom et date de naissance. Si vous remplissez un formulaire de demande de Carte d’identité, vous verrez donc que toutes les lignes et cases correspondent à une description: nom, adresse, etc…il faut savoir que sur un document avec des cases ou des cadres, chaque cadre est un document en lui-même…

Et pourquoi en TOUT MAJUSCULE, cette écriture n’est pas du tout légitime, ni officielle dans aucune des règles de grammaire et d’orthographe de la langue française, ni des manuels de Typographie…spécifiquement sur les Noms Propres alors qu’on peut trouver le TOUT MAJUSCULE par convention pour mettre en valeur un texte mais c’est tout (et en anglais mettre en valeur un texte, c’est « le faire reluire » donc le glossy donc la Glose, encore une tromperie de plus).

Un nom sous la forme NOM, étant défini comme un SIGLE ou un LOGO doit avoir une explication de texte pour définir sa signification…Vous croyez que votre Nom de famille fait partie de votre Nom, et vos parents le croient aussi et vos grand-parents aussi, etc…mais cela n’a toujours été que le Patronyme donné par la Patrie, le COMPTE qu’elle déclare pour administrer votre esclavage consenti…votre acte de naissance vous déclare mort…et enterré.

Je vous laisse 1 min de silence pour faire le deuil de votre PATRONYME, R.E.P, repose en paix…un peu triste quand même…

Votre Nom de famille n’a jamais existé, c’est une fiction (juridique), inventée par le système pour vous tromper, afin de vous faire croire que vous appartenez à une Famille, une lignée de Famille (une fratrie, une patrie, un pays incorporant comme une entreprise, le Nom qui fut donné pour différencier les esclaves, et aussi le fruit de l’arbre de la con-naissance).

Mais cela est juste la tromperie, la seule Famille (la Patrie) à qui vous appartenez et celle du Registre des COMPTES MORTS du VATICAN! Votre (LEUR=un leurre) SURNOM est simplement votre TITRE d’esclavage, votre numéro d’esclave. Vous êtes un mort-vivant, vous êtes un zombie…et sans le savoir vos parents vous ont déclarés sous leur NOM d’esclave et vous ont ouvert un COMPTE avec l’État. Ah ça tue, n’est-ce pas! (naissent pas)…(il y a aussi une symbolique sur « Birth » et « Naissance« , voir le Glossa et cet article). Bref vous portez la marque de la bête et vous en êtes super content et fière…

C’est donc ce SURNOM et cette DECLARATION DE COMPTE qui vous officialise officiellement comme ESCLAVE MODERNE assujetti à l’impôt car les morts n’ont aucun droits! Et implicitement vous transférez donc tout vos biens, héritages et droits au trust/fiducie/tutelle administrative de l’ETAT qui va gérer cela pour vous, car c’est lui qui gère les héritages des personnes mortes dont personne n’a réclamé les biens…et comme la Juridiction des MORTS dépend du VATICAN.

L’ETAT n’est que l’administrateur qui gère les contrats des COMPTES DES PERSONNES MORTES pour le compte du VATICAN. OK, il manque encore des références, mais cela vient doucement, y a les références en anglais mais faut trouver les équivalences en français. La Monarchie anglaise ne détient pas de SURNOM!, ni les Papes d’ailleurs. Votre trust s’appellerait le cestui-que-vie.

cestui-que-vie

Donc devant la Justice si vous déclarer que votre NOM est: Blog Joe Alan, ou BLOG JOE ALAN vous acceptez le contrat implicite et serez donc coupable et jugé. Mais surtout cela est de la contrefaçon, donc vous êtes criminel car vous utilisez un faux nom, c’est pour cela d’ailleurs que vous êtes coupable et payer des impôts, c’est l’argument de Rom et Rohan, alors que si vous déclarez que notre Nom est Joe, Alan, cela est votre vrai Nom comme sur votre acte de naissance mais il faudra demander à l’État Civil d’expliquer: pourquoi on vous a attribué un LOGO SURNOM et un numéro? Et essayer d’expliquer au Juge que cela est une contrefaçon, et que vous le découvrez tout juste et que cela est une tromperie, etc…

…tout cela n’est qu’un acte (de naissance), une mascarade…ce n’est pas le carnaval de Venise mais le carnaval de Rome et du VATICAN. À votre naissance, l’ETAT touche votre poids en or (référence à suivre par Bill Turner), c’est pour cela qu’on vous pèse…car vous valez du pèse! votre pesant en or! votre paie(n), pas étonnant que l’Église Catholique est voulu vous baptisez et vous chréti(e)nisez.

De part votre naissance vous êtes l’héritier de plein droit de la Terre entière et c’est pour cela que le Pape, le maître de la Juridiction des Airs, vous vole…Un acte est une pièce d’id-entité imaginaire, fictive, qui n’existe pas, enfin si à la TV, à la cour, etc…Une pièce de monnaie (étymologie: famille de mentir) est un acte…

Mais cela est bien le problème de Rohan Lorian qui a quand même dû aller en garde à vue avant de pouvoir être laisser « tranquille » par la Justice; et cela sans que la Justice ou les officiers de police ne soient inquiétés, ni punis, alors qu’ils commettaient un crime passible de nombreuses années d’emprisonnement, en l’arrêtant ainsi et le privant de sa liberté et l’accusant de contrefaçon alors que c’est le SURNOM qui est la contrefaçon, que eux utilisent et qu’ils sont donc tous coupable et tous une bande de criminels!

la Police étant donc une Milice privée! Qui n’a aucun droit sur vous en regard de la Justice! C’est pour cela que Rohan et Romley préviennent de très bien être préparée et de comprendre complètement l’histoire et la tromperie…

Faudra pauser la vidéo pour tout pouvoir lire…

 

Il est l’heure d’arrêter de se con former et de commencer à bien se former, à s’informer, à se bienformer.

Petite conclusion 

Pour Rohan Lorian, le problème c’est qu’il faut accepter de perdre toute son identité officielle (comment fait-on pour voyager?) mais on n’a plus de taxe, d’impôts, de crédit à rembourser, etc…(donc comment fait-il pour payer sans carte? on ne sait pas s’il utilise du cash qu’il décrit comme une contrefaçon militaire), il peut conduire sans permis et aussi vite qu’il veut! il n’est plus forcer à voter (le vote est obligatoire en Australie). Mais bien sûr, plus de chômage, de RSA, de Sécu, etc…Leur processus d’exploration continue, ils disent qu’ils apprennent au fur et à mesure, par exemple il conseille de transférer toutes les propriétés à soi-même afin de les des-enregistrer du système, il dit qu’il expliquera comment le faire.

Comment faire pour réclamer sa part de Terre des Communs au système (qui le vole) pour créer sa vie pépère d’affranchi? Rohan Lorian vient de s’attribuer une propriété du Cadastre/Hypothèque sur la plage valant plus de $3 millions AUD! Le Cadastre n’a pas répondu donc cela lui revient de plein droit! le cachet de la poste faisant foi! 

Mais Kate dit bien que tout courrier qu’on reçoit dans sa boite aux lettres est un contrat qu’on accepte par défaut, car on accepte d’avoir une adresse et une boite postale donc on consent à tous les contrats qu’on nous envois et reçoit, même s’il ne sont pas ouvert! De plus si on ne les ouvre pas, on consent par silence!!! Machiavélique!

C’est cela la loi du Commerce et de l’Amirauté et donc des Pirates! la Loi de la Jungle! Et c’est pour cela que certain essaye de comprendre et de se défendre avec la Loi du Commerce, UCC et autres…A armes égales car sinon pour certain la version Kate of Gaïa, freestyle est aussi la porte à rien du tout…

Il y a une approche intéressante du Sud Africain, Michael Tellinger, qui a remboursé son crédit d’impôts et racheté sa maison en éditant lui-même des billet d’ordre à sa banque. Il explique comment le faire sur son site et sur Ubuntu, mais il faut trouver les équivalences de procédures pour la France, un gros boulot, de plus adepte récent de la théorie de la Terre plate, j’émets encore des doutes sur ce personnage…

Il y a le boulot de Anna Von Reitz aka anna-maria: reizinger qui explique comment le monde est divisé entre les Juridictions de l’Air (le Vatican), des Mers (la monarchie d’Angleterre) et des Terres (le roi d’Espagne et les Corporations), cela fait l’objet d’un article à venir. Elle explique le même problème sur le NOM et son bouquin est une super synthèse adaptée aux USA. Il y a pas mal de bouquins sur ces sujets en faite et aussi sur l’UCC.

Je pense qu’il y a peut-être moyen de quand même détenir des documents officielles et les utiliser quand on a besoin comme pour voyager hors-pays ou utiliser une carte bancaire, mais aussi les utiliser comme preuves de contrefaçon en Justice. Mais apparemment, le fait de simplement ouvrir un courrier à son NOM en Glose officialise votre contrat avec le ‘trust’ du contrat dans l’enveloppe…par l’action de décacheter l’enveloppe donc « casser le sceau ». Le cachet de la poste faisant foi, ici encore une fois.

Mais en Angleterre et en Irlande, les gens commencent à avoir du succès au Tribunal en utilisant l’exemple de la Glose, ainsi qu’en refusant simplement de payer des dettes qui n’existent pas.

Il y a des histoires de personnes affranchies mais dur d’avoir des infos, aussi d’autres ayant la carte « black card » bancaire avec le compte qui va bien, mais bon très mauvais du coté spirituelle pour certains.

Je pense qu’il est faisable de s’affranchir, si vous avez déjà une maison et du terrain et prenez le chemin de l’auto-suffisance (car comment payer son électricité et sa connexion internet!? Par défaut on est connecté au réseau, ensuite il suffit de ne pas contracter avec ces entreprises et de connaitre ses droits), avec une communauté alternative autour pour avoir du renfort.

Il reste à tester en France! Y me semble que dans la Constitution ou les Droits de l’Homme (certes aussi faux!) ont a le droit de se déclarer comme principauté indépendante, état de droit… If faut faire une lettre aux impôts pour poser les 3 questions. Allez questionner l’Etat Civil, la maternité, aussi et faire une lettre au Président et la Banque de France pour récupérer son Cestui-que-vie et s’affranchir!

Il faudrait prendre des risques pour aller en Justice! Tout reste à explorer et à faire mais cette piste et ces histoires sont quand-même incroyable! Le problème étant qu’il n’y a que quelques individus qui se battent pour la Liberté; et que donc tant que tout le monde n’est pas au courant de cette tromperie, on sera toujours esclave moderne du système.

Un groupe solidaire aura plus de chance pour s’affranchir du système qu’un individu beaucoup plus vulnérable à la merci de la Police milice privée de l’ETAT de non-droit. D’où la programmation massive et intensive du conglomérat Éducation/État/Merdias afin de séparer la famille, les gens, et maintenant le genre, mais aussi d’avilir l’humain en poussant au transhumanisme, et finalement en créant un état/État de peur permanent, diviser pour régner a toujours été le moto…

En faite, en anglais, les sites de Kate donne des explications pour comment faire pour voyager sans ID, comment faire toutes les choses de la vie courante (voir leur F.A.Q…), voir dans les liens, la version française, mais bon…

dog-latin7
Comparaison de deux textes similaires écrit dans deux langues différentes, faisant croire qu’ils sont exactement les mêmes textes. Un est correct, l’autre est une fraude et de plus écrit dans une langue incompréhensible.

Que Faire?

Essayez de mettre en place un document, une requête expliquant qu’il y a peut-être une fraude sur le NOM en illustrant et signifiant vos inquiétudes, avec les différentes règles de la langue française et de la typographie et en expliquant que cela implique la personne officielle d’Office (Officier d’État, etc…) soit comme une personne étant aussi trompée, soit comme un collabo assujetti à d’éventuelles poursuites en Justice…Voir si vous êtes confiant et clair dans vos explication, de pointer l’éventuelle association de malfaiteurs organisés à un niveau d’ampleur National…

En écrivant une lettre à l’officier d’État Civil de votre mairie (ce que Rohan a fait, sans recevoir de réponse bien sûr!), voir si vous le connaissez ou si vous êtes dans un petit village, lui en parler ou en parler au maire…avec copie d’Acte de naissance à l’appui montrant les erreurs de la GLOSE, avec photocopies des règles de grammaire, explication de la Glose, définitions du dictionnaire Juridique (encore à trouver!) du latin de cuisine et des sanctions encourues, etc…Faire le courrier en accusé-réception pour avoir une preuve, voir même le faire sous huissier? Mais apparemment sans huissier cela est valable, l’huissier lui connaîtra les formats et formules à utiliser.

Demandez aussi des comptes aux impôts, à la préfecture pour le permis de conduire, à la banque, etc… Encore mieux si vous connaissez un avocat, ou un juge…quoi que je pense qu’à se niveau là comme avec le préfet, la corruption est de mise…Réclamez votre « cestui que vie » à  L’Etat, au Président et à la Banque de France.

Il y a plusieurs voies mais tous conseillent de vraiment bien comprendre le sujet, de se préparer, d’apprendre le vocabulaire juridique et la loi et d’y aller à son propre rythme. Donc informez-vous, recherchez et comprenez bien.

En anglais, la vidéo, de King Charlie Prince, arrêter par la Police aux USA et conduisant sans permis, la Police le laisse partir car il a les documents de Justice déclarant qu’il est une Royauté, de lui-même, cette ‘personne’ a réussi à s’affranchir…On trouve de plus en plus de vidéo anglo-saxonne sur des citoyens exerçant leur droit naturel, voir la chaîne de la Glose…

Suivre l’exemple du site loseyourname.com? (perdrelenom) Pour eux, simplement détenir le SURNOM légal est une fraude, donc vous n’avez besoin de rien du tout, vous n’avez rien à prouver car vous êtes déjà l’incarnation d’un être humain ayant droit de vie, à part refuser de prendre un SURNOM légal, point barre, ils ont quand même fait des cartes et flyers personnels pour expliquer aux gens et les prévenir de la FRAUDE du SURNOM.

Article en anglais, dans un journal australien sur la persécution de Romley par la Police.

Accéder au résumé court pour plus de détails et au résumé long pour des définitions de vocabulaire, d’origine latine et de wikipedia…

update: interview en français de Ghis qui s’est ré-appropriée sont identité, bon avec de la prison! mais c’est intéressant d’avoir un autre point de vue et un retour d’expérience.

Un autre Blog sur la fraude du SURNOM, à savoir bien sûr que ce qui se fait dans un pays anglo-saxon n’est pas forcement transférable ou applicable chez nous, mais tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement, il faut trouver notre propre voie de libération. Voir aussi ce guide traduit de l’anglais qui donne quelques moyens face à la justice.

Aussi, il y a DOUGLAS JOSEPH HERICH en anglais (aux USA), il prétend qu’il faut déclarer son SURNOM PRENOMS comme une entité Commercial (société privée) afin d’avoir le droit de se défendre devant la loi, car sinon on ne le peut pas. Il semblerait que chez nous cela ressemble à devenir un Agent Commercial, régie par le code du commerce et le code civil (voir Titre X : De la minorité, de la tutelle et de l’émancipation, Titre XI : De la majorité et des majeurs protégés par la loi, Titre XII : De la gestion du patrimoine des mineurs et majeurs en tutelle, Titre III : Des sources d’obligations (Articles 1100 à 1100-2), Titre IV : Du régime général des obligations, Chapitre Ier : Les modalités de l’obligation, Titre IX : De la société, Titre XIII : Du mandat, Titre XIV : De la fiducie (Articles 2011 à 2030), entre autres, etc…).

On devient donc le représentant de l’Entité SURNOM PRENOMS (le nôtre) (on peut ou devrait même le ‘copyrighter’ ?!) et on peut donc commencer à négocier avec l’Etat, etc…Ce serait intéressant d’essayer mais if faut absolument faire le bon choix de déclaration aux autorités (Chambre de Commerce, etc…)

À Suivre — Jackfruit —

Ps: Un super article de Dominique Guillet sur la contre-violence traduit en faite de John Lash, il en a un autre aussi sur le douteux concept du Karma.

PS: Je suis entrain de faire les parallèle avec le Dico Juridique français et je vais essayer de m’auto-briefer sur le code civil!

Le Chicago Manual of Styles renvoi à l’ouvrage Le Bon Usage (mais il faudrait un manuel de code Typographique ou trouver l’équivalent du APA Australien (le Manuel des Styles Australien, équivalent au Chicago Style Manual des USA je pense) et à l’Académie Française. J’ai trouvé un dico juridique de termes Français/Anglais, c’est déjà ça! Donc je corrige les mots et les traductions au fur et à mesure que j’avance! Car cela n’est pas simple et il faut aussi faire abstraction des fautes d’orthographes que je fais! (c’est la pauvreté du système éducatif)

pic-123

3:22 Colossiens

Esclaves, obéissez en toutes choses à vos maîtres selon la chair, ne servant pas sous leurs yeux seulement, comme voulant plaire aux hommes, mais en simplicité de coeur, craignant le Seigneur.

Publicités

Une réflexion au sujet de « À propos »

  1. Le Larousse donne la définition inverse de ce que vous écrivez:
    Gloss:
    Explication de quelques mots obscurs d’une langue par d’autres mots plus intelligibles.
    Commentaire servant à l’intelligence d’un texte.
    Annotation très concise que contiennent certains manuscrits entre les lignes ou en marge et visant à expliquer au lecteur un mot ou un passage jugé obscur.
    Parodie d’une pièce de poésie où chaque vers de la pièce donne lieu à une strophe qui en est le commentaire plaisant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s