ingénierie sociale·lex mercatoria·Non classé·Psychologie

La Fraude du NOM vs Jackfruit 2

Dédicace à toutes les Baltringues et Trou-duc de la Fraude du Nom
car ils sont légions!

Pour bien ‘comprendre’… il n’y a (presque) pas d’Être Vivant, ni d’Être Souverain dans la Fraude du Nom, il n’y a que des Guignols Souverains/Vivants… des Baltringues, des Guenilles, des trou-du-cul, des cons, mais surtout des « 80 de QI » (pour reprendre Justiam sur cette dernière). Ce n’est que le reflet parfait de cette société dont, comme tous, ils feront toujours partie!

Introduction par Ghis, totalement dans la justesse:

La suite, un peu plus poussée par Clint Richardson:

(Clint Richardson et la Loi Internationale des Nations)

Le Mouvement Souverain est un non-mouvement de guenilles, d’opportunistes, de menteurs et d’arnaqueurs, une pléthore de trou-duc!

Le Principe de Souveraineté a été transféré dans la Consommation… ta liberté et ta souveraineté ne se trouve plus que dans la Consommation, donc dans le pouvoir de consommation, donc dans la force de ton travail et ton aptitude à l’Esclavage. La souveraineté du Consommateur n’est que Mystification, on lui impose le choix de ses libertés (quartier libre du navire à quai, donc privilèges, donc prix-et-lègues), dans un jungle de laideur (la ville, l’urbanisme).

On se retrouve donc avec des Guignols de la Consommation!

(Clint Richardson et Brandon debunk la Fraude du Nom)

(Bank Run, Psyop & State National par Clint Richardson)

Alors je comprends bien qu’on chercher à tester et à démontrer des choses et trouver ce qui marche contre le système… Ok, ce que j’essaye (comme Clint) de faire comprendre aux souverains, vivants et autres… qui pensent qu’ils sont intelligents de rouler sans plaque, sans permis et de refuser de s’identifier…Voici une petite illustration entre la Théorie et la Pratique… et il « insinue » bien que les flics ont un permis d’être violent lol donc comme c’est légal, c’est pas violent 🤣🔫 Histoire d’illustrer mon agacement et le genre de remarques que j’ai tendance à faire… En theorie c’est EUX les terroristes, sauf qu’en pratique… c’est NOUS! Ouais certes, il y aura des pseudo-victoires… des quasi-victoires lol Mais, il faudrait d’abord arrêter d’être con et délusionel!

Verstanden, Herr Müller?

Va matter America: freedom to fascim d’Aaron Russo… c’est flagrant, ça montre bien qu’il n’y a pas de loi pour payer des impôts sur le revenu, sauf que par la force le systeme vient te chercher chez toi, car tu payes pas… c’est la mafia, ni plus, ni moins… c’est dans tous les films, ces techniques de mafia lol Je ne dis pas que la théorie n’est pas vrai, tout est vrai, compte de sûreté, titrisation, etc… mais en pratique c’est corrompu lol donc ça marche pas, mais Cal le dit bien, ouais desfois ILS laissent couler, quand ils veulent pas faire de bruit… mais ils reviendront plus tard… Il y a une dette contre le NOM qui restera toujours dans le systeme… donc généralement ils viendront prendre sur l’héritage, d’ailleurs c’est dit dans ce documentaire de Russo. Pareil pour cette histoire de consentement… je pense que c’est biaisée… c’est une apparence aussi, la plupart du temps, oui le psychopathe va essayer d’avoir le consentement lol mais tu crois que les chinois dans les camps et ailleurs ont donné leur consentement, ben oui, quand on te le force lol c’est pour cela que par rapport à Cal, je reste ambiguë, il a raison mais il y a une limite… c’est sa façon de gérer son trauma ici bas… c’est toujours pareil… c’est la dictature édulcorée… Va écouter, Roger Dommergue…

Zone Franc(h)e

Pour en savoir plus sur les FTZ ou Zone Franche (Les « commerces hors douane ») et Clint, lire l’article sur le «Common Core». Il y en a en France… la Zone urbaine sensible

L’installation d’investisseurs dans une zone franche est intéressante dans le fait qu’ils génèrent des activités de sous-traitance et de services. Les entreprises s’installent dans une zone franche afin de pouvoir prétendre à des avantages fiscaux, à une baisse des taxes…

C’est surtout là où il y a des pauvres qui sont prêts à faire n’importe quoi pour bosser… d’où l’intérêt des migrants et émigrés… qui au final empêchent de donner du pouvoir à ceux qui refusent la servitude volontaire… tu vois le genre Ukrainien qui n’a pas les couilles de défendre sont pays mais surtout qui extermine les êtres d’origine russe depuis des décennies…

Un port franc est une zone franche… ça ne t’interpelle pas que ça porte le Nom de la France et du Franc??? Non?! Un Port… est un ‘Dock’ (Docker/Docteur)… (Oc= Oui= Huis)…

Quoi de Neuf Doc?
(Symbolisme de la carotte dans ton cul et du lapin Bugs Bunny)

Bugs Bunny a bien participer à la Guerre, et c’est une arme de guerre, comme la TV et tout les médias, comme toute image…

En Grande-Bretagne, on retrouve l’Île aux Chiens ou « Isle of Dogs » en 1981, créée par Margareth « The Bitch » Thatcher… West India Docks… tiens la Compagnie des Indes… pour la traite des esclaves.

La Banque mondiale définit les zones de libre-échange comme « des zones exemptes de droits de douane, offrant des installations d’entreposage, de stockage et de distribution pour les opérations de commerce, de transbordement et de réexportation ». Les zones de libre-échange peuvent également être définies comme des centres de fabrication (usine) à forte intensité de main-d’œuvre qui impliquent l’importation de matières premières ou de composants et l’exportation de produits manufacturés, mais cette définition est dépassée car de plus en plus de zones de libre-échange se concentrent sur les industries de services telles que les logiciels, les opérations de back-office, la recherche et les services financiers.

Zones QI Franchisées

Les comptes de Sûretés existent, mais ils ne sont pas tes comptes (c’est toi qui compte?); comme ton Nom de famille n’est pas ton Nom. Tu ne comprends pas que la Personnalité Juridique ne t’appartient pas? Ce n’est pas ta creation, ni ta propriété! T’es con ou quoi?! Tu ne comprends pas le copyright sur la création de l’artiste, la fiction? La Fiction Juridique! Tu ne comprends pas le principe de Titularité/Titre/Utilisateur? C’est toi qui a les flingues ou qui paye la Milice? T’es con ou quoi?! T’es con… au mieux t’as 80 de QI, voir l’echelle Eugéniste.

T’es vraiment com-ptes!

Recherches utilisées par les eugénistes. Article intitulé « Exposition de la campagne de travail et d’éducation pour les jeunes déficients mentaux ». Le tableau montre les niveaux de « défectueux » allant de « idiot » à « crétin » en passant par « con » (congénital) et «imbécile». L’article décrit les campagnes menées par le New York Department of Public Charities. Il a été publié dans le numéro du 11 octobre 1913 de « The Survey ». Cette copie de l’article provient de l’Eugenics Record Office (fondé en 1910), Cold Spring Harbor, New York, USA. L’eugénisme est la pratique controversée consistant à améliorer sélectivement la génétique des populations humaines. L’un des objectifs des eugénistes de cette période était d’encourager la stérilisation forcée des malades mentaux.

En fait, c’est la courbe du dessous (Californie) qui est plus véridique ou le maximum se trouve vers 80 de QI et non pas à 100!

Tu comprends pas que t’es en Dictature? Tu comprends pas que les Psychopathes ne font pas de quartier? T’en as pas marre de quémander et de faire des lettres aux Psychopathes? Tu comprends pas que tu vis dans une ferme humaine? Tu comprends pas que t’es esclave, que tu le veuilles ou pas? Tu comprends pas que t’es une pute? Tu comprends pas ta propre connerie?

Mocheclusion

OK, tu vas me dire comment on en arrive à du petit QI de partout? On nous a vrillé le cerveau mais c’est par empoisonnement et plus, et encore plus, dont la vaccination (Soft Kill)… exemple, cette pub US, même en anglais, qui montre en 1946 que le DDT doit être utilisé de partout! Edward Bernays semble même avoir inventer la formule « DDT is good for me-e-e »:

« Le DDT est bon pour moi-i-i »

Quels sont les symptômes des gels hydroalcooliques (Triclosan, Hexachlorophène, etc.) utilisés pendant la crise Couillevide? Les mêmes symptômes que le Couillevide! (Écoute Pat Jordan). Le DDT fut fitoxer partout contre la Polio, et il donne les mêmes symptômes que la Polio… lire l’article Agent Orange 666.

On vit dans une Zone Franc(h)e!
Une Ferme Humaine…

Tous les démons sont (déjà) sur Terre…

Bonclusion

Clint précise aussi que de faire comme EUX, passer en Association Privée est un peu la seule voie de garage qu’ILS nous laissent (living in the private)… car EUX l’utilisent et font comme cela… toujours leurre Jeu(x)…

Sinon… J’t’ais pas déjà dit dans un article, que si tu commençais déjà par chier accroupi… tu penserais un peu mieux? Et donc que tu serais moins con! Je ne peux pas faire plus simple comme solution pour un 80 de QI! Si tu veux pas comprendre, va te faire piquer… et bouffe des Oranges et des Agrumes, ça va te nettoyer le cerveau…

voir aussi Fraude du Nom vs Jackfruit

« L’action est toujours égale à la réaction ; c’est-à-dire que les actions de deux corps l’un sur l’autre sont toujours égales et de sens contraires  » — Isaac Newton

mandaxmandex… ‘man-doi’/devoir… le devoir de l’homme… quémander et mendier… ‘mendicatio‘ est ‘medicatio’! mando (mandat-e/data)… com-mando… agent/attorney/déchirer/broyeur! De l’ancien français atorné (« tourné vers », « voué à », « avoué » (‘aloué’)). ‘Prier’, un ‘preacher‘, prêcheur, et pêcheur… un péché! Un Men-songe est une Simulation, un Simulacre donc faux et anti-nature.

Et pour finir, je ramène toujours ce monde et les croyances des trouc-duc (la fraude du nom et le complotisme en sont remplis) au film et à cet extrait des Monty Python, La Vie de Brian… qui résume la croyance… vers 50 mins… regarde au moins jusqu’à l’ascète dans le trou…. comme pour moi, ça t’aideras à comprendre ta propre connerie, mais surtout celle des autres! Cela démontre tellement bien la stupidité des gens… et le sort qu’ils méritent…

=== Copydog Jack ===

4 réflexions au sujet de « La Fraude du NOM vs Jackfruit 2 »

  1. Bonjour Jean-Michel,
    Il serait tout de même temps de ce lier localement, je trouve que tu es trop loin dans tes recherches de vérités, les ghis, chris, romley… c’est bien joli, elle je l’ai « connu » dans les années 2000, elle a son expérience point barre, la vie n’est que Locale, tu t’éparpilles trop, mon ami ! J’ai toujours dit que les mots étaient d’une importance évolutive vitale, comme je t’ai déjà dit plusieurs fois, que améliorer notre langage, pour avancer ensemble, mais cet égotisme fait de jalousie, de peur (grandes gueules pissent pas loin), frustrations… et tant de comportement limitatif dans lesquels les êtres humains « aiment » ce confort limitatif, c’est tellement donc complaisant ! La débilité commerciale est tellement une puissance attirante pour les très faibles en conscience ! Cette femme, de l’autre côté de l’atlantique, parle de « diessique », quand à moi ici, localement, je parle de Diverainisme (et par ta révulsion du mot « Divin », si je me souviens, tu m’avais suggérer Univerain, ce que j’allie tout le temps avec le concept de Diveraineté/Univeraineté) ! C’est par l’amélioration des mots, apportés par Nous, que nous évoluerons dans le bon sens, les mots nous aides à exposer les idées, donc les concepts, et si nous nous réduisons aux mots établis, alors nous ne pourrons jamais exprimer plus que cette limitation dans lequel ils nous ont enfermés ! Sinon nous ne ferons que tourner en rond dans leur paradigme établi et limitatif ! Je t’aime bien, juste, toi, ou en es-tu, t’es-tu libéré de ce commerce que tu reproches à tous ces gueux au QI de 80 !?! Tellement de choses à dire et à expliquer ! Enfin, porte toi bien
    Micaël Jesuis

    J’aime

    1. hello! merci de ta réponse
      totalement d’accord
      ce blog est en partie ma gestion de trauma 😉
      tu sais que j’ai raison et y me semble que t’en a marres aussi desfois 😉
      tu sais très bien ce qu’on doit faire et tu l’expliques bien; malheureusement c’est le niveau de conscience de beaucoup qui a du mal a suivre… perso, j’en ai marre…
      Ghis et Clint disent des vérités dans ces vidéos! (je ne suis pas Ghis forcement, par contre Clint, lui a toujours été sourcé sur toute la ligne!)
      et les mots… tu connais, c’est pas simple… sur le « Di- » en effet c’est ambiguë, mais c’est la dualité de ce monde lol qui est une loi naturelle ici-bas
      t’inquiètes, je m’in(tro)specte aussi lol j’utilise le ‘tu’ pour être plus direct, mais cela implique forcement un ‘je'(u)
      j’avais oublié que tu dis ‘gueux’ lol j’adore
      je dirais dégueux!
      je vais arrêter mais j’ai quelques bricoles par ci par là que je bouquine/compile… car j’me fais chier dans cette asile de fous 😉
      en effet, trop de choses à dire.. .du coup le silence arrive bientôt 🙂 avec l’age…

      J’aime

  2. on commence quand le privée ?

    il est temps de réaliser le rêve ,

    ou préférons nous continuer à blabla-ter !

    its Time bro , lets go , let shine

    Astarte 🙏🏿❤️🙏🏿

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.