Etymologie·ingénierie sociale·Non classé·transtechnologie

Agent Orangesmith, Agent 666

Arc-en-Ciel Washing

 A Gent O’ ranger!  Voir…. MK Ultra édulcorée.

Voila, après le superbe documentaire de Arte, Agent Orange, la dernière bataille, j’enchaîne et mélange pour faire ma cuicuisine, après l’article Homo Merchantus, et aussi Violence 2.0 (Orange Mécanique de la Guerre), ainsi que Tumeurs candidas et virus sont tes meilleurs amis (Gène O’Cide), encore des tonnes de vomi qui jaillissent du volcancan de la connerie humaine…

Alors, c’est pas de la Fraude du Nom, mais ça illustre beaucoup la Tromperie, et c’est l’exemple parfait de ce qui se passe sur la planète, et de plus cela relie un peu tout ensemble! Donc je m’éloigne un peu mais finalement pas trop, vu qu’il faut avoir/être une vision d’ensemble. On est en plein dans l’Ingénierie Technologique (Chimique) et Sociale (=Eugénisme), la Guerre (Vietnam/Oregon) et le Commerce (Industrie chimique).

On voit qu’il n’y a pas que du Green Washing, du White washing… mais aussi du Rainbow washing, c’est l’eugénisme et le génocide contre les peuples… alors pourquoi ne pas y mettre une licorne pour que cela passe mieux! Et je pense, que tu sais où sa corne va aller… Surtout quand tu vois la taille des tuyaux des militaires pour Fitoxer/flytoxer la végétation, et la population (année 40 déjà) (militaires années 14/18) comme avec le Triclosan hydro-alcoolique anti-corona; et les Volées d’Hélicopters et d’Avions militaires.

(eh oui, le DTT, ça se bouffe! Comme quoi, tu peux donner tes surplus de Roundup au Resto du Coeur)

Les Rainbowsmith (Big Chemo) sont les chimistes, les alchimistes, les pharmaciens et autres empois(s)oneurs… Pharmacien (Big Pharma), dans l’étymologie signifie empoisonneur et sorcellerie (potion=poison), ‘médicament’ en anglais se dit ‘drug‘= ‘drogue‘ (devenir sec, dur, solide… comme un mort!) et aussi « tromper/arnaquer« . On y retrouve la racine anglaise ‘harm‘ (faire du mal) et bien sur « arm(e) » de l’Armée (Alarmant)… enfin comme ce doculmentaire, alarmoyant…

Les agents sont tous les produits chimiques; tous, sont dangereux pour l’humain. « Cancer » signifie intoxication aux produits chimiques! (Enserrer, ance-serrer, encercler, Circé).

Agent Orange (Agent Orangesmith), Agent Vert (Baygon Vert), Agent Jaune (Baygon Jaune), Agent Pourpre, bref les Agents Arc-en-ciel…. et autres Arc-ange-cer… « A-gent » signifiant « non-gentile » (a-genda, par eugénisme)… Agent Smith (Matrix) et Blacksmith (Forgeron, Will Turner dans Pirates des Caraïbes), le Whitesmith étant un étameur-rétameur lol Donc, il y a aussi Rainbowsmith ou Arc-en-ciel-smith… l’Archange Smith… l’Ar-gent en échangeil forge, il fraude…

Orange, c’est la couleur Chakra du Sexe, 2ème CK, donc de la reproduction (leg/héritage), naissance déformée (Teratogène), donc du gène… eugénisme… Du grec ancien τέρας, τέρατος, téras, tératosmonstre »). La Terre?!

Là, où il y a du gène et de l’Agent Orange, y  a pas de plaisir…

Et Will Turner est un (S)wordsmith ou Blacksmith, un forgeron ou fabricant d’épée (on en a déjà vu la signification). Le Wordsmith sait forger (frauder) les contrats comme Jack Sparrow… et pour toi qui te poses la question lol Il existe en effet le ‘Whitesmith‘… c’est l’étameur et le rétameur… celui qui rétame avec l’épée et les mots! Donc, le Mr Smith de Matrix est un blacksmith (costume/lunette noire) mais il devient plutôt rétameur/frappeur ensuite! Ils forgent aussi les codes…

(Aussi une technique de Soft Kill, la Pub… c’est marrant… on s’éclate… à s’intoxiquer!)

Les agents arc-en-ciel, nommés ainsi pour leur couleur respective : blanc, bleu, orange, pourpre, rose et vert; notamment le fameux Agent Orange qu’on ingère encore. Tu comprends d’où sort le transgenrisme et autres… perturbations endocriniennes. Le LGBT, c’est les premiers clients du Transhumanisme, des personnes bien soumises et lobotomisées, et non-affirmées, qui cherchent à imposer des Droits aux plus nombreux, sous le prétexte qui ne s’assument pas lol

=== Agent Orange = Maison Orange ===

(La Maison des Borg/Berg)

Le documentaire est donc dispo sur LBRY l’Agent Orange, la Derniere Bataille, qui montre bien l’ampleur de l’extermination des humains sur Terre et l’Inutilité (pour nous) de la Justice… car ils attaquent toujours les personnes morales des Entreprises et jamais directement, la personne physique, le NOM, le pire, c’est que les avocats de la Défense, le savent… ils sont aussi pourris que les autres!

Finalement, comme le dit Jordan Maxwell… cela peut être écrit ‘Monstre‘ sur les actes de naissance (décès)… Extrait dans le docu d’un certificat d’enfant mort-né… enfin, né sans cerveau mais vivant…

Dr Cleve Goring, Chercheur, Dow Chemical, 1979

« Chemicals are being used as a mean of achieving an environmental goal« 

voilà la pourriture même, il ne dit pas que le but environnemental est le génocide de la population!

Il dit bien que l’Aspirine est pire que l’Agent Orange… et on sait qu’avec le Paracétamol, c’est les drogues les plus vendus au monde, elles détruisent/répriment le centre de l’empathie… l’Aspirine détruit les bactériophages.

Le 2,4 D (6D) est toujours utiliser en Europe et ailleurs dans les produits -cides: frapper/tuer, comme l’arme biologique SIDA/HIV, aussi couper/abattre les arbres, la Nature… caesar= couper… la Césarienne de Gaïa… ou Ter(r)aformation.

l’Agent Orange fait croître les arbres et la forêt! C’est pas magnifique ça?! Les Wordsmith (sont) à la plume! Ils brûleront aussi en Enfer! C’est ce gros enculé de JFK qui a fait cette loi…

l’ONF fitoxe les forêts (et l’Agriculture)… Aux U.S., ils ont quand même (Début du Docu) réussi à convaincre les Institutions, notamment l’Agence pour la Protection de l’Environnement, que c’était bon pour les forêts et la Nature et qu’il fallait fitoxer/épandre! La Pyrale du Buis, c’est des conneries, ça repousse derrière! Suffit d’observer, moi je suis allé vérifier… mais EUX fitoxent derrière et donc ILS tue la forêt… et pollue les sources (ex: Grotte de Chorange). Les Agents de l’ONF ne sont que des Sylvidres de l’État Nazion….

Cet expression vient du mot (marque commerciale) « FLY-TOX » (origine anglo-saxonne, de FLY/Mouche, et TOX/Toxique), c’est un insecticide puissant utilisé à usage domestique dans les années 50 et qui, à l’aide d’un pulvérisateur à main permettait d’éradiquer la majeure partie des insectes, nuisibles ou pas. Utilisé dans la plupart des foyers le mot est passé dans le langage courant par la suite… comme « Fitoxer ».

Phytosanitaire, ça fait bien! ça fait propre! Fito-satanitaire, déjà moins!

On a des Noms, la pourriture Michael Newton dit que l’Agent Orange n’est pas toxique! Et, c’est bon pour la forêt! (1963, publication) et cette pute est toujours vivant!

Death to Weeds, pub de 1947 de Dow Chemical, de 22 mins!

L’herbicide, qui a fait des ravages pendant la guerre du Vietnam, continue de semer la mort. Dans le sillage de deux femmes en croisade contre l’industrie chimique, une bouleversante enquête sur cette catastrophe humaine et écologique.

« J’ai vu l’avion passer et, derrière lui, c’était comme un nuage. » Tran To Nga

Dans le cadre de l’opération Ranch Hand (1962-1971), les États-Unis ont déversé des millions de litres d’agent orange sur le territoire vietnamien, pour détruire les forêts où se cachaient les résistants du Front national de libération, et les cultures agricoles qui les nourrissaient. Après l’arrêt de cette guerre chimique, l’armée américaine a incinéré et enfoui les excédents de défoliant, provoquant une contamination durable en divers endroits de la planète. L’usage de l’herbicide est pourtant resté autorisé dans les forêts et pâturages américains, loin de tout contact humain. Il a fallu attendre 1983 pour que Dow Chemical retire du marché ses produits contenant de la dioxine, un poison produit lors de la fabrication de l’agent orange, à l’origine de cancers et de malformations congénitales.

[Mais, ILS recyclent toujours leur produits et formules (potions/poisons), tu ajoutes une molécule, une réaction chimique en plus, tu transformes, et hop, leurre cuicuisine, tout beau, tout neuf, un nouveau produit, probablement encore pire, dérivant de la même merde! C’est ce qu’ILS font quand leurres Brevets sont périmés, cela donne par exemple, le RoundUp (sel d’isopropylamine de Glyphosate: C6H17N2O5P, Roundup), dérivé donc du Glyphosate (les organo-phosphates), dérivé de l’Agent Orange (il en faisait partie, en moindre quantité), dérivé du DTT (organo-chloré), le fameux anti-moustique.

(Le Gouvernement U.S. fitoxe les enfants dans les années 1947)

Le DDT est synthétisé la première fois par Othmar Zeidler en 1874. Donc tu vois que sa date un peu, tes arrière-grands-parents étaient Bio? Et bien pourris aussi! Mais ses propriétés d’insecticide ne sont découvertes qu’en 1939 par Paul Hermann Müller (Heil la Suisse) qui recevra à cet effet le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1948. Ben, tu m’étonnes, encore une pourriture! Herr Müller! Fantastique contre les Doryphores des Patates! 1860, pour le Gaz Moutarde (Heil Bayer AG)… utilisé dans les chimiothérapies lol!

Fitox pour insectes… avec 50% de DDT

Bon, attention Glypho, DTT/Orange et Moutarde sont bien différents chimiquement. Y me semble que Glyphosate dérive de la Glycine (Wisteria)… c’est une liane (Ayahuasca?)… Il y a aussi la Lectine (toxique): SojaRicine (toxine mortelle); Les auxines (2, 4D et Phénoxy), et autres cytokinine (dérivée de base purique/purine: la caféine, la théobromine et la théophylline)!

La consommation d’aliments riches en lectines peut causer diarrhées, nausées, et vomissements. Elle rentre bien dans la composition du Glyphosate et autres -cide.

La Glycine est importante dans le corps!!! 35% de la Triple Hélix du Collagène! On retrouve du Liquide Céphalo-Rachidien dans le collagène, et inversement de la Glycine dans le LCR (un trop plein, entraînant une maladie de type Encéphalopathie glycinique) donc de l’autre coté de la barrière hémato-encéphalique (où il y a le LCR). La glycine est un neurotransmetteur inhibiteur dans le système nerveux central, en particulier dans la moelle épinière, le tronc cérébral et la rétine. Et on a des récepteur de Glycine!

C’est l’un des récepteurs inhibiteurs les plus répandus dans le système nerveux central et il joue un rôle important dans divers processus physiologiques, en particulier dans la médiation de la neurotransmission inhibitrice dans la moelle épinière et le tronc cérébral. La Caféine peut se fixer sur les récepteurs Glycine, comme la Strychnine et la Taurine et l’Invermectin! (Antibiotique majeur). Une perturbation dans l’expression de récepteurs entraîne une rigidification du corps!!!

chien moutarde 14/18

En 1962 est publié le livre Printemps silencieux de Rachel Carson, qui soutient que les pesticides, surtout le DDT et les PCB (polychloro-biphényle), empoisonnent la faune et l’environnement, et mettent en danger la santé humaine.

Je pense même que c’est le DTT qui donne la Polio… et non pas le DTT qui empêche de choper la Polio lol!

Patrick Jordan semble d’accord (même, si faudrait sourcer et demander à l’I.A.): « La polio a été assimilée au DDT et à l’utilisation de l’arsenic à cette époque pour les mêmes types de dommages. on pourrait aussi dire Syndrome de Guillain-Barré au lieu de la Polio. G-B vient des vaccins contre la grippe. » — Patrick Jordan —

Voir cette Historique de la Polio, en relation avec empoisonnement à l’Arsenic, Plomb et Mercure…

défoliation est un viol, de la Virginité, la Nature Vierge… Du latin defolio (« défeuiller »). C’est encore s’effeuiller, se déshabiller pour faire la pute… dépouiller, c’est aussi ‘voler’ (violer/voiler)… déflorer, couper la fleur, c’est perdre Sa Nature.

En 2014, Tran To Nga, ancienne reporter dans la jungle sud-vietnamienne, victime des épandages, a assigné en justice vingt-six fabricants américains (dont Monsanto et Dow Chemical) depuis la France, où elle réside. De son côté, l’activiste américaine Carol Van Strum mène depuis plus de quarante ans une lutte sans relâche pour établir – à travers, notamment, la publication des « Poison Papers » – la responsabilité de l’industrie agrochimique, et mettre fin à ce désastre humain et écologique.

on va pendre aussi les agents de l’ONF

Arme de destruction massive

Des centres de soins vietnamiens pour les victimes de l’agent orange, où une quatrième génération d’enfants est née avec des difformités effroyables, aux forêts empoisonnées de l’Oregon, Alan Adelson et Kate Taverna ont enquêté sur les décisions et les dissimulations ayant conduit à ce scandale qui perdure – l’un des deux composants de l’agent orange, le 2,4-D, classé comme « probablement cancérigène » par le Centre international de recherche contre le cancer, étant encore largement utilisé. Leur documentaire rend également un émouvant hommage au combat de deux femmes qui ont refusé d’abdiquer malgré la maladie, les intimidations et les désillusions.

Réalisation :Alan Adelson, Kate Taverna; Producteur/-trice : Véronique BERNARD

  • L’opération Ranch Hand de 1962 à 1971 contre le Viet Cong.
  • éloge funèbre de ce gros connard d’eugéniste: Cleve Goring.
  • Brevet US par Cleve Goring: Pyridyloxyphenoxyalkanoates, alkenoates and derivatives thereof, useful as herbicidal agents en 1985.
  • Document l’Agence de la Protection de l’Environment U.S. qui fitoxe les forêts depuis plus de 70 ans… Cleve Goring fait parti du panel de Scientifique pour l’Évaluation Technologique… Orwell, l’avait dit, tous les mots seront inversés!
  • *1999 Heroes of Chemistry: Heroes of Chemistry with innovations in the food and agriculture fields: Dow AgroSciences, LLC’s Etcyl Blair, Cleve Goring, Howard Johnston, F. John Peskett, Ray Rigterink, Art Sexton and Bill Taplin for the development and commercialization of Pyridine-Based Products. Cleve ‘pourriture’ Gorin élue « Héro de la Chimie 1999 » (666) pour ses travaux à base de Pyridine.
Un putain de Héro!!!
La Pyridine est un modificateur du climat!

L’agent orange, nom donné par les médias à l’herbicide orange, produit pour le département de la Défense des États-Unis par Monsanto et Dow Chemical, est en fait rose et brunâtre, et doit son nom aux bandes de couleur orange peintes sur les fûts dans lesquels il était stocké.

De même furent baptisés les agents blanc, bleu, rose, vert et pourpre mais l’agent orange est le défoliant le plus connu car le plus utilisé pendant la guerre du Viêt Nam, la fin du conflit voyant même l’usage de l’agent « Super Orange » (agent orange II) encore plus dangereux.

Barils d’Agent Orange. « objet fermé ou consolidé avec une ou plusieurs barres »… c’est la définition d’une personne juridique (en)fermée dans plusieurs Tribunaux lol Tribun anal pour finir dans les BAR IL!

Orange II, Orange III, et Super Orange

Comme le dit Patrick Jordan, partout où il y a du benzène (C6H6) et du Chlore, c’est la mort et la souffrance! Et c’est pareil pour les groupes Phenoxy…66!

 

Agents Rainbow Smith, il n’y a donc pas que le Blacksmith et Whitesmith… mais l’Orangesmith… c’est Agent Orange III: 66.6%

Bon j’espère que t’es pas  Hexakosioihexekontahexaphobie

L’Agent bleu… ou l’Acide caca idyllique date de 1700 et des brouettes… Arsé-nique! Le Picloram (Agent White et Super Orange) est dérivé de cette Pyridine qu’utilise Cleve Goring…

Contaminé par l’Hexachlorobenzène (HCB) C6Cl6 (Eh oui, PCB…), similaire au dioxine, un carcinogène, avec une demi-vie de 2 Milliards d’années… TCDD, ou dioxine. La « dioxine de Seveso ». La 2,3,7,8-tétrachlorodibenzo-p-dioxine ou TCDD, surnommée dioxine de Seveso. La TCDD fait partie d’une famille de dioxines, dont certaines se trouvent dans la nature, et sont des cousins des dibenzofuranes et des PCB. Polychlorobiphényles (improprement parfois nommés pyralènes), en chimie.

L’hexachlorobenzène continue à être produit pour la réalisation des caoutchoucs synthétiques, comme plastifiant du PVC, et pour la production du pentachlorophénol.

Le , Ségolène Royal, la Ministre de l’Écologie, s’est opposée au projet d’incinération en Isère, à Salaise-sur-Sanne, par la Société Tredi (appartenant au Groupe Séché), de 9 000 tonnes de déchets chimiques, hautement toxiques, de type HCB, en provenance d’Australie. Elle a refusé la demande préalable à l’importation, présentée par la société australienne Orica, en indiquant que le transport de déchets dangereux en provenance des antipodes constitue une aberration écologique.

Eh oui! On retrouve notre pote l’Hexachlorophène, des gels hydroalcooliques et autres lingettes pour bébés… voir article: Tumeurs, Candidas et Virus sont tes meilleurs amis!. C’est 2 Hexachlorobenzène pour le prix d’un! Le Tricolsan! On y retrouve 6 Chlore!

Le Chlore à coté de son pote le Soufrir!

table de codes chimiques. Tu montes d’un élément et tu passes de la Souf(f)rance au Chlore… Enclos est mort.
Mauvaises Herbes

L’alimentation est la première source d’exposition aux PCB (90 % de l’exposition totale, surtout via des produits d’origine animale : poisson, viande, œufs, produits laitiers).

Tu comprends que tu payes pour ton mode de vie Omnivore? Kharma, se dit Pharma 😉 Tu comprends pourquoi il ne faut pas enlever les mauvaises herbes de ton jardin? Sûrement pas, le Datura, le Raisin d’Amérique, ni l’Armoise, etc…

Finalement toutes les nouvelles plantes envahissantes, venant détoxifier les grands pesticides de synthèse, type « Round-up » et néocotinoïdes, et le Glyphosate, sont la Datura, la Petite et Grande Ciguë, l’Euphorbe et le Xanthium. Souvent dû aux Épandages de compost urbain ou de stations d’Épuration. Aussi le Raisin d’Amérique.

Atropine bloque l’empoisonnement par les Orthophosphates (Glyphosate & Co)… page 15

Ces plantes sont « toxiques » surtout hallucinogènes (et chamaniques aussi), spécifiquement le Datura Stramonium. Ce sont des plantes qui détoxifient le pétrole et ses dérivés donc les produits chimiques de synthèse pesticides qui sont dérivés de produits pétroliers.

C’est seulement à partir de 2000 que le DTT (Arsenic/Polio) remonte et commence à se détoxiner! 75% des laitues de Rungis était contaminées au DTT, à cause des rémanence du DTT des années 50! Même le Tilleul peut en être pollué! La petite et la grande Cigüe ainsi que l’Euphorbe et le Datura vont détoxifier le DTT d’il y a 50-70 ans. Aussi par le Raisin d’Amérique?

L’Atrazine, l’est par le Raisin d’Amérique? A noter donc que les plantes hallucinogènes transformeraient la pollution chimique du sol en composant Enthéogènes. Il ne semble pas que l’Agent Orange ai été utilisé chez nous, à part bien sur par importation dans la bouffe! (source) (source).

Le Raisin d’Amérique (Pokeweed) (anciennement Solanacée/Nighshade comme le Datura) rentre dans la composition du baume noir (Pokeroot) pour sortir les tumeurs de peau. Phytoremédiation pour le DTT, l’Atrazine et plus? On voit le parallèle de la chimie affectant énormément le cerveau.

Euphorbe, propriétés anti-cancer, tumeurs, verrues…

Usage PCB
2, 4 D (Acide 2,4  dichlorophénoxyacétique) et 2, 4, 5 T (Acide 2,4,5-trichlorophénoxyacétique): Agent Pink et Orange

2,4-D est membre de la famille des phénoxy, famille d’herbicides, Dérivé de l’Auxine, une hormone de contrôle croissance végétale. qui inclut:

  • 2,4,5-trichlorophenoxyacetic acid (2,4,5-T)
  • 2-methyl-4-chlorophenoxyacetic acid (MCPA)
  • 2-(2-methyl-4-chlorophenoxy)propionic acids (mecoprop, MCPP)
  • 2-(2,4-dichlorophenoxy)propionic acid (dichloroprop, 2,4-DP)
  • (2,4-dichlorophenoxy)butyric acid (2,4-DB)
Atrazine (1958)…

En effet, non seulement l’atrazine (azine= azote) (second herbicide le plus utilisé après le Roundup aux États-Unis), s’est montré être un puissant perturbateur endocrinien pour les amphibiens anoures (grenouilles, crapauds), en mimant l’action d’une hormone féminisante chez le mâle (œstrogène), mais elle rend les salamandres macrodactylum (espèce nord-américaine vivant souvent à proximité des lieux de traitement) beaucoup plus sensibles aux infections notamment par le virus « Ambystoma tigrinum Virus » (ATV), l’une des deux maladies émergentes qui tuent les amphibiens, dont les salamandres par hémorragies internes. L’atrazine est donc suspectée d’être une des causes du phénomène récent d’explosion des infections fongiques et virales qui déciment les amphibiens sur toute la planète.

Il a été démontré dans certaines expériences du biologiste Tyrone Hayes de l’Université de Berkeley que l’atrazine était une substance tératogène, et que, même à des concentrations très faibles de l’ordre de 0,1 partie par milliard, elle pouvait féminiser les grenouilles mâles en induisant la production d’œufs par leurs gonades, ce qui transformait effectivement les mâles en hermaphrodites.

Tu commences à voir le Transgenre? Y a de la confusion dans la Nature, la fusion du con en transhumain, « ni pute, ni soumise » mais les 2, « pute et soumise »…

=== Interlude Frankzetta ===

Si l’herbicide Atrazine peut changer le sexe des grenouilles à un ratio de 10:1 en une seule génération…

Si les cellules de fœtus femelles avortés (WI-8) et de fœtus mâles avortés (MRC-5) sont utilisées pour fabriquer des vaccins avec des cellules HeLa (Hell= Enfers) provenant du col de l’utérus cancéreux d’une femme noire (Henrietta Lacks)…

Si les oestrogènes synthétiques sont présents dans les plastiques qui enveloppent la viande, ou les hormones de croissance pour forcer la production de lait chez les vaches, et les phytoestrogènes sont présents dans le chanvre, le lin et le soja

La confusion des genres devrait être la règle, et non l’exception, dans le cadre de ces agressions multiples et constantes. Mais alors, le choix de l’attribution des sexes en fonction du sexe anatomique à la naissance pourrait ne pas être un choix individuel, mais être dû à ces multiples facteurs extérieurs qui nous sont imposés par une intention hostile.

Le pesticide atrazine peut transformer les grenouilles mâles en femelles.

« L’atrazine, l’un des pesticides les plus utilisés au monde, fait des ravages avec la vie sexuelle des grenouilles mâles adultes, émasculant les trois quarts des et en transformant un sur dix en femmes, selon une nouvelle étude Université de Californie, Berkeley, biologistes. (Où sont les couilles de mecs pour changer le monde?).

Les 75 % qui sont castrés chimiquement sont essentiellement « morts », de part leur incapacité à se reproduire dans la nature, rapporte Tyrone B. Hayes de l’Université de  Berkeley, professeur de biologie intégrative« .

« Ce genre de problèmes, comme l’inversion du sexe des animaux, modifiant les ratios sexuels des populations, sont beaucoup plus dangereux que n’importe quel produit chimique qui tuerait une population de grenouilles », a-t-il déclaré. « Dans les populations exposées, il semble qu’il y ait des grenouilles qui se reproduisent mais, en fait, la population très lentement dégradé par l’introduction de ces animaux modifiés« .

L’atrazine induit une féminisation complète et une castration chimique chez les Grenouilles mâles à pinces africaines (Xenopus laevis).

art by Franzetta

Dicamba est aussi un dérivé de 2,4 D et 2,4,5 D donc l’Agent Orange est bien présent partout chez nous dans les champs et le campagnes et sur les forêts! (voir upgrade).

Zyklon B

Zyklon B (composition) est un pesticide à base d’acide cyanhydrique, vers 1920.

En France encore, le Zyklon B a été homologué en 1958 sous le numéro 5800139 pour la protection des semences de céréales et la protection des céréales stockées. Ce produit commercial de la compagnie « L’Éden Vert » a été interdit en 1988. Le Zyklon B est encore produit en République tchèque à Kolín sous le nom de « Uragan D2 », et vendu pour la lutte contre les insectes et les rongeurs.

Une variante commerciale, du nom de Zyklon, était encore homologuée en France jusqu’en 1997 pour la désinsectisation de locaux de stockage.

eugenisme recording US
Une petite idée de l’Eugénisme 😉

eugenisme recording US2

Tiré du Livre « Guerres et Mensonges » de Laforest.

=== fin insertion ===

=== Oranges Jack Law ===
== 🤮 🤮🤮🤮 🤮🤮🤮 ==

Une réflexion au sujet de « Agent Orangesmith, Agent 666 »

  1. Ping: Seulution

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.