Big Brother·ingénierie sociale·Non classé·Psychologie·Psychologie et Corps·transtechnologie

Bigre Brother 4.0 – Surveillance du Cacapipital – L’Esclavage Heureux, cela s’apprend, s’impose et se vend.

Money
Money
Lie for it
Spy for it
Kill for it
Die for it

(Intro) « Money » – Michael Jackson – History

Tiré en partie du livre Shoshana Zuboff, « In The Age of Smart Machine » (1988), il suit Big Brother 3.0, ont continu sur le sujet du Bigre Data, du Contrôle Mental (cela suit aussi Violence 5.0), de la prison et ferme géante qu’est cette planète. La Chose « enfant(e) » Cacapital.

=== Résumé ===

L’autorité est donc d’origine religieuse, c’est l’autorité d’une force toute puissance au dessus de l’homme; et certains ‘smart‘ humains (ou entités) ont détourné et hi-jacké cette particula-rité de l’Homme pour le manipuler.

Entre l’Homme et Dieu/Nature s’est immiscée un intrus(t)! Le prêtre (traite), le banquier, un entremetteur, une entreprise, une entité, une Église, un Gouvernement, transformant ce beau Duo en Trio (Trust), un ménage à trois incestueux! (entre-caste, entre-cuisse, entre-prise, impure, in-propre, non-propriété… ou approprié? in-cession, in-céder = viol? cedo= venir= jouir); un filtre mental?! Une lentille/filet qui modifie la réalité?

Prise de ton pouvoir, (entre)prise de ton autorité… rite auto de Soi. Le Don de Soi mais pour toutes les mauvaises raisons :).

Le Gentil(e) est toujours trop Bon, trop Con, trop Don, c’est dans sa nature d’être sympa et le Pervers a bien cultivé cette vertu pour en faire de la virtue… véritable véreuse vertueuse… la Reine de l’esprit-ruche se gave!

L’abécédaire du Gentil… AhBonConDon… se transforme en Abracadavra… la mort du Gentil = A-genda.

Puis on voit que le séquençage du comportement est déjà bien établi, mais surtout imposé! Il est Induit ou Déduit, Intuition (cœur) (cause) ou déduction (mental) (effet), mais surtout instauré par l’imposition de l’Éducation et du Conditionnement au travail et dans les écoles, on voit comment la pensée positive unique est imposée pour le Meilleur des Mondes Pervers Narcissiquesla « Gratitude Nouvelle Apprise » (redéfinie version novlangue), par la « Résilience Apprise » on peut imposer le « Tout ‘smart‘ Positivisme ». PNL, Programmation Neuro-Linguistique, la Langue des PN pour imposer la Novlangue Big Brother.

L’Esclavage Heureux, cela s’apprend, s’impose et se vend.

=========

Autorité = Religion

Le Taylorisme signifie que le corps, la source des aptitudes au travail, est devenu l’objet de renseignement en raison que le corps est la source de l’effort et peut ainsi devenir l’objet d’un contrôle plus précis. Une fois expliqué, le savoir du travailleur était rapporter dans les rangs de la hiérarchie, où il en était du devoir du management de ré-organiser ce savoir en accord avec ses propres intérêts, besoins et motifs. La croissance de la hiérarchie du management dépendait du transfert de savoir du ressentie (privé) du corps du travailleur en rapport avec les listes systèmes, les organigrammes et autres mesures de planification de production.  In the Age of Smart Machine p43.

Pendant le Taylorisme, les machines ont permis d’accélérer les cadences… et Zuboff décrit la période Industrielle comme une horreur pour les travailleurs, les taux de démissions (turnover) étaient super haut… il suffit de voir les travailleurs des rails aux USA… les enfants qui travaillaient à l’usine… car dans son bouquin, de la Révolution industrielle à notre période, elle a étudié les machines et les hommes dans l’industrie et le commerce… on s’est adapté à la machine mais pas vraiment l’inverse! (même si les capacités de l’homme limite la machine).

« Crossman a ensuite analysé ce qu’il a appelé les « cinq composantes » de la maîtrise du processus : la détection (« les odeurs et l’apparence qui indiquent comment l’usine fonctionne »), la perception, la prédiction, la familiarité avec les contrôles et la prise de décision. C’est ce dernier élément que Crossman considérait comme le plus crucial, et il a identifié trois principales façons dont un opérateur pourrait aborder la prise de décision : en règle générale, en ayant un sens intuitif de ce qui est le mieux, ou en poursuivant une analyse explicite et logique.

Crosmman a conclu que dans l’ensemble, les discussions avec les opérateurs ont suggéré que la première méthode, ou « règle de base », est courante chez les moins bons opérateurs, et que la deuxième méthode, ou « intuitive« , est souvent caractéristique des meilleurs… mais peu d’opérateurs semblent utiliser une approche entièrement rationnelle ou conceptuelle… La compréhension intuitive qui lui permet de faire face aux changements subtils et aux situations inhabituelles semble venir avec l’expérience seule ». ibid. p53

Car l’intuition n’est pas rationnel 🙂

Les machines et l’Entreprise ont enlevé cette composante importante du travailleur, séquençage du travail, on ne sait plus qui fait quoi, ni comment tout fonctionne ensemble, ni ce qu’il y a dans la machine, on a plus de vue d’ensemble de ce qu’on construit (et cela est voulu, comme à l’armée) comme dans l’Éducation, on apprend des trucs mais on ne sait pas pourquoi, c’est le principe de la théorie dans les universités françaises alors que les universités anglo-saxonnes sont basées sur la pratique plus que sur la théorie. C’est ce que fait la Science, elle scie, elle découpe mais sans aucune vision holistique, aucune vie, c’est Science&Mort, on ne sait plus pourquoi on travaille, enfin si, pour bouffer des pâtes, car les jours où les gens travaillaient pour se payer une maison sont terminés!

L’humain et l’humanité, c’est fait atomisé, réduit en poussières d’atome!

Tout cela déshumanise, il faut avoir foi totale (Dieu) en la machine et ne plus avoir la foi en Soi, ni en son intuition, ni en ses ressentis, on doit la transférer dans la machine, dans son chef et dans son entité-entreprise! On ne sait plus qui on est? Qu’est ce qui est vrai? Quelles sont les bonnes valeurs et la bonne morale?! (Voir Violence 3.0).

Mais bien sûr ton Gouvernement, lui, sait! On ne sait plus qui est Dieu? ni qu’est-ce que le concept de Dieu?! Qu’est-ce que le concept des Lois de la Nature Souveraine? Ces Lois supérieures auxquelles l’humain est soumis, la Science a beau conquérir la Gravité, essayes donc de voler lol Une Conne-quête… car des gamins crèvent de faim! Et bien sûr c’est de leur faute, ils sont trop nombreux, ils polluent, ils sont cons… la belle illusion du 1%!!! Leurre Vir-tua-lité!

C’est le temps d’arrêter de payer sa vie, d’arrêter de payer pour (sur)vivre, reprendre ses Terres!

L’Autorité managériale vient du principe de « propriété » des moyens de production. (esclavage, car cette propriété ayant été acquise par vol/viol, guerres, mensonges, tromperies, etc… la guerre doit être récurrente pour tuer une ou deux générations car il ne faut pas qu’elles racontent à ses enfants ce qui c’est vraiment passé, on arrête cette transmission (d’info) importante (aussi culture populaire).

Et donc « le droit de commander » en découle, il devient implicite (tacite) cela donne, attribue, octroie Le Pouvoir ou Du Pouvoir. Mais c’est aussi le principe de l’Argent (Fiction, Religion et Dieu des Hommes) donc l’Argent a Autorité et Pouvoir et cela s’actionne par l’intermédiaire des Patron (St Père) et des Managers ou Chef.

L’Argent est un Agent, un vecteur de contrôle et pouvoir, un vecteur de croyance, de confiance… L’a(r)gent est la racine du Mal!

On a bien la Pyramide et L’œil du Billet Vert U.S. (faux A(r)gent). On a le même système de contrôle des gens par l’argent (occulte car on ne le réalise même pas) et par l’agent (les agents, la force, la violence); et la devanture de ce magasin et de cette Agence est les temples religieux, et maintenant, les Banques et les magasins Apple, concessionnaires Auto, gouvernements, préfectures, etc… et le fait qu’on est éduqué à croire en l’argent, le Dieu tout puissant!

« in God We Trust », « En Dieu Nous Croyons », eh oui, au Dieu de l’Argent et au Trust! Y-a-pas de billet de 1 euro!
specimenspeciospy… espionner?

Zuboff parle du Darwinisme Sociale, sélection ‘naturelle’ de la hiérarchie du management, cela n’a rien de naturel puisque c’est une sélection mise en place avec des Règles de PN… Dar-win-isme (win=gagner) D-war-inisme (war=guerre).

Début XXe (un peu avant) c’est là que l’Éducation fut Darwinisé et Taylorisé (tailler pour mettre à la bonne taille, un jolie costard, une jolie cravate de pendu) pour se modeler sur le besoin en management de l’Industrie. Pour bien survire à l’Organisation (pas dans le sens organiser lol mais plutôt ordre-ga(g)niser ou borganiser, donc pour l’argent et le profit: borgasme) pour Or-gagner-sation, bref: contrôle, pouvoir et manipulations.

Donc cette nouvelle organisation permit de mettre en place cette nouvelle structure de contrôle, division du savoir et du pouvoir pour ne plus voir, barrière de communication et de langage entre ces deux groupes pauvrement reliés par le Syndicalisme, une autre mafia… Tout cela dans l’administration perverse des pervers de la Guerre et du Commerce. L’efficacité des chiffres et des nombres contre l’humanité.

Elton Mayo a insisté sur le fait que les travailleurs et les gestionnaires pouvaient être compris en fonction des mêmes types de constructions psychologiques, mais il a également soutenu que les gestionnaires devaient être formés scientifiquement pour comprendre ces constructions et les mettre en pratique (psychologie du travail pour manipuler les employés). La compréhension des relations humaines (Psychologie, Sciences Sociales et Ressources Humaines) pourrait être transmise dans un langage technique codifié (que l’employé ne comprendra pas) et, à ce titre, devrait devenir un élément important de l’enseignement commercial (PNL, vente forcée, etc…), au même titre que d’autres questions techniques comme les finances et la production.

« L’administrateur du futur doit être capable de comprendre les faits humains et sociaux tels qu’ils sont réellement, sans être entravé par ses propres émotions ou préjugés (comme un robot, déshumanisation). Il ne peut y parvenir qu’en s’entraînant soigneusement (conditionnement pour devenir une traînée(5) ) – une formation qui doit comprendre la connaissance des compétences techniques pertinentes, de l’organisation systématique des opérations et de l’organisation de la coopération (comme à l’Armée!)« . ibid. p234

De ses expérimentations, il a déduit l’importance de la motivation sociale sur le comportement et la performance des travailleurs, ceux-ci étant en attente de reconnaissance et de considération dans les relations interpersonnelles. (Méritocratie qui marche car mauvaise estime de soi (être contre avoir) et incapacité à reconnaître sa propre valeur, donc un besoin de l’autre (une père, une mère)…

Il est aussi connu pour avoir théorisé « l’Effet Hawthorne » (appelé parfois « effet de l’observateur ») qui a été à l’origine du courant de recherche du « Mouvement du Potentiel Humain« . (On retrouve Esalen, Huxley, Eugénisme et MK ou contrôle mentale) (Et le siège du Permaculteur).

« Maintenant, la structure émotionnelle implicite du travailleur pourrait subir la même codification et la même absorption (incorporation) dans la base de connaissances de gestion ». (codification, script et intégration dans les équations du management et de la gestion, contrôle facile, une simple équation).

Bref, cela entraîne une séparation travailleur/chef qui par conditionnement et pédagogie entraîne l’acceptation petit à petit de besoin d’un contrôle pour la réussite de l’entreprise et donc l’acceptation du pouvoir de (se) commander. Cela devient un phénomène naturel de contrôle (qui n’est plus questionnée), et tout le monde garde cette croyance.

Avant, l’ouvrier et l’artisan savaient quand/où/comment intervenir sans l’aide d’un chef… l’artisan garde ce pouvoir, même si le l’ouvrier-artisan changent la pièce et ne la répare plus, et maintenant avec l’aide du chômage imposé, on voit que l’ouvrier Amazon accepte tout et n’importe quoi!

« Le maintien de la distance (division) devient ainsi un moteur ou une matrice décisive du comportement de l’Élite ». Norbert Elias – The Court Society. (le fameux « vous-vois ment »).

Donc comme pour l’automation et la ‘smart machine’ ou ‘machine intelligente’ ou le ‘manager’ qui maintiennent la distance… pas de touché = déshumanisation (la porte du bureau, le cubicule, le box, l’ordi, la machine est un filtre qui sépare, voir une prison). La machine préserve cette distance, ces relations distantes et donc elle préserve le « pouvoir de commander! ».

La réformation des services partout dans le monde, c’est la révolution de la machine, tous les boulots ‘white collar‘ ou ‘la classe moyenne’ du ‘col blanc‘ vont être remplacé par l’ordinateur… (obsolescence humaine) (Alors, oui c’est bien de plus faire de boulots à la con sauf qu’on est pas dans la bonne éthique! Mais quelque part cela nous sert car comme Ivan Illich l’a illustré, 90% des boulots ne servent à rien). Le management ou la gestion devient virtuel… déshumanisation des services à la personne, du social, de l’administration… c’est l’ordinateur qui donne des ordres que l’opérateur doit suivre… Ça se passe près de chez toi!

Après l’ouvrier c’est au tour du col blanc et du manager d’être remplacé, la vengeance est un plat qui se mange froid! Il en sera de même pour le Directeur qui lui n’est qu’un pantin et un épouvantail dans le pseudo-sommet de l’entreprise…

La police/armée est dans la balance, c’est la seule barrière qui nous empêche de saccager le 1% mais il y a encore des cœurs, de la morale et des valeurs chez eux… (programmer l’humain pour tuer est très difficile) donc il faut les remplacer par les Robocop tueur et Judge Dredd exécuteur! Et c’est pour cela que des programmes de Collabos sont mis en place (voisin vigilant ou neighborhood watch), où tout le monde se surveille, tout le monde est suspicieux, tout le monde collabore, surtout avec la maison ‘smart’ intelligente! Ils ont programmé la haine de l’autre et la déconnexion à l’autre, la destruction de la famille, du couple et du Soi!

Application Pratique: Micro-ciblage après séquençage et Manipulations, Infox et Fake News

Extrait France 5 sur la pub micro-ciblage pour manipuler les votes, dans leur Série « la fabrique du mensonge » (télécharger) dans laquelle ils dénient le pizzagate (télécharger), parlent d’Alex Jones, des anti-vax, etc… bref la manipulation, la fake news ou infox.

Qui a raison? On ne sait plus! Tout est manipulé et c’est pas en critiquant les médias sociaux qu’ils prouvent quoi que ce soit! Car les news officielles sont autant pourries; et cela a été maintes fois démontré, comme pour les livres, car dans les livres d’Histoire, tout est glosé pour mieux vendre la Nation! La Loi du Commerce! Le poisson est bien noyé.

Faut vraiment s’en tenir aux bases de la vie, se concentrer sur la vie réelle et arrêter le virtuel, malheureusement il faut garder un œil dessus car le jour où Big Bro débarque à la maison c’est cuit! Les Ignorer mais ne pas être ignorant. On voit que dans les fausses info ou infox qu’ils dénoncent (dans le docu)… ILS ne font qu’affirmer des choses mais ne donnent aucune preuve en fait.

Même du coté des Conspi en effet les preuves peuvent être fabriquées donc impossible de savoir… C’est super bien illustré dans l’extrait de X-files, Qui dit vrai maintenant? …mais comme je l’ai dit, on peut tous se retrouver sous la bannière de l’Esclavage, on se fait arnaquer, ça c’est sûr et certain!

Dans leur docu, Alex Jones a clairement aidé à l’élection de Trump, et cela a pu être préparé 20 ans à l’avance, ILS sont passés à la Vitesse 2.0 dans la Guerre de l’Infox… dingue! Car malheureusement même dans la Conspi, y a ceux qui se font de la tune avec… toujours les 2 faces de la même pièce! Insupportable les conclusions du docu de 1h30 sur le Brexit (télécharger)… à fond censure, super bien fait, super bien vendu! ILS mélangent vrais et faux, et faudrait passer des heures pour debunker. Wow! ILS arrivent à un tel degré de manipulation! Le Champion est toujours Davos et son Forum de mensonges utilisant les vérités et solutions environnementales! Les nouvelles techniques de manipulations sont bien en place et je pense qu’on arrive à la taylorisation de la PNL dans les Sciences Sociales (pub incluse) pour nous pré-suader!

Le Green-washing lave plus blanc que blanc, cela devient transparent, un fantôme invisible, occulte!

C’est pour cela que si t’es Souverain, faut te faire tes propres expériences avec tes propres preuves et ton propre réseau de confiance et de partage.

Le séquençage du comportement

Le séquençage du comportement (ou behavorial sequencing), permet de détecter les pattern et schémas et donc les habitudes chez l’humain le consommateur par les médias sociaux en autres! C’est une branche de la génétique du comportement (behavorial genetics):

Et donc cela permet d’identifier l’intention avant le comportement… les prédictions de Nostradamnus… Apprendre par séquence est aussi notre mode d’apprentissage:

« La prédiction de séquence tente de prédire le prochain élément immédiat d’une séquence à partir de tous les éléments précédents. La génération de séquence est fondamentalement la même que la prédiction de séquence : une tentative de reconstituer une séquence une à une de la façon dont elle se produit naturellement. La reconnaissance de séquence prend certains critères et détermine si la séquence est légitime. La prise de décision séquentielle ou la génération de séquences par l’action se décompose en trois variantes : orientée vers un but, orientée vers une trajectoire et maximisant le renforcement. Ces trois variantes veulent toutes choisir l’action ou l’étape ou les étapes qui mèneront à l’objectif dans l’avenir ».

Pré-suader pour Persuader!

La pub en ratfolle! On voit que des modes comme l’Induction peuvent posées des problèmes, ‘induction’ est ‘induire’, possiblement en erreur (tromperie), mai aussi conduire quelque part (vers des généralités) car on déduit, déduire des impositions… d’idées. Une journée « d’induction » chez les anglo-saxons est une journée d’intégration (Écoles, entreprises) ou si tu préfères, d’incorporation… assimilation, et même d’intronisation. L’Un devient Deux? La pré-cause devient Cause et Effet?

Induction, déduction

Cicéron explique : « L’induction, en nous faisant convenir de choses évidentes, tire de ces aveux le moyen de nous faire convenir de choses douteuses, mais qui ont du rapport avec les premières. »

« Aristote explique que l’on part de cas individuels pour accéder aux énoncés universels, et l’oppose à la déduction ». (généralisation).

« Une prédiction tire une conclusion sur un avenir individuel à partir d’un échantillon passé ». (ligne de trappes d’un trappeur).

« De manière générale, l’induction, contrairement à la déduction, est un raisonnement logiquement « inexact » (slogan publicitaire), qui est appuyé par sa « vérification » répétée (publicité), mais qui peut toujours être démenti par un contre-exemple (debunkage pub et pratique). Il est cependant universellement utilisé pour deux raisons :

  • À l’exclusion de la logique et des mathématiques qui consistent explicitement à poser des axiomes « arbitraires » (ou « conventionnels) (Théorie donc fiction!) sur la base desquels elles raisonnent par la déduction (d’une autre fiction!), toutes les autres sciences tentent de décrire la réalité et ne peuvent le faire, semble-t-il, qu’exclusivement sur la base de la « vérification » par l’observation (trompeuse dans le cas d’une pub et d’un film), ce qui les oblige à faire appel à l’induction et leur interdit souvent toute possibilité d’utiliser la déduction pure. (si je comprends bien, l’induction fait appel à l’intuition… ce que l’IA n’aura jamais!).

L’Intuition ne peut être logique! Ce n’est pas la raison/mental mais le cœur!

  • Tous les systèmes vivants semblent fonctionner sur la base de l’induction. L’apprentissage par le cerveau, se basant sur sa confrontation avec la réalité, est essentiellement inductif (les choses subtiles et inconscientes: le corps sait), et, par extension, en intelligence artificielle, les systèmes « d’apprentissage à réseau de neurones » se différencient des systèmes « algorithmiques » en ce qu’ils sont inductifs, alors que les systèmes algorithmiques sont, eux, déductifs (On aurait une opposition inductif/déductif et homme/machine ou cœur/mental: cerveau droit/gauche, il faut trouver l’équilibre!). La sélection naturelle, elle-même, en éliminant les « moins adaptés » par la confrontation de l’espèce avec les difficultés de l’existence dans un milieu donné, est aussi un phénomène fondamentalement inductif ». (attention à cette vision de la vie, on sait que la Nature coopère aussi).

On voit que le système a réussi à détourner ce filtre de l’intuition au tout début de l’induction (simple observation). L’animal sauvage l’a toujours; alors que l’animal en cage (rat de Skinner, chien de Pavlov), lui, comme l’humain, s’est fait arnaquer par les scientifiques… car son monde réel est en fait virtuel (détourné/contrôlé), c’est une fausse réalité que le 1% nous a construite par un détournement de principes et d’idées, imposées seulement pour faire le Mal et l’Argent. Maintenant on a des filtres, des algorithmes et des programmations à la con (Éducation, TV, Culture, etc…) qui interférent avec cette induction/intuition. On vit dans leurre réalité, virtuel mais bien réelle! C’est ça la Matrice! On croit qu’on doit payer!

Voir l’illustration d’exemples, pour mieux comprendre ou moins comprendre lol, on voit que la manipulation est compliqué! Voir l’inférence bayésienne, ainsi que l’inférence inductive, bref tout cela est intéressant et chiant, in(ter)férence et (fr)séquence; alors autant compter les moutons?  Un-duction (induction), Deux-duction (déduction), Trois-duction (traduction), Quatre-duction? Quint-duction? Six-duction (séduction)…

On est pas loin du BDSM, rêve de pouvoir et de contrôle: BSM= behavioral sequence model ou Modèle de séquençage de comportement:

« Le modèle de séquence comportementale est un modèle de comportement de l’acheteur qui s’appuie sur les étapes impliquées dans le choix de la marque, identifiant les points de contact où la communication marketing est susceptible d’influencer positivement la décision« . (on comprends que « positif » est « dépenser de l’argent » et que négatif est « ne pas dépenser ou ne pas faire de don »).

La libre pensée est donc bien polluée et depuis très longtemps, des millénaires; on en revient au mensonge, à la confiance, à la psychologie de la personne et Filo-sofie (Φ: c’est un peu Saturne quand même…), pourquoi mentir, comment induire et déduire le mensonge et la vérité… Le Mental ou l’Esprit est une prison, le cœur est supposé être la voie de la libération… et donc la logique Libre ou notre logiciel du libre, notre morale et nos valeurs…

Nos traumas subis nous empêchent d’Être équi-libré, et d’avoir une vie normal libre ou même de (entre)voir cette utopie de vie libre… 2+2=4 sur le papier (la mort); mais dans la Nature (la vie) 2+2= plein d’autres choses… la mort, comme le papier, est certaine, alors que la vie est incertaine, pourtant elle est aussi certaine puisqu’on la vie et qu’on l’a, on l’est… et il est certain qu’on va la perdre, mais l’a-t-on vraiment? Car on ne peut que l’Être? Et certains disent qu’on la continue après la mort charnelle… pourquoi pas! Alors pourquoi toutes ces peurs de partout!!! Je suis, tu es, il est Malade, complètement Malade!

La psychologie humaine, son ‘psyche et donc le contrôle (MK) de son esprit (lui coupant le souffle et la vie: stress et conditionnements), mais c’est aussi la presque possession de son âme qui est donc déjà séquencée, mise en script, scriptée et cryptée, filmée, et mise en pratique en entreprise, dans l’Éducation et dans la culture populaire (film, musique, etc…), dans le coaching, dans la religion, dans les thérapies, etc.. et ce depuis des décennies et maintenant nous vivons à l’algorithme (rythme gore des Els/Als) de la programmation des ordinateurs et autres télé-phone-vision. Programmation subliminal incluse!

Applications Pratiques: Séquen-çage, Commerce et Psychologie Positive

Commerce Anal

Pardon! Les annales du Commerce ou les anneaux ou les agneaux du Commerce? Je me confusionne desfois et j’en perds mon latin:

Faire la pute c’est Noble monsieur

…anoblissement via le truchement du dialogue en mode pré-venti-on… « préveni, prévidi, pré-vinci » (pré-vaincre, prê(t)-cher et pré-chier)! (pré-jouir, c’est pré-vendre, donc prêter). Ta personne juridique est né(e) par Caésarienne!

Un beau bébé, caca-pipi-tal… Un prévenu est un mieux averti… pré-veti d’orange rayé daltonien et per-ve(r)ti… per-orange… je nage dans l’amirauté des couleurs! Oh mon beau miroir mais de quelles couleurs suis-je? Ma(c)rron cacapipitaliste! Merde, je nage dans les marais-(chaussé de )-cages… le labyrinthe de Panpan-cucul.

Pitain pourtant il fait jour mais j’y vois rien, et je brois que du noir… l’eau (amer) culte du noir, ne m’aurait-il pas ill-u-miner dans mon ber(g)-sceau? On m’a refilé la pitain de marque noire… et c’est pas du luxure, car je creuse mais je trouve pas d’or, pourtant je creuse et mine pour l’or noir, le pétro-data, la nouvelle monnaie de singe digitale… pitain, bon sang mais bien sûr, c’est que je ne peux la voir (l’avoir), noir sur noir, invisible, c’est une fiction, une entité occulte, je comprends mieux pourquoi j’y vois rien, mais ça sent la merde… vais aller m’acheter une lampe torche-cul sur Amaçon pour m’éclairer un peu meilleur… Hameçon, HÂmeçon, hAmaçon est maçon… tu comprends? Allahmeçon à la maison! Une Franche rigolade…

Des résistances à la transformation digitale et au transhumanisme?

Pas de problème, un expert en Ressources Humaines t’explique comment implémenter une stratégie irrésistible à ces/ses changements… comment faire mieux passer la pilule rouge à ses em-ployés et clients… une métamorphose en un jolie papillon, version super pouvoir fActarus! Avec de la Su(pe)r-vaseline. Zuboff a d’ailleurs étudié dans son bouquin les résistances à la technologie en entreprise…

Le Rêve nu(a)mérique américain

En gros sur OpenClassroom, c’est la chambre ouverte à toutes les fenêtres du mensonge et du commerce pour un monde meilleur Orwello-Huxleyien… du Markeketing, du Web et du Nu(a)mérique, en veux-tu, en violà!

Internet est devenue la Grande Pute de Babylone!

tu veux te ‘personal brander‘? Donc t’auto-mutiler! C’est possible aussi…

…par le truchement de la construction de ta personne et de ton NOM, tu vas apprendre à le lustrer un peu plus, le polir (être poli et politique), le faire reluire (rel(u)ire ton CV pour être l’élu-ir) et briller pour monter les marches de la pyramide Illuminati! En gros: « bien b(r)ander et bien branler », car c’est tout un métier de faire la pute. Et cela s’apprend, par les bonnes manières…

Il faut te vendre (vu dans Violence 3.0) donc te prostituer donc te maquiller (glossa/glose) pour paraître (être) belle pour la Bête! Il faut te démarquer des autres mon pote! Te fer re-marquer!

Tu es un produit donc tu dois savoir (s’avoir), t’auto-produire, t’auto-conduire comme c’est pas permis vers la Réussite (diplôme et diplomatie), tout en haut de l’Éche(c)lle de Jacob! Car cette échelle te descend aux enfers… c’est un descenseur spirituel… (ou d’ailleurs faut censurer ta morale et tes valeurs), en-faire sans arrêt toujours plus, toujours plus loin, plus haut, plus mieux bien pour un cyborgasme cosmique, car ton CV est tellement cyborgasmique que ton patron sur un fond BDSM pourra te la mettre bien profond, bien luciferbriefer avant.

Il faut avancer dans ta pro-fessée-ion, tu dois devenir l’enfant prodige, le prophète, le pro sur-fait et même le pro-fait-sûr, un peu profiteur! Mais bienfaiteur… mais surtout ‘avouer ton statut de pro-menteur/mentor‘: un accord(e) « factum » commercial, l’accord(e) fatal(e) pour toi!. Tu dois garantir et prédire des montag(n)es d’Or et d’Argent! Pour ton Saint/Satan Patron, ton père, ta patrie…

le commerce homme nique anal tu connais?

Pour transformer ta relation (intercourse) en Illumination kundali-nique, pour être ultra-connecté, il faut surtout être ultra-lubrifié… pour l’ultra-déconne donc une fois que t’as bien ciré ton profile ‘perce-anal branding‘ (le piercing dans les trous est à la mode), tu es prêt(re) pour ton enviol nuptial car le client (et ton patron) recherche la frivolité, « l’immédiateté », la facilité d’utilisation (et la fille facile): « je kiffe, je nique… next please! ».

(il n’y a plus d’attente, plus de patience, je veux tout, et tout de suite! La récompense immédiate de la programmation des jeux vidéos qui te vident, le bip, enfin la cloche qui te satisfait, plus besoin de manger, un son de cloche, un beep téléphone, facebook ou autres et hop tu chopes ta dose de dopamine devenue amphétamine ou enfer-ta-mine).

On prend et on jette, c’est l’IoT du PN et du Commerce, Objectificacation et Déification (déféc(a)tion) de Soi (par le Narcissisme médias sociales), un conditionnement de l’obsolescence programmée, même dans la famille, dans son couple, dans son intimité et dans sa vie privée… c’est ça, le nouveau mo(n)de (modèle/pattern/schéma) de vie (programmée): « leur(re) nouveau mode de vie ultra connecté » signifie en fait, « déconnecté de la vie réelle et déshum-anisée ».

« ultra » c’est « trop », « ul » c’est « Al/El/Il » (tra-p, Big-up Trap, Ul-trop ou MK Ultron, une trappe c’est un (en)cul-de-sac, c’est le sur-endettement, le tout « sur-équipé », et si c’est sur-équipé, c’est que c’est trop équipé lol! Et ‘Surveillance’ alors? C’est qu’on veille trop sur nous, non? Tiens, j’ai du parfum « ultra-con-centré »! C’est Trop ‘smart‘ car trop ‘rusé’ et trop d’intelligence (trop d’information)… tue le Savoir…. la 6ex G sera ‘b(r)ander‘ « super-smart » ou « sur-smart »!? La « Super-intelligence » Extra-terrestre! Pitain, du Super-Transhumanisme ultra-augmenté et suréquipé! Pour te super-veiller avec ta smart house ou ta maison domotique intelligente pour te super-réveiller! Car il faut te préparer super tôt pour bosser pour ton super-chômage (intéressant, ça parle de philosophie.. et ça montre bien que le RBU est du crédit social d’ailleurs). On en fait pas un peu trop non?!

« On a souvent justifié l’allocation universelle comme contrepartie à la propriété privée de la terre. » (contrat tacite!).

« voir le marché à travers les yeux du client connecté ».

Eh bien dans la Maison ‘super smart’ Intelligente, c’est possible. Avec une puce dans ta tête c’est possible, avec des cameras de surveillance sécurité partout c’est possible!

« Dans ce cours, nous vous proposons donc de vous montrer pourquoi cette démarche (prévente) est fondamentalement différente (enculage ultra-augmenté) et beaucoup plus ambitieuse que ses ancêtres dit « multi canal » ou « cross-canal » (cross=T). Nous vous aiderons à relever le défi d’une expérience client sans faille, grâce à quelques clés essentielles pour développer une stratégie marketing gagnante dans cette bataille concurrentielle qu’est l’omnicanal ».

Best Pratices

« Maîtriser les Best Practices », in french, c’est maîtrisé les Meilleures Pratiques, y pourraient faire des efforts sur le français! Mais ces « Best Practices » sont/est le virus se propageant dans les entreprises et qui comme pour les ONG, servent de pré-règlement (pré-facture donc pré-permis donc pré-législation), qui après implémentation dans les entreprises serviront de guide pour établir de nouveaux règlements, de nouvelles lois… de nouvelles morales et de nouvelles valeurs… celles du Commerce!

Toujours dire « oui » et ne jamais dire « non », par exemple, fait partie des « Best Practices » du Palace « Château de Bagnols »… Eux, ils ont leur permis de se conduire!!!

Il faut connaître les (dress) codes de son dressage…  ouaf! (dresser) Un procès verbal écrit! Alors tu-es à la bonne adresse!

Tu comprends que dans un futur proche dystopique, « ne pas dire non » signifie accepter n’importe quel viol et violation de ta vie, en tout cas dans ton travail, nulle part, il n’est mentionné, les Droits de l’Homme, ni les 10 commandements… les Dieux du Commerce Égotique ne supportent pas le « Non » mais le « Nom » seulement…

Mais ça marche pour les petits Hôtel qui ont la tête dans les étoiles, pas besoin de service DRH: « Ta mère est morte, c’est pas grave, fini ton service d’abord, ça c’est important et honrrorable… tu vas pas nous laisser dans la merde quand même… la veille du jour de l’an… pitain, on a vraiment pas de chance… ».

Machine n’est pas Humain
Allez! hop! tous des machines… Data Scientist

…on a l’impression de devoir aller se faire encore torturer chez le Dentiste! Ah oui un Data Scientist ou Scientiste des Données est un Anal lisateur de Données, le prêtre des temps modernes. « Deep Learning » ou « Apprentissage (bien) Profond » c’est bien la programmation de l’esprit inconsciemment, à ton insu(lte)!

« Ces techniques ont permis des progrès importants et rapides dans les domaines de l’analyse du signal sonore ou visuel et notamment de la reconnaissance faciale, de la reconnaissance vocale, de la vision par ordinateur, du traitement automatisé du langage. Dans les années 2000, ces progrès ont suscité des investissements privés, universitaires et publics importants, notamment de la part des GAFAM« .

« Ces architectures permettent aujourd’hui de conférer du « sens » à des données en leur donnant la forme d’images, de sons ou de textes ».

L’objectif de DeepMind est de « résoudre l’intelligence ». C’est donc bien cela: l’information; mais il n’y a rien à résoudre pour l’information lol C’est juste de l’information mais tu peux faire le commerce et la guerre avec… Le logo de Google se transforme de 666 en 66.

« La machine de Turing neuronale apprend comme un réseau neuronal classique en utilisant les entrées qu’il reçoit du monde extérieur mais il apprend aussi à stocker ces informations et à les récupérer ».

On voit que Google a signé un contrat avec la Sécu Anglaise (NHS) pour gérer 1,6 millions de dossier de patients sur Londres… Vive le Big Data lol Les anglais se font piratés ouvertement leurs données par Google, comme Google avait piraté tous les livres des grosses Bibliothèques dans le monde!

On a arrive à l’A.I. ou Intelligence Artificiel (fiction) ou le Cerveau Mondial (ou World Brain ou Deep Mind) ou Gorge Profonde lol en cours de construction… et des interfaces neuronales directes et nano-poussière ou nanodust, de la poussière neuronal, qui marchent au RFID et au Backscatter (similaire à HAARP)… Le Projet Cyborg, et autres projets deviennent Ef-frey-ant… car des micro-ondes contrôlent ton cerveau?

cyborg militaire?

Pour Kevin Warwick : dans le futur, il y aura « deux espèces distinctes », les augmentés et les « naturels ». « Ceux qui désireront rester humains et refuseront de s’améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur », explique-t-il dans son livre rédigé en 2002, I, Cyborg (« Moi, le cyborg »).

Tyche, le robot le plus intelligent du monde! Par AI Brain. Aussi la déesse de la Fortune! Tyché!

Le machine learning, c’est pour mieux licencier grand-mère! Amazon utilise une IA qui licen­cie auto­ma­tique­ment les ouvriers.

Gratitude, Résilience et Optimisme

Tiens donc, ça me dit quelque chose!

J’ai mentionné que la Résilience est détournée ainsi que la Psychologie positive dans Violence 4.0, on retrouve cela dans l’Éducation, le Business et le RH

…l’exemple parfait pour te dépasser pour faire le tapin, tu comprends « no pain, no gain » (ou « no tapin, no gain »)… faut faire reluire ta-pine, ton cul et tes seins… resiliant: encore un enchaînement (séquences) de chaînes… et bien sûr c’est pour combattre le stress, pas question qu’on apprenne la relaxation ou le massage…

Mais je suis sûr que son cours doit être intéressant car basé sur du Bon(us), tout dépend de la grille intelligente de lecture appliquée, faut pas croire, c’est super bien fait (vendu) son truc, on touche même à l’hypnothérapie dans les techniques utilisées, je te conseil de lire, cela peut vraiment aider, le problème, c’est la grille de lecture et la manipulation…, c’est des super techniques de gestions de la folie dans cette société:

1. Exprimez votre gratitude

2. Apprenez à échouer  (hypnothérapie et sauvetage en mer)

3. Nourrissez votre résilience par l’autorégulation (méditation et pleine conscience lol)

4. Faites preuve d’optimisme (Martin Seligman! Il a bien corrigé ses critiques et biais lol et les a transformé en « optimisme appris »)

5. Construisez votre plan de résilience (ta propre stratégie de résistance à la torture)

Le problème, c’est qu’elle n’a pas été thérapeute (enfin j’espère pas pour ses clients!), c’est pas elle qui ramasse les gens à la petite cuillère, elle ne compte pas ceux qui finissent en burn-out, en dépression, en suicide… bref…  en massage, quand tu touches même le plus optimiste… tiens soudainement, y a toute la merde pessimiste qui ressort… bizarre non?!

La gratitude va dans les coins où ça te gratte pour bien te débarrasser de tout le négatif, c’est un « oublie » et un « pardon », un don, on n’a plus(-) de négatif et donc on a que du positif (enfin « plus » dans le sens « plus du tout »; tu vois que c’est dur d’être négatif quand « plus » veut dire « moins »!), comme pour les soldats U.S. lobotomisés à la psychologie positive (ou spirit fitness)…

Le don c’est bien, le rituel de gratitude, c’est une reconnaissance (re-naissance et baptême) de dette! (Un bain d’Amirauté!) (Un billet, un amen-de, une promesse de payer…).

Reconnaissance = tech-nique d’espionnage, du Renseignement donc du Big Data, de la Big Dette, tu reconnais que tu dois tout à ton maître pour ton apprentissage… un système de com-merci (voir le ‘m’ comme deux ‘nn’) et de religion du don. Un don, dans ce monde du commerce où tout est gratus/gratis et où il ratisse le pognon… mais cette technique marche, elle a raison, c’est une façon de gérer le trauma et la douleur (stress)…

Le biais de négagativité:  la définition de jackfruit en personne!

Pitain, je soufre d’un bi(ll)ait négatif… « om mani qui mal y pense! ».

Euh… tu crois pas que le terme ‘naturel’ et ‘naturellement’ ne s’applique plus dans notre société?

C’est un outil/mot Marketing pour vendre de l’Aspartame et du Glutamate!

Arf, j’ai toujours du mal avec le concept de remercier mes maîtres et leurres fictions… pourtant Dieu devrait le savoir depuis le temps que je lui envoi des Avis… y m’a pas reconnu, je devrais mettre ma photo?

Alors déjà si tu veux l’éviter, faut pas lire ce blog!
Biologie des Croyances de Bruce Lipton
sauf que, c’est le monde matériel qui domine sur cette planète!

Big Brother se met en place doucement, plus le droit d’avoir des émotions, plus le droit de penser négatif, plus le droit a la haine!

La Prime « Optimisme »

Alors pourquoi je ne suis pas optimiste?

« Doctrine philosophique qui soutient que tout ce qui existe est le mieux possible ».

Pitain je refuse d’être « meilleur! ». Donc de m’améliorer, mais la définition du Marketing d’améliorer c’est « édulcorer! ». Ok, je vais m’édultracorer! M’optimiser! Jackfruit 2.0, un vrai winner! Et plus un vrai w(h)inner!

Couleur Bleu police est déjà Bleu maritime mais deviendra noire!

Superlatif de bonus; ben voilà, je suis Optimus (chasseur de) Prime (après MegaTronche), la prime à/de la gratitude à la caisse (prima facie est la charge des preuves), le primate du don de soi; singe et sacré-fils aux Dieux du Commerce! Car si tu n’ais/née pas ‘bonus’ au boulot dans tes séquences de comportement (comme t’as/c’est pas (le) permis) alors c’est case ‘Malus’ direct… et ouais, à force de broyer du noir, ça coûte à l’assurance de ta boite (noire)! Donc on exige bien (bonus) de toi, l’Excellence… le par-fait par-don… du Soi. Même au chômage, tu dois être un super chercheur, un super chômeur! Le Chômeur, vraiment, c’est la Pute 2.0 et le Migrant, la Pute 3.0.

Toi, le Super Chomeur 4.0 devient Super-Man et Iron-Man

Donc avec cette optique de vue sur la vie (=travail), en effet, j’ai signé pour en chier à la naissance donc autant positiver! Mea Culpa! Allez hop! Un coup de Méthode Coué: « l’esclavage c’est top », « l’esclavage c’est top », « je suis le meilleur esclave », « j’adore mon esc-lavage de cerveau », la touche « Esc » (Escape, Échappe) pour échapper à l’esc-élevage, je positive, pardonne et reconnaît mes torts (permis auto-torture), je me résilie(nce), je me ré-signe et abandonne mes libertés au profit des autres Riches et des Dieux du Commerce et je suis en pleine gratitude pour toutes ses Entités qui me donne à manger tous les jours… Amen.

« Coué considère avoir résumé sous forme de lois les principes sur lesquels il a basé sa méthode (1926):

  1. quand la volonté et l’imagination sont en lutte c’est toujours l’imagination qui l’emporte « sans aucune exception » ;
  2. dans le conflit entre la volonté et l’imagination, la force de l’imagination est en raison directe du carré de la volonté ;
  3. quand la volonté et l’imagination sont d’accord, l’une ne s’ajoute pas à l’autre, mais l’une se multiplie par l’autre ; (ensuite ils vont prendre un café).
  4. l’imagination peut être conduite par l’autosuggestion consciente.

Il est possible d’influencer favorablement notre être inconscient par la suggestion, et de cette façon d’améliorer notre état tant physique que moral (la pub redéfinit ta morale, si tu mâches du Freedent alors tu peux niquer des zombies). L’imagination guidée de façon consciente (la publicité) permet de conditionner (comme à l’usine) notre inconscient, et de faire ainsi pencher la balance du bon côté (Acheter!). Cette conception est en lien direct avec « l’effet placebo« . (placebo(n), c’est un bon placement!).

Alors je saisis (je prends et j’apprends l’injustice et les maléfices, je suis une maléfiction!) la gratitude pour faire du bénéfils de pute pour moi et mon entreprise, car c’est mon entreprise et pas celles des actionnaires lol

La résilience réside maintenant en moi, je suis possédé par le bon-heure (5h du mat) du travail… cet instrument de torture me fait même du bien mais surtout du bonus… tiens ça rime avec anus… je suis un bouffon qui a des rides au cul! Pontifex Maximus Ridiculus une peu jaunus… (et oui Dieu le Père est aussi Mars-piter, le père-vers pépère de la Guerre).

« Riddikulus Gratus! » Hop! un coup de baguette magique et je transforme ma situation négative en sentiment positif! Magique! J’ai arrêté d’être con!

« Avec un simple com-merci, guérit ta vie! »

Optimisme Appris (ou Esclavage appris!)

Alors certes, ça marche son truc, sauf que… « changer de mode d’explication »… pour EUX… c’est te mettre en place un autre programme d’explications et de justifications, tu comprends le pédophile à des envies tout à fait naturelles… encore ici, peut-être que je vais trop loin, mais…

Il est sûr que Viktor Frankl (vu son CV, tu sais pas s’il a été enfermé ou s’il travaillé à Auschwitz), a inventé la Rigolothérapie; voir le film: La Vie est Belle) et a développé cette philosophie de vie: « la vie intérieur ». Et ce dont il parle n’est ni plus ni moins que la f(r)acture du Soi: gestion du stress, se raconter des histoires (se mentir) comme Alice aux Pays des Merveilles Pédophiles; en effet on peut donc utiliser la psychologie positive pour gérer les stress… et les traumas comme pour les Soldats U.S.

Mais en fait c’est des techniques de gestion de traumatismes appliquées au travail! Qui est aussi un camp de concentration… tu n’as qu’à aller bosser à l’usine ou chez Amazon pour comprendre… ou dans un Call Center… ou les prisons US… la technologie maintenant permet d’enregistrer tout tes faits (et gestes) de travail… pour le meilleur de Soi et l’amélioration de l’humain… c’est pour cela qu’on a besoin du trans-humanisme!

Pour con-sommer plus vite, plus haut, plus fort!

the emojibot
Dr Who, Saison 10 Épisode 2: « Souriez ». Voici, les emojibots!

Je veux dire moi je suis hyper-optimiste en fait, on peut survivre dans un camp de concentration en l’apprenant! Ça s’apprend simplement à coup de Psychologie Positive, de Gratitude envers tes maîtres et tes bourreaux, le Pardon 2.0 version New-Age, la GRATITUDE, un jolie e-com-merci maintenant.

Donc voilà tu comprends vivre dans des immeubles et des Tours en banlieue, ça rend fou, apprendre dans des écoles où t’es fouillé à l’entrée, où tu dois passer 3 portiques à code, et où à 38 é(sc)lèves par classe t’étouffes pas; bosser à  l’usine ou dans un call center et être heureux; c’est possible… et cela peut s’apprendre; et on va l’apprendre aux enfants « Learned Slavery » ou « l’Esc-lavage Appris ». Super! Ton gosse, maintenant, est suréquipé pour son futur!

T’as plus de problème, t’as pas ton collègue qui va venir te faire chier parce qu’il est triste! Une sodomie quand t’as 5 ans c’est pas grave, ça se soigne, on va te programmer un séminaire séminal inséminer du « tout positif » avec du négatif bien sûr mais tu verras, ce négatif deviendra positif à  la fin de ta formation (au pire ce sera électrochoc ou (dé)puç(el)age du cerveau), grâce à notre super technique PN du Management Négatif 2.0 et Management à la carte Nazi, cela va même devenir le moteur de ton entreprise!  Certifier c’est payer! Et pis y te reste toujours les anxiolytiques (benzodiazépine & Co), t’as juste à ouvrir ton robinet pour cela! Et leur plus petite concentration peuvent faire de gros effets: comme les Perturbateurs Endocriniens qui changent le sexe des poissons et autres animaux humains…

Il s’agit bien de briser le cercle vicieux (L’Échèques des Dames), mais pour cela, il faudrait comprendre quel est le vice(-président) de ce cercle! Qui nous encercle et nous assiège sociale(ment). Il est normal que le Commerce nous dise, sois un homme, fait ton business, Soi un self-made man! (et si t’es une femme, c’est encore mieux, soi aussi un self-made man!) un Vrai américain! C’est leur culture, mode Far-West, t’acceptes l’esclavage et l’arnaque et tu te défends avec les armes que ton Pervers te donne…

Tacitement t’as pas le choix, tu fais partie de cette Société Anonyme bien Nonyme! Donc autant rejoindre le cercle des putes et partouzer, tu vas prendre ton pied, bon desfois tu vas la prendre dans le cul aussi, mais c’est le jeu! Les règles du Commerce, un Loto Pyramidal, bref tu connais ce jeu et ces règles… ça tombe bien, car « se la racompter » c’est le business du Commerce, alors Au royaume du Mensonge, le Borg est Roi

« Évidemment, le futur ne sera jamais tel que vous l’imaginez. Pourtant, il a été prouvé que cet exercice stimulait les émotions positives, le bonheur, l’optimisme, l’espoir, l’amélioration de la capacité d’adaptation, et élevait les attentes positives quant à l’avenir.

Alors, laissez s’exprimer votre imagination et autorisez-vous à rêver grand ! ». (C’est tout ce qui te reste… le rêve…).

Pitain, y me semble que j’avais déjà lu sur le fait (ah oui Allan Watts) qu’on nous conditionne pour le futur… inexistant car fiction… suppression des émotions et du bonheur de l’instant présent (car on doit représenter), et du « maintenant » (mais t’y as quand même droit en séance de méditation et de pleine conscience entre 2 cafés!). Oui, je ne réfute pas le droit de planifier… je me (pro)pose le problème de comment cet outil est manipulé… contre nous.

Le Think Tank Pense ton Futur

« Par le Mensonge tu deviendras Grand » — R.I.P Psychologie Positive

Car c’est le Mensonge qui est la voie/voix de notre Société.

La résilience peut vous permettre de passer du mode « survie » au mode « adaptatif »
(esclavage 2.0!)

Sciences Sociales chez Palo Alto Institute, c’est Eugénisme 2.0

Et donc t’enchaînes tout de suite avec le nouveau cours (formation ou lavage ‘esc’ ou lavage à sec, sans lubrifiant) sur une méthode directe du Think Tank de Palo Alto!

Le Design Thinking… Penser Design?!
Signe de Croix 2.0

Un Tank de la pensée qui va la défoncer, pulvériser tes limites comme le PN! Toujours plus loin, haut et fort, t’es prêt pour faire de la vraie Création, tu es un Dieu du Commerce, ça sent à donf le programme MBA. C’est le dressage (dress code: costard/chemise/cravate/cravache) de ton Maître(-nageur)/Manager d’Ensaignement, l’Administration du Business et de la Guerre…

Bravo à toi, tu viens de te diplômer et ‘graduated‘: la gratitude lol car ‘gradus‘ c’est ‘gratus‘! t’as survécu (pardon tu t’es adapté, tu es un Darwinner!) à ton « open » cursus (maudit) universitaire, ton supplice 2.0, « open » signifie « ouvert » pour celui qui paye… ou écarte les jambes… diplômber de l’École de la Fiction, alors tu l’as bien mérité(cratie), prends ce moment pour toi, respires à fond (de commerce) et savoures ce moment du « maintenant », en pleine conscience, de la gratitude que tu as pour toi, de suivre ton chemin et de vouloir « Être », complètement, pour ne pas te faire Avoir. (télécharges, ici, ton diplôme pour t’auto-certifier et surtout n’oublies pas de le signer!). 

(Ne t’en fais pas, Sois Heureux)

Nous sommes perdus dans cet État Bipolaire!

Un malade mental, dans un Asile de fou géant

Éducration: Viol-ence à l’Anglaise

Vers 25 mins « Cours de compétence Parentales » pour garder ton gamin… Documentaire « Les enfants volés d’Angleterre« . Vers 10 mins on peut aussi remarquer la privatisation des Services Publiques en Angleterre par Margaret  « The Bitch » Thatcher, fortement réprimé par la Police comme pour les GJ. Et rien n’a changé en Angleterre, c’est même bien pire niveau soumission, cela entraîne quand même un fort mouvement Souverain chez eux, en ce moment d’ailleurs.

Augmentation obligatoire des adoptions pour f(r)acturer encore plus les familles et niquer les gamins… C’est le Recyclage à l’Anglaise! La dépendance et la pauvreté est le moteur du Capitalisme… Privatisation d’un « marché des enfants », donc trafic d’enfants, ni plus, ni moins… par des agences privées qui nourrisse les réseaux pédophiles…

Maléclusion

Big Brother te colle au cul, mets-toi un bouchon, serres les fesses, méfies-toi tu es suivi…. Il est ton pire cauchemar et ton meilleur ami. L’Esclavage Heureux, cela s’apprend, s’impose et se vend. Ça peut se médicamenter lol et même s’administrer par ondes ou par implantation de puce; quelque part, on n’est pas loin des salons d’opium de jadis…

Bénéclusion

Je pense qu’ILS rendent le monde mieux prédictible en nous conditionnant, je pense que c’est ça leur truc, sinon ils ne peuvent pas, même si on peut prédire que le printemps reviendra, ça reste un cycle qui est différent, même si cela apparaît pareil (vortex, Fibonacci, angle de 137 degré, fractales), elle est là l’illusion, et elle est double car l’illusion que la Nature impose au 1% et l’Illusion que le 1% nous impose… dualité, toujours, bizarre!

Donc la Connaissance, c’est leur connaissance… ce n’est pas le Savoir (s’avoir, avoir l’autre), c’est l’illusion de Savoir (le Serpent Avoir), cela s’appelle le Renseignement! Donc il croit avoir de la puissance et on croit qu’ils sont tout puissant, mais la programmation fait qu’on leur donne notre pouvoir/puissante, là, est l’illusion; si on leur retire, c’est fini, ils auront beau tout savoir, il ne s’auront que l’illusion, c’est à dire l’avoir de l’information mais jamais l’Être… Ces informations n’auront plus de valeurs! Ils ont la puissance de générer des Informations et du Savoir ou de la Pseudo-connaissance mais ce n’est que de la copie, photocopie, image miroir, illusion, made-in-china, ce n’est pas l’Original, l’Âme, l’Être… la bien-naissance. Et on nous a volé, violé ou hijacké nos Origines… un paramètre très important (impo(r)tent) car on ne sait plus qui on EST! (voir Apprendre qui on EST).

Je pensais pas que leur plan transhumanisme marcherait, car ils n’avaient pas compris, ils ont rattrapé leur temps perdu et leur retard (biomimétisme), donc j’ai commencé à douter… et ILS le vendent super bien! Je commence à repenser qu’il n’y arriveront jamais, ils s’en rapprocheront sûrement (car « bio-mimer » est une illusion bien faite, par faite, pré faite, sur faite) et même s’ils le font… clonage ou transfert de conscience, il n’y aura pas d’Âme, une illusion, du rien, c’est pas ça la vie! Mais il faut arrêter de leur donner notre pouvoir de Créativité! Surtout pour la Science! Car tu vois que l’illusion parait bien vrai et qu’elle fait mal; le cours d’eau, est, bien détourné!

Marketing d’État

Démocratie : Marketing politique pour les pauvres? Francis Dupuis-Déri

=== Alea jackta est ===

He said, « Captain », I said, « Wot? »

(le clip se termine par l’horloge Mickey…)

La fille facile ou Easy Lover: Un Duo par Dr Jekyll et Mr Hyde
(je la protège et l’aime mais j’en profite aussi)
1984, mon année favorite 😉
A la mode costard « Miami Vice »!

Plus ça va, plus je comprends la programmation des années 80, des chansons, le sens occulte… le rabbit hole est très très pro-fond! Quand tu vois que certaines paroles, même beaucoup de paroles ne veulent rien dire, en fait, c’est que du sens oc-cul-te… tiens y portent encore un costard… costume… You can call me « Al » est A.I. ou HAL; the show must go on!

C’est la dernière séquence, et le rideau sur l’écran est tombé…
(Attention! pour les habitués des clips MK style Katy Perry, ce qui suit est un clip à super-ultra-gros budget, les effets non-stroboscopiques de ce clip peuvent entrainés la narcolepsie).

3 réflexions au sujet de « Bigre Brother 4.0 – Surveillance du Cacapipital – L’Esclavage Heureux, cela s’apprend, s’impose et se vend. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.