Une Explication du pourquoi il y a Deux Actes de naissance, Deux Mondes, Deux Systèmes, Débiteur et Créditeur.

1: Deux Univers dans Un Pays.

Rohan Lorian explique la différence entre les deux Australie et comment faire la différence. Une, est appelée « l’Australie » et l’autre « L’AUSTRALIE ». La dernière est écrite dans une langue étrangère, une langue des signes, un texte symbolique, c’est aussi le style de texte utilisé dans les « REGISTRES » (LEDGER) de comptes, du LATIN-DE-CUISINE.

Ledger: livre de comptabilité, registre maritime, ledger stone= tombe, ledger hook = hameçon.

Est-ce que les gens à qui nous faisons confiance (Police, Administration, etc…) ne sont pas les gens qui en faite détruisent notre façon de vivre? Ou est-ce l’héritage du Traité de Rome UNIDROIT? (Offert au Vatican et signé en 1973 par Gough Whitlam pour l’Australie. Signé en 1948 pour la France). Personne ne sait cela?

2: Est-ce que la Cour Suprême est vraiment la Cour Suprême d’Australie?

La France n’est pas un État de Droit! Enfin si mais de Droits privés. Les représentants de l’Etat (ministres, députés, etc…) sont des représentants (acteurs, comme le représentant commercial qui vient vous baratiner) donc ils ne peuvent que représenter, dans une représentation (un spectacle) donc ils n’ont aucune responsabilité si la performance de l’acteur (l’Acte) est mauvaise.

Les lois naturelles, s’oppose à la Démon-cratie, l’humain est né pour, librement, marcher, parler, se réunir, exprimer ses émotions, ‘travailler’, échanger, avoir une maison, accès à la terre, air, eau, habitat, gratuitement. Ceux-ci sont les lois naturelles inaliénable de l’humain. Ce qui vivent par la Loi (privée) sont incorporés, ils respectent ces lois…Ce qui ne les respectent pas sont des Anarchistes, des « Outlaws » ou « Hors-la-loi » sur la Terre et des « Pirates » sur la Mer. Mais on ne réalise pas que les Pirates sont au pouvoir, ils appliquent la loi Maritime à la Terre. Tout est inversé comme George Orwell, l’a écrit. La Bible a bien montrée qu’il n’y a que deux vrais lois: elle interdit de faire des lois/législations (Deutéronome 4:2); et pour les chrétiens la Vraie Loi fut réduite à deux préceptes: Aimer Dieu (le Vrai D.I.E.U, soi-même: Matthieu 22:37); et d’Aimer son prochain comme soi (Marc 12:31). La démocratie est immorale parce qu’elle viole constamment les droits inhérents de l’Individu.

La roue de la Fortune des Pirates est le drapeau de Grande-Bretagne entre autres…(suffit de regarder la photo de la Place St Pierre).

Je ne connais pas les différences entre les contrats de l’AUSTRALIE et de la FRANCE, seul se trouve dans sec.gov: FRANCE GROWTH FUND, et je ne sais pas comment marche le système juridique français. Y a pas vraiment d’info de contrat sur l’UNIDROIT. Enfin, je n’ai pas encore fait les liens.

Et tout cela ne dépend que de votre IGNORANCE de la différence d’écriture et de signification entre l’Anglais (Le Français) et le Latin…

3-cities
le drapeau de Washington porte les 3 étoiles des 3 cités…Vatican domine les Airs et l’Espace; Londres ou Babylon-don domine les Mers; Washington domine les Terres et la Guerre…

— Traduction et Adaptation Jackfruit —

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une Explication du pourquoi il y a Deux Actes de naissance, Deux Mondes, Deux Systèmes, Débiteur et Créditeur. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s