ingénierie sociale·Non classé·Psychologie

Corps Commun

Le Corps Commun, là, où, tout est Uniforme, tout est lÉgal, tout est gris, toutes les couleurs sont mélangées donnant une couleur kaki-stocratique! Comme UN (United Nations). Tout est virtuel, tout est fiction et tout est FAUX! Une Cacastocratie!

Bienven(d)u(e) dans le Collectivisme de Davos, le Communautarisme et Communisme Privé… Tu n’y es même plus client, mais objet… le jeu: Ready Player One

En anglais, Common Core, le Corps Éducatif Français (aussi), est entrain (déjà) d’être privatisé, déjà depuis les années 80 aux USA, et Clint Richardson le démontre super bien, et ses 2 émissions ont déjà 10 ans! On voit que le Corps Commun est un prérequis pour l’Armée pour monter en grade, donc on voit ici aussi que le Corps Commun inclus la Justice Française

Encore un Corpus, un Monument (au) Mort, un registre de règles, un Code… pour programmer les gens/enfants… Les formules magiques du Trivium (Grammaire, Logique, Rhétorique) qui limite (enfer-me) la pensée, le vocabulaire et dirige la pensée par des règles stricts, surtout la Rhétorique (Dualité opposée sans fin) dans un dialogue logique inutile et mort… Thèse, Anti-thèse, Synthèse= Baise!

Pour tuer une langue, il faut l’écrire… naissance de l’an-gage

Surtout c’est la formation en ligne qui va généraliser cela! La pratique, donc les savoir-faire sont remplacés par encore plus de théorie! Et les plateformes en ligne récolte tous vos résultats, toutes vos données personnelles, une manne pour le Big Data! Toutes les entreprises auront, lors de ton recrutement (obtention diplôme= permis), déjà tout ton parcours et ton profile psychologique (bon psychopathe ou bon esclave…).

Et on va y retrouver les « Bonnes Pratiques » (Best Pratices) ou « Bons Gestes » ou « Bonnes Manières » qui peuvent être imposés en Entreprise à l’encontre des Droits de l’Homme, par accord tacite… Cela est mis en place par l’ONU! C’est donc l’AGENDA 21 (Bonnes Pratiques des Villes et DURABLE à gogo! Par ICLEI…) et le lavage de cerveau final des enfants via l’Éducation Privatisée.

T’aimes pas tes gamins que tu les mets à l’École?
ah j’avais oublié, t’es un con pétant…

Le Corps Commun d’Inspection (aussi, exemple sur la Psychologie). Ce corps est écrit et mandaté que par des associations à but non-lucratives ou ONG (toutes des sociétés privées qui font du commerce de toute manière) et donc par les lobbys d’Association des Maires, Association des Régions, Collectivités Territoriales, CESER= Agenda 21 des Avocats (club des juristes= 1er Think Tank français juridique… ah bon! Mais que font-ils? Des affaires mafieuses bien sûr!), Association des Gouverneurs (US), du Grand Orient de France, etc… qui ensuite vont faire accepter ses nouvelles réglementations au niveau local, puis ensuite en groupe; et une fois accepter par tout le monde, au niveau local ou entreprise, par cette auto-lobbying, par l’auto-vote et par l’auto-implémentation (comme au niveau de l’Europe!)… ces bonnes conduites, alors, seront permises, et est acceptées au niveau du Gouvernement.

« En 1954, les comités régionaux d’expansion (JORF, Think Tank= CNER= gouvernance des agences de développement économique), d’initiative privée, sont officiellement agréés. Puis un décret du 30 juin 1955 crée vingt-et-une régions économiques de programme et un autre, du 7 janvier 1959, les transforme en circonscriptions d’action régionale, cadre obligatoire et unique de l’action décentralisée. Dans chacune d’elles, une conférence interdépartementale réunit les préfets, sous la présidence (non-élu ou élu en privé) de l’un d’eux, appelé coordonnateur, pour émettre un avis sur la préparation des plans régionaux de développement (nouvelles lois!), après avoir consulté les comités régionaux d’expansion (société privée!). »

Comités… c’est pas Communisme ça?!

régionalisation = fédéralisme. Aménagement du Territoire ou PLU= Urbanisme= Eugénisme= AGENDA 21

« Dès lors, s’ouvre une quatrième phase dans l’évolution de la question régionale en France, celle que l’on connaît depuis le milieu des années 1980. L’affirmation progressive des conseils régionaux dans plusieurs secteurs de l’action publique (maintenant remplacé par public-privé) associée à la structuration d’un espace européen de politique publique et au maintien, voire au renforcement de revendications nationalitaires en Corse et, dans une moindre mesure, en Bretagne, pose encore une fois en France la question de l’approfondissement de la décentralisation, notamment autour du couple ville-région.  » (Aucune mention de la France!).

« L’article 1er de la loi du 5 juillet 1972 dispose: «Il est créé, dans chaque circonscription d’action régionale, qui prend le nom de région, un établissement public qui reçoit la même dénomination». Le découpage territorial n’est pas modifié. La loi définit aussi les acteurs de l’administration régionale : « Le conseil régional par ses délibérations, le conseil économique et social par ses avis, et le préfet de région par l’instruction des affaires et l’exécution des délibérations, concourent à l’administration de la région » (art. 3).

Les circonscriptions d’action régionale acquièrent le statut d’«établissements publics régionaux», leur conférant ainsi la personnalité juridique et l’autonomie budgétaire. Les régions ne sont pas encore des collectivités locales (Agenda 21). Le conseil régional est alors composé des députés et des sénateurs élus dans la région, de représentants des conseils généraux, des communes de 30.000 habitants et des communautés urbaines; le nombre des représentants des collectivités territoriales est égal à celui des parlementaires des départements concernés. Le comité économique et social, où siègent les représentants des principales organisations socioprofessionnelles, familiales et éducatives, ainsi que des personnalités qualifiées, émet un avis purement consultatif sur les questions relevant de la compétence du conseil régional. » (pourquoi émettre un avis a des mecs qui ont déjà les compétence du conseil régional, c’est leur boulot non?!).

Agenda 21, décisions des Régions et une certaine souveraineté… bref, une Franchise du Gouvernement! Collectivités, on a déjà dépassé le Communiste et on est déjà dans le Collectivisme de Davos! La Collecte reste l’imposition, la collecte de fonds et de données du Big Data.

« La loi n° 2006-823 du 10 juillet 2006 autorise l’approbation de la Charte européenne de l’autonomie locale, adoptée à Strasbourg le 15 octobre 1985. Cette charte a pour objectif de définir des normes (pas des lois!) européennes communes pour garantir les droits des collectivités locales (Association Observatoire Juridique?). (pas tes droits à toi, mais les droits (normes/obligations) des collectivités locales, auxquelles tu as/es souscris par défaut!).

Les principales dispositions de ce texte prévoient l’obligation de donner un fondement légalà l’autonomie locale (ouverture de marché), au rôle des conseils élus (pas des conseillers!) et à la consultation des citoyens (methode de Delphes de l’Agenda 21). Il définit également la nature (la fiction) et l’étendue des compétences des collectivités locales, les conditions de l’exercice d’un mandat électoral local, les garanties concernant les ressources financières, qui doivent être suffisantes.« 

Encore Agenda 21 et Privatisation des Régions petit à petit! Les REGIONS se transforment en États comme au U.S., Le Président de la REGION étant comme un GOUVERNEUR… Code d’Uniformisation (Commercial) des REGIONS! Régions métropolitaines!

2017, f(r)acture entre Régions et État?!
Agriculture Durable! Partenariat public-privé non-gouvernementaux!

« Resolis (Recherche & Evaluation de SOLutions Innovantes et Sociales), est une association à but non lucratif créée en 2010. Elle développe des outils de repérage, d’évaluation et de valorisation des meilleures pratiques locales et de leurs auteurs ; et ce dans le cadre de quatre programmes : Pauvreté France (rendre les français pauvre), Lutte contre la précarité énergétique (mettre encore plus de radiateurs électrique lol sur des murs de béton!), Alimentation responsable et durable (bouffer des sushis aux Cigales), et Éducation (lavage de cerveau) et Savoirs (savoir faire l’esclave parfait) contre Pauvreté (Les 2 s’opposent c sûr!). http://www.resolis.org« . bref de la merde en barre!

Parcs Nationaux Privatisés!

Les 51 parcs naturels régionaux sont des “outils essentiels dans la protection du patrimoine naturel et culturel” et jouent un “rôle clé” dans la transition écologique et solidaire (agenda 21/privatisation de la Nature), a souligné le ministre Nicolas Enculot. A cette occasion, le ministre, Régions de France et la Fédération des parcs naturels régionaux de France (FPNRF) ont signé une déclaration conjointe renouvelant leur engagement et leur soutien à la politique des parcs (parc= ferme= zoo, etc.), lancée en 1967 par un décret du Général de Gaulle. A l’origine de la création et du renouvellement du classement des parcs, les Régions assurent aujourd’hui une part majeure de leur financement en tant que collectivité chef de file de l’aménagement du territoire.

Tous les autres partenaires… des RÉGIONS…

Les Nouveaux Influenceurs de l’État Profond

Toujours plus haut, plus fort, plus profond!

« L’enjeu fondamental de la gouvernance se précise clairement : “Comment un petit groupe de personnes (travaillant à temps partiel) peut-il réussir à superviser, contrôler et orienter les dirigeants d’une organisation à prendre les décisions stratégiques et à protéger et promouvoir les intérêts de ses commettants.” »

Yvan Allaire

Avec donc une gouvernance (définition), comme toute Société Privée, avec une commission de membres ou Board Members… ou un (président du) Directoire.

Ce terme s’inscrirait ainsi dans ce que le sociologue Luc Boltanski appelle « le nouvel esprit du capitalisme », Alain Bihr « la novlangue néolibérale » ou encore Éric Hazan « la propagande du quotidien ».

Et surtout cela inclus l’Éducation (Instruction) à la maison!!! Ron Paul est en charge de cela aux USA, sous ses aspects de Mélanchon, on retrouve l’Arnaque de Gauche pour mieux nous fourrer le fion par derrière! (Et je conseille l’Analyse des mecs de gauche de Théodore Kackzynski… au début de son bouquin). Mais c’est le même corps commun qui est enseigné à la maison. Si tu veux sortir alors faudra mettre ta cape Über… Tu es le nouveau Super Man! Ou la nouvelle Wonder Woman!

Et donc, c’est l’Abolition de l’École à l’École; et du Travail en Entreprise, et de l’Administratif en bureau… Tout ce fait depuis ta prison dorée, de chez toi… Bienvenue dans Ready Player One!

« La gouvernance est à côté du développement et de la finance, l’une des errances parmi les plus délétères dans la promotion insidieuse de la xylolalie (xyloglossie) de notre époque. Finance, gouvernance, développement et désormais développement durable étant les maîtres-mots vides de la mythologie transnationale contemporaine.» Luné Roc Pierre Louis, Cours de communication politique, 2017

Faire de la Politique de Gouvernance… page 8 du rapport, du blabla légalais pour dire que ces sociétés privées non-gouvernementales donnent leur aide précieuse… pour aider l’humanité à lui écrire des politiques de gouvernance auxquelles tout humain ira se soumettre! Des milliers de documents comme celui-ci existent, et ils font tous vomir!

Bonne Gouvernance = Bonnes Pratiques

L’Éducation c’est l’Impuissance Apprise par défaut!

(La Subversion de l’Enseignement et de l’Éducation ou la Main Mise de la Loge sur les Jeunes Esprits — Chaîne d’Alexandre Lebreton)

L’Éducation est une arme de destruction massive de l’Humain et de l’Humanité!

Mettre ses enfants à l’École est une violence sur enfant
Un viol de sa spiritualité et de sa nature…

Commission:

Cal Washington dit: Voici une idée générale d’une commission des services publics basée sur la commission où je vis. Ils ne s’occupent pas seulement des services publics, mais la principale chose « supplémentaire » qu’ils gèrent, est « l’assurance automobile » de toute la Province (une « escroquerie » de plusieurs milliards de dollars).

Extrait de leur site web:
En tant qu’organisme quasi-judiciaire, nous prenons des décisions objectives, bien raisonnées (mais surtout bien financées par la caisse noire) et fondées sur des preuves qui sont juridiquement contraignantes (esclavage moderne). Nous facilitons les processus équitables (égal=légal), transparents (trans-parents) et inclusifs (qui exclus donc tout le reste), et nous apprécions les commentaires (donations/amendes/paiements) de tous les contribuables de la Colombie-Britannique. Nous établissons un équilibre entre les besoins des contribuables et les besoins des entités réglementées (inexistantes! sans vie! donc sans besoins!), qui doivent obtenir un rendement équitable de leurs investissements en capital.


Mission
La BCUC a pour mission de (sur)veiller à ce que les contribuables reçoivent des services énergétiques sûrs (le Big Data), fiables (fiduciable) et non discriminatoires (transhumanisme) à des tarifs équitables (légal) de la part des services publics qu’elle réglemente, et à ce que les actionnaires de ces services publics (ben, les actionnaires, c pour le privé non?!) aient une possibilité raisonnable d’obtenir un rendement équitable (légal) sur leur capital investi. (putain, ça me fait vomir à chaque mot!)

Il se trouve que BC Hydro (service public d’électricité) et ICBC (assurance automobile) sont des SOCIÉTÉS PRIVÉES (et ce n’est pas tout…) qui n’ont qu’un seul actionnaire. Vous l’avez deviné, la PROVINCE DE COLOMBIE-BRITANNIQUE.

et ensuite… qui sont-elles ?
Qui sommes-nous ?

La British Columbia Utilities Commission (BCUC) est une agence (=banque?) indépendante ?????? du gouvernement de la Colombie-Britannique qui est responsable de la réglementation des services publics d’énergie de la Colombie-Britannique, des tarifs d’assurance automobile obligatoire de l’Insurance Corporation of BC, des pipelines intra-provinciaux et de la fiabilité du réseau de transmission électrique. En mars 2020, la BCUC a également été désignée comme l’administrateur de la loi sur la transparence (trans-parents= tutorat/tutélaire) des prix des carburants.

Donc une « agence indépendante » de la PROVINCE DE COLOMBIE-BRITANNIQUE qui a des membres NOMMÉS (non votés) a pour mandat de s’assurer que l’ACTIONNAIRE UNIQUE gagne de l’argent…. oh, et « protège » les consommateurs (d’où vient l’argent).

Il s’agit d’un organe QUASI-JUDICIAIRE.

quasi-
forme combinée
Définition de quasi- (Entrée 2 de 2)
1 : dans un certain sens ou degré quasi-périodique quasi-judiciaire
2 : ressemblant dans une certaine mesure à une quasi-particule

quasi-
/ˈkwāˌzī,ˈkwäzē/
forme de combinaison
préfixe : quasi-

apparemment ; apparemment mais pas vraiment

prétendument, rapporté, professé, ostensiblement, à première vue, selon toute apparence, à la surface, à toutes fins utiles, extérieurement, superficiellement, prétendument, nominalement, selon son propre compte, sur le papier, pseudo, prétendument, ostensiblement, supposé, semblant, apparent, prétendu, rapporté, ostensible, prétendu, nominal, soi-disant, prétendu, bogus, sham, phoney, imitation, artificiel, mock, ersatz, fake, forged, feigned, pretended, simulated, false, spurious, counterfeit, fraudulent, deceptive, pretend, put-on, fakey, cod,ostensive

être partiellement ou presque. (donc, ne pas être/Être, donc Avoir…)

Et ce groupe NOMMÉ (par le gouvernement), qui a le mandat de s’assurer que l’actionnaire (le gouvernement) fait de l’argent, a un pouvoir quasi-judiciaire (ben du coup, je vais quasi-payé! Monsieur le Comptable Public, veuillez trouver ci-joint mon quasi-chèque qui admet que j’ai presque/apparemment payé), et les services publics (avec un actionnaire) DOIVENT obéir….

Devoir d’obéir aux ordres
Une entreprise de service public doit obéir aux ordres légaux de la commission pris en vertu de cette loi pour son activité ou son service, et doit faire tout ce qui est nécessaire pour assurer l’observation de ces ordres par ses dirigeants, agents et employés.

Voilà à quel point c’est une escroquerie ici, et d’après ce que j’ai vu, c’est la même chose ou similaire à peu près partout. La commission est DANS le coup, et ensuite la compagnie d’électricité peut dire « Nous DEVONS suivre la commission des services publics« . Mais c’est vraiment une seule et même chose (toujours Cal Washington qui explique ici).

Et juste au cas où… Les « législateurs » ont ajouté ceci à la toute fin de la loi… (acte) concernant la soi-disant « commission ».

Intention du législateur
Si une disposition de cette loi est considérée comme dépassant les pouvoirs de la Colombie-Britannique, cette disposition doit être séparée du reste de la loi, et les autres dispositions de la loi ont le même effet que si elles avaient été initialement adoptées comme une loi distincte et comme les seules dispositions de cette loi.

Ne devraient-ils pas savoir si quelque chose dans cette loi est « au-delà des pouvoirs de la Colombie-Britannique » ? ?? N’est-ce pas leur travail en tant que….’législateur= faiseur de loi’ ????

=== fin explications de Cal ===

Clint Richardson sur le Common Core, explique bien leur/cette escroquerie avec des organismes/commissions privés qui définissent des standards, des normes et des bonnes pratiques… puis font du lobbying dans des bureaux officiels (ils occupent les deux postes) pour imposer ces changements aux communautés (donc par le bas) parce qu’ils ne peuvent pas l’imposer d’en haut (donc par le haut) puisque c’est illégal… L’AGENDA 21 est géré de cette façon.

quasi:

composé de quam et si. (comme si).

« Quasi-contrat » est une expression désignant les engagements qui se forment sans convention et qui résultent de la seule autorité de la loi. Tels sont l’enrichissement sans cause, donnant lieu à une action en répétition de l’indu et la gestion d’affaires.

L’action en répétition de l’indu, quelle que soit la source du paiement indu, se prescrit selon le délai de droit commun applicable, à défaut de disposition spéciale, aux quasi-contrats.

commission:

Comme mission, com (communication, pub, commerce, con, arnaque, vagin, compter)… Du latin commissio.

*Mandat, charge que l’on donne à quelqu’un de faire quelque chose.  (donc un mandater doit prendre la charge et payer= huissier, sécurité aéroport, etc.).
*(Commerce) Profession de celui qui fait habituellement des actes de commerce pour le compte d’autrui.
*Ce qu’un commissionnaire, un mandataire perçoit pour son salaire.
*(Histoire, Marine) Lettre de marque, délivrée par un État à un corsaire.
*Tribunal d’exception.
*(Familier) Miction ou défécation.
*Fait de commettre quelque chose, généralement une faute.
*(Familier) Achat effectué pour les besoins courants (faire ses cour-ses). 

Commito:  Dérivé de mitto (« envoyer ») avec le préfixe con- (« avec »). Commettre une faute, encourir une peine. Dédier, envoyer en dédicace. Donc Signer! Con-signer! Émettre comme les courriers, la Poste, etc… c’est donc comme-être/Être, mais pas tout à fait… quasi-être… = avoir!

=====

Le Corps Commun a déjà tué une partie de l’Artisanat, notamment la Cuisine… La Gastronomie Française, c’est la Gastronomie « La Métro » lol de la merde industrielle en barre! Mais aussi la Pâtisserie et la Boulangerie… de l’Industriel de merde! Trop de charges, trop de réglementations, tout cela tue la créativité… Du faux beurre de merde…  les nouvelles générations n’ont jamais pu goûtées un vrai croissant au beurre depuis au moins 20 ans! Ni manger de bonnes fraises, etc…

Alors Fais tout toi-même (comme l’explique Jon Jandai) et cela sera moins cher et meilleur! Plutôt que de manger du fait maison surgelé au Resto! Faut aider et encourager les vrais artisans, les vrais créateurs… les diplômes ça sert à rien (licence pour faire du commerce), à part prouver qu’on est bon esclave… celui qui est bien formaté et qui respecte les formats grâce à sa formation… mais rien ne vaut la pratique… et il faut savoir évaluer son propre travail. Quand t’appliques des normes et pas des normes naturelles dans ton travail… tu vas à l’encontre de la/ta Nature! Certes, y aura des normes respectant les lois de la Nature, car sinon on ne pourrait rien créer, bref…

Alors, comme Clint le fait remarqué, le Partie Républicain et le Partie Démocrate aux US sont des ONG, des Organisations Non-Gouvernementales… ah ben pourquoi? C’est pas normal, ILS ne font pas partie du Gouvernement! De plus, c’est à but Lucratif… pour récolter de la tune pour leur campagne… En France c’est par ici, La République en Marche (sur société.com; sur D&B, sur manageo, sur infogreffe) est enregistrée sur le DUNS! Pourquoi est-elle une société enregistrée aux US?

Le Non-Lucratif est la tactique parfaite du Lucratif!
Cela s’appelle la Charité!!! Ou Évasion fiscale!

C’est donc une société étrangère qui s’immisce dans les affaires nationales françaises, c’est de la Haute Trahison… Une association de Lobbying qui vient infiltrer la France… Alors il faudrait mettre directement Macron et autres au Tribunal (Militaire!) Français, Européen, et International, sauf que ces entités sont aussi enregistrées aux U.S.!

Comme l’explique Romley Stewart, on est toujours sous occupation militaire; depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale pour la France (1945 N.O.M… avec Staline (un borg) et Churchill (un borg) et Roosevelt… probablement Borg, mais sûrement de sang royal comme tous les présidents U.S.).

Et comme Clint le fait encore remarqué, personne aux U.S. ne votent pour leur président, c’est les gouverneurs qui vont le faire, démocratie indirecte; c’est pareil en France, en fait! C’est les différents membres des Parties qui votent leur représentant à la candidature de la Rep Franc… l’Illusion du Choix!

20M de connards ont voté pour Macron et 10M pour Le Pen… ça fait 30M de connards, ça en fait des connards à vacciner! Donc, tu vois bien qu’on n’y arrivera pas lol On est bien trop loin du Bon Sens et de la Liberté!

Margareth Tatcher a fondé l’Union Democrate Internationale, L’UDI fut fondée en 1983 sous l’impulsion de leaders de la droite de divers pays comme Jacques Chirac (RPR), alors maire de Paris, le vice-président des États-Unis, George Bush (Républicain), le Premier ministre britannique, Margaret Thatcher (Conservatrice), et du chancelier fédéral allemand Helmut Kohl (CDU).

Comment un partie national, peut faire partie d’une organisation internationale, non gouvernementale?

Parce que les parties des gouvernements ne sont pas le gouvernement, chaque député représente une association privée… un lobby qui représente des intérêts privées, et qui vote et écrit les lois, le gouvernement n’est ici que pour mettre le tampon du soi-disant public, ce n’est pas le public qui est élu, mais un représentant d’un parti! (aux US, tous les élus sont juristes!).

C’est le même genre de partenariat public-privé qu’on nous vend de partout et qu’on voit de partout!

Qui élit les Sénateurs (patriciens)? Personne! Drôle de démocratie non?

Qui finance la IDU?!!! (Financial Regulations). Global Alliance of the Center Right… Alors c’est un parti au Centre, mais à Droite lol Ou plutôt, le centre d’intérêts c’est donné des Droits donc des privilèges et liberté, comme ils en parlent dans leur définition qui dit aussi que leur croyance (croyance!) réfute tout mondialisme! Mais le Globalisme ne les dérange pas lol! La France n’en est plus membre… Apparemment c’est la Fabian Society qui finance d’après Clint.

Leon Trosky (un borg) déclarait aussi : « Le fabianisme, le MacDonaldisme et le pacifisme jouent aujourd’hui le même rôle vis-à-vis de l’histoire du prolétariat. Ils sont la propagande principale de l’impérialisme britannique, et de la bourgeoisie européenne, si ce n’est de celle mondiale. »

Geoffrey Robertson critique les socialistes fabiens pour « avoir fourni la justification intellectuelle à la politique eugénique qui a conduit au scandale des générations volées. »

D’ailleurs, la devise est franc-maçonne… Liberté… signifie ‘privilèges’… l’équipage a quartier libre ce soir… Égalité… signifie ‘légalité’ (droits= obligations) donc l’égalité devant la Justice de se faire taxer et de gérer l’esclavage moderne par accord tacite. Fraternité… signifie les frères maçons… allégeance/serment jusque la mort… de la République!

un Privilège = privy/privé law/loi = un droit privé (contrat)
(aussi le prix de l’heritage/lègue)

La préférence individualiste pour l’égalité et ses plaisirs, nécessitant l’intervention de l’État – en tant que majorité tyrannique ou autorité bienveillante – pour trancher et gouverner. — Tocqueville

« La Tyrannie demande l’Égalité »
— Clint Richardson —

« L’uniformité de l’égalité juridique devant la loi. En d’autres termes, l’égalité des droits. »
— Clint Richardson — 

Ainsi, un droit négatif s’explique mieux comme le droit de ne pas être soumis à une « procédure légale ou juridique », à la violence ou à la coercition. Par conséquent, un droit négatif est le droit d’être laissé tranquille. — Clint Richardson —

Un petit mot sur la laïcité: laï-cité… loi-cité… cité commune… la chanson et l’hymne guerrier de la Cité… le gémissement des citoyens! Les Tribunaux Séculiers. Se coucher pour la Cité… des Papes? (Pop, Peuble et Populaire) (City). En France, on est des putes de la cité! Ho!!!Hoe!!!Ho!!!

« La constitution ne donne pas de droits inaliénables aux individus« 
— Clint Richardson —

Un droit négatif est le droit de ne pas être soumis aux actions et à la coercition d’un autre homme, personne ou gouvernement.

Un droit positif est le droit d’être soumis aux actions et à la coercition d’un autre homme, d’une autre personne ou d’un autre gouvernement.

Un homme libre a le droit de ne pas être soumis aux actions et à la coercition d’un autre homme, d’une autre personne ou d’un autre gouvernement.

Un citoyen a le droit d’être soumis aux actions et aux contraintes d’un autre homme, d’une autre personne ou d’un autre gouvernement.

Un homme libre jouit du droit négatif d’être libre en vertu de Dieu et de la nature, ce qui lui confère ses droits en tant que tel.

Un citoyen jouit du droit positif (privilège) d’être libre sous un gouvernement, tant et seulement s’il obéit aux lois (codes juridiques) de ce gouvernement, même si elles deviennent tyranniques et inhumaines.

La perversion (‘inversion’) des mots « positif » et « négatif » (enfin, de leur compréhension) n’est qu’un exemple de la manière dont le langage juridique porte atteinte à l’état naturel de l’homme en pervertissant même la définition de base des mots naturels. Cependant, les mots juridiques ne s’appliquent que dans le domaine juridique fictif, c’est pourquoi, bien entendu (audience), les hommes vivants doivent être rattachés à une personne artificielle.

— Clint Richardson —

6% du congres américain est juif par double nationalité Israel-US. Le Sénat= 8%. Reste à savoir le nombre de borg ayant uniquement la nationalité US…

Hollywood Royal

Et en passant, tous les présidents americains sont cousins (Biden, Bush (= Pocahontas, Princesse Diana, Maryline Monroe, 32ème arrière-petit-fils de Vlad l’Empaleur), Clinton, Obama (22ème arrière-petit-fils de Guillaume le Conquérant, cousin de la Reine), Théodore Roosevelt, George Washington, JF Kennedy (= Tous Charlemagne), mais aussi cousins de la lignée royale anglaise (ainsi que tous les monarques du monde bien sûr), inclus Guillaume « The Bastard » le Conquérant, les Plantagenet (Normand) et Vlad l’Empaleur = le Comte Dracula… dont le Prince Charles descend

Obama

Donc tout Hollywood, les Banquiers (Rothschild, Rockefeller, JP Morgan), les PDG des grosses entreprises (Bill Gates) et les Généraux d’Armées sont tous cousins et de lignée royale… Donald Trump et Hilary Clinton… même famille… Justin Bieber et la Reine!

Toutes ces lignées sont incestueuses

Hugh Heffner (Playboy), Maryline Monroe, Grace Kelly, Clint Eastwood (Lincoln), Beyoncé (Cléopatre!, aussi Cher et Angelina Jolie, avec Pocahontas! Johnny Depp, Kate Middleton, la Reine), Brad Pitt (Obama/Lincoln/Prince Williams/George Clooney), Princesse Diana Spencer (Winston Spencer Churchill= borg), Ralph Waldo Emerson, Henry David Thoreau, Sigourney Weaver, Thomas Edison, Truman Capote, Tom Hanks, Jimi Hendrix (cousin direct de la Reine), Céline Dion, Madonna (Hilary Clinton), Halle Berry, Spike Lee, Ray Bradbury, Frank Herbert, Charles Darwin, Tennessee Williams, Humphrey Bogart, Betty Davis, Montgomery Clift,  James Coburn, Christopher Reeve (Cousin avec Margot Kidder), Stephen King, Kurt Russell, Matthew Modine, Oliver Plat, Liv Tyler, Meryl Streep, Mitt Romney, Agatha Christie, Aldous Huxley, Alec Baldwin, Jane Fonda, Bin/David Crosby, Ernest Hemingway, Glen Close, Lee Marvin, Margaret Mead, Orson Wells, Pape Grégoire X, Les frères Wright.

(Marie Claire): Ralph Fienes, Hilary Duff, Brooke Shield, Ellen ‘connasse’ Degeneres, Uma Thurman, Johnny Depp, Hugh Grant, Paris Hilton, Guy Ritchie, Michael Douglas, Jamie Lee Curtis, Benedict Cumberbatch, Meghan Markle (Prince Harry), Ozzy Osbourn, Laura Derne, Richard Gere.

Tous les vice-présidents US, tous les juges de la Cour Suprême, Alfred Dupont (PétroChimie: Dupont&Co) ainsi que tous les gros businessman.

Rita Hayworth, Alanis Morissette, Jack Kerouac, Ron Hubbard (Scientologie), famille Jospeh Smith (PDG des Mormons), Albert Einstein, TS Elliot, Jerry Lee Lewis (marié à sa cousine de 13 ans), Trudeau, Edgar Allan Poe, Jon Sebastian Bach, Jacques Cousteau (déclare: il faut réduire la population de 350 000 personnes/jour pour stabiliser la population mondiale), Josh Whedon (Tom Hanks, Sigourney Weaver, Johnny Depp), Elvis (Napoléon Ier, George Washington, Bill Gates, Angelina Jolie, Princesse Diana), George Orwell= Eric Blair (Tony Blair). Mark Twain et Shakespeare, George Clémenceau (Traité de Versailles, Famille Bush), Madame Mayflower (Bush et plus), Prince (la Reine!).

Taylor Swift et Katy Perry, Britney Spear et Miley Cyrus (Britney Spears, Justin Timberlake, Christina Aguilera, Ryan Gosling = Disney Mickey Mouse Club ou Mouseketeers).

Carie Fisher et Mark Hamill… (Ex)Premier Ministre anglais David Cameron et Kim KardashianTom Cruise et Alec Baldwin, Meryl Streep, Robert Redford. Kevin Bacon (Napoléon Ier)… Warren Buffet… [geni.com]

Jack Sparrow est bien Corsaire et Privateer

T’es pas choisi par Talent mais par le Sang — Clint Richardson
(Source: Corporation Nation numéro 21, 22 et 23)

Voilà… réforme de l’Éducation version Jack… tu peux aussi être sûr que tous les enfants star on été violé… et donc le Talent, ça se travaille depuis très jeune… Tiger Woods et Michael Jordan (son père a violé sa sœur) sont certainement des MK Ultra… On prend les paris sur Vanessa Paradis? Je pense aussi que le Catch Américain est géré par La famille Mac Mahon

Core Militaire

C’est l’ADL ou Anti-Defamation League (fondée par l’organisation B’nai B’rith)  qui écrit le corpus scolaire des enfants de militaires US lol C’est la même ADL qui emmène les enfants israéliens pacifiques faire un tour de l’Europe, Dachau et Auschwitz inclus, et les font revenir plein de Haine contre le reste du Monde (Film: Defamation, résumé, voir ici ou )… Bref c’est l’équivalent de la LICRA!

Le Rapport de Iron Mountain (pdf): explique que la Paix est la Guerre, depuis 1945, pas de Guerre Déclarée par le Parlement US, seulement grâce à l’Executive Order du Président des US… donc ce ne sont pas des Guerres Légales (Corée, Vietnam, Irak, etc…). Ce rapport (controversé, un peu comme Armes Silencieuses pour Guerre Silencieuse) déclare que l’Esclavage est nécessaire pour la Paix! Et que le gouvernement ne peut exister que si, il y a un état constant de menace de Guerre… On connaît cette musique!

Donc, c’est toujours l’AGENDA 21 de l’ONU, ils veulent la décentralisation par région pour que les entreprises privées (gouvernement local) soient en charge de la gestion (et directement ordonner par l’ONU) au niveau Métropole, Communauté de Commune et autres réunions de Régions (Comme le projet réunification de l’Alsace-Lorraine et la Région Allemande à coté)… les U.S. (l’État du District of Columbia) étant un État de l’ONU…

L’Homme passe en position 7!

Donc c’est les mots « Développement Durable » (Tous le durable! local, vert, commun, collectif, climat, social, changement, etc.). Ils ont créé des couloirs internationaux sur les Autoroutes U.S. qui sont des voies marines navigables virtuelles! C’est le même genre de Zones No-Man’s-Land dans les aéroports (Coté Piste)… soumis à la Douane mais pas à la Police… Et ils ont même installé des ‘ports virtuels’ (entrepôt) le long de ces Autoroutes (sponsorisé par Rockefeller et l’ONU)… US Trade Zone… les Zones FTZ! Donc c’est comme le Duty Free des aéroports en gros, on voit bien déjà que les autoroutes et routes sont des zones de navigation de toute manière… sous la juridiction de la douane volante…

C’est comme les Civitas libera du temps romain! Ou Cité Libre (Privées)… comme le Québec… comme l’explique aussi Cal Washington… c’est donc la privatisation des Villes et des Régions… On retrouve aussi cela dans le principe de l’Hanseatic League! (Voir Lex Mercatoria).

Toujours avec les ONG, toujours avec les Pays pauvres ou en voie de Développement (durable!). Toujours avec des Think Tank et des Agences de Management Consulting… toujours avec la Méthode de Delphes.

Légalisme Agressif!

L’Éducacation transforme la Vie… en Morts!

Le Programme (=la programmation) mondial Éducation 2030 par l’intermédiaire de l’Objectif de développement durable. ‘UNESCO agit comme chef de file mondial et régional en matière d’éducation, œuvre à renforcer les systèmes éducatifs partout dans le monde et relève les défis planétaires contemporains par l’éducation avec l’égalité (légalité) des sexes comme principe fondamental. (on aura tous un sexe de la même longueur homme/femme inclus).

Dior célèbre le recrutement de top model très jeunes pour mieux les violer…

Sinon tu peux te faire un MOOC pour t’éduclater à la citoyenneté mondiale! Avec le Guide de l’Éducation… rien que le Sommaire… j’ai envie de vomir… l’UNESCON.

les 4 a… c’est la cible bleu qui tue!

Alors s’ils souhaitent la non-discrimination lol faut arrêter d’utiliser les Noms! Il faudrait arrêter de nommer les autres… donc autant mettre un masque et pis fermer sa gueule! Je te prédit que la Parole sera interdite dans un futur très proche… car le Droit à la Parole est un droit, donc une obligation de se taire quand la loi le dicte!  L’auto-censure marche super bien de toute manière!

ça a le mérite d’être clair, la société civile est non-étatique, on retombe sur les lobbys et associations qui vont dicter les politiques gouvernementales par le bas, pour les faire accepter par le bas… car par le haut, le gouvernement ne peut pas trop modifier la Constitution et autres… alors que si tout est implémenté par le bas, doucement mais sûrement, les bonnes pratiques deviennent le new normal et les pratiques standards qui ensuite peuvent être intégrées au Gouvernement et imposées par de nouvelles lois (new normal et normes privées).

Comme en bas, Comme en haut!

Donc, chez toi, va chercher, qu’est-ce que sont La Métropole, La Communauté de Communes, Le Pays Romanais? (Rennes Métropole, Manche Numérique, etc…).

C’est eux qui font des « Actions Coeur de Ville globalisée dont Smart City« … C’est eux qui mettent l’Agenda 21 en place, directement sur le Terrain. Mets ta police dans Metapolis! Que du blablah marketing de merde!

nouveau vocabulaire, nouveau capitalisme numérique… la ville servicieuse! Putain y peuvent parler en putain de français!

La ville résiliente est une expression utilisée pour désigner la capacité des territoires à anticiper des perturbations, brutales ou lentes, grâce à la veille et à la prospective ; d’en minimiser les effets ; de se relever et de rebondir grâce à l’apprentissage, l’adaptation et l’innovation ; d’évoluer vers un nouvel état, en équilibre dynamique et préservant ses fonctionnalités. Alors qu’est-ce que les perturbations?

la priorité de la Ville et de ton Maire, ce n’est pas toi! Mais c’est l’e-citoyen, toutes tes données qui vont rapporter beaucoup!
Le Territoire n’est pas la Carte… Comment détourner la protection des données en revendant par des moyens détournés! Réutilisation d’informations= recyclage, c’est vert!

Ci-après « Loi VALTER » a consacré le principe de gratuité de l’utilisation et de la réutilisation des informations publiques, lequel a été confirmé par la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016 pour une République numérique. Aux termes de ces deux lois, le principe est donc la gratuité et la redevance l’exception.

le Citoyen est bien un Client. Clef 5, mettre une gouvernance de la Donnée en place, la donnée c’est toi/loi!

Tu comprends qu’il faut que tu établisse ton contrat et tes conditions comme dans l’Avis de Responsabilité de Cal Washington, il faut que tu l’établisses avec le Maire et ses successeurs potentiels… tu peux engager le Maire directement sur sa fiducie, ses biens et sa sûreté; et la Mairie sur un dédommagement d’entité mor(t)ale..

Toujours les TITRES!!!! Transfert de Moral dans une entité fictive pour une Morale fictive donc aucune Moral, et que des Valeurs… Le TRAITEMENT est la Traite de l’esclave numérique!
La Mairie veut se faire de la tune sur ton dos! La propriété de ce que tu donn(é)es!

« (…) Toute personne dispose du droit de décider et de contrôler les usages qui sont faits des données à caractère personnel la concernant, dans les conditions fixées par la présente loi ». Article 1er de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

C’est « les conditions fixées par la présente loi » qui sont incluses, qui excluent tout le reste! T’as tous les Droits sauf qu’en l’Autorité a besoin d’une pipe…

Territoire intelligent, c’est la sensibilité de l’humain dans la machine!  Des Capteurs (Chasseurs!), c’est pour les Captifs et pour les Captureurs… pour ensuite te Dompter dans le Cirque de la Ville Intelligente… l’e-citoyen est un éco(n)-citoyen, il est gardé en captivité.

Tout ce que tu donnes, te virtualises et te fait quitter la Nature et ta nature, la technologie te met en esclavage par défaut, c’est son but… et donc ton pouvoir est transféré dans le virtuel, tu perds ton pouvoir, ton bateau coule, et tu ne pourras jamais le récupérer, car donner c’est donner et reprendre c’est voler… toutes les photos de toi numérisées sont ex-traites de toi, tu ne seras plus jamais toi à 100%, tu es possédé… et tu sais que ton droit à l’oublie ne sera pas respecter! (par les conditions générales). Tu comprends pourquoi toutes ces nanas en selfie sont vides? vide de vie, vide d’intérêt, ce sont déjà des poupées virtuelles, des objets d’animation… des avatarées. Elles ne sont que l’image d’elles-mêmes, et les GI Joe aussi!

La Mafia Locale… Parme Avocats?!!!
Agenda 21 et Eugénisme, 5G et privatisation…

Allez, une autre version des actions cœur de ville« Petites villes de demain »! Eh ben les enculés! Signature sous seing-privé donc par des dépositaires de l’autorité public (haute-trahison) d’une Convention… pour fabriquer des entités commerciales ‘intercommunalité‘! Ils ne disent pas du tout ce en quoi tout cela consiste! ORT… Opération de Revitalisation des Territoires

requalification= redéfinition= changement de contrat… passage public vers privé. Le forclos a déjà fait sa ré-ouverture 😉
c’est quoi l’intercommunalité?! Partenaires! Con-vente-ion, juridique, fiscaux… contrat… le signer…. con-signer dans la nouvelle matrice numérique…
ces programmes au SIGLES complexes sont des entités privées! 222=6 « Denormandie« ! c’est quoi? Une pute?!

Conférence Mondiale de la Merde

… des praticiens de l’EDD, des ONG, des experts et des membres de la communauté internationale du développement et du secteur privé participeront à la conférence.

Donc, l’Agenda 21 part de l’ONU et du reste, directement vers et par le Bas, du Local pour remonter vers le National… Tu vois ils commencent à dire qu’au dessus  de Grenoble, la Montagne devient trop touristique, qu’il y a trop de monde qui respecte pas la Nature… donc, ils vont mettre des nouvelles règles en place, comme sur le Mont Blanc, où maintenant il faut un permis pour y accéder… les gens ne voudront pas payer donc ILS vont faire des parkings payants… c’est le principe des Parcs UNESCO et des Parcs Nationaux (Américains notamment, où il faut des permis pour y respirer). Les mêmes pourritures de l’ONF qui coupent massivement les forêts vont avoir le privilèges de te mettre des amendes si tu ramassent trois fleurs en Montagne ou si t’as pas ton permis… Cela n’a pas marché avec les raquettes d’Hiver, mais cela ne les a pas empêcher d’essayer!

Tu es Normalisé et New Normalisé!

90% des normes existantes sont d’origine internationale. = Trahison. La France n’est plus, elle est renommée ‘territoires durables et intelligents’.
l’AFNOR siège au Comité Technique Villes et Communautés territoriales durables (ISO/TC 268). Création de nouveaux standards.

Au sein de sa Commission de Normalisation Villes et Territoires Durables et Intelligents (CN VTDI), l’AFNOR anime un groupe de travail dédié au numérique et à la performance des villes (GE NPV), regroupant des acteurs publics et privés des territoires.

C’est quoi le truc? On élit des élus qui ne font rien et sont incapables, au point que cela doit être gérer par des entreprises privées?! Il faut qu’ils nous remboursent tout de suite leurs salaires!

Sur lequel, de nombreux acteurs français et étrangers, plus ou moins importants, se positionnent pour fournir leurs solutions aux collectivités. Ce sont ces acteurs, pour la plupart issus du privé, qui sont très investis (tu m’étonnes!!!) dans la normalisation (= produits financiers et marché). Ils voient dans ce processus un moyen de défendre leurs intérêts en s’assurant que les standards de demain facilitent l’accès à leurs solutions sur le marché.

« Qui fait la norme détient le marché »

La Ministre de la Transition Écologique est la Ministre de l’AGENDA 21… faudrait creuser les liens!!!

Constitution… Un Consti-tuant est un créateur de dette, contrat… La Bill of Rights (1789 lol) est Facture de Droits ou Déclaration des droits, car si tu veux des Droits (gérer par la Constitution: l’organisation du gouvernement qui régit les droits), il te faut une Constitution/CONSTITUTION, un corps virtuel/fictif pour amener la possession l’animation (symboles) par le papier du Contrat Social… Envoûtement! Clef de Voûte des Franc-macs!

Constitution: en droit civil. Celui qui, par une simple convention, devient responsable du paiement de la dette d’autrui. (j’adore Étienne Chouard, mais faudrait qu’il passe en mode Chouard 2.0!).

Un Établissement, une fondation, une conditio(n), une position/poste, state/État de con(=arnaque, vagin, commerce), un statut de militaire, condo: ensevelir un mort… con-stitution… institutions de l’arnaque Étatique

« La Constitution de contient essentiellement des articles organisant les institutions françaises. On se référera donc aux articles correspondants pour leurs missions, leurs attributions et les rapports entre elles« .

Qu’est-ce qu’un article?

T’es déjà allé acheter des articles dans un magasin? Du made-in-china qui fait arti-fice (pseudo-confiance/trust/fiducie) est donc fiction? Les artifilsdeputes du Gouvernement… sont les privilèges accordés de Droit… un privi-lèges est le prix de ton lègue… tu en es privé lol

Un article de Droit est une Obligation, un bon (con lol) deal(er) émis pour en-gager le bon paiement de la dette contractée… La Dette que t’as promis de rem-bourser à l’État! Tu en es le Titulaire mais pas le Propriétaire, donc voilà bonne nouvelle 😉

Un article est une huisse (os= oui/ostium/huissier/ouvrir/oui-vrir/oui-dire)… Nouer, attacher, joindre. ÉquiperArmer voir armo en latin.

artïfex, (arti-foi) (ars et facio): qui pratique un art, un métier artiste, artisanun artiste de la tromperie! L’art est bien sûr de la Fiction.

Une constitution par défaut est une dictature!

J’te remets la citation de Thomas Paine:

Les Droits ne peuvent être donné ou acquis par aucune Charte parce que cela impliquerait légalement que ces Droits peuvent être révoquer et sous cette circonstance cela ne serait plus que de simples privilèges:

C’est une perversion de termes de dire qu’une Charte vous donne des Droits. Cela opère en faite par effet contraire — et nous enlève nos Droits.

Les Droits sont en soi et intrinsèquement en tout habitant (ou être vivant); mais les Chartes, en annulant ces Droits, dans la majorité des cas, laisse le droit, par exclusion, dans les mains de quelques personnes… Les Chartes…. en conséquence, sont des instruments d’injustice.

=======

La Démoncratie est ce que les américains apportent à tous les pays, la libération (privilèges), d’avoir des droits; mais surtout l’obligation de payer toutes les dettes de destruction et d’exploitation de la planète, exploitations de fermes humaines. Tout le monde s’en presse de se faire écrire (par un Think Tank) une Constitution lol C’est le Nouvel Ordre Mondial qui se pro-page… grâce à la légalisation de la Propagande! (aussi) entre autres, par les propagangs.

Propaganda inventée par le Saint-Siège, et gérer par le Pape Rouge. Et j’ai pas dit Propaganja 😉

Nouvel article à vendre par Microsoft… Ils nous vendent de l’Iron Man!

Le Savoir-Faire devient aussi Virtuel!!! Lunette Virtuel et Holographie…

Agenda 21 de l’Eau

Comme dans tous les villages, la dictature du Maire et de ses copains Agriculteurs… y a pas que des suicidés chez les agriculteurs, y a beaucoup d’arnaqueurs et de mafieux dedans, ils pourrissent la Terre! Et en plus nous volent la Terre! Et nous en empêchent l’accès! Et Maintenant V(E)OLIA, ENGIE et compagnies vont venir de finir nous voler, notamment l’eau… et la captation de l’Eau.

CORE INDIA

Compagnie que dénonce Clint, sauf qu’elle a fermé! Mais bon on repart sur une autre de ces émissions, l’ADL donc la LICRA qui écrit les programmes d’Éducation pour instaurer le Sionisme Mondial!

Ré-écrire l’histoire en temps réel, spécialement grâce à Hollywood! Avec Internet, l’I.A. peut te customiser ce que tu lis, ce que tu dois lire! Édition en temps réel suivant le client! On aura tous des résultats wikipedia différent, suivant qui on est, suivant comment on doit être lavé du cerveau… un Internet customisé sur ta bulle, ton monde virtuel que l’I.A. te crée! Censure en temps réelle des blogs et des livres! Différents accès suivant l’échelle crédit sociale…

En France, on a le CNED, une corporation étrangère! L’Éducation à Distance, l’Enseignement à Distance, l’Apprentissage à Distance! International!

Le CNED est membre de International Council for Open and Distance Education, de European Distance Learning and E-learning Network et de l’Association de didactique du français langue étrangère.

aucun n’est élu par le peuple, fonctionne comme une entreprise américaine! membres du conseil d’administration et d’orientation… blablabla.

Une dernière Association (privé, dont y faut être membre): International Social Security Association (ISSA), créée en 1927, en Suisse, mais bien sûr, toujours cette enculée de Schweiz! Les traîtres de Genève, Zurich et Bâ(a)le! Droit Positif, Négatif et Neutre!

Label Diversité

ça craint vraiment leurs trucs inhumains! La Diversité normalisée à la française… on voit beaucoup d’Agences… « en érigeant la loi du marché en Loi qui doit supplanter l’ensemble des aspects de la vie en société« …

Mots-clés : Norme, normalisation, normativité, charte de la diversité, label de la diversité, discrimination, politique antidiscriminatoire, droit antidiscriminatoire, travail, entreprises.

le label n’invalide pas la Charte mais la rend plus contraignante! C’est un prolongement « naturel« … bravo! Une commission de professionnels, d’experts… « Égalité professionnelle et diversité »… tous la même longueur de bite, surtout pour les femmes… AFNOR… Cahier (registre) des charges… voilà le genre de mots et phrases qui font vomir, extraits:

…et établit la procés-dure de labellisation. Comme dans les travaux autour de la charte, l’élaboration de la norme obéit ici à une coordination marchande, délibérément orientée dans le sens des marchés (agences de notation, actionnaires), des entreprises, à qui la certification apporte un « mieux-disant social » (un mieux-disant social!!! celui qui a pondu ça doit passer à la guillotine direct!), mais aussi une gestion plus performante des salariés ou candidats au recrutement. Comme l’admet un de nos interlocuteurs, représentant de l’administration : « Il y a le risque juridique qui joue, mais il y a surtout l’effet de l’image ».

À ses origines, en 1924, l’AFNOR (Association française de normalisation) est pensée avant tout comme un outil technique de « bonne (pratiques) entente industrielle ». C’est une société privée. (lire aussi le passage 17 et 21!!!)

En gros, et surtout si tu vois les pubs TV, toutes les soi-disantes minorités (snif, snif) rentrent dans la case « handicapé », pour faire court! (28 et 29). …un instrument davantage coercitif (29)!!!

Les méthodes « douces », « par capillarité », qui doivent irriguer « naturellement » les politiques économiques (31) (Hop, la Guillotine!).

(33) Attention, ne pas mettre en concurrence les labels… eh oui, c’est de la discrimination lol! Putain, les mecs qui bossent sur ça devrait être pendus, guillotinés puis brûlés.

Comme il utilise la Diversité et/est la Normalisation lol Une Uniformisation… en gros on est tout (l)égaux, mais tous différent, la queue de l’Ouroboros lol se referme; comme je disais, la droite et la gauche maintenant c’est pareil, on a fait le tour de la dualité du Trivium… on arrive dans la Synthèse= 1 ordre mondial… donc, c’est la baise! Tout le monde est différent (homme/femme=tous transgenre), mais tout le monde doit se comporter pareil lol comme à l’Armée tiens!

On en revient toujours à l’imposition des Bonnes Pratiques… c’est la girouette des manipulations perverses du mental par les mots et concepts, la Rota Romaine des maudires… Tous Charlie, Tous LGBT+, Tous Pédos…

« Une telle évolution rapide, en l’espace d’à peine une dizaine d’années, ne peut qu’attirer notre attention sur une collusion potentielle et importante entre biens privés, collectifs et publics qu’esquissent les démarches de normation entrepreneuriale ». (39 Conclusion).

« …une « smart régulation », agissant via des normes techniques, où l’entreprise est à la fois juge et partie des actions accomplies« . (40).

« Les pouvoirs publics y délèguent à des acteurs privés le soin de mettre en œuvre la réglementation, de réguler leur activité, voire de s’autoréguler, dans une logique de « self-service d’autoproduction de certificats de bonne conduite »« . (40) (vive l’auto-attestation!!!).

… à la certification d’une diversité « à géométrie variable ». C’est Open (BAR) aux négociations!

Label: (1899)  Emprunt à l’anglais label (« étiquette »), attesté depuis le XVIIe siècle, issu de l’ancien français label, lambel (« frange, bordure, lambeau ») avec spécialisation du sens de « bande, frange de quelque chose ». (en gros, c’est la Marge!). Ruban pendant en manière de frange. (donc, un noeud, un lien, une laisse… un affrangi!). (lamb= agneau; bell= cloche).

l’Étoile des David-Ismes

Encore un exemple: l’union europeenne et la lutte contre la desinformation en ligne par emmanuel-derieux/.

Les campagnes électorales, les affaires policières et judiciaires, la réalité climatique ou la période de la Covid 19 et les questions relatives à l’origine de la pandémie, aux traitements et à la vaccination, ont fourni de multiples exemples de diffusion de messages erronés ou infondés, complotistes ou conspirationnistes, qui, même sans être constitutifs d’infractions, relèvent d’une telle forme de désinformation.

Dans le Code européen dit « de bonnes pratiques contre la désinformation »

[j’ai un article sur leur arnaque des « Bonnes Pratiques« ]

Apparaît ainsi un délicat problème de conciliation entre la liberté d’expression et de communication, d’une part, et le fait de prémunir contre des informations qui, sans être constitutives d’infractions, seraient intentionnellement inexactes ou faussées.

Ledit Code a bénéficié de l’adhésion immédiate de Google, Facebook, Twitter et Microsoft et, plus récemment, de TikTok et Mozilla, mais pas d’Amazon et d’Apple.

Un encadrement plus ambitieux est-il juridiquement possible ?

(C’est a dire que c’est uniquement du contrat tacite pour l’instant et donc ce n’est pas la loi… ce que youtube et FB font)

Les plateformes y seraient invitées, dans une démarche volontaire, à donner plus de pouvoirs à leurs utilisateurs, notamment en matière de signalement de contenus problématiques (collaboration) ou de demande de suspension de comptes diffusant de fausses informations. Il est cependant exclu d’imposer le retrait de contenus considérés comme relevant de la désinformation.

Les bonnes pratiques, c comme l’Agenda 21, l’implémentation par le bas de règlements qui violent les droits et les lois!; donc par Droit du contrat, ça marche!

Seulution sur l’Éducation… Bénéclusion

J’avais déjà mis la vidéo de Jean-Pierre Lepri sur la non-éducation, celle de Jeremiah avec Chakavini sur l’école-prison part sur les mêmes bases (à partir de 26 mins, et vers 2h pile), il démontre ce que Clint explique: les gamins apprennent à l’école à manipuler leurs parents! Je recommande (mais non, j’or-donne!) de lire aussi Jiddi Krishnamurti et Ivan Illich sur l’Éducation, ainsi que Alfie Kohn (la punition par la récompense) et  John Holt (l’Éducation empêche d’apprendre et l’apprentissage est inné)… pour ceux qui ont des gamins, même très jeune, faites leur écouter ce genre de trucs et si vous les aimez… retirez-les de l’école… Voir la ‘chaîne’ de Lepri. Je voulais inclure la traduction des audios de Clint, mais pour l’instant, j’ai pas la motivation!!

(Ivan Illich – Une société sans école, extrait ina.fr)

=== √√ackfruit ===

Ghis sur l’Éducation

Sources:

Image de FranZetta
Corporation Nation Radio Show #7 – Core Curriculum – October 22, 2013
autres articles de Clint sur le Common Core
pcnr_july24_cold_reality_radio: Clint hosts the show, entirely devoted to Common Core Education Clint on Cold Reality Radio – July 24, 2016

Manipulations par le Trivium= Fallacies ou Tromperies. Aussi Biais Cognitif. 42 Fallacies, by Dr. Michael Labossiere, 2010. Free ebook download, or free PDF download. En français: Traduit avec Deepl: 42 Tromperies, Enchantement et sortilèges!

The Global Roots of the Common Core State Standards
https://en.wikipedia.org/wiki/Common_Core_State_Standards_Initiative
http://www.corestandards.org/
Benchmarking for Success: Ensuring U.S. Students Receive a World-Class Education
How Does Common Core Compare to Other Countries?
Common Core Is Dead. Long Live Common Core.
How the Common Core Changed Standardized Testing

Annual Financial Report of Core Edutech http://www.core-edutech.com/pdf/CETLAnnualReport2011-12.pdf

http://www.core-edutech.com/investors/Financial-Reports.php

CoreECS http://coreecs.com/

(petit Clint d’oeil lol)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.