ingénierie sociale·MK Ultra·Non classé·pratique·Psychologie·Psychologie et Corps

Peurnographie

=== résumé ===

On est entrain de se faire niquer profondément…

===========

Tiré du terme anglais « Fear Porn » ou la Pornographie de la Peur… l’ennemi numéro 1 de tout le monde… et l’ami numéro 1 de certains… la Peur est un réflexe naturel, elle protège… par contre la Peur chronique et/ou constante… n’est pas naturelle, c’est un trauma, le Pervers cherche à terroriser sa victime… et cela va plus loin, car un trauma reste une expérience, et peut se guérir, car la peur fait partie de la construction de l’apprentissage, la résilience et l’évolution… la Vie.

Mais la peur constante est imposée par un ou des Prédateurs?

Et cela est facile à mettre en place dans une cage (appartement, maison, ville, prison mental, prison virutelle). Mais surtout elle est imposée par des Psychopathes qui jouent avec sa/leurs proie(s) pour la contrôler totalement, c’est le Pouvoir et la guerre du pouvoir, par tous les moyens, c’est voler le pouvoir d’une personne et/ou d’un groupe de personne, voir même d’un peuple entier, en le volant mais surtout en le violant physiquement et psychologiquement pour lui voler/violer sont Spirit-Anima, son Âme, son énergie… tout… comme un vampire vide sa victime de son sang mais surtout de sa substance… c’est aussi la Pleurenographie.

La Peur réduit la pensée critique et l’intelligence, elle bascule le cerveau sur le mo(n)de reptilien, et ferme les facultés cognitives, du coup on peut apparaître avoir des comportements erratiques, voir même paraître fou… t’as regardé dehors? Les gens sont pas un peu fous?

« people run around like a headless chicken »

La Peur va à l’encontre de la relaxation, donc c’est du stress, et s’il devient chronique… y a un problème… et de plus ton système immunitaire va aussi fermer ses portes (c’est les bases de la Physiologie, système lutte ou fuite)… La peur nous sert à être prudent, attentionné, observant, à ne pas se précipiter… à s’enfuir bien sûr mais rationnellement, la peur nous enseigne à prévoir les hivers difficiles ou déménager dans les tropiques lol Elle nous dit de nous former, d’apprendre, de devenir autonome… mais jamais elle nous dit de nous tirer une balle dans le pied? Les troupeaux d’animaux se tuent parce qu’une force perverse contrôlante a prévue de les diriger vers le précipice…

Il faut bien comprendre donc la Psychologie du Psychopathe (aussi le principe de cohérence) et le principe du Narcissisme (activé fortement par les médias sociaux et même programmé chez l’humain, et cela s’oppose aux principes d’Entraide) pour comprendre comment L’Élite nous manipule… l’Éducation que les jésuites (toutes les écoles jésuites, tel Louis-le-Grand, Georgetown University) et les Borg reçoivent, n’est pas du tout la même que la nôtre… c’est pour cela qu’ils terminent tous Universitaires ou Experts!

Richard Grannon explique donc cette Manipulation, principalement par la Honte et la Culpabilité… via l’Humiliation; c’est ce que tu vois à la TV (ex: Idiocratie et la TV réalité style Jackass, faire une propagande pour se verser un sceau de glaçons sur la tête… no comment! Mais aussi dans les prisons, en temps de guerre: Abu Graib) (et par l’Éducation des parents, voir ci-dessous Alfie Kohn), c’est ce soi-disant non-civisme qui est largement dénoncé par la culpabilisation; et en Chine, par la Honte (campagne de punition/humiliation sur écrans géants), qui est employée pour le système de Crédit Social.

(sur bitchute)

Physiologie et Biologie

Beaucoup de Scientifiques et d’Universitaires sont Borg, et en haut c’est des Pervers Narcissiques et des Psychopathes, comme Pasteur et Koch:

Voir le livre Virus Mania, le livre (et Virus Mania, un audio en anglais), qui explique la fraude de la Vaccination, le Virus n’a jamais été observé, c’est un concept, une theorie; comme la technique de dépistage PCR, la vaccination n’a jamais été prouvé, ni l’existence de Virus… Wikipedia sur le virus, il montre une photo d’un soi-disant virus par le CDC américain, mais comme ils le précisent dans le bouquin… ça pourrait être n’importe quoi en fait lol Même, si il semble que c’est plus un problème de concept ou de définition du terme ‘virus’… car les mécanismes de defense de la Nature utilise bien une technique de type virus/CRISPR pour combattre les corps étrangers… je renvois à l’article sur la Permaculture et l’article « Tumeurs, Candidas et Virus sont tes meilleurs amis! ». T’y comprendras les Armes de Destruction Massive, des armes biologiques, chimiques, radiatio-niques, informatiques, médiatiques, et mêmes les armes de Disruption Massive! Tel, ton Savon!!!

La Vie est ton ami! Une arme biologique de Construction Massive.

Mais le Système Médicale, les Entreprises Biotech et autres Fabricants d’Armes sont tes ennemis! Des Armes chimiques et biologiques (et des ondes), et des Armes de Destruction Massive, de Distraction Massive et de Disruption Massive, une guerre neurologique d’ailleurs.

Redonner le pouvoir à l’individu…

Donc, les gens meurent bien de leurs émotions, vie ratée et problèmes= stress, et de leurs peurs; mais surtout du système médicale qui fini de les enterrer!

Et Il ne faut pas se leurrer, ILS (en haut) nous ont enfermé (élevé dans une ferme humaine) dans une prison d’un système d’esclavage où tu ne peux y vivre librement, ni gratuitement car tu n’as pas d’accès gratuit à la Terre, cet héritage de plein droit, que la Nature te donne à la naissance, et qu’ILS te volent avec la complicité des autres Collabos. La ville (Urbanisme= Eugénisme= Sciences Sociales) n’est qu’une prison à ciel ouvert… une liberté conditionnelle, d’aller travailler toute ta vie dans une mine dorée? Je sais pas si t’as vu les expériences sur les singes… tout animal/singe en cage devient soit violent, soit déprimé! Tu vas me dire beaucoup s’en sorte… ok, chacun sa technique et son raisonnement pour gérer le trauma… pour moi, il n’y a que de la gestion de trauma

« C’est la mort qui t’a assassinée, Marcia »

Les gens ne meurent pas de la Mort mais de leur propre connerie, ignorance, terrain pourri, empoisonnements pharmaco-mégalo-eugéniques des Gouvernements et leurs sbires médicales et agro-alimentaires, ils meurent principalement du système médicale iatrogène… des guerres, crises et famines volontairement provoquées, et comme l’illustre Thomas Cowan, Caroline Markolin et Yannick Verité, ils meurent de la Peur (stress chronique).

Divertissement: Tsunami d’Informations! Qui Croire?

Tu vois avec toutes ses vidéos, qu’est-ce que cela m’apporte?

Beaucoup de fois, cela ne m’apporte rien, que du bla bla? Il font que répéter des trucs, je fais quoi avec ces informations? rien… enfin si, au mieux, cela me cause du stress (chronique), on comprend comment les banques marchent, etc… mais ça on le sait… on peut comprendre la politique, qui n’est que de la psychologie de Psychopathes… c’est cela leurre labyrinthe du complot et du secret, des codes incompréhensibles à n’en plus finir! Exemple « Comment les banques centrales ont instrumentalisé le Coronavirus », est une vidéo d’un mec (d’extrême droite; bon, même s’il est d’extrême droite, Soral a aussi des analyses et infos pertinentes) qui explique, les non-logiques du gouvernement et autres… lui, il résume bien! Il mentionne la Psychologie des Foules… mais avec ça, tu fais quoi? Rien! Il faut agir, tu fais quoi contre le système, tu mets quoi en place dans ta vie pour te libérer et t’autonomiser?

Donc, on te terrorise pendant qu’on te détrousse!!!!

Et en Australie, ça rigole pas, tu sors sans ton attestation= raison plausible, tu « peux » te prendre $11 000 dollar d’amende et 6 mois de prison! En Nouvelle-Gales du Sud, tu comprends pourquoi Romley Stewart et Rohan Lorian se battent contre leur État (New South Wales)! Le mot « peux » ici est important, c’est possible ou pas… c’est le Pouvoir… si tu sais qui tu es, et si tu connais tes droits… de t’incriminer ou pas… alors là, c’est pas pareil!

Moi, je cherche des pièces de mon puzzle et pas beaucoup d’individu me les donnent, mais elles me viennent… c’est quoi ces pièces du puzzle?

C’est des explications simples, comme celles du Dr Morse, que je peux appliquer dans la vie et vérifier, je peux changer ma vie avec, et je peux aller vérifier les sources ou comprendre une logique simple; et donc je peux y intégrer dans mes propres recherches…

Que font des mecs comme « dur de dire qui! » (ok, des mecs comme David Icke et Alex Jones, ils ont réveillé beaucoup de gens, mais…) (et ses versions françaises 😉 dont Lauhhann fait bien la non-apologie!), ils font des shows… comme à l’école, on te raconte une histoire et cela te donne aucun pouvoir…. si, au niveau comique, par exemple, cela permet de relâcher la tension, mais d’en créer d’autres lol bref… Qu’est-ce que ça change dans ta vie que tu te fasses niquer par des E.T, des Borg, ou la Police en bas de chez toi?

Déjà, t’as le pouvoir d’agir sur cette police dans la vie réelle, mais pas sur les E.T….

J’écris car j’ai besoin d’une réflexion lol de moi-même lol

Tu veux devenir Alchimiste? Mais ces mecs là, jamais ils ne te diront leurres secrets… jamais… car celui qui retient de l’information est un manipulateur! L’Éducation nous a enlevé du pouvoir, car on n’a plus de savoir-faire, si l’école enseigne vraiment, elle nous aurait appris à réparer des machines, à savoir les construire, construire sa maison, à savoir faire de la géobiologie soi-même, sûr, il faut des formateurs, il faut observer pour apprendre et faire… mais tu mattes des vidéos où les mecs te font miroiter des secrets lol Eux… détiennent le secret et pas toi? C’est pas de la manipulation perverse ça? C’est le téléfon arable, les gens répètent des trucs et ça se déforment, tu copies/colles mais sans jamais laisser les liens vers les sources… la SScience a au-moins un peu d’honneur sauvé en faisant cela!

Les mecs balancent des trucs, que les gens oublient au bout de 3 mois lol bref… Comme le gland et connard Greg Braden qui annonçait le basculement des pôles en 2012… t’en as pas marre toi? Marres du Mensonge et des Mange-songes, et des gens qui te mentent?

je commence à voir à travers!

Exemple: Roland Gori dans la « Fabrique des Imposteurs » m’apporte bien plus que ces guignols qui dénoncent le N.O.M

Il décortique très bien la différence entre les Valeurs et la Morale
(imposteur= impôts= imposition= poste de guerre)

Il explique vers 1h28, ce dont j’avais déjà parlé, c’est les « Best Practices » ou les Meilleures Pratiques d’Entreprises qui deviennent les nouvelles Normes (quantitatives) donc nos/leurres Valeurs donc Notre nouvelle  Morale (quantitative et non qualitative)….

En attendant les gens font quoi, rien… comme le lapin terrorisé (Stratégie du Choc= maintient dans la Peur constante)… ils écoutent… mesmérisés! C’est le mécanisme lutte ou fuite (ou gèle) (cerveau tri-unique reptilien) faut que ça vienne de l’intérieur de toi et pas des autres, faut bien filtrer l’information et trouver ce que tu cherches pour tes recherches; et tu peux être guider vers les bonnes réponses si tu es connecté à toi… Alors tu ne récolteras pas la peur, ni le rien…

Les hormones de la peur sont addictifs (l’Adrénaline, mais aussi l’Adénochrome), c’est la Peur Apprise, c’est les shoot que tu te prends quand tu regardes tous ces films de Peur, ces films d’horreur, etc… Cela crée l’habitude et la dépendance, c’est la programmation du système et de notre société, je renvois sur la fascination de la Mort dans l’article MK Ultra édulcoré

La P(n)eur, c’est le Pneumo, le poumon, l’Anima« inspire-expire= respire », si la peur bloque la respiration, c’est mort… Si ta lymphe se fige, c’est mort aussi! La Peur étant aussi liée aux Reins et donc aux Surrénales… (la clef du Dr Morse). Pour la Santé, il faut que tes reins filtrent et que t’es des sédiments dans tes urines… et il faut régénérer les surrénales… ta capacité à gérer le stress! Donc tes peurs!

L’Anima est le réel: ta/la Nature, l’Anima-sion est le virtuel et la f(l)iction

Yannick, le dis bien, la priorité c’est le Terrain comme Antoine Béchamp et Claude Bernard l’ont dit… ainsi que tous les permaculteurs, et comme l’ont enseignés et prêchés, Bill Molison et Masanobu Fukuoka. Alors quelles sont tes bases et tes fondements?

Je peux déjà te dire que ces bases sont très fébriles, car le concept de la Famille a été détruit, le concept du couple a été détruit, le concept de l’individu a été détruit, les relations ont été détruites… le corps a été dégénéré… maintenant pourquoi cette imposition du Social Distancing ou Distance socialeCar le touché est essentiel à la vie! (lire Asley Montagu, Michel Odent; et comprendre la séparation de l’enfant à la naissance)… c’est toute l’ingénierie sociale dont je fais références dans mes articles… C’est l’Agenda, le Plan Eugénique des Psychopathes (je te fais Peur là!) tout en haut, appelles les, les Borg, les Yahudjin, les mécréants (=mal-créant= détruite/tuer), satanistes, riches, Violants, connards, etc…

Éducation

=== Insert Alfie Kohn ===

Alfie Kohn « punished by reward » (Punir par la récompense) (page 165) dit du Confinement ou plutôt de la Punition par confinement:

« Punir les enfants

Comment punir les enfants? Comptons les moyens. Nous les incarcérons : les enfants sont envoyés dans leur chambre, les adolescents sont « punis » et il leur est interdit de quitter la maison, les étudiants sont condamnés à la « détention » et tous peuvent être isolés de force par des procédures de « time-out« . Nous utilisons la violence physique à leur encontre : le châtiment corporel (police) dans les écoles publiques est encore autorisé dans la plupart des États (bien qu’il ait été abandonné depuis longtemps par la plupart des pays développés du monde) et la fessée est encore approuvée (et utilisée) par l’écrasante majorité des parents américains.

Nous humilions les enfants en leur criant dessus ou en les critiquant en public. Nous leur retirons ou retenons des privilèges, leur refusons de la nourriture ou de la compagnie, les ignorons délibérément (ostracisme), les empêchons de faire des choses qu’ils aiment. A l’école, nous les soumettons à des F et des zéros, à des devoirs supplémentaires, à des citations dans la cour de récréation, à des visites au bureau du directeur et à des suspensions (pendu haut et court) – tous ces éléments pouvant être menacés à l’avance ou explicitement décrits sur une liste hiérarchique de « conséquences », l’euphémisme approuvé pour désigner une punition ». — Alfie Kohn —

Qu’est-ce que l’Éducation et qu’est-ce que font les médias en ce moment?

Il casse et viole et brise l’espritil dompte l’Anima(XIIe siècle) De l’ancien français danter, donter. Du latin domitare (domi-taré!) (« dompter, soumettre »), fréquentatif de domare (« réduire, dresser, apprivoiser »).

Il te DOMINE, il te (CON)DAMNERéduire sous son obéissance un animal sauvage. Faire obéir. Dominer, maitriser (Maître-esclave), soumettre ou vaincre. Break in: (Mécanique) Rodage. (Illégalité) Pénétrer par effraction. Fréquentatif de domodomestiquer »).

Comme du bétail, comme une bête… tu es un animal de compagnie qui obéit et est nourri par ses Maîtres. ILS comptent et domptent…

=== fin insert ===

Psychopathie

=== extraits de Philippe Vergne sur la Psychopathie ===

Les trois ordres organisationnels d’une relation d’emprise sont :

1- une captation par appropriation/dépossession grâce à une séduction unilatérale (ou « narcissique ») ;

2- une domination et un isolement s’exerçant sur la personne « emprisé » (souvent désigné comme « bouc émissaire ») avec recours à la violence psychique et/ou physique, mais faisant le plus souvent appel à la disqualification, aux manipulations, aux harcèlements, etc. ; (c’est l’ostracisme, que les médias sociaux reproduisent parfaitement, l’Éducation aussi)

3- l’apposition d’une empreinte dans le psychisme de la cible qui s’adapte à la situation en abandonnant toute prétention de compréhension et en adoptant des réponses automatisées pouvant aller à l’encontre de ses intérêts (non perçus comme tels en raison de la dissociation provoquée), et ce, afin de réduire les dissonances cognitives que lui impose la communication paradoxale.

La relation d’emprise est définie par :

(1) l’atteinte aux droits les plus élémentaires des personnes « emprisées » (dignité et intégrité psychique ou physique);

(2) le caractère unilatéral de l’entreprise de séduction exercée sur une cible (personne, public ou peuple);

(3) la « marque de fabrique » de « l’empreneur » (l’entrepreneur!), faiseur de paradoxes (i.e. le « paradoxeur » décrit lors de la première partie de cette présentation).

=== fin extraits de Philippe Vergne sur la Psychopathie ===

(Discours de Morpheus: On est toujours là!)
Peurnographie

La Peur-no-graphie, la « graphie », c’est l’imagie, le symbolique, et qu’est-ce que la graphie de la Peur, si ce n’est qu’un Signe, un Leurre, Une singerie, un Avertissement, c’est la translation de la Peur et de la Vibration de la Peur par l’Information et l’Image. La Peur gèle, et elle est donc gelée sur Papier… parfait symbolisme non?

L’Amour c’est aban-donné/laché la Peur; et la Peur est l’opposé de l’Amour. Alors redonnes ta Peur à tout ces Pervers, redonnes leurres peurs à tes parents, tes amis, tes proches, ta famille, etc… et Apprends quelles sont tes vrais peurs, et comment les gérer; Apprends comment mourir à tes peurs.

Alors tu passes ton temps à avoir peur ou à vivre ta vie?
Si tu as peur, alors tu deviens peur, et tu es peur
(Avoir≠Être)
La peur est donc gelée en toi, elle s’est arrêtée
et s’est gravée et a été gravée en toi
comme un disque dur, tu as la tête dur!
Alors, libères là!

Par un petit massage/message 😉
une petite messe de la relaxation 🙂

Cela ne va pas dire que t’as pas le droit d’avoir peur et d’avoir peur d’affronter tes peurs 🙂 Mais une meilleure façon de vivre avec, améliorera peut-être un peu ta Vie et ta Mort 😉 ? Tu veux vivre ta vie entière dans la Peur, l’Ignorance et le Mensonge? Tu n’as pas de Pouvoir sur l’autre, heureusement; mais au moins, prends le Pouvoir sur toi-même! Reprends ta vie, réinvestit ton corps… élèves-toi et marche lol Et la République se cassera la gueule et les jambes. Envole-moi!

J’ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l’abandon
J’m’en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Vaccassination obligatoire

Donc, je vais te faire une prescription pour ta peur de la vaccination forcée… vue qu’on est dans la Religion du Papier, de la croyance dans les dieux du Papier et du Numérique bien sûr! Et, elle apparaît bien réelle… Une bêle illusion! C’est la guerre de l’information mondiale (3ème du titre), InfoWar…

les 3 ordonnances qui suivent sont des drafts… qui devraient évoluer, car les choses se sont precipitationnées rapideent! Mais ça te donne une bonne base…

3 ordonnances: attestation, coronnerie virus, et affidavit

Voilà, donc, c’est le même style de papier, que dans l’article la charge des preuves, à faire signer/singer à tout agent ou autorité que tu combats, enfin quand je dis autorité… toute autorité que tu crois qui a autorité sur toi… via l’impuissance apprise de tes parents et de l’Éducation. Je remets pour illustrer cela l’extrait de « la récompense par la punition » de Alfie Kohn; et cela résonne avec ce que Richard Grannon explique dans sa vie sur la Guerre Asymétrique. Autorité signifie « auto-rite », avoir ses propres rites et sa propre morale (qui est innée), à l’opposé des Valeurs enseignées par le Capitalisme (et ces dernières sont monnayables!). Ton auto-rite est de t’aimer!

base de l’ordonnance-affidavit:

Acceptation (oui) sous condition… oui, j’accepte de me faire vacciner, tester, contrôler… si vous me donner les preuves irréfutables suivantes: votre autorité sur moi (=violation des droits de l’homme et principe d’égalité), demandez lui de signer/reconnaître l’acceptation des différents droits de l’homme (citez les textes), notamment l’inviolabilité du corps, et demandez lui de signer/reconnaître que ses actions/actes/demandes ne contreviennent pas à ces droits. Et qu’en tant que responsable, il/elle doit accepter toutes les conséquences pénales (citez les articles) et responsabilités liées, plus votre grille tarifaire (Toujours faire payer, car tout est commerce, et on ne doit pas travailler gratos, sinon c’est de l’esclavage, eux sont bien payés non?).

C’est les Règles de la Lex Mercatoria

1. Tous sont égaux devant la loi.
2. La vérité est souveraine.
3. La vérité est exprimée sous forme d’affidavit.
4. Une déclaration sous serment non réfutée est la vérité.
5. Une déclaration sous serment non réfutée devient un jugement
6. Celui qui quitte le champ de bataille en premier (ne répond pas à la déclaration sous serment) perd par défaut.
7. Le sacrifice est la mesure de la crédibilité.
8. Un privilège ou une réclamation ne peut être satisfait que par l’une des actions suivantes.
a. Un affidavit de vérité réfutant les accusations/votre demande/vos questions, appuyé par des preuves (attention au renversement de la charge), point par point.
b. Paiement.
c. Accord.
d. Résolution par un jury selon les règles du droit commun.

Article 3, Charte Européene. Article 3 de la DUDH.
Solutions

J’aime bien la définition de Clint Richardson, d’ailleurs qui dit que c’est la signification du mot « Solution »= fin de contrat. Donc si tu veux te débarrasser de tes problèmes, peurs incluses, alors mets fin à tes contrats!

Je vais me répététer!!! Les solutions, on les a vu dans des articles précédent Amour de soi (no stress, repos, sommeil, qualité), compréhension de la Physiologie du corps, de sa Psychologie, de la Psychologie des PN/Psychopathes, de la compréhension de l’Ingénierie Sociale et de l’Eugénisme, pour reprendre et retrouver son pouvoir (un des messages du mouvement InPower d’ailleurs).

« Connais-toi toi-même », il avait bien raison?! Je pensais que c’était « Biennais-toi à toi-même » car il faut bien se naître à soi-même ainsi que bien mourir à soi-même, mais pas que, il faut, en effet, n’être sa connerie et il faut en effet pourchasser sa propre connerie, ses propres peurs irrationnelles, etc…

Autonomie, Suppression de l’Éducation et autres systèmes sociétales (argent…), reprendre et tisser des liens forts dans la communauté, avec la famille et les amis… mais il faut une grosse détox et on en est loin!!!

Alors, il est de bon ordre de commencer par Soi! S’or-donner soi et or-donner sa vie…

Essayes les jeûnes, apprends à te passer de manger quelques jours pour perdre ta peur de mourir de faim. Tu vois que les gens paniquent, ils stockent, alors que la France est le grenier de l’Europe! Et pendant que les gens se focalisent sur leur peur profonde de mourir de faim, on se fait niquer dans tous les autres domaines!!!! Apprends la gourmandise des plantes sauvages… arrêtes de boire quelques jours, pour perdre ta peur de mourir de soif… Tu vas pouvoir reprendre du Pouvoir pour/sur toi-même! Apprends les pouvoirs de l’Argile, du Jeûne et autres techniques; et tu vas te ré-approprier le pouvoir de ta santé, celui que la Médecine te vole depuis toujours, les médecins s’enrichissent sur ta gueule et construisent leur piscine avec ton pognon!

Ces solutions, ce n’est pas moi qui les imposent ou te les imposent, si tu veux écouter ou être ouvert… ou pas, c’est ton problème… ces solutions se sont imposés à moi, naturellement et par la douleur souvent, car ce sont les lois de la Nature… alors je respecte l’imposition de la Nature! Si ça ne résonne pas en toi, poursuis ton chemin ailleurs 🙂 .

Yannick dit qu’il faut tapoter pour stimuler le Thymus… le Dr Morse dit bien que la peur, c’est lié à la Thyroïde/Parathyroïde… donc tu peux prendre des plantes pour cela… il faut savoir que les produits chimiques et radiatio-nique sont métabolisés par la Thyroïde/Parathyroïde!!!

Apprendre tout ce qui te permet de t’Autonomiser, en commençant par la Permaculture…. et la compréhension donc de ce concept du Terrain qui se reflète dans le corps…. Vivre dans le monde réel et pas virtuel… faire la chasse à tes croyances (tes religions), tout remettre en question et reconstruire des bases solides mais fluide… être fluide comme l’eau… Aller voir l’Éco-construction simple (Adobe, kerterre, craterre…)… « Travailler » ou plutôt « Très veiller » sur soi, et la connexion à son intuition et ses instincts.

Mais, là, où, on a besoin d’être ensemble, c’est pour se réapproprier les Terres et comment on fait cela? Si on est pas assez nombreux! C’est le point fondamental! Eh oui, sinon tu construis sur rien!

Love, love is a verb
(L’Amour est un verbe)
Love is a doing word
(L’Amour est un mot d’action)
Fearless on my breath
(Sans peur par mon souffle)
Gentle impulsion
(Impulsion douce)
Shakes me, makes me lighter
(me secoue et me rend plus léger)
Fearless on my breath
(Sans peur par mon souffle)

Apprends à dire NON! Mais comprends l’utilité de l’arme de destruction massive du « Oui, mais voilà mes conditions »… (principe de l’Honneur), faire des Arts Martiaux, manger cru, faire des jeûnes, arrêter les suppléments et remède à la con. Fait confiance à la Nature… la Nature t’as mis au monde pour te tuer??? Tu sais que ton corps physique va mourir! Mais, t’oublies de vivre ta vie?

Il est où le « vivre maintenant? ». Il est nulle part. Il est où « la nature est abondante? ». Il est où « la confiance en la vie? ». Ben, déjà, on vit dans un monde dirigé par des Psychos, il faut donc toujours se battre contre les autres, et on se fait niquer dans la vie… Du coup, on pense que c’est la Nature qui nous punit ou qui nous veut du mal… et l’ingénierie sociale (=eugénique) c’est l’auto-punition comme c’est pas permis! Mais non, c’est ça… l’Illusion et la Perversion d’un Psychopathe. Donc notre (pro)position est ambiguë non? Le Cul(te) entre deux chaises! C’est le trivium… le Pour/Contre/Synthèse; et la conclusion c’est qu’on se fait niquer par la droite et par la gauche! On tourne en rond, comme la Girouette au sommet de l’Église, une bêle vue, mais bizarrement toujours, comme le coq, les pieds dans la merde!

Dur de choisir être la Peste et le Choléra, entre le poison Chloroquine et la vaccination, mais faut faire un choix? Ou alors, il faut alterner entre les deux, comme un bipolaire taré qui fait la girouette… Ça fatigue non?

Mais si tu reprends ton Pouvoir, alors ton choix sera toujours toi et donc ton choix sera toujours naturelle, tu choisiras toujours ta/la Nature et donc forcément, ton prochain, ta famille, ta communauté, ta planète… ou rondenète si tu fais partie des complotistes du « Pour/Contre/Synthèse; et la conclusion c’est qu’on se fait niquer par la droite et par la gauche!« .

Alors, est-ce que tu prends tes décisions par une peur rationnelle? (c’est vraiment la guerre, t’as perdu ton boulot, une ‘personne’ est morte). Est-ce que tu prends tes décisions par une peur irrationnelle? (c’est vraiment la guerre lol tu viens de es choses se sont precipitationnées!matter une énième vidéo où c’est encore la fin du monde, pitain, ça fait la 50ème fois que je meurs en 20 ans), t’as peur de la peur, t’es stressé(e), tu « crois » en la peur des autres, t’es constipé, etc.). Est-ce que tu prends tes décisions avec Amour (pour toi)? (t’as bien bossé sur tes peurs, ta valise est prête, c’est la guerre lol, t’as envie de vivre ton rêve, t’es connecté à toi, plus qu’aux autres?).

Les 3 grandes clés pour moi: Permaculture, Hygiénisme et Tromperie…

 

— Hit the road, Jack and don’t you come back no more, no more, no more, no more —

(No More= Plus jamais)

14 réflexions au sujet de « Peurnographie »

  1. Petite précision concernant les textes à utiliser.
    La DUDH ne comporte pas de caractère juridique obligatoire pour les Etats, mais elle a un poids important au niveau politique et moral et certaines de ses garanties sont considérées aujourd’hui comme relevant du droit coutumier.

    Les textes ayant une valeur contraignante pour les États, dont on peut se servir pour argumenter contre l’obligation vaccinale, sont :

    Au niveau européen :

    – La Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (CDFUE)
    art.3 Droit à l’intégrité de la personne
    1.Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
    2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés:
    a) le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi;
    b) l’interdiction des pratiques eugéniques, notamment celles qui ont pour but la sélection des personnes;
    c) l’interdiction de faire du corps humain et de ses parties, en tant que tels, une source de profit;
    d) l’interdiction du clonage reproductif des êtres humains.

    Au niveau international :

    – Le pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP) :
    Art.7 Nul ne sera soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. En particulier, il est interdit de soumettre une personne sans son libre
    consentement à une expérience médicale ou scientifique.

    – le Code de Nuremberg : « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. »

    J'aime

    1. Nuremberg, j’avais vu que ce n’était pas non plus complètement imposable…

      pour la DUDH:
      https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000000878537&pageCourante=01859
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000878537
      https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-international/Traites

      Les codes déontologies de la Police Municipale, Nationale et Gendarmerie, sont abrogés, les GJ l’ont bien compris!
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070159&dateTexte=20080505, précise article 3, le respect des Traités Internationaux… mais remplacés par le Code de la Sécurité Intérieur…

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000025503132&dateTexte=20120618
      Article L211-1 des manifestations, contrevient au droit de gréve!

      Mais ce Code est une grosse pourriture et un cheval de Droit, il est même référé au
      Chapitre II : Déontologie de la police nationale :Article L412-1 qui est abrogé donc ILS n’ont pas a avoir de déontologie! Au moins c’est clair!
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=7F991CEB04CC499DBA8501ED0B3C906F.tplgfr28s_2?idSectionTA=LEGISCTA000025507836&cidTexte=LEGITEXT000025503132&dateTexte=20120618

      bref, j’vais pas plus loin… lire les codes… c’est pas mon truc… faudrait creuser un peu!

      J'aime

      1. Nuremberg c’est comme une jurisprudence, une référence juridique. Ça a été intégré de manière obligatoire dans le PIDCP, d’après ce que je comprend. Le principal avantage de Nuremberg c’est que c’est bien présent dans la mémoire collective, ancré dans l’émotionnel. Donc au niveau des exécutants (idiots et bourrins) ça leur met une grosse claque. Comme quand ils disent « je ne fait qu’exécuter les ordres » faut répondre Maurice Papon aussi disait ça !
        Oui, c’est de la merderie les codes français, ça nous fait replonger dans les méandres juridiques réglementaires qu’on n’est même pas capables d’interpréter (pas juristes). Même si on pense avoir raison le juge peut en décider autrement.
        C’est pour ça que je ne les cite pas.
        Pour moi les droits humains naturels sont simples et abordables par tous (l’univers n’oublie personne), pas besoin de se faire fumer la marmite !

        J'aime

      2. ouais merci de préciser, je le voyais comme cela… comme la DUDH car la DH 1789 est plus que mauvaise! bon, on sait pourquoi!
        On sera toujours sur la Nature! Mais, en effet, je le fais contre la fiction, pour aider les gens et se défendre… devant les bourrins… devant un juge, la défense ne sera pas la même! Elle est même plus rapide et plus simple!

        J'aime

  2. Merci pour cet article qui pose les bases de plusieurs sujets de reflexion essentiels :
    – la compréhension et gestion des émotions
    – l’affidavit (ou déclaration solenelle de vérité) et sa juridiction compétente, notamment en France
    – la notion de preuve (qu’est-ce qu’une preuve ?)
    – le non-consentement ou refus absolu sans justification (libre-arbitre) VS acceptation sous condition ?
    – le problème du jury de droit commun

    J'aime

    1. ouais, y nous reste plus grand chose à quoi s’accrocher lol!

      J’irais même plus loin, le systeme juridique étant fiction… il n’y a que le consentement qui fait preuve… c’est pour ça que certains freeman disent que si tu comprends bien les règles, tu peux tuer et rester libre tranquillou… d’ailleurs, c’est ce que EUX font! Les flics et les militaires, le font, simplement sur dérogation!

      J'aime

      1. Tant mieux si il ne reste plus grand chose ! Nos vrais droits naturels son simples et évidents, ce sont les droits de… (opposés aux droits à … ) qui sont inconditionnels.
        – Les droits de … c’est à chacun de les prendre, ils sont la vérité, le réel, le naturel et n’oublient personne.
        – Les droits à … sont donnés par une autorité qui les détient, donc contractuels (consentement présumé), conditionnels, fictifs, Ils font partie du monde de l’illusion et de l’ego (persona), ils ont besoin de correctifs comme Windows parce que ça ne tient pas la route. 🤪

        Qui prétend que j’ai des obligations doit le prouver, et c’est là qu’on en arrive au consentement présumé ou tacite par le silence. Comme tu dis il va falloir prouver, dans le monde physique, qu’on ne consent pas. D’où l’intérêt de déposer un texte public de non-consentement, avec QRCode, car ça va se généraliser dans les contrôles (enfin une bonne nouvelle !), filmer, enregister et aviser par RAR.

        J'aime

  3. Ping: Seulution

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.