ingénierie sociale·Non classé·Psychologie

La Fraude du NOM vs Jackfruit

Une fiction juridique peut être une personnalité juridique


« « Artifice de technique juridique (en principe réservé au législateur souverain), (en principe réservé au législateur souverain), « mensonge de la loi » (et bienfait de celle-ci) consistant à « faire comme si », à supposer un fait contraire à la réalité, en vue de produire un effet de droit (obligations) ». »

Dog Latin, I-Magie, Latin de Chien, Jeux d’ombres et lumières… La Voix/Voie de Ton Maître…. MarConi

Qu’est-ce qui a fait que je cherchais et que j’ai trouvé… c’est l’écriture du Nom Propre en TOUT CAPITAL ou GLOSE. Toute notre enfance, on nous bassinait avec l’orthographe et la grammaire, jusqu’à nous mettre des notes négatives aux dictées! Alors pourquoi écrire mon Nom de Famille toujours en lettre CAPITALE???

Jusqu’au jour, où je trouve la réponse de Romley Stewart et Rohan Lorian, par le concept de GLOSE ou GLOSSA, relié aux Glossateurs du Moyen-Age… Ce NOM étant relié au concept de Personnalité/Personne Juridique (Accursius), voir ci-dessus, fiction juridique… voir et lire Méron… pour en finir avec le NOM!.

S’en suit une exploration de toutes les sources anglo-saxonnes, plutôt anglo-normandes lol, en regard à la Fraude du Nom ou plus justement ( enfin… plus justiniennement): à la Fraude à la Personnalité Juridique… ce qui m’a fait voir que le concept entier de Droit, de Justice et de Lois est une arnaque monumentale pour contrôler et gouverner les gens, les peuples et le monde entier, sous « tromperie à la présomption de culpabilité » (manipulation par la culpabilité et la honte et par le soi-disant concept du « Droit »!), mais aussi par la force et par la peur, et par l’obtention du consentement des gens…et par le contrôle écrit (=programmation) du/des Langages… les Temps, la Grammaire et l’Orthographe sont les techniques de manipulations de ces Psychopathes… Images, Symboles… Magie (Médie… Babylone… média, médire… maudireprêtre magepouvoir, machine, machination).

Les Lois du Contrat ou Commerce ne LEUR permettent pas de tuer ou génocider, de part LEURRES propres règles/lois (contrat), sans obtenir le consentement des parties mutuelles (voir négociations de conditions), d’où la création de la personnalité juridique, qu’on confond avec soi-même (le vivant) (et qu’ILS nous font confondre), grâce à l’appui de l’Éducation et la Tromperie généralisée

En fait, aucun être vivant ne peut être condamner au Tribunal… « on peut tuer », et si on sait vraiment qui on est (= pas une personnalité juridique), alors on ne peut pas être condamner… Car il n’y a que la Justice de la Nature qui prime.

EUX, en fait, appliquent le Droit du Vivant ou les Lois de la Nature, ILS tuent, trompent, mentent, empoisonnent… oui, tout ceci est dans la nature de la Nature, alors il faut commencer à appliquer nous-même ce Droit Naturel… Il faut les tuer.

Qui est/sont « EUX, ILS »? Je ne sais pas… je tends vers l’hypothèse du Parasitage, des parasites, voir des Archontes (voir la culture Toltèque)… Dans les autres lois de la Nature on trouve : la ‘pesanteur’, la pluie mouille, le soleil chauffe, le feu peut brûler… Dans la Nature, on ne peut pas jamais être ‘malade’, enfin seulement si on a été empoisonné volontairement… voilà, le genre de Lois de la Nature qui existent.

« L’Argent et/est le Temps sont la racine du mal »

Tout « écrit » (l’i-magique)… n’est que Fiction, donc « faux »… tous les livres, tous les écrits… sont du mental, du passé (des faits ou non), ou du futur… et donc ce n’est pas le Présent, le Maintenant, la Vie n’est que le « Maintenant », les indiens Hopis n’ont pas de (concept du) ‘Temps’… et le Concept du Temps (EL, Saturne, etc…) a été crée par EUX?

En tout cas, ILS l’utilisent pour nous manipuler et pour créer le concept d’Argent/AgentDans la Nature, le Temps n’existe pas, la Nature n’est faite que de Cycles (et Pattern), et même si certaines choses (flocons de neige) semblent similaires ou uniformes, ils ne le sont jamais et ne peuvent pas l’être… tout est différent et unique dans la Nature!

Dans la Nature, le concept de Mort est intégré à la Vie!

Des siècles de générations à se faire empoisonner et génocider, nous ont réduit en esclavage, mais surtout cela nous a brisé l’esprit (dompter, domestiquer), le spirit, l’Âme pour nous entraîner vers une domestication totalitaire… Fall of Nature, nous sommes un vivant déchu de la Nature, et déchu de nature, nous sommes presque incapable de fonctionner naturellement et de vivre dans la Nature. Bouh…. les bactéries font peur mais les produits chimiques cancérigènes… non… je m’en saupoudre le corps trois fois par jour, tous les jours…

Mon blog en-compasse toutes mes recherches et trouvailles et surtout démonte et montre toute l’ingénierie sociale… de la création des Nations, à la destruction des communautés, de la Famille, du Couple et de l’Individu… et prouvent que l’Écriture (l’étymologie et le langage des oiseaux) a mis le cerveau en esclavage et a tué le vivant ! Nous emmenant vers une destruction et un morcellement de l’individu, entraînant la création d’êtres MK Ultra édulcoré, souffrant de troubles bipolaires, de schizophrénie, etc… (comme les singes en cage: lutte ou fuite/gel, violence ou dépression)… m’amenant ainsi vers la certitude, qu’ici-bas, il n’y a plus que de la « Gestion de Trauma »… c’est le seul comportement de l’Homme de nos jours… pour gérer sa souffrance et sa douleur d’être et de ‘vivre’ dans ce bas monde.

Le Papier est de l’Arbre mort, et la Mort de l’Arbre

Donc, voilà, tout n’est que mécanismes de fraudes, dans toutes les strates de cette Vie, manipulations, mensonges (apprentissage dès le plus jeune age), tromperies, trahisons, commerce, etc… L’ingénierie sociale est tellement forte, elle est imprimée dans notre ADN, trans-générations d’esclaves et d’esclavage… Comment s’en sortir? Par La Mort 😉 et pour tous les autres… par les frites, les faux plaisirs, les fausses satisfactions, les fausses relations, les faux objets, le sexe, les drogues… les livres, les vidéos, le sport, etc…

Pourtant toutes les solutions sont là:

Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse, enfin des Révé(i)lations!

La Permaculture, l’Hygiénisme, l’Ingénierie de la Tromperie, et les Savoir-Faire.

L’autonomie est la clef! Et l’Amour de Soi bien sûr.

S’autonomiser (= sa propre autorité= auto-rite) dans tous les domaines, donc dans la Construction Écologique (kerterre, brique/béton d’argile, paille) (autonomie maison), dans la Permaculture (autonomie alimentaire) et dans l’Hygiénisme (autonomie santé). Il faut se ré-approprier la maîtrise de sa santé avec certaines techniques de guérison (argile, jeûne, méditation, connaissance plantes sauvages), survivalisme si t’as besoin. Arnaque le système par sa propre fraude au NOM… toi aussi, fais du/des faux! Des erreurs dans les NOMs, crées des Personnalités Morales, des montages financiers et juridiques, Sabote les radars, les antennes et autres, utilises le Droit Privé comme les anglo-saxons, etc…

Ré-appropries toi, tous les outils de ton indépendance! Fais face le plus possible à toutes tes peurs… La dualité fait que l’opposé de la Peur (et inversement), c’est l’Amour (de soi)… là, où, il n’y a plus de peurs, il y a de l’amour.

Le docteur Morse répète souvent, arrêtez de vous comporter comme des humains, arrêtez de jouer la Pièce, prenez du recul (envers les émotions et le mental) (le regard de l’aigle cher aux Toltèques) et rentrez en conscience. Quand tu es vraiment dans la vie, tu arrêtes de penser.

Donc, c’est le Mental (Les Archontes nous l’auraient donné!) qui est un gros problème, car c’est des Psychopathes (Mental Pure, aucun cœur, aucune qualité, et que de la quantité, et de la complexité) qui ont construit ce système d’administration, c’est donc dans et par le mental qu’on s’enferme, dans LEUR propre jeu (les échecs… mais nous jouons aux Dames, alors que EUX jouent à nos Échecs) en décortiquant toutes leurs lois sans aucun pouvoir de leur faire admettre qu’ILS se trompent ou qu’ILS nous arnaquent, c’est EUX qui font les règles! Et qui ont les Armes et la Force, et tout le reste…

On est sous dictature depuis toujours, et aussi sous occupation!

C’est malheureusement le Mental qui nous permet de gérer les traumas et l’acception des traumas

Les américains ont 30 ans d’avance ou plus sur la Fraude du Nom… et bien, où en sont les USA?!!! Toujours, toujours, toujours pareil!!! Car, on utilise la fraude du Nom pour notre gestion de trauma, pour relativiser et se sentir moins fou… mais toujours sans aucune action concrète! Car, on est seul(e), et même avec de trop petits groupes, on reste impuissant, sans pouvoir, sans moyens, condamner au travail forcé toute sa vie, et même si on obtient la Terre et l’Autonomie, on se retrouve dans une prison dorée où on va même devoir poser ses propres barbelés! (drones et cameras seront de l’autre côté de la route).

Il ne semble rester que la Spiritualité pour relativiser notre trauma, voir chercher à vivre une expérience spirituelle convaincante: NDE, sortie de corps, Ayahuasca ou autres.

La seule solution pour niquer le système, est de te rendre toi-même heureux, chaque jour, heure, minute, seconde où tu vas faire ce que tu kiffes, tu les niques!

Donc, il n’y a pas vraiment de solutions dans la Fraude de Nom, il n’y a que de la gestion de trauma, et les techniques de défenses du Droit du Contrat avec lesquelles les Huissiers et autres Proc semblent s’en battre les couilles! Pour ceux qui croient qu’on est dans la Matrix, une grosse baffe dans ta gueule va te faire changer d’avis ! Alors, on fait tout cela pour rien ? Non, tout part dans l’inconscient et le conscient collectif, et dans l’Invisible… un concept que EUX maîtrisent, mais que nous ne maitrisons pas encore… Au mieux, t’auras garder ta conscience et ton intégrité pour toi-même ! Au pire, comme tout le monde, tu crèveras lentement d’une vaccination. Franchement, la vie en vaut le coup? Vivre comme une grosse vache?

J’appliquerais aussi les 2 principes de base de X-Files:« Trust No One » : «  Ne fais confiance à personne » (seulement à toi, et encore!) et « I want to believe » : « Je veux y croire », Ce qui signifie que desfois tu veux tellement y croire, car t’en as besoin pour ta gestion du trauma, que t’es pas complètement rationnel, voir trop; ou trop émotionnel… tu n’es pas relié à ton intuition, ni à toi; tu laisses tes automatismes et conditionnements bouffer le truc. La plupart des gens sont des pourritures, des collabos et des pleutres.

« La Vérité est simple, le mensonge est compliqué ».

« La Nature est gratuite et libre, alors pourquoi avoir un modèle payant et esclavagiste? Ces concepts fallacieux sont une construction mentale et une croyance religieuse de la folie de l’humain ».

========= JaJackfruit ========

Les Droits ne peuvent être donné ou acquis par aucune Charte parce que cela impliquerait légalement que ces Droits peuvent être révoquer et sous cette circonstance cela ne serait plus que de simples privilèges:

C’est une perversion de termes de dire qu’une Charte vous donne des Droits. Cela opère en faite par effet contraire — et nous enlève nos Droits.

Les Droits sont en soi et intrinsèquement en tout habitant (ou être vivant); mais les Chartes, en annulant ces Droits, dans la majorité des cas, laisse le droit, par exclusion, dans les mains de quelques personnes… Les Chartes…. en conséquence, sont des instruments d’injustice.

Thomas Paine

Une réflexion au sujet de « La Fraude du NOM vs Jackfruit »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.