acte de Naissance·Non classé

Acte I: Histoire d’une naissance

Quand vous naissez (la vie est donnée) (notion de gratuité!), un « enregistrement de la naissance vivante » (on peut être mort-né) est créé de part l’évidence prima facie même de votre Vie et Existence. Le réel, le monde vraie et tangible à l’opposé de la fiction.

L’équivalent néo-zélandaise est une « déclaration de naissance pour enregistrement« , en France, c’est le certificat d’accouchement.  C’est votre Déclaration (affidavit) de Vie (enfin celle de l’État à la Banque Mondiale, car votre déclaration de vie par rapport à l’État, vous ne l’avez toujours pas faite!), dont les détails identifient absolument votre statut d’être vivant. Cela enregistre votre (pré)nom donné comme un « Titre » unique, i.e Jean, de votre Patrimoine. L’autographe de votre Mère établit l’origine de votre Patrimoine (un Patrimoine doit venir avant une Fiducie). Votre Mère et l’État sont maintenant de part la loi, Fiduciants (contractants) de cette Fiducie Publique exprimée, de laquelle vous êtes le bénéficiaire. Vous êtes le titulaire en attente de votre Patrimoine, qui vous reviendra de droit, une fois la majorité atteinte. Cette fiducie est un investissement qui devrait très bien vous servir, mais… (voir l’article Bill Turner pour la différence Public et Privé)

On dit à vos parents que vous « devez » (=dette) être enregistré (vous n’avez pas le choix, consentement sous contrainte). Mais ils ne sont sous aucune obligation de loi de le faire (en fait, si, car ils sont toujours pupilles de la nation, sous tutelle/curatelle), et donc l’Etat (Civil) insiste très vivement pour des raisons inexpliquées (pupille de la nation, esclave consentent). D’après le Droit Ecclésiastique (droit canonique), un Patrimoine, ne peut seulement être détenue en fiducie/trust que par un Homme (et donc pas par une entité fiction corporation).

Mais on demande à votre Mère son nom de jeune fille, pour l’inscrire sur l’acte, constituant ainsi « Maternité ». Maternité est soit légitime (mariée), soit naturelle (hors mariage) donc illégitime (hors-la-loi).  La Maternité est toujours certaine, alors que la paternité est seulement présumée (présomption). En conséquence, tout les enfants nés sont illégitimes (des bâtards) avec une paternité incertaine, donc sans vrais parents titulaires de leur Patrimoine (et puisqu’il appartient toujours à l’État car sous tutelle).

Lors de l’enregistrement, un « Informant » (sans le savoir) établit une accusation envers votre illégitimité. [Informant: une personne qui informe ou profère un accusation envers un autre, Blacks Law 2nd édition]. L’Acte de 1969 du Statut des Enfants (Status of Children Act 1969, 2) dit: « Par le but de cette Acte, le mariage inclut un mariage nul » (à trouver l’équivalent français).  Donc juridiquement vous êtes un bâtard sans aucun droits. [Bâtard: Considéré comme nullius filius, un bâtard ou bastard en anglais, n’a pas un sang d’héritage/héritier, et donc aucun patrimoine ne peut lui être attribué, Bouvier’s Law Dictionnary, 1856 Ed.

En faite, d’être né sur la Terre, n’importe où, nous en fait l’héritier de plein droit!

De plus, votre nom donné (Titre), est enregistré dans la colonne des enfants « mort-né » [un enfant mort-né est  … incapable de vivre … si en fait, il ne peut pas survive assez longtemps pour réfuter la présomption de loi, il ne peut donc hériter. – Black’s Law, 2nd Ed.] .

L’État peut maintenant juridiquement réclamer votre Patrimoine, vous faisant un « pupille de la nation » sous forme de domaine en viager, une situation de fiducie étrangère (Foreign Situs Trust).

[Estate ou Patrimoine, le domaine viager créé par opération de la loi est … une jointure ou jonction: un douaire ou une dot, similaire à un usufruit du code civil (un droit de dériver un revenu sur la propriété d’un autre, alors qu’en fiducie cela est interdit). – Bouvier’s Law, 1856 Ed.].

Votre certificat d’accouchement (en fait, celui de l’État, car il est impossible de le récupérer, donc ce n’est pas votre acte de naissance non plus!), une évidence du Registre, est utilisé pour créer l’Acte de naissance, certifiant publiquement qu’un Titre de propriété est enregistré comme une Garantie (un bon de garantie ou titre de créance) de la dette nationale. C’est comme le bon de reçu d’un entrepôt pour bébé, la marchandise (dé)livrée.

[Récépissé d’entrepôt: un récépissé d’entrepôt, étant considéré comme un document attestant le Titre, peut devenir un instrument ou titre négociable (negotiable instrument) ou un effet négociable (voir effets de commerce), utilisé pour financer les stocks comme titre de créance. – Black’s Law, 7th Ed.].

En même temps, ce bon converti votre prénom et nom de famille en nom commercial ou nom de marque. Seule, une entreprise ou corporation a un « SURNOM ». Une personne juridique/morale a ainsi été créée par l’État, comme une franchise-enfant de la corporation des parents.

Ce bon est vendu à la Banque Mondiale (Banque des règlements internationaux, créée en 1931 par le Vatican, alors pas de mention du VAT sur wiki, mais doit falloir creuser un peu!) comme Constituant de Fiducies/Trust. Votre poids en gramme sur le certificat d’accouchement est utilisé pour calculer votre valeur marchande avec le cours de l’or. Votre bon devient un titre de créance officiel, une valeur mobilière, un titre nominatif, que le Trésor utilise comme Cautionnement (fidéjussion) pour ses Titres du Trésor et les valeurs du trésor de sa trésorerie; tel les bons, billets et effets du Trésor. (Bon dur de trouver une preuve, mais en explorant le sujet, je me rend compte de plus en plus de la faisabilité de cette théorie, voir aussi Tables Actuarielles).

Donc, on vous a MONÉTISÉ.

Le peuple est donc vraiment le « Crédit de la Nation« .

Cependant, dans ce système corrompu, le crédit du peuple est effectivement le « capital humain », ou « bétail ».

Bien que l’État puisse saisir la personne juridique bébé comme « Pupille de la Nation » si « l’investissement » de l’État est menacé (par des parents junkie par exemple), sa plus forte valeur est réalisée quand il atteint sa maturité d’adulte apte au travail.

Les perpétrateurs de cette tromperie savent qu’un jour vous pouvez découvrir le poteau rose, et donc invoque leur procuration à la majorité.

Property Law Act 2007, Section 22.(1): Acte du Droit sur la Propriété 2007, « Une personne entre 28 et 20 ans peut faire certaines choses, … ex: accepter un RDV pour un café, ou une action (acte), comme un mandataire … a le même effet que si la personne avant 20 ans. »

En gros, vous pouvez atteindre l’age de la majorité (20 en N-Z) en déclarant votre propre procuration (indépendance) dès l’age de 18 ans. Cependant, s’ils peuvent vous en empêcher, juridiquement parlant, il peuvent ainsi réclamer votre « Patrimoine Mort », étant votre propriété réelle de plein droit (les terres), et votre propriété personnel (la vie, votre vie). (voir Acte II article tutelle/curatelle).

C’est pour cela que la personne légale juridique morale est légalement/juridiquement un « vaisseau » dans lequel l’État a des intérêts de Garantie, via le Bon de Naissance. Quand vous atteignez votre maturité juridique, 18 ans, vous devenez le Maître (Mr/Mme/Mlle) de ce « vaisseau ».

Le « vous » vivant est « parti en mer » (parti en/de la mère/maison/patrie), et donc sous la Juridiction Maritime de l’Amirauté, qui est la « Loi ou le Droit de la Mer« , si vous êtes porté disparu plus de sept ans (reste à trouver la réf), vous pouvez être déclarer juridiquement et légalement mort par la Justice (lien à faire avec le droit maritime), c’est peut-être d’ailleurs la raison pour laquelle le Tribunal détient un double du Registre des naissances! C’est le même principe que pour les navires (vaisseaux) ou marins perdus en mer. Voir, Épave (maritime), NaufrageFortune de merDroit de bris, et disparu en mer.

Mais en fait, vous allez in »volontairement » abandonné votre Patrimoine (a-ban-donné). Car vous allez commencer à travailler et vous enregistrez comme contribuable sous le formulaire (IRD330 en NZ) de sécurité sociale, ou en vous enregistrant sur les listes d’électeurs. Que ce soit n’importe lequel (carte d’identité, passeport, etc.), vous transférez ainsi votre Patrimoine à la personne juridique État en le déclarant dans un arrangement entre parties (effet de complaisance ou Surety Cautionnement).

Si vous décidez de ne pas vous déclarez comme personne juridique, vous êtes alors un « vaisseau perdu en mer ». Après 7 ans, vous êtes « mort » sans testament de « succession » (ab intestat), donc une personne doit être choisit afin de gérer votre Patrimoine/Fiducie.

L’administrateur/curateur publique (l’État) demande alors au Tribunal de la Famille que cette gestion lui soi remise sous l’Acte du Droit de la Propriété et de Protection de la Personne (mdr) ‘Protection of Personal and Property Rights Act 1988, Section 11. Form PPPR 6 Application for order to administer property’. (Trouver l’équivalent français, car celui-ci est de N-Z, je renvois voir Bill Turner et son PPSR, l’équivalent UCC Australie/N-Z/Canada… le français étant… du côté du nantissement… tu pourras enregistrer et protéger tes biens auprès du Greffe..).

Sous l’accord de la première Fiducie souveraine Publique faite par votre Mère, vous êtes le Bénéficiaire, et votre Mère et l’État en sont les Fiduciants (ou Trustee, administrateur, en fait l’État est le fiduciaire et il inverse les rôles en vous faisant payer et passer pour le fiduciaire; et en passant, il se déclare lui-même le bénéficiaire de part votre consentement tacite).

Les employés de l’État sont donc vos serviteurs publiques, ils sont employés (esclaves consentement) et sont payés par votre Fiducie (et pas par vos impôts!) pour vous servir, il devrait donc vous servir de par leur obligation (serment) et travailler pour votre bénéfice et défendre vos droits, car ils en ont le devoir et la responsabilité par le contrat Patrimoine/Fiducie; car la Fiducie les a toujours payée! (Ils sont agents de L’État). L’État a inversé tous les rôles!

Belle Pièce (or), beaux Actes! Belle Illusion.

Le peuple est employé par l’État comme débiteur du système bancaire privé qui est maintenu juridiquement (par la peur) par l’Association privée du Barreau (Une agence d’avocats et juges). Donc pendant tout son « Acte » comme Fiduciant de le Fiducie Étrangère représentée sous le NOM incorporé, vous continuerez de recevoir sans cesse des factures et impôts à payer, car vous, l’employé de l’État, la personne juridique, l’homme de paille, êtes obligé de payer.

Mais le vol de votre Patrimoine est basé sur de fausses présomptions qui ne peuvent pas être prouvées! Le défaut fondamental est que pour qu’un Acte de naissance soit délivré, un homme ou une femme doit être né sur la Terre. Là est la vraie preuve. Vraiment, vous n’êtes pas mort (votre personne juridique l’est), donc vous avez toujours tous vos droits sur la Terre. Vous êtes « le détenteur de plein droit » du Titre de VOTRE Patrimoine.

Sous l’acte de 1666 Cestui Que Vie Act (pour l’Angleterre et les pays anglo-saxons), IV: « Si l’HOMME supposé mort prouve qu’il est en vie, alors le titre sera reversé (rendu) ».

Rappelez-vous bien que seulement VOUS avez un « Anniversaire« , le jour où vous êtes né dans ce monde de votre Mère. Alors que la personne artificiel juridique (la fiction) a une « date de naissance » le jour où elle a été déclarée et enregistrée par l’État Civil. Ils sont crées à des dates différentes! (Vérifiez votre Acte de naissance: Date d’enregistrement et date de naissance, voir Romley).

Maxime de Loi (Maritime): « Celui qui échoue à affirmer ses droits, n’en a aucun » (“He who fails to assert his rights has none”).

Extraits du Livre de Droit Commercial:

Livre de Cours sur le Droit Commercial. Définition de « shipping » à comparer avec le symbolisme de l’accouchement
Bill of Lading, c’est le Connaissement utilisé par Cal Washington du Mouvement InPower.

Shipping et Transport Maritime

1) En Général — Le transport maritime signifie tout vaisseau potentiel, qu’il navigue sur l’océan, les rivières ou les lacs, et soit propulsé par voile ou vapeur. Il y a deux classes de personnes concernées dans le droit des marchandises, (1) le propriétaire de vaisseaux (la Mère), et (2) le propriétaire des marchandises acheminées (la mère ou l’État). Comme l’expédition ou le transport est un transport de marchandises par les eaux (celles de la mère), le propriétaire du vaisseau (armateur) est un transporteur (porteur, compagnie de transport, exploitant de ligne, opérateur); et ceux qui envoie leur marchandise sont appelés expéditeurs (Dieu!) ou affréteurs (desfois aussi l’opérateur, le fret étant les marchandises).

Desfois le propriétaire d’un vaisseau ou navire au lieu de le faire lui-même, laisse un autre le faire (location). Ce dernier est dit « affréter le vaisseau » (charter = affréteur), et le contrat fait entre lui et le propriétaire est appelé un (charter-party) , un contrat d’affrètement (voir p 288). Il devient alors le transporteur (opérateur) en place du propriétaire.* (*si la personne transporte ses propres marchandises dans son propre navire, ou un navire qu’il a affrété, il est bien sur son propre affréteur.)

2) Opérateur, transporteur publique: Ceux qui offre le transport de marchandise (communications incluses par exemple pour internet et le téléphone) de quelqu’un, comme on a vu, sont les opérateurs. Là où les propriétaires et les affréteurs offrent de le faire, leurs droits et responsabilités sont les droits et les responsabilités des opérateurs. Les règles de loi qui gouvernent le transport maritime de marchandises sont les mêmes que celles du transport terrestre.

3) Bill of lading et connaissement (bordereau de transport) est un document délivré par le maître (ou propriétaire) d’un vaisseau à celui qui envoie les marchandises (appelé l’expéditeur ou la consigneur, on co-signe le contrat et donne des consignes de livraison avec contrat d’assurance, etc.) reconnaissant quelles ont été reçues dans le navire pour embarquement et transport. Cela constitue un contrat entre l’expéditeur/affréteur et l’opérateur (et l’expéditeur!). L’expéditeur envoie le bordereau marchand à la personne à laquelle les marchandises doivent être transportée (appelée la consigne), et cela sert de preuve des droits pour recevoir les marchandises quand elles arrivent. Quand il reçoit les marchandises, il délivre le bordereau de transport (p288).

4) Le transfert – Le bordereau représente les marchandises, on peut le considérer comme une propriété en lui-même, appartenant au consignataire ou destinataire. Comme un effet commercial, le destinataire peut approuver et le transférer à un autre (un intermédiaire de transport, la poste par exemple), même avant que les marchandises arrivent, alors les marchandises appartiennent à celui qui les transfert. Le transfert de bordereau porte (le titre de) la propriété des marchandises (histoire des différents propriétaires et/ou transporteurs/opérateurs). Et le destinataire final peut réclamer les marchandises quand elles arrivent.

Bref un truc dans ce genre lol!

Sauvetage en mer

8) Le sauvetage s’occupe des propriétés abandonnées en mer (le bébé). Sur la terre, celui qui trouve un truc doit le rendre à son propriétaire, et on ne lui doit absolument rien; mais mais toute personne sauvant une propriété abandonnée en mer (l’État) reçoit une large compensation pour ses services (votre patrimoine). Cette compensation est appelée sauvetage (salvage), et son objet et bien sur d’encourager ce geste, qui même desfois encours de grands dangers (récupération d’or dans les fonds marins troubles). La ‘quantité’ de sauvetage varie selon la difficulté, desfois allant jusque la moitié de la valeur marchande ou du vaisseau sauvé. Tout ceux qui y prennent par, ont droit à leur part: le maître, l’équipage et le propriétaire du vaisseau récupéré. Quand un vaisseau se trouve en difficulté en mer, mais pas abandonné, on lui envoie de l’aide, c’est aussi du sauvetage.

Trust et Fiducie

Trusts et Fiducies – Il peut se trouver desfois utile de faire bénéficier quelqu’un de la propriété de ses biens (patrimoine) (sous forme de revenus), mais sans le droit de la gérer ou de la liquider, car un parent pourvoit simplement aux besoins de l’enfant trop jeune pour gérer se patrimoine lui-même.

Cela est fait sous la forme de donner/transférer la propriété à une tierce personne, appelée un trustee ou fiduciant, et en lui attribuant la charge de la gestion du patrimoine, afin de faire des profits avec, et ainsi d’en faire bénéficier le bénéficiaire.

Une fiducie est une tenue de propriété pour le compte et le bénéfice d’un autre. Les pouvoirs du fiduciant sur la propriété sont gouvernés par l’acte ou le contrat créant ce trust-fiducie (acte de naissance), et cela change selon les cas. Desfois la simple charge est de collecter un loyer et de le transférer; desfois il a le pouvoir de vendre des terres et d’investir l’argent. On se trouve dans une position qui demande pleine confiance. Le fiduciant (ou administrateur, l’État) ne peut rien faire avec le patrimoine pour son propre bénéfice. La personne qui détient une propriété en fiducie n’a aucun pouvoir dessus, et dans beaucoup de cas, elle ne peut même pas transférer à un autre son droit de recevoir un salaire/revenu.

Real Estate, Capital foncier et immobilier.

Real Estate ou Capital Foncier (Patrimoine) – Toute propriété est divisible en deux choses, capital foncier (aussi appelé capital réel), et propriété personnel. (Attention au mot personne!).

Le capital foncier est de la terre et tout ce qu’il y a dessus, tout ce qui y pousse ou y a été construit, les arbres, maisons, etc… On peut dire que le capital foncier signifie terre, et que les maisons, arbres, etc. font parties de cette terre.

La propriété personnelle inclut tout le reste. Donc, tout le stock du capital d’une compagnie ferroviaire et d’autres entreprises ou corporations est de la propriété personnelle, même si la propriété de l’entreprise est de la terre (donc une fiction). Du capital foncier peut devenir de la propriété personnelle sous certaines circonstances. Une facture, un document, ou une réclamation de dette est propriété personnelle.

Donc les arbres qui poussent, le charbon des mines sont « réels », mais quand les arbres sont coupés et que le charbon est brûlé, ils deviennent personnels (ils ne sont personnes vu qu’ils ont « disparus », ils sont mort). De la même manière quand un poteau est planté sur un terrain, il change et passe de personnel à réel.*

*le mot ‘real‘, ‘réel’ dans la phrase n’a pas le sens de ‘vrai’, car une propriété personnelle est vraiment de la propriété, cela signifie plutôt son caractère fixé et immobile (immobilier). La propriété personnelle, par contre, est généralement de la propriété mobile (mobilier).

Alors vous êtes la propriété personnelle (fictive) de l’État? Ou une propriété réelle? La vôtre.

La propriété fiduciaire: Nature et régime (merci Jeremiah):

La fiducie servait à transférer le droit sur des enfants pour avoir droit de cité. C’était secret et caché dans le document officiel (page 21/23); Secret Et tacite! On donnait l’enfant à un romain pour qu’il l’affranchisse et le rendait à son père quand il obtenait droit de cité

In jure cessio‘ ou ‘in iure cessio‘… Comme quand on présente (rendre,donner) l’enfant à état civil, René Jacquelin rappelle que même si « l’intervention d’un ‘pactum fiduciae’ est un point universellement admis, (…) le ‘pactum fiduciae’ pouvait être tacite, il était une clause secrète qui le figurait même pas d’une façon apparente dans l’acte solennel auquel il était adjoint”.

Mode d’acquisition consistant dans un simulacre de procès limité à la phase in iure. L’instance débute comme dans une véritable action en revendication. Le demandeur (acquéreur) et le défendeur (aliénateur) comparaissent devant le préteur; le demandeur prononce la formule de la vindicatio des actions de la loi : « Hunc ego hominem (s’il s’agit d’acquérir un esclave) ex iure Quiritium meum esse aio » (j’affirme que cet homme m’appartient en vertu du droit des Quirites).

C’est aussi lié au res-mancipi (émancipation)

La Propriété quiritaire

Ainsi cette application de la fiducie a servi « à satisfaire les nécessités du commerce juridique en procurant une sûreté réelle au créancier qui ne consentait à mettre sa confiance que dans un bien et non dans une personne ». Ça valide le propos sur l’aspect tacite de l’acte de naissance.

— Traduction, adaptation Jackfruit —

source:

commentaire youtube

13 réflexions au sujet de « Acte I: Histoire d’une naissance »

  1. bonjour à toi jeune troubadour, au début je crois, en tant qu’ Etre vivant humain et souverain, que tu a fais une erreur sur pupille de la nation, c’est pupille de l’etat je pense plutot, car les pupille de la nation sont des orphelins de père et/ou mère mort en temps de guerre/conflit

    J’aime

  2. alors oui et non, c’est bien de le préciser, mais en faite on reste des pupilles en charge de l’État ou la Nation qu’on est un père ou pas, on pourrait aller plus loin, deja les militaires sont considérés comme Mort, pareil pour les citoyens en faite, toujours cette histoire de mort-vivant… ensuite les mots État et Nation sont différents mais bon dans le langage courant c’est la même chose. C’est pour cela que je prends des raccourcis desfois, voir même souvent, une fois qu’on fait les connexions. 😉 on est tous en guerre/conflit, on est tous portés disparus… Tiens, même un état, est une position, l’état des choses et donc l’état Nation (Nazion) donne l’État. D’ailleurs l’êta https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAta est la 7e lettre alphabet grec (occupé par G dans le notre)…

    Êta (capitale Η, minuscule η ; en grec ήτα), est la 7e lettre de l’alphabet grec, précédée par zêta et suivie par thêta. Dérivée de la lettre het Phoenician https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Phoenician_heth.png?uselang=fr de l’alphabet phénicien, elle est l’ancêtre de la lettre H de l’alphabet latin, de la lettre И de l’alphabet cyrillique et de la lettre Ⲏēta de l’alphabet copte. le hiéroglyphe sur lequel la lettre phénicienne est basée signifie « cour » : « ḥwt », « ḥtt ». êta vaut 8, on retrouve dans le signe phénicien… on y retrouve le trident, le mur, l’enclos, le son [ħ], le h barré de Saturne.

    bref j’arrete lol, merci 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Très intéressant, mais sacrément indigeste à la lecture… On dirait que ça été copié/collé du traducteur de google. Vraiment dommage que l’écriture n’ai pas été lissé afin d’améliorer la compréhension. Merci quand même pour tous ces éléments!

    J’aime

  4. non, c’est juste mal traduit, mais si tu mets des corrections, je peux la copier/coller à la place, no problemo… sacré Google, il va encore nous en faire baver avec de Nouveaux Ordres… si sur celui-ci tu as du mal, alors ne lis pas les autres article tu vas péter un plomb!

    J’aime

  5. Bonsoir.. pourriez-vous me dire svp, une fois que l’on a demandé tous ses papiers de naissance, il suffit juste d’envoyer un courrier pour se déclarer en vie? A qui exactement? Merci d’avance…

    J’aime

    1. ben je crois qu’il y a le certif de l’hôpital où c’est marqu
      é vivant, l’Acte prouve la fiducie…. mais bon c le monde du papier donc c’est pas notre monde, ensuite t’es en vie, c une évidence, t’as besoin de le déclarer ou le prouver, mais bon y en a qui font des affidavits pour déclarer leur non-consentement a tout ce systeme pour que cela aille dans le conscience et dans l’invisible… mais tu peux dire dans tes courriers que t’envoies aux agents ou au .gouv que t’es un être vivant

      J’aime

  6. Bien le bonjour Jackfruit !

    Voulant accoucher chez moi, visiblement sans sage femme car il n’y en a pas dans mon secteur, je ne serais pas confronter à la pression et à la manipulation pour remplir ce document/formulaire qui se transformera ensuite en acte de naissance si il est envoyé au service ciblé, et je me disais qu’il serait logique dans ma démarche de ne pas déclarer du tout mon enfant.

    Connais-tu des êtres qui discute et qui auraient pris décision de ne pas déclarer leur bambin ? J’ai peine à trouver ce que je cherche.

    Le père pense qu’il faut remplir ce document et le garder pour soit, puis l’être venant au monde chez nous, décidera à sa majorité si il veut oui ou non, se vendre à l’état en allant apporter le document … à la mairie ? Ou à je ne sais quel service de l’état.

    As-tu des sources pour que je sois d’avantage en conscience avec mes choix ?

    Gratitude immense pour tout tes articles !

    Nanou

    Aimé par 1 personne

    1. non malheureusement je ne connais personne
      en effet c un choix ambiguë par rapport au systeme!
      Cal Washington a déjà vu ce cas de figure ou l’enfant, en effet, ensuite peut choisir et a decider de faire la demande de passeport sans forcement de probleme (tu sais eux, tant que tu veux rejoindre leur club, ils en profiteront!) … faire la déclaration avant et la garder je ne sais pas… avoir au moins 2 témoins à la naissance au cas ou?! (tu peux faire un genre de déclaration naissance privé en fait, d’où les témoins) est une possibilité… franchement c terra incognita, même si je sais que ça existe aux US et ailleurs pour ceux qui connaissent la Fraude…. Mary Croft dans son bouquin Bankster n’avais pas fait la déclaration de son dernier enfant, mais je ne me souviens plus les infos donner dans son bouquin, voilà c tous ce que je peux te dire, pas mal de ces infos sont dans le privé, les gens se cachent aussi!
      faut se rapprocher des réseaux ‘souverains/diverains/vivant’ en faisant attention, car je pense que vous êtes pas les seuls à vous demander!!!

      J’aime

  7. Mary Croft à écrit :
    page 110
    Cela me rappelle l’histoire d’un collègue du Michigan qui a
    cinq enfants, dont les quatre premiers ont un acte de naissance. Le
    plus jeune est né à la maison et n’a donc pas d’acte de naissance. Un
    jour, le père était avec ses enfants dans un magasin et il criait après
    l’un d’eux. Une femme « bien pensante » l’entendit crier, et comme
    tout bon informateur, téléphona aux Services de la protection de
    l’enfance pour déclarer un acte de maltraitance. Le lendemain, les
    flics débarquaient chez lui et lui enlevaient ses cinq enfants. Le
    surlendemain, ils revenaient pour ramener le plus jeune des enfants,
    111
    « Ce n’est pas le nôtre ». C’est assez pour vous garantir que vos
    enfants vous appartiennent à vous et non à l’Etat.

    J’aime

    1. bible des familles, mais bon, c chez les anglo-saxons, a savoir si ça vaut en France…
      une pote sur le group OneNation avait entendu un couple dire qu’il ne voulait pas declarer… pseudo: Geoffrey71-39-01

      J’aime

    2. https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/langeais/indre-et-loire-leur-bebe-ne-a-domicile-n-existe-pas-administrativement

      Indre-et-Loire : leur bébé né à domicile « n’existe pas administrativement »

      Publié le 27/09/2022 à 12:00

      urore et Jean-Christophe Carnoy ont donné naissance à Timoté le 2 juillet à leur domicile à Langeais. Problème, aucun tiers n’était présent. L’état civil a refusé la déclaration de naissance.

      Le fils d’Aurore et Jean-Christophe Carnoy est né le 2 juillet 2022 à leur domicile à Langeais. Une naissance dans l’intimité, sans assistance, qui a conduit l’état civil à refuser la déclaration de naissance. Une enquête est en cours. 

      « Après une naissance aussi douce et respectueuse, un moment fort, comment peut-on vivre un tel enfer ? » Près de trois mois après la naissance de leur fils Timoté, Aurore et Jean-Christophe Carnoy ont encore du mal à réaliser ce qui se passe.
      Naissance à domicile pour fuir les « violences obstétriques »

      Voulant fuir des « violences obstétriques » subies lors de deux précédents accouchements à l’hôpital, pour son troisième enfant, le couple a opté pour une naissance à son domicile à Langeais. Un accouchement non assisté – sans présence d’un médecin ou d’une sage-femme – vécu le 2 juillet 2022 par les deux seuls parents.

      Le couple assume ce choix, peu fréquent (1), et ses risques. « Quand on accouche à la maison, on réfléchit aux risques, on se prépare, on repère les moments qui pourraient être critiques et pour lesquels il faudrait appeler un professionnel. On ne se substitue pas au personnel médical. C’est une décision prise en conscience. » Si l’accouchement se déroule bien, la suite administrative est beaucoup plus compliquée. 
      Absence de certificat d’accouchement 

      Comme la déclaration doit se faire dans les cinq jours ouvrés qui suivent la naissance, le papa se présente en mairie de Langeais dès le lundi 4 juillet. Le service d’état civil, conseillé par les services du parquet, refuse d’enregistrer la naissance, car il manque des documents comme le certificat médical d’accouchement (document avec la date, l’heure, le lieu de naissance, la taille et poids du nouveau-né).

      Le couple revient le lendemain avec une attestation rédigée par le père de famille et avec un certificat médical réalisé après l’accouchement. Insuffisant pour les autorités (lire encart). « Nous ne voulions pas repartir sans un papier : soit l’acte de naissance, soit une attestation qui stipulait que nous nous étions bien présentés en mairie dans les temps impartis. »

      Devant ce blocage, la tension monte, la police municipale et la gendarmerie sont appelées sur les lieux et raccompagnent les parents et l’enfant à l’extérieur de la mairie. « On se doute que les gens ne sont pas habitués aux accouchements à domicile, on essaye d’expliquer, mais on est devant un mur, on est complètement démuni. »
       

      Nos enfants sont scolarisés, mangent à la cantine, ont des activités extrascolaires, sont vaccinés intégralement. On n’est pas hors système
      Aurore Carnoy, maman de Timoté

      Les parents reçoivent, quelques jours après, un appel téléphonique de la protection maternelle et infantile (PMI). Le couple de Langeaisiens fait immédiatement le lien avec l’affaire de Vitré – dans laquelle des parents, après un accouchement non accompagné, ont vu leurs enfants placés provisoirement en service d’accueil d’urgence. « On a la chance d’avoir encore nos enfants, souffle la maman. Nos enfants sont scolarisés, mangent à la cantine, ont des activités extrascolaires, sont vaccinés intégralement. On n’est pas hors système. Dès qu’on sort un peu des normes, du cadre, on est vu comme des marginaux, des parias. »
      « Vie familiale mise à mal »

      À l’heure actuelle, sans inscription à l’état civil, « Timoté n’existe pas administrativement », résume sa maman. Ce qui veut dire pas d’affiliation à la Sécurité sociale, à la Caisse d’allocations familiales. Ce qui se traduit, pour les parents, par des frais et rendez-vous médicaux non remboursés, pas d’assurance pour le nourrisson, pas de possibilité de confier leur bébé à une nounou ou une crèche alors que la fin du congé maternité approche. « Outre les droits sociaux, c’est toute une vie de famille qui est mise à mal. »

      Après des recherches sur Internet et des sollicitations auprès de juristes et avocat, le couple accumule les pièces pour tenter de prouver la grossesse et l’accouchement. Sans nouvelles du parquet et de la mairie, les deux parents espèrent une issue rapide et surtout heureuse.
      (1) Selon l’INSEE, en 2016, 0,6 % des naissances ont eu lieu à domicile, dont neuf sur dix avec une assistance.
       
      « Vérifier le rattachement de l’enfant à ses parents »

       

      En France, aucun texte de loi interdit l’accouchement à domicile. Pas plus pour le non assisté. Mais il n’est pas sans risque médical et judiciaire, comme l’a rappelé l’affaire de Vitré en juin dernier. Si le papa avait pu enregistrer la naissance (avec une attestation sur l’honneur d’accouchement), les enfants ont été placés provisoirement par les services de protection de l’enfance. 

      Dans l’affaire de Langeais, après avoir sollicité le parquet, le service d’état civil a refusé d’enregistrer la naissance de Timoté. « Il n’y a pas de reconnaissance de naissance d’une sage-femme, d’un médecin, seul un certificat médical d’un docteur expliquant avoir suivi la grossesse jusqu’au 31 mars (la maman raconte avoir été suivie ensuite par une sage-femme libérale et la maternité de Chinon, avec une attestation de suivie adressée le 8 juillet au procureur N.D.L.R.), explique Pierre-Alain Roiron, le maire. Cela fait vingt ans que la personne est à l’état civil, elle n’a jamais eu ce genre de problème. On a demandé au procureur la marche à suivre, l’affaire est dans ses mains. »

      « Quand vous ne faites pas les choses dans les règles, vous vous heurtez à des vérifications, annonce Grégoire Dulin, procureur de la République de Tours. C’est une enquête normale et nécessaire pour vérifier le rattachement de l’enfant à ses parents, pour s’assurer qu’on est en conformité avec le droit. »

      Le magistrat explique que le parquet « redouble de vigilance » pour déceler d’éventuelles gestations pour autrui, voire vol ou filière illégale, avec un procureur à temps plein dédié à l’état civil. Pour Grégoire Dulin, « la situation justifie des vérifications, mais cela ne veut pas dire que l’enfant n’aura pas d’état civil. Le but est d’aller assez vite ».

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.