Etymologie·ingénierie sociale·Non classé·Psychologie·Psychologie et Corps·symbolisme·transtechnologie

Rituel de Destruction Massive – Initiation et Iniative

« Quand la Vérité n’est pas libre, la Vérité n’est pas vrai » — Ernest Pardo

1984 extrait…

Voici donc la vidéo de Truthstream media qui décrit comme le Covid s’apparente à un rituel initiatique, qui est Nécromantique bien sûr, et très nec-romancé, une mise en scène pour tripler la mise et gagner gros, car la Mort Rapporte. Et pour Tout Véhicule, il faut payer son permis… et pour tout Véhencule, il faut payer son spermis.

Quand ILS utilisent le mot ‘Initiative‘, ILS mettent leurres Initiales, c’est leur Signature, leur Marque, qui marque l’esprit de leur (Chants de) Bataille… c’est cela la Folie des Psychopathes

L’Initié consent par des faux

Initialer, c’est Parapher… Signer le Z de Zorro! C’est une Marque de Fabrique (du Consentement), laissée comme signature. Par(a) Graphie, Par Signe et SignalétiqueLa Cloche de Pavlov qui sonne ton Glas.

C’est le « like » ou « j’aime » ou le « nouveau follower » (folle over et fall over dans la trappe et les filets du Net, en-tomber 6 pieds sous mer) qui sonne le Gland ‘Big Data’ de Big Brother comme un Cyborgasme, à chaque donnée… t’en reprends une volée! Plein datagueule comme pas spermis!

On te signifie que tu est « Initié« , inducted ou introduit dans un/LE nouveau Monde, le NWO ou N.O.M. du Confinement… Initié= confiné. Tu es Conduit et Induit (duct) comme pas permis sur la Voie des Cons (con-duct, e-duct-ation), vers ton Enferme…

Bienven(d)u aux Enfers! Le Monde Souterrain dont parle Romley Stewart, les Égouts, et/est le Dégoût de se faire maniculer bien profond, tous les jours! Ça sent, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, le Caca-pitalisme… et l’e-du-caca-tion!

(Militaire) Incorporer l’armée. Introniser et Introduit (dans ton cul jusqu’au cerveau) par un Rituel, ri-tuant et Nécrophile, sous une forme légèrement Sodomique, voir Sadomique… Installer quelqu’un formellement dans un bureau, une position… (A quatre pattes…). Je rappelle, en passant, que la flicouille est, Sado et Maso… un peu comme le mouton d’ailleurs.

Introniser dans ta nouvelle Servitude.

Rajoute à cela le masque femdom

L’Intronisation, est aussi, un rituel; la retraite aux Panthéons des Légendes (mythologie), symboliquement on accroche le maillot, la photo, les médailles et autres feuilles de lauriers… « Point d’Images, tu ne vénéreras »… par contre tu vas choper la maladie vénérienne de l’I-magie! Une bonne branlette de Poster!

Le Masque illustre bien, la Tromperie du Persona, de la personnalité juridique, des acteurs (actes) et rôles que nous sommes et faisons, non seulement on nous muselle, la censure (le cens sur le sens), mais t’as plus le droit de dire quelque chose: Droit à la parole est supprimée… Il n’y a donc plus de Contrat… Ils s’en battent, plus que les couilles, de ta gueule… Leurre AGENDA est maintenant en place, ILS fignolent un peu…

Emmanuel Macron, un soir du 14 juillet.

Tu comprends la Perversité, et la Perversion à connotation sexuelle et esclavagiste, ensaignée depuis longtemps par la TV par les films d’horreur, le porno, l’Éducation de base, l’ingénierie sociale… dès l’école…

Le Psychopathe veut, pouvoir, complètement, manipuler ces Hommes, Femmes et Enfants de Paille, ses Marionnettes qu’IL adore torturer pour le plaisir…

Et franchement, tu fais des gamins pour ne pas les aimer???

On en revient au film Demolition Man avec Stallone, plus le droit de toucher, ni de dire des injures, plus de sexe, tout est policé… version Judge Dread « La Loi, c’est Moi », aussi avec Stallone!

Et on va voir que l’Initié n’est pas toujours conscient de son Initiation, ni de ses propres Rituels…

Un exemple souvent cité des études de Dichter est la compréhension des raisons pour lesquelles les gens utilisent des briquets. L’explication consciente est que les briquets sont utilisés pour allumer des cigarettes, mais à un niveau plus profond, inconscient, les gens utilisent les briquets parce que cela leur donne de la maîtrise et du pouvoir.

« La capacité à invoquer le feu donne inévitablement à chaque être humain, enfant ou adulte, le sentiment de pouvoir. Les raisons remontent loin dans l’histoire de l’homme… la capacité à contrôler le feu est un symbole séculaire de la conquête du monde physique par l’homme ». — Ernest Dichter

« Réalité » est juste un mot, et vous ne devriez jamais l’utiliser sans guillemets.
Joseph Campbell (Mythologue et conseiller de George Lucas) —
Il a écrit « Le Pouvoir du Mythe », « Les Masques de Dieu » et « Le Héros aux mille et un visages« 

Je l’ai déjà dit « Rituel » c’est pour « Ri-tuer »

Création d’un nouveau langage, et donc d’une nouvelle Réalité!

Les 3 stades du Rituel Initiatique:
1) Isolation  2) La Transition  3) Intégration.

Le Sacré est bien âcre, quelque chose de piquant et d’irritant…
… c’est le Sacre de Big Brother… et ses griffes acérées, acerbes et à gerbées…
… consacré par de sacrés cons

1) Isolation: purification, séparation du familier, détaché, purgé, suspension des Normes et du Normal, diriger par un Prête-Initiateur. Les nouveaux prêtres, c’est les outils des merdias, la religion du papier et des imagiques, par la Grimmoire (grammaire) des mots, car cette grand-mère des mots est le loup qui te nécromange et te mets en esc-lavage, c’est le Grim Oir, l’audience de la Grand Faucheuse, qui te covide les poches et l’Âme.

Cela demande un/des Sacrifice(s) mais on le sait, cela demande surtout un Sacré Fisc de Pute. Cela demande un Entraînement, de la répétition, l’apprentissage de nouveaux codes et de nouveaux comportements (porter un masque ou ne pas mettre de cagoule, ne pas se toucher, faire serment). Le Trauma fait partie des techniques, par la Confusion, la Peur et la Désorientation… car le Stress, la Perte du Soi, permet d’implanter le Nouveau

Un Nouvel Ordre Mondial, un nouveau Système d’Exploitation… W10… Windows X et i-Phone 10, une nouvelle fenêtre filtrant la lumière (noire) de l’occulte lol Mort sur la Croix/Croie du Numérique!

Suivre le X-files d’Aryan-e, c’est se faire nécromanger par le Minautaurus sur le cheminot des Enfers, ça déraille grave chez les Psychopatheux! Et comme pour la Coupe de Feu d’Harry Porteur d’imagique, c’est l’Avracadavra qui t’attends au tournant, un coup de baguette et de stylo imagique, la marque de Zorro bien gravée dans la chaire…  bon, allez, j’arrête de pro-gammée!

Le Tout Smart ou le Tout Intelligence, c’est l’Intel sur les gens, c’est le Renseignement pour Rendre Saignement… par les Processeurs Intel, les Judge Dread Numériques de Big Brother qui font des Procès(seur) à tire-larigot par procé-dures de programmation et condamnations numériques.

Ils seront/sont les Nouveaux Professeurs (en ligne, pour la pêche, la péche, la prête, et la prêche) et les Pro-ce(n)sseurs de Sagesse, qui professent et fessent les Étudiants Numérique, fliqués à la chinoise!

Hardware est Hard War, et Software est Soft War… tu l’as voit la fameuse Guerre de l’e-Toile noire? Les deux mêmes faces cachées (occultes) de la Lune… « Manipuler », c’est par devant et « Maniculer », c’est par derrière… je focalise pas sur mon cul, c’est simplement leur rituel dont je te parle… C’est bien toujours les 2 faces de la même pièce, qui rentrent dans la fente?

Pendant que les Manchots s’en branlent bas de combat… La Roulette Rus(s)e du Big Data et d’Internet, à tous les coups ont gagne/gain… c’est le ‘Tilt‘ et l’orgasme pavlovien… le problème, quand tu joues, c’est la compétition, y a toujours un gagnant et donc y a toujours un perdant. Nous seulement, pourquoi veux-tu gagner? Mais surtout, pourquoi veux-tu que l’autre perde?

Soit je gagne, soit tu perds… vers

Ces nouveaux comportements sont des comportements ri-tualistiques,
Ils tuent ta/la Nature…

Tu es re-née sous X…
presque de tes propres cendres!

Enfin sous XYZ-ETC…
Tout dépend la dose de Perturbateurs endocriniens que t’as bouffée/injectée

Toujours le Lavage de Cerveau, version MKULTRA Edulcoré.

Les Bonnes Manières qui t’enculent… c’est pas la Loi, mais on va te faire la le-con de morale, et bientot l’e-con de Morale… on va te regardais d’un mauvaise œil… l’œil de Wadjet… l’oeil de Big Brother… T’es pas assis au bon endroit… beep… -1 crédit… t’es pas souriant aujourd’hui… beep… -10 crédits…

La Santé, c’est Satan… donc cela prend vraiment bien son sens!
« Pour Notre Satan à tous, appliquons les bons gestes (tampon 😉 ) »

Il suffit de voir à la TV, l’ENORME Propagande et aBattage Mérdiatique… pour inculquer (eh oui, y a ‘cul’ dans ce mot) ces Bonnes Manières, c’est pire que la pub agressive anglaise ou américaine, ils ne peuvent pas encore inscrire ces bonnes manières dans la Loi, car cela va à l’encontre même des Droits de l’Homme…

Alors Refuse tout ordre d’un agent sécuritaire ou autre individu, à moins qu’il est un flingue 😉 . Mets les à l’amende, fais les payer, tu ne bosses pas gratos, EUX sont payés pour te faire chier. De plus, ils sont une insulte à ton intelligence.

2) La Transition: État de No Man’s Land, Table Rase ou Tabula Rasa. Re-former, Renaissance, Acceptation d’une Nouvelle Réalité. Le re-modelage Numérique… La Pratique devient nouveau rythme, nouvelle norme, doucement, avec le temps, la répétition et/est l’habituation à la Pratique.

« …l’esprit humain naîtrait vierge et serait marqué, formé, « impressionné » (au sens d’« impression sensible ») par la seule expérience. La principale caractéristique de l’esprit serait sa passivité face à l’expérience sensible. Il s’agit donc d’un concept opposé à l’innéisme des idées, et à l’activité de l’esprit ».

Sauf que derrière y a de la Conscience!!!

3) Intégration: La Nouvelle Normalité« Alone Together »…  « Tout Seul, mais Ensemble » 🤮🤮🤮… Contre Tous! « A loan together », c’est les Bons Pandémiques qui te pandénique au nez… un Bon Prêt(re) pour toi… toujours gagnant?! « A lone Together » est « un ensemble bien seul »… c’est l’hypothèque d’Hippocrate sur la Santé du Monde Entier…

Ensemble avec le Pape lol Tog Ether… Occulter/Manipuler/Voiler l’Aether… la Vie, le Spiritus, l’Âme. C’est aussi l’allégeance à Jupiter! Et la Manipulation de/par Jupiter. En 2016, le Pape fait déjà la pub du Covid ton Cerveau…

Ton New Normal

Enfin, si t’es à New-York, c’est ton Jew Normal 😉

Sommes Nous Veaux?!
c’est t(r)aireminer pour nous, veaux
Le Nouveau est déjà la nouvelle Norme
Les Nouvelles sont déjà cornées
Le Diable se cache/cash biens dans le bétail
Le Nouvel Ordre est biens borné et bien burné
Les Nous-Veaux sommes bien mort nés
Dans Le Nouvel Ordre Mondiable

C’est l’Effet Lucifer!

Donne des petits pouvoirs illusoires a un employé qui doit (croit) faire respecter les bonnes manières, et il terminera Dictateur!

« Zimbardo imposa des conditions particulières aux participants dans l’espoir d’augmenter la désorientation, la dépersonnalisation et la désindividualisation« .

*Désorientation… la girouette… on peut sortir mais pas sortir… on sait, mais en fait, on ne sait pas.

*Dépersonnalisation… port de masque… ou masque de porc… tu ne vois que des masques, c’est une personnification de la personne, un personnage uniforme plus qu’une depersonalisation de la personne juridique.

*Désindividualisation… Uniformisation… Alone Together… Tous Seul, Ensemble lol! Tous Con fini… dans le Monde Entier.

« Zimbardo, devait les forcer à adopter des postures inhabituelles et à éprouver une sensation d’inconfort pour aggraver leur désorientation. Ils étaient appelés par des numéros et non par leur nom. Ces numéros étaient inscrits sur leurs uniformes et ils devaient porter un bas nylon sur le haut de la tête pour simuler un crâne rasé (comme à l’armée). De plus, ils portaient une chaîne (TV) aux chevilles, pour leur imposer en permanence le sentiment de leur emprisonnement et de leur oppression ».

crédits Sidh.

« Vous pouvez créer chez les prisonniers un sentiment d’ennui, de peur jusqu’à un certain degré, vous pouvez créer une notion d’arbitraire par le fait que leur vie soit totalement contrôlée par nous, par le système, vous, moi, et ils n’auront aucune intimité… Nous allons faire disparaître leur individualité de différentes façons. En général, tout ceci mène à un sentiment d’impuissance. Dans cette situation, nous aurons tout le pouvoir et ils n’en auront aucun. »

— The Stanford Prison Study video, citée dans Haslam & Reicher, 2003.55

crédits Sidh.

Les prisonniers durent passer par une procédure de « fichage » complète, incluant la prise des empreintes digitales, les photographies et la lecture de leurs droits. Ils furent fouillés, menottés puis conduits à la prison factice en véhicules de police, à grand renfort de sirènes. Arrivés à destination, ils furent déshabillés et nettoyés à l’aide de produits anti-poux et parasites, puis on leur indiqua leur nouvelle « identité » (covidage du cerveau).

Sachant que les médias sociaux programmes au Narcissisme et que la TV programme à la Violence… Voilà, tous les Collabos, à Haut Potentiel Psychiatrique, sont prêt à sé(r)vir, de Pervers Narcissiques, dans la Pyramide Psychopatheuse, de la Dictature du Nouvel Ordre Mondial.

« Le résultat de l’expérience a été utilisé comme argument pour démontrer l’impressionnabilité et l’obéissance des gens en présence d’une idéologie légitime et d’un support institutionnel et social« .

« En ce sens, les résultats de l’expérience corroborent ceux de la célèbre expérience de Milgram, dans laquelle des gens ordinaires administraient, sous l’ordre d’un professeur, ce qui leur était présenté comme des chocs électriques dangereux à un complice des expérimentateurs ».

Cela confirme, Abu Ghraib, Guantanamo et la Collaboration (le tabou français!).

Des Gens Ordinaires pour des résultats Extra-ord(r)inaires!

L’Apéro Ordinatoire de ton Initiation a la goût de ta gueule de bois…

Initiative

Je vois apparaître un peu partout le terme « Initiative », pas toi?

Tiens d’ailleurs y a pas le mot initiative dans le RIC… un RIC amère? un RIC un? un Nouveau Reich?

Surtout, si le même système Argent, et le même système de Propriété des Terres qui continue d’exister! Tant que t’auras une Charte, du papier, une Constitution, du Juridique, du Légal, bref des putes et des macro(n)s, on appellera cela (toujours) « L’Esclavage ».

Le Jour où t’entendras un lanceur d’alerte parler de Reprendre les Terres… alors là, j’écouterais peut-Être 😉 .

Initiative R.I.P. (Rest In Peace ou Repose en Paix)

 

Future Investment Initiave, l’Initiative pour l’Investissement (du/dans le) Futur. En passant, tiens, c’est peut-être notre future Présidente du Monde! Et elle, elle n’aura pas à porter de masque!!! Quelle Ironie, c’est elle, qui te fera la leçon, c’est les bots et robots qui te feront la leçons, dans la rue, chez toi, dans ton camp de redressement, etc…

All Heil! Aux nouvelles bots SS… DataGueule

Je suis encore tomber sur le terme ‘initiative‘ en regardant une vidéo avec Sophia le robot (en noir SS sur la photo).. d’ailleurs on retrouve cela dans la série Lost (de JJ ‘Borg‘ Abrams) avec le Dharma Initiative… du coup allons voir dans l’étymologie, le Black’s law donne un truc intéressant:

« In French law. The name given to the important prerogative conferred by the charte constitutionnelle, article 16, on the late king to propose through his ministers projects of laws. 1 Toullier, no. 39″.

Pré-crime

Si on continue dans le Blacks Law, une pre-rogative importante, est une pré-loi en faite, ‘rog’ je crois que c’est rex/roi/regina (‘rogue‘ c’est un rebelle, voir un pirate… donc une pré-(en)force et pré-arnaque):

« The word is also used to denote the subject-matter insured in a policy. In  equity pleading. The stating part of a bill. It contains a narrative of the facts and circumstances of the plaintiff’s case, and the wrongs of which he complains, and the names of the persons by whom done and against whom he seeks redress ».

Cela est une définition d’un Affidavit ou de l’Avis de Responsabilité d’InPower.

« Ce mot est également utilisé pour désigner l’objet assuré dans une police d’assurance. Dans la plaidoirie d’équité, la partie déclarative d’une facture contient un exposé des faits et des circonstances de la cause du plaignant, et des torts dont il se plaint, ainsi que le nom des personnes par qui et contre qui il demande réparation ».

Donc, c’est une police d’assurance, on estime les risques et les bénéfiscs, c’est une pré-facturation (préfecture, établissement de Permis…). Cela te sert aussi à  te prémunir contre ces vampires, en écrivant toi-même ta police d’assurance contre LINKY, la 5G, la Vaccination, etc… en intégrant le principe de la Charge des Preuves.

========

Pardon, Monsieur, mais avez-vous votre auto-attestation bien signée et enfoncée dans votre cul? Veuillez vous baisser, je dois vérifier car C’EST LA LOI! Mais vous l’avez très mal insérée, Monsieur… Allez, 135 euros… mais attendez, c’est la 3ème fois déjà, nous allons donc vous emmenez dans votre camp(ing) de purification. Un bon lavement va vous faire de la place pour d’autres attestations…

Bonjour, Monsieur, vous avez votre Permis de vous asseoir ici?!!! Circulez y a rien à voir!

Texto Covid numéro 666-ZZZ, vous avez 2 mins pour partir, veuillez ne pas stationner ici, sur ce trottoir, il vous reste 10 mins pour rentrer, avant votre couvre-feu, demain vous commencez à 6h, il faut être en (uni)forme pour bien travailler. Vous perdez 2 crédits. Demain, vous ne pouvez pas repasser par cette case départ, pas avant la semaine prochaine (mise à pied normative), veuillez svp, respecter les bonnes manières, sinon vous devrez réviser le manuel du meilleur citoyen… (case prison!). PS: Coca-Cola vous offre 2 crédits pour l’achat de 2 packs de 10 bouteilles…

========

En gros, leur Initiative, au niveau robot/I.A., est d’établir un draft (un raft est un bateau de sauvetage, une assurance vie, une garantie/surety/sûreté), une é(m)bauche, une pré-estimation d’assurance et de garantie de la personnalité juridique des robots, du réseau, et de la smart grid!

Surety (Sûreté)… c’est un Rituel de Certitude… Sûr-rite… et Sécure-rite… le Rite d’être sûr, mais pas sûr d’Être! Diplômé de la Peur et de la Coronnerie. La Cer- ou Serrer Attitude, c’est ton certifi-carte et ta certification, c’est le Tout Sécuritaire… c’est ton encart sur le journal à la rubrique nécrologie, c’est ton rencart avec la mort virtuelle, ton Amazon en-cart dans la prison du Tout Sécuritaire; donc tu es biens un Numéro… Certi-fier et in-cart-serrer dans ton couffinement, par les certifi-crates du gouvernement… c’est un peu de stress, la peur de la Mort et le fait de ne pas s’avoir qu’on Est, Né(e) ou qu’on va (n’)Être.

Et j’t’ais démontré que c’était un rituel de coupage de Tête! Et même plus, c’est un rituel de Réduction de Tête! Si c’est pas la Nécromancie et ou-delà Nécrologie ça!

« C’est un acte guidé par une volonté de se faire justice, de se faire vengeance. Ainsi, pour se venger d’un homme, on va se battre avec lui, puis, une fois l’adversaire tué, le décapiter et faire réduire sa tête tout en prenant soin de bien emprisonner son esprit vengeur (« Muisak ») (anagrammaire: Mask). Réduire la tête permet d’enfermer l’esprit du défunt à l’intérieur (du Ministère) et donc de se prémunir de sa vengeance, mais aussi de s’approprier sa force et ses qualités« .

Le Gel au Triclosan, Confinement… Symbolique non?!

(lutte ou fuite ou gèle… dépression ou violence)
(Offensive ou défensive ou sousmission…= confinement… dépression ou violence)

Et le Risque d’être sûr, c’est de ne pas ‘Être’, ni d’Être Libre, même confiné dans un corps! C’est la réponse tri-unique (lutte/fuite/gèle) au stress: le Gel, et donc le confinement, ne jamais sortir de chez soi, car on a peur de mourir, au lieu de mourir à la Peur; alors franchement, tu ne veux pas vivre, parce que t’as peur de mourir… alors, tu choisis de pourrir…car une des Lois de la Nature, est, que la Vie est en mouvement, constamment!

La Serrer Attitude est aussi la Sert-vi(ce)tude Attitude!

Et Ils ont fait un Vaccin pour cela!
Car le Covid 19, c’est ça, ils vont te l’injecter…
… déjà dans ton mental… ensuite dans ton corps…
… ils t’ont bien prévenu(e), mais t’as pas compris…

La Servitude Attitude est une Bonne Attitude, et/est/ou une Bonne Servitude… Elles fonds partie des Bonnes Manières… C’est du Bon Crédit mon ami(e)… T’assures comme un(e) Bête mon pote!

Tu gagnes des points aux services d’assurance Vie virtuelle, le jeu de la roulette rus(s)e, est pas très smart pour toi; l’Intelligence sû(r)prême est le 100% Assurance… Mais c’est la crise des Sûrprimes, à force de trop assurer… toutes les caisses sont vides, parties à la c(h)asse.  Car Tuer chasseur de tête. Tuer ton propre c(h)asse tête. Car comme tu es sûr de mourir, ta prime à exploser, l’Assurance est banqueroute, et tout est biens forclos.

La Caisse de Maladie est donc (co-m)vide! Il semble que la Vie te veuille la MortIl semble que la/ta Nature n’est plus la Vie, mais la Mort… et il me semble, que le ch(i)aland enchantant te merchante de belles incantations, enfantines con-tines, qui te font croire qu’il est possible de t’assurer contre la Mort, surtout pour EUX, de vivre à l’Éternel… Violà, encore LEURRE folie bien assurée et révélée…

Le voilà, le vrai but du Transhumanisme et de l’Ascendanse, transférer leurre inconscience pour l’Éternité dans du plastique, du pétrole et du métal. C’est pas une idée à la con?

Le (con)Sacre de ce Simulacre, simule le Sacrum, une copie sans original, et copier la Nature est une illusion, et prétendre qu’on puisse le faire est de la Folie. La Technologie devient Sacrée, comme une sorte de Dieu… La religion du Papier donne place à la Religion du Numérique, du Robot, du Synthétique… Et, c’est, toujours, la Fiction!!!

C’est La Maladie Vénérienne de l’Imagie
et contre ce Connerie Virus, malheureusement, y a pas de vaccins!

La Peine de mort pour brûler un Drapeau? Sérieux?! Bientôt, je te l’affirme, il y aura la peine de mort pour brûler un Robotle i-Phone vaut plus que les enfants qui le fabriquent…

Rituels = Habitudes = Comportements
l’Attitude des Habits qu’on porte ment…
… l’humain programmé est pré-dictible…
… sa portabilité… et son habilité à faire le porc…
… le rend Bétail au Détail…
… pré-ductible est/et pro-ductible est/et pro-duit cible est/et prédit-cible…
… un crédit-cible est/et écrit-cible, pas biens crédible…
… une fiction pas permise…
que l’on peut conduire… conductible… malléable et pré-docile…
… domptable et comptable…
…conducteur et véhicule Électro-magnétique…
… énergie prêt-facile… une pile et face…
aux 2 visages… vices et trop sage!
Visa-je débite/crédite

Praerogativa: « prae »… c’est une ‘proie‘ et donc un prix/pris… (dans les filets du commerce, et dans la l’e-toile de l’e-commerce)… c’est presque ‘prier/prière‘, une pré-demande, un vœux, une volonté, un abandon de pouvoir aux Dieux, un vote 😉 .

Un Choix pré(v)alable et pré-lavable lol 33°. Gage, témoignage, indice, présomption. Prérogative, privilège. Partage, distribution.

C’est prae-rogo, pre-Rex… et pré-regis, donc pré-loi et pré-roi… la prédomination.

*rek (« droit, juste, roi ») [C’est le Juste Prix/Pris!] qui donne rego, regere et *rego (en Australie, ‘rego’ est l’argot pour ‘amende’ et vient de ‘regulation‘). voir rogus (« tombeau »)… comme quoi, en creusant, on trouve!

C’est le Pré-dateur, le Prédata est Big Brother Archontor?! Saturne/Satan/(h)El(l)

Car, le Temps, c’est de l’argent, la Date ou Data, c’est le Don ou Données…
… et l’argent, c’est la conversion (croy-ance) du Don et donc des Données…
… c’est le mot ‘Mandat(e)’ qui explique cela…
… le don de l’homme…
… sa vraie Nature, sa vraie chrétienneté
… v(i)oler par les Borgs… c’est rats compteurs d’histoires…
… tout a(r)gent est prêt(r)e de la conversion…

Pré-commandement, prétention (pré-tension, stress de la punition à venir), présumption, un pré-avis, un pré-venu pré-vaut mieux que deux que tu-as/tu-es… allez, je te mets tout dedans pour le même prix! En passant… encore lol … « *rek » c’est « reich » (et ‘trek’, c’est ‘triche’?).

On a aussi « Interroger »… une base de données, par exemple… z’auront même plus besoin de ton consentement (déjà Big Données), ils interrogeront tes Big Données (et les Big Données de tes (re)connaissances) pour t’enfermer, te faire payer, t’isoler, te Big Brother, bref, pour t’en mettre plein la gueule tout le temps… c’est le principe de non-contrat.

Voir le Capitalisme de Surveillance

Donc c’est aussi un pré-jugement: t’évalues, t’estimes, les garanties, les préjudices, les problèmes, la valeur, le choix du nom, ce que ça peut rapporter, à fin d’établir des droits [la pré-juridiction (diction du juridique)], des législations et des lois par rapport à tout cela!!

C’est aussi ta Pierre Tombale! D’ailleurs la fibre est enterrée comme nous… le reste, est dans les Airs, avec les ondes, il faut apprendre à Voler… dans tous les sens du terme (violer et voiler, inclus).

-Demander, solliciter (prostitution), prier, implorer, supplier.
-Demander (l’opinion de quelqu’un), inviter à donner son avis, consulter (officiellement), proposer (une loi, un candidat).
-Inviter, faire venir, convoquer, mander.

Prier!

*Iniative (Gaffiot): initier, baptiser, débuter, entrer souvent dans, commencement, accouplement.

Nouvelles Normes et Nouvelle Normalité
Nouvelles Règles, Nouveaux Marchés, Nouveaux Riches
Nouvelle Triche
Nouveau REICH

Tuer-lu-tue-tue « Sortir Tue ».

Shoshana Zuboff le dit bien dans son bouquin Capitalisme de Surveillance,… de toute manière ils ont supprimé le droit du contrat… le rituel du masque est la suppression de tous les droits… même si on navet l’illusion d’en Avoir… un petit peu quand même.

Illustration du principe de pré-crime, directement dans les écoles, aussi principe d’inspection/filtrage… aussi les bonnes pratiques… ou les bonnes manières

Les choses avancent très très vite, cela démontre encore plus, ce qu’est la Psychopathie; on ne peut comprendre, nous, en temps que Gentile, ce qu’est leurre folie!

Les Brigades de la CPAM sont les Brigades SS
Les Pa-trouille de la Mort

(Sécurité Sociale!)
(tu perds ton sang froid)

Ges-ta Pote est la Gestapolice qui te veut du bien (biens!)
La Sécu est ta sé-cure et ta curia
ta VaccaSSination


Le Co-virus est ta condamnation par la Tribu(ne) de Rome
La Co-mpagnie des Indes du Virrus
Avengers Assemble pour assembler les hommes dans un stade(4) (Covid)
pour les injecter et les exterminer…. contrôle de la Population

Bienven(d)u dans Guantanamo Ebay!
La (con)fiente de porc à rabais
sous le Soleil Vert
une vraie mise au vers!

Ils vont te cuisiner, te questionner, t’interroger et te cuicuisiner… ainsi faisant, leur Gestapopote… grâce à la manipulation des mots et des formules i-magiques et numériques… en latin… pour te faire cuire doucement dans la marmite… la Grenouille étant bien cuite, on peut l’asservir…

Curatio, c’est pour récurer la vermine! Le Curé te lave et te récure le cerveau au Triclosan de la Religion… c’est l’Administration (injection) de ta guérison, ta e-cure de jouvence… Leurre remède pour te guerrir! Et pour bien te soigner, il faut bien te surveiller

Brigade= Brigande… Brigands et Pirates… Brigang! (Militaire) Corps de troupes composé de plusieurs bataillons, escadrons ou régiments, sous le commandement d’un officier général. (Figuré) Ensemble d’animaux devant remplir une mission commune.

Dérivé de briga. Briguer un mandat… c’est obtenir le Consentement, pour le vote… (Simplement) Solliciter (=prostitution, c’est obtenir le consentement pour la petite mort), rechercher avec ardeur, avec empressement. Brigander! Maltraiter!

C’est Maltraiter Psychologiquement les gens pour obtenir leur consentement. C’est faire Peur pour que tu consentes à ton Assurance… Tu donnes ton pouvoir, tu n’es plus croyant en toi-même, en ton Église sacrée, ta vraie religion, ta preuve d’une ‘Intelligence’ Supérieur. Tu n’es plus croyant en la religion de la/ta Nature qui t’as mise au Monde… Tu crois au système qui t’as mis Immonde

Tu consent à la Pro-tection Sociale (= Eugénisme) que d’autres t’offrent, d’ailleurs, ILS te l’ont volée. Quelqu’un d’autre que toi ou ta famille, peut, mieux te protéger que toi-même?! Tes parents ont donné ton pouvoir au Maire qui t’as mis Immonde, (ac)couché sur les Registres Civiles… Un Acte Civile est un Acte Barbare! Et pourtant les Barbares étaient les Gentilés. Les Signatures sollicitées pour faire la Pute et la Compute toute la Vie.

‘Briga’ (birga/borga/(ab)broge)… en Gaulois… Forteresse… on en revient encore au Borg (=Château Fort). Combattre, batailler, lutter. C’est la Guerre mon pote!

Alors, s’ILS sonnent à ta porte, défonce la gueule de tes gestapotes, car c’est des gestalopes, mets les à la gestaporte, et même si tu peux, à gestapoil avec des plumes et du goudron… car la Gesta-Polpot vient t’exterminer, toi, ta famille et tes âme-i(e)s… ILS ont toujours besoin de ton Consentement… ce Virus Vénérien, est notre Syndrome Immunitaire de Déficience Acquis à notre (con)Naissance… le CONSENTEMENT!

Un Virus Mental, CoVIH de très grande contagion! Dont, les vecteurs sont l’Éducation et la TV. Les 2 véhi(en)culent de la Fabrique de notre Consentement.

Je rappelle que ‘virus’, ‘Corona virus’, ‘CORONAVIRUS’, ‘Covid-19’ et ‘Covid’ ne sont pas synonymes, et surtout, ces mots ne signifient pas la même chose…

Le Touché est primordial à la vie et au développement des bébés, enfants et de l’humain en général… Le Touché est primordial pour l’Immunisation et l’Immunité!

Les Bonnes Manières sont là pour créer du Bien (des Biens 😉 ), c’est les Us et Coutumes des Psychopathes, ou Rituels

Welcome to the Machine, Welcome to the New World Lorder!

« Toutes choses étant égales par ailleurs, la solution la plus simple tend à être la meilleure ».
Guillaume d’Ockham

Masque:

Étymologie Masque : (Nom commun 1) (XVIe siècle) De l’italien maschera (« masque ») d’un radical préroman *maska (« noir ») d’où masca en latin tardif, signifiant « masque » et aussi « sorcière » ou « spectre, démon » ; du mot *maskara, très répandu dans les domaines ibéro-romans (le catalan mascara (« tache noire, salissure »), également vivant en aragonais, navarrais, valencien et à Majorque, le portugais mascarra « tache », etc.).

Ancien français maschurerbarbouiller, noircir »); (« meurtrir, froisser »), maschier; l’occitant macar (« frapper, meurtrir ») l’italien maschera s’expliquant par le fait que les plus anciens déguisements consistaient simplement à se noircir le visage et parfois le corps. Littré rejette l’hypothèse avancée par certains que le mot est tiré de l’arabe مسخ, maskhdénaturation, faux visage, trucage »). Peut être de l’ancien occitan mascasorcière »).

Museler: Garnir d’une muselière la gueule d’un animal. (Figuré) Empêcher de parler, obliger à se taire.

Conneclusion: Lavage au Triclosan pour Tout le Monde, allez hop!

« Francis Bacon veut que le philosophe, jeté au milieu de l’univers, commence par renoncer à toutes les croyances qu’il a reçues, et même à toutes les notions qu’il s’est formées, pour se recréer, en quelque sorte, un entendement nouveau, dans lequel il ne doit plus admettre que des idées précises, des notions justes, des vérités dont le degré de certitude ou de probabilité ait été rigoureusement pesé. » (Si c’est toi qui le fait, c’est bien; mais si c’est EUX, alors ça sent mauvais… toujours Cacapitalisme et Educacation!).

« On ne peut écrire rien de nouveau sur une tablette de cire jusqu’à ce qu’on n’ait effacé ce qu’il y était écrit auparavant. Il en va tout autrement avec l’esprit, car on ne peut y effacer les signes anciens qu’après y avoir écrit les nouveaux. » — Francis Bacon

« Si donc les esprits des hommes étaient comme un papier blanc ou comme une table rase, ils seraient également disposés à reconnaître la vérité de tout ce qui leur serait présenté suivant une méthode convenable et par de bons raisonnements (Éducation, Science); mais lorsqu’ils ont une fois acquiescé à des opinions fausses et les ont authentiquement enregistrées dans leurs esprits, il est tout aussi impossible de leur parler intelligiblement que d’écrire lisiblement sur un papier déjà barbouillé d’écriture » — Hobbes

La métaphore de la feuille de papier vierge (clean paper) revient aussi plus tard dans le Léviathan. Pour répondre à l’objection selon laquelle le peuple vulgaire ne serait pas capable de comprendre les justes principes du gouvernement, Hobbes déclare que cela est de la faute de l’influence exercée par le gouvernement et par les savants, car « les esprits des gens du commun, à moins que ces esprits n’aient été corrompus par la dépendance à l’égard des puissants, ou qu’ils n’aient été griffonnés par les opinions des docteurs, sont comme une feuille vierge, propre à recevoir tout ce que l’autorité publique y imprimera ».

« La mort de nos corps n’est que de la matière qui va se revêtir de quelque forme nouvelle : les empreintes de la cire peuvent toujours varier, mais la cire demeure toujours la même » — Helvetius

Hume n’utilise pas directement dans ses écrits la métaphore de la table rase, mais il parle néanmoins d’ « impressions » (métaphore typographique) pour définir ce qui frappe notre esprit de manière vive et violente et dont les idées ne sont que des pâles copies.

Ces gens là, confondent l’Intellect (l’information simple) avec la Nature, l’Anima, l’Anime-Âme, l’Âme, la Conscience, etc… Trop penser, tue la Pensée!

=== Les 3 stades du Rituel Initiatique: RELOAD ===

Le biopouvoir, qui n’est qu’une mise à jour de la notion d’eugénisme, se caractérise donc par une intrusion toujours croissante dans l’intimité physique des gens pour la modifier et surtout la contrôler.Lucien Cerise

1) Isolation  2) La Transition  3) Intégration.

« Cela commence par le déclenchement d’une crise, suivi d’une opération d’hameçonnage (phishing), c’est-à-dire un piratage de l’esprit par usurpation d’identité et abus de confiance, où le responsable de la crise, en position de « bourreau », se présente comme le « sauveur » qui va protéger les « victimes » de la crise. Quand le piratage est accompli (1 Isolation.. par la Chasse), que le bourreau a gagné la confiance de la population victime et qu’elle s’ouvre à lui en abaissant ses défenses (domptage/apprivoiser) parce qu’elle le perçoit comme un sauveur, alors le pirate-bourreau peut passer à la deuxième phase (2 La Transition) sans rencontrer de résistance, c’est-à-dire la réécriture de l’architecture sociale selon un nouveau plan présenté comme une solution de sortie de crise. Cette restructuration du lien social consiste à prendre le contrôle des relations que les gens entretiennent librement pour les recomposer à leur place. Comment ? Cela se fait toujours en jouant sur les relations de confiance et de méfiance, afin de prendre le contrôle des relations de proximité et de distance.« 

« Avec cette crise du coronavirus, la relation à autrui et au monde est réécrite pour être fondée sur la méfiance et la paranoïa, selon une sorte de conflit triangulé généralisé, où chacun est potentiellement bourreau de chacun. Je dois apprendre à me méfier d’autrui et de la nature, avec le maintien d’une distance entre moi, autrui et le monde, et cette distance m’est dictée par le biopouvoir auquel, en revanche, je suis tenu d’accorder une confiance aveugle, au risque d’être accusé de « conspirationnisme » et d’encourir des représailles judiciaires. En résumé : pour le biopouvoir, cette crise du Covid-19 doit couper l’Histoire en deux et faire entrer l’humanité dans une nouvelle ère où l’auto-organisation du vivant sera progressivement abolie pour être entièrement subordonnée et rationalisée par un pouvoir scientifique eugéniste. » (<- 3 Integration).

=== Reloaded ===

Extraits Interview Lucien Cerise

« La cybernétique a été inventée entre autres pour calculer et minimiser le choc en retour et l’effet de recul subis par un véhicule ou un canon au moment d’un tir de missile. Les résultats des tirs de projectiles ont été ensuite transposés dans une sorte de balistique sociale, inscrite dans un vrai programme de calcul des impacts. En effet, à tout choc infligé, il y a un choc en retour, c’est une loi universelle. Quand on inflige un coup à autrui, il y a toujours le contrecoup. En termes balistiques : l’effet de recul. »

« Afin de réduire ces effets de choc en retour, il faut donc déjà dissocier physiquement les circuits des flux de valeurs économiques et symboliques, les infrastructures matérielles (eau, gaz, électricité, transports, alimentation, éducation, etc.), ainsi que les populations elles-mêmes en les faisant vivre dans des espaces différenciés, avec des quartiers de riches et des quartiers de pauvres. Cette désolidarisation existe déjà, mais pas encore suffisamment. Les riches et les pauvres vivent encore de manière trop entrelacée et imbriquée, trop solidaire (comme au travail ou ailleurs, pas assez compartimentaliser, voir aussi le 1er livre de Shoshana Zuboff), d’où l’attaque massive de tout ce qui est facteur d’égalité, services publics, États-nations, afin de tout privatiser et de morceler la société en fonction du capital de chacun.

Ce patient travail de découplage des parties a besoin de normaliser les chocs afin que le peuple accepte de souffrir. Des laboratoires de sociologie travaillent notamment sur la notion d’« acceptabilité du risque », ou comment faire accepter le risque aux populations ? »

« Les producteurs d’OGM ou de pesticides chimiques mangent bio, comme l’ont prouvé des activistes américains en fouillant leurs poubelles. Et quand il était premier ministre, Tony Blair voulait faire interdire des compléments alimentaires que lui-même et ses enfants utilisaient. »

« On peut effectivement programmer des algorithmes comportementaux. Comment ?

Pour l’espèce humaine, la structure élémentaire de la perception du monde est un rapport de dualité. Pour que nous percevions un monde qui fasse sens, quel que soit son contenu, il faut percevoir une structure d’opposition entre au moins deux choses : intérieur/extérieur, yin/yang, papa/maman, jour/nuit, Bien/Mal, ami/ennemi, etc. L’astuce du management des perceptions consiste à produire, non pas un discours auquel on peut s’opposer, mais d’emblée les deux discours situés aux deux pôles de la dualité (Sanofi annonce qu’ils serviront les US en vaccins d’abord… entraînant un faux débats sur, non, c’est scandaleux, il faut vacciner le Français en premier lol!), afin de mettre en scène une pseudo opposition complète, un faux débat, ce qui permet de prendre le contrôle complet du monde de quelqu’un. À ce stade, on est déjà au-delà de la simple description scientifique des réactions et des comportements, on passe à leur conditionnement.

Le socle théorique de l’ingénierie sociale est fourni par les sciences humaines et sociales, et plus particulièrement les approches comportementales ou inspirées des sciences naturelles. La grosse différence avec ces sciences vient de ce que l’on ne se contente pas de décrire les choses, on intervient dessus, on les modifie. C’est ce que l’on appelle aussi une « logique proactive ». Afin d’anticiper sur les comportements populaires et de les garder sous contrôle, il faut aller plus loin que la simple observation et le recueil d’informations, en un mot le renseignement ; il faut aller jusqu’à provoquer ces comportements, y compris les comportements d’opposition, critiques et contradictoires (débat du genre, LGBT, terre plate).

Cette démarche proactive est celle de la communauté du Renseignement, en particulier depuis les années 1950 et le programme Cointelpro (Counter Intelligence Program), élaboré aux États-Unis dans le cadre du maccartisme et de la chasse aux sorcières anti-communiste. Les services secrets américains (FBI, CIA) ont ainsi consciemment créé pour la jeunesse une contre-culture beatnick et hippie totalement inoffensive (désobéissance civile de branlots), à base d’expressionisme abstrait (Pollock, De Kooning), de « bougisme » (Kerouac), d’art pop psychédélique et de produits stupéfiants incapacitants, comme un circuit de dérivation hors de l’institution du potentiel de subversion autrement plus dangereux que représentait le communisme orthodoxe, qui était situé, lui, au cœur de l’institution. »

« La même méthodologie est employée de nos jours, avec les Indignés, par exemple. Il y a évidemment des gens sincères dans ce mouvement, mais ils se font manipuler. Le Système cherche à éliminer toute incertitude (100% Certitude et Sécuritaire), toute critique ; pour ce faire, il crée lui-même une pseudo incertitude et une pseudo critique, lesquelles seront surmédiatisées afin de monopoliser l’attention et d’attirer les énergies potentiellement critiques dans une visibilité hors système qui les neutralise. En termes hégéliens, la thèse produit elle-même son antithèse ; de la sorte, la thèse est sûre de garder le contrôle de sa propre contradiction antithétique ; elle est donc sûre de ne jamais être contredite fondamentalement, seulement à la marge, et de garder le contrôle tout court. (C’est la Manipulation par le Trivium).

Le Pouvoir en vient donc à organiser lui-même sa propre contestation. Il met en scène de la pseudo incertitude, avec des faux terroristes (Tarnac, 11 Septembre, etc.) et des faux mouvements d’opposition. Par exemple, en France, le Ministère de l’Intérieur ne se contente pas d’infiltrer les milieux gauchistes, il organise lui-même les grèves et les manifestations au moyen de ses indicateurs et agents doubles (naguère trotskistes, aujourd’hui plutôt libertaires). Depuis les grandes grèves de 1995 et le « Plus jamais ça ! » de Juppé, de gros moyens ont été déployés. Toute l’extrême gauche, que je connais bien, est aujourd’hui complètement sous influence, noyautée et infiltrée par la police. J’en ai eu des preuves au fil du temps. On en voit la conséquence dans l’inefficacité totale du syndicalisme révolutionnaire, qui a complètement cédé sa place au syndicalisme de cogestion réformiste.

Le seul type de grève vraiment efficace serait une grève pendant laquelle on ne perd pas d’argent. On peut ainsi la poursuivre indéfiniment. C’est une « grève durable », ce qu’on appelle généralement une grève du zèle. On vient au travail, mais on ne fait rien, ou presque, et surtout on organise collectivement cette absence de travail, évidemment sans préavis de grève ni aucune déclaration officielle. Ce ne serait guère que de la désobéissance civile de bon aloi. Arriver à cette conclusion et commencer à la mettre en pratique est juste du bon sens, mais tout est fait au niveau des directions syndicales pour qu’on n’y arrive jamais. »

Top Article et Analyse de Lucien Cerise: Géopolitique du Coronavirus XI – Entretien avec Lucien Cerise.

=== fin insert Lucien Cerise ===

« Cette pro-activité du Renseignement va au-delà de l’organisation de grèves inefficaces et de manifs purement carnavalesques, et même au-delà de l’organisation artificielle d’émeutes en banlieue au moyen de racailles payées en barrettes de shit par les flics pour les aider à compléter leurs propres effectifs de casseurs en civil (ou « appariteurs »), cela touche aussi les idées, avec la diffusion de virus mentaux incapacitants conçus à l’image du système, tels que la théorie du genre, nouvelle mouture du féminisme d’antan mais en plus hystérique encore, à la sauce « girl power » et « gay friendly ». Le résultat est devant nous : il n’y a plus de différence aujourd’hui entre la gauche et les Spice Girls. Hollande, Cohn-Bendit, Besancenot et Lady Gaga : même combat ! » — Lucien cerise

« « Frapper sans haine », comme on apprend dans les arts martiaux. Cette exigence de rationalité scientifique dans l’action, il faut la maintenir jusqu’au bout. Même en situation de crise, ne jamais, jamais, jamais céder à la panique et aux émotions. Rester lucide, maître de soi, décontracté. Surtout, ne jamais simplifier les choses et savoir rester dans la complexité. Nous devons devenir aussi tranchants, acérés et dangereux que la lame de l’épée, sur le plan intellectuel et physique. «  — Solutions? — Lucien cerise

« Le Pouvoir, de son côté, met en œuvre une véritable ingénierie des perceptions en multipliant les variables à l’infini, de sorte à ce qu’elles capturent notre attention et que nous ne percevions jamais les constantes. L’ennemi veut nous plonger dans le court terme, la panique, toujours pour nous désorganiser. Il faut donc se placer du point de vue de l’éternité. Nous sommes l’éternité.

Nous allons irriguer tout le corps social de manière capillaire de sorte à rétablir en tout lieu la Loi et l’Amour. Comme nous sommes dans une guerre culturelle, il faut veiller à notre hygiène mentale. À ce niveau, la priorité absolue, qui ne coûte rien, au contraire, consiste à se séparer définitivement de la télévision, qui reste le principal outil de management des perceptions du Pouvoir. » — Lucien cerise

(Ingénierie du Covid et techniques de coercition communiste)
(La Charte de Biderman)

=== Psychojack ===

 I am Fire, I am Death, I am the Destroyeur of A.I. world
Par le pouvoir du Crane ancestral, je détiens la force toute puissante!

PS:

« LA FERME DES ANIMAUX » (George Orwell)
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ferme_des_animaux

Animal Farm. A Fairy Story1) est un roman court de George Orwell, publié en 1945. Découpé en dix chapitres, il décrit une ferme dans laquelle les animaux se révoltent, prennent le pouvoir et chassent les hommes.

« Dans la journée, la rumeur s’était répandue que Sage l’Ancien avait été visité, au cours de la nuit précédente, par un rêve étrange dont il désirait entretenir les autres animaux. »

Comme l’indique cet extrait situé en tout début du premier chapitre8, ce roman commence par un rêve dont le contenu évoque la prise en charge de leur destin par les animaux eux-mêmes ː animés par les idéaux d’un vieux cochon dénommé Sage l’Ancien, ils décident de se révolter contre leur maître, M. Jones, dans l’espoir de mener une vie autonome dans l’égalité, l’entraide et la paix pour tous.

La ferme est passée sous le contrôle des animaux. Elle est dès lors gérée dans le respect des sept commandements qui prônent le pacifisme tout en définissant les spécificités des animaux, présentées comme une richesse. L’ennemi est clairement désigné : l’homme doit disparaître du lieu, une cohésion doit se créer entre les bêtes et se renforcer autour de la menace humaine.

Très rapidement, les cochons forment une élite et sont amenés à prendre le pouvoir, asservissant les autres animaux. Ils utilisent leur intelligence supérieure pour manipuler les craintes et modifier le passé à leur avantage. Les idéaux sont très vite dénaturés, les principes généreux insensiblement dévoyés. Un dictateur émerge, chasse son principal rival, puis exécute les « traîtres » pour asseoir son pouvoir de plus en plus hégémonique. Il instaure un culte de la personnalité, maintient ses congénères en état de soumission et les épuise par un travail harassant.

Ce maître, devenu tout puissant avec l’aide des chiens et des autres cochons, continue à leur faire miroiter le même espoir, mais leur fixe un objectif inaccessible tout en leur promettant sans cesse une vie meilleure afin de les maintenir dans cette utopie. Les années passent et l’ouvrage s’achève sur un constat amer pour les autres animaux asservis ː plus rien ne semble distinguer les cochons de leurs anciens maîtres.

The Purpose of Disruption: (Dis)Solve & Coagulate, et pour aller encore plus loin… le même rituel d’Initiation au Mensonge: le Père Noël!

Prudence: latin prudentia (« prévoyance, prévision, compétence, sagesse »). Que des ‘prae‘, ‘pré-‘, ‘prae’!!! pré-crime et pré-facture. La belle Providence!

Prévoyant, prudent, sage. Participe présent adjectivé de provideo (« prévoir »). Un professionnel de la Vidéo, de l’Image et de l’Imagie?! Approvisionner les Comptes, la Provision du Comptable

Prévoir, voir devant soi, voir le premier, voir avant, pressentir, deviner. Devin?! DIEU? I.A. qui prédit? « Le Premier »? C’est pas du Protocole?! Prêt Sentir… l’Esclavage.

PR et Marketing pour vendre les épidémies! En Belgique ici.

(VOSTFR) Arrogance, Communication & Pandémie.

9 réflexions au sujet de « Rituel de Destruction Massive – Initiation et Iniative »

  1. My name is Magdalena. And I am a professional academic writer with many years of experience in writing.

    My main focus is to solve problems related to writing. And I have been doing it for many years. I have been with several organizations as a volunteer and have assisted people in many ways.
    My love for writing has no end. It is like the air we breathe, something I cherish with all my being. I am a full-time writer who started at an early age.
    I’m happy that I`ve already sold several copies of my works in different countries like USA, Russia and others too numerous to mention.
    I also work in a company that provides assistance to many students from different parts of the world. Clients always come to me because I work no matter how difficult their projects are. I help them to save time, because I feel fulfilled when people come to me for writing help.

    Academic Writer – Magdalena May – inpolesine.com Confederation

    J'aime

  2. My name is Leonard Rossi. And I am a professional Content writer with many years of experience in writing.

    My primary goal is to solve problems related to writing. And I have been doing it for many years. I have been with several organizations as a volunteer and have assisted in many ways.
    My love for writing has no end. It is like the air we breathe, something I cherish with all my being. I am a full-time writer who started at an early age.
    I’m happy that I`ve already sold several copies of my books in different countries like USA, Russia and others too numerous to mention.
    I also work in a company that provides assistance to many clients from different parts of the world. People always come to me because I work no matter how hard their projects are. I help them to save time, because I feel happy when people come to me for writing help.

    Professional academic Writer – Leonard Rossi – http://www.asadeaguia.net Corps

    J'aime

  3. Ping: Seulution

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.