Etymologie·ingénierie sociale·LINKY·Non classé·transtechnologie

Initiative de Réseaux de Surveillance Généralisée version Suréquipée: Big Brother 2.0

Bon, j’aurais pu appelé ou intitulé cet article : « ILS s’en battent les couilles de nos gueules ».

Résumé: Qui sont les collabos pourris qui régissent le Four Électrique qui nous grille; et comment ils le font. l’Avancée de Big Brother 2.0.

Dans l’Isère Mag numéro 19 (pdf), on peut clairement lire l’Agenda pour la Surveillance Généralisée et l’avenue de Big Brother 2.0. Et donc nous avons tous les Noms des collaborateurs… il faudra s’en rappeler lors des règlements de comptes…

Initiative de Réseaux de Surveillance, ça donne I.R.S et comme pour le R.S.I d’ailleurs, cela se rapporte aux Impôts US, Inland Revenue Services… IRIS ou l’oeil qui voit tout lol SIRI 😉 Et c’est pas ‘on land’ (sur la terre) mais ‘in land’ (dans la terre, ‘in’ pouvant aussi être une négation).

« Depuis 1996, l’IRS a créé l’ITIN pour permettre aux personnes sans numéro de sécurité sociale de payer les impôts » (Cet impôt fut crée pour financer la GuerreL’impôt sur le Revenu, finance bien la Guerre. L’IRS a même pendant une période sous-traité la collecte d’Impôts à des agences de recouvrement! Ils sont basé à  Washington DC (une des 3 cités) mais je crois qu’ils sont vraiment basé au Puerto Rico (d’après certains freeman). L’IRS est Bourrée de scandales et controverses; donc tu comprends le scandale du RSI!

Les Guerres de l’étoile

Alors Pourquoi lire la Pub du Département?

C’est toujours cette histoire de complétude d’informations qu’ils sont ‘obligés’ de donner/données (mais je pense que c’est plutôt leur égo); mais surtout pour la Guerre (de l’Information), car nous sommes en guerre (silencieuse). Tu peux le voir par exemple dans « La Vérité si je mens », c’est l’information qui fait tourner le scenario et les rebondissements dans l’histoire et d’ailleurs le titre et le film en dit long sur les Borgs. Ils (ré)clament leur Territoire.

Il faut toujours savoir où en est ton ennemi, quel est sa position et ses mouvements, comme aux échecs, car un jour il va taper à ta porte et t’emmener toi et ta famille ou te virer, car si tu ne fais rien et si tu ne te prépares pas, tu vas subir encore plus, car l’Esclavage est en passe d’être encore mieux légalisé!

L’esclavage 2.0 arrive prés de chez toi. Il sera chez toi par le truchement de la Législation. En passant, la complétude d’informations est une excuse et un faux honneur pour eux car c’est des Pervers et des malades mentaux, ils font presque ce qu’ils veulent car c’est la Législation de L’égo: conforme à la loi Divine! (Divise, devise… devil, divin diabolique! Thémis?! Justice donc peines et châtiments. on retrouve la racine *dʰeh₁: faire et donc dans théma on a théo: dieu/god).

Le contrôle de l’Information est la 1ére loi de la Guerre et du Commerce, voir des bouquins comme l’Art de la Guerre ou Machiavel, et la propagande des américains et des allemands durant les 2 guerres… en fait, tu fais de l’argent avec l’Information.

Y z’installent le haut débit (de boisson, saoul par le pouvoir) à fond par chez moi, y s’en foutent que les pauvres puissent se le payer; par contre il faut qu’ils puissent avoir le haut débit, car c’est pour installer leur système de surveillance globale par le truchement de la 5G. T’auras pas Internet mais Internet sera chez toi lol

Ils imposent par la législation (qui n’est pas loi, il faut savoir négocier) l’installation de la fibre dans les copropriétés par exemple, donc t’es chez toi et t’as plus de droits! lol (nous, nous savons pourquoi!). T’as pas le choix, « vous ne pouvez pas refuser monsieur », sauf si tu sais contracter. Il faudra donc négocier la pub que va envoyer THD Isère ou autre, même s’il y aurait fallu négocier avant, vu qu’ils ont obtenu l’accord tacite par la co-propriété et le syndic.

Ils appellent cela: le réseau d’initiative publique lol alors que c’est privé! THD, NRO, pitain j’comprends rien à leur vocabulaire, ils inventent des mots et des lois.  Res: la chose + eau

État du Très Haut Débit en Isère = Très Big Data! Où en est le Chant-ier du Réseau… au son de la marche Militaire! Du grec ancien κανθήλιος, kanthêlios âne bâté, bête de somme »).

C’est le RIP: Réseau d’Initiative Publique, RIP en anglais est Rest In Peace, Repose en Paix sur la pierre tombale! Sigle du latin Requiescat in Pace (« qu’il/elle repose en paix »), normal donc, que la fibre soit enterrée. « Rip off » en anglais est « se faire arnaquer » et aussi « déchirer« . Intéressant car re-quiesco veut dire « se re-reposer », quies, c’est comme les boules et ‘quiet‘ en anglais veut dire ‘se taire ou silencieux’… et aussi « demeurer« ! Quies est la Divinité du Repos lol et aussi Quietalis sont « les enfers« , « le lieu de repos », la (in)quiétude certainement lol On est pas loin de « quête » et « Qui ».

Et on a « pax » donc pacte/contrat (permission/domination), la paix c’est donc plutôt la « non-guerre » par contrat et pas La Paix telle qu’on nous la vend! C’est la paix d’occupation et de soumission. Contracter et serrer quelqu’un en temps de guerre, c’est la définition de la Paix, un peu comme un contrat d’adhésion forcé, c’est donc de la torture, on est prisonnier de guerre. C’est pour cela qu’on demeure chez nous. Pour un couple, le PACS (et donc le mariage) est comme un traité de paix avec l’État, car ce couple de citoyens était en guerre par ce concubinage non-déclaré, une taxe non-imposé, une relation pas (sans) permise.

Donc c’est aussi un Réseau d’Initiative Privé lol et aussi un Réseau d’Initiative Citoyen ou R.I.C…

Je vois apparaître un peu partout le terme « Initiative », pas toi? Tiens d’ailleurs y a pas le mot initiative dans le RIC… un RIC amère? un RIC un? un Nouveau Reich? Surtout si le même système Argent et Propriété des Terres continue d’exister! Tant que t’auras une Charte, du papier, une Constitution, du Juridique, du Légal, bref des putes et des macro(n)s, on appellera cela (toujours) « Esclavage ».

Mutinerie, muet, meute et chiens de garde

Bon, quelque part, c’est bien le CRI du peuple et leur voie/voix de Communication par IRC; mais faire sans le gouvernement est prendre le pouvoir, c’est une insurrection, une mutinerie donc c’est une trahison… l’Armée n’est pas bien loin…

Marrant, ‘insure‘ en anglais est ‘assurer’ ou l’assurance, ‘la garantie’ et ‘rection‘, c’est ‘être droit’… donc l’insurrection, c’est le droit à l’assurance, à la sûreté de sa propre vie quand elle est menacée… le droit à la sécurité sociale prochainement rebrander « sûreté sociale » (totale et totalitaire) lol sauf en cas de coup/coût de matraques… tu l’auras bien cherché donc pas de dédommagement pour toi.

Y a de  » l’insurgo  » dans l’air… (pub) ce n’est pas vraiment ‘attaquer’, juste ‘se dresser’ (s’adresser, parler, dire, crier, cri, ric) pour l’attaque… en anglais, ‘a power surge‘ est une surtension électrique, aussi une émotion, un élan.  ‘Surgo‘ vient de rego (« conduire ») avec le préfixe sub-. Hey, ouais mon gars, y z’ont pas demander leur permis de surgir! En anglais, rego, c’est une amende, une régulation (de la circulation), la ‘registration’ ou l’enregistrement du véhicule donc la carte grise et le permis de conduire; aussi rex.

Donc c’est pour cela que les flics mettent les GJ à l’amende, plein la gueule comme c’est pas permis… sub-rego… bizarre… donc sous-rego… immerger ou sub-urgo, submurgo, submerger?! En tout cas y a (les) urgences pour les citoyens et les assurances marchent à fond! Le port du Gilet Jaune ne va plus être assurer, ironique non? Et cela rapporte doublement, si tu ne le portes pas = amende, et si tu le portes = amende.

Meute et mutin: Espiègle, badin, moqueur. Qui est séditieux, révolté, qui participe à une mutinerie. Alors pour espiègle on a « piège, espion, expié, ex-règle », « badin et moqueur », c’est pas très méchant, c’est une franche rigolade… pourtant dans la Piraterie, la mutinerie, c’est non-négociable (enfin presque lol), c’est la mort, et c’est exactement ce qui est précisé dans le Slogan et la Doctrine franc-maçon républicain (Liber, Égal, Frat ou la mort).

De l’ancien français muete (« groupe de chiens courants dressés pour la chasse », « bande, troupe de gens »… « Motus bouche cousu… », « mouvoir » (en bon latin motus). Du XIIe au XVIe siècles, meute a aussi signifié « soulèvement, émeute, expédition » → voir émeute et mutin.

Et dans la piraterie, le mutin récolte le butin, une belle butinerie, mais faut buter du monde avant, c’est toujours la guerre du commerce, même processus et les assurances se gavent.

On trouve un exemple de dyslexie (qui est donc légitime et pas une maladie, c’est naturel!) dans le « ue » de « muete » se prononçant « eu » ; pueple (donne « poeple » puis l’anglais « people ») donc se prononçait peuple, par perte de la tradition de la prononciation, il se prononce comme muette dans La Muette qui est le nom d’un rendez-vous de chasse ; à Metz, la Mutte est une cloche servant à ameuter la population.

« Troupe de chiens courants dressés pour la vénerie ou chasse à courre. Troupe de personnes acharnées contre quelqu’un ». Ils ont d’ailleurs la muselière. Symboliquement des masques a gaz et des casques.

Alors pour qui sonne le glas?

Initiative R.I.P.

Future Investment Initiave, l’Initiative pour l’Investissement (du/dans le) Futur. En passant, tiens, c’est peut-être notre future Présidente du Monde!

Je suis encore tomber sur le terme ‘initiative‘ en regardant une vidéo avec Sophia le robot (en noir SS sur la photo).. d’ailleurs on retrouve cela dans la série Lost (de JJ Borg) avec le Dharma Initiative… du coup allons voir dans l’étymologie, le Black’s law donne un truc intéressant:

« In French law. The name given to the important prerogative conferred by the charte constitutionnelle, article 16, on the late king to propose through his ministers projects of laws. 1 Toullier, no. 39″.

Si on continue dans le blacks law, une pre-rogative importante, est une pré-loi en faite, ‘rog’ je crois que c’est rex/roi/regina (‘rogue‘ c’est un rebelle): « The word is also used to denote the subject-matter insured in a policy. In  equity pleading. The stating part of a bill. It contains a narrative of the facts and circumstances of the plaintiff’s case, and the wrongs of which he complains, and the names of the persons by whom done and against whom he seeks redress« .

Donc c’est une police d’assurance, on estime les risques et les bénéfiscs, c’est une pré-facturation (préfecture, établissement de Permis…).

En gros leur Initiative, au niveau robot/AI, est d’établir un draft (raft est un bateau de sauvetage), une ébauche, une pré-estimation d’assurance et de garantie de la personnalité juridique des robots, du réseau, et de la smart grid!

Et c’est aussi pour (pré)voir aussi comment les gens y réagissent; afin de modifier leur comportement, via le renseignement des réseaux sociaux, avec des films et autres programmation, pour qu’ils acceptent cela! C’est la boucle de retro-action.

Smart Grid est une filière française! (Impossible de trouver qui est en charge… Association des Réseaux Électrique Intelligents: REI = Roi = Rex, voir sa création… ). Alors qui est la maison mère?! Je pense qu’elle est basée au Luxembourg avec la European Investment Bank, Pourquoi? Car cette Banque est privée et listée sur la SEC.gov comme Gouvernement… elle fait partie de la BCE… de plus j’ai un pote qui travaille pour un Big Telco en Angleterre sur le développement de la 5G et il doit aller au Luxembourg et aussi négocier avec le Gouvernement Américain et ses services secrets…. Agent Orange (connexion Famille hollandaise, pour la couleur, privatisation de France Telecom, BeNeLux (3 Monarchies), The House of Orange-Nassau, et House of Hohenstaufen; mais bon on se perd vite à travers les Ages!)… mais on va voir plus bas quelles entreprises sont derrière les REI et quel Pays. Ecoutes la Conf de Hillard vers 24 mins.

praerogativa Gaffiot

praerogativa: Choix préalable. Gage, témoignage, indice, présomption. Prérogative, privilège (donc Droits!).

Gaffiot: distribution/partage, pronostic! solder d’avance, payer d’avance, etc…

Rogo: on est pas loin de Rego (voir au-dessus), subrogo, sous le droit? se soumettre…

De l’indo-européen commun *rek (« droit, juste, roi ») qui donne rego, regere et *rego, regare dont le sens étymologique est peut-être « chercher à faire ce qui est droit et juste », transformé en rogo par désambiguïsation ; voir rogus (« tombeau ») qui présente le même o.

Donc c’est aussi un pré-jugement: t’évalues, t’estimes, les garanties, les préjudices, les problèmes, la valeur, le choix du nom, ce que ça peut rapporter, à fin d’établir des droits [la pré-juridiction (diction du juridique)], des législations et des lois par rapport à tout cela!! C’est aussi ta Pierre Tombale! D’ailleurs la fibre est enterrée comme nous.

Demander, solliciter (prostitution), prier, implorer, supplier.
Demander (l’opinion de quelqu’un), inviter à donner son avis, consulter (officiellement), proposer (une loi, un candidat).
Inviter, faire venir, convoquer, mander.

Prier!

Iniative Gaffiot: initier, baptiser, débuter, entrer souvent dans, commencement, accouplement.

Smart Grid

Association Smart Grid France, bizarre puisqu’elle dépend d’une maison mère et n’est qu’une filière (fille/file/filature/filet)… ce serait EDF, société mère du RTE? Hum… bizarre EDF n’existe plus… mais en fait si! Essayerait-on de brouiller les pistes! Et pis « smart grid » c’est pas du français mais de l’anglais et/ou de l’américain…

« L’association est présidée par Dominique Maillard, chef de file du projet « Réseaux Électriques Intelligents » et président du Directoire de RTE. Son premier vice-président est Philippe Monloubou, président du Directoire d’ERDF (ENEDIS!). Elle est composée de membres du monde de l’entreprise, du monde universitaire, institutionnel et des acteurs du secteur de l’électricité. Parmi eux, Alstom, Schneider, EDF, le CEA, Mines ParisTech, SAGEM, Gimelec, Cofely Ineo, Siemens, Atos, Cap Gemini, Cahors, Itron, Michaud,… ainsi que les pôles de compétitivité positionnés sur les REI ». « En octobre 2015, Francois Brottes succède à Dominique Maillard en tant que Président de l’association « Réseaux Electriques Intelligents – Smartgrids France » , visant à promouvoir le savoir-faire français en matière de SmartGrids… président de RTE (Réseau de Transport d’Electricité voir François Brottes, tiens il est maire de la Commune de Crolles, faisant partie de l’agglomération grenobloise, celle qui fabrique les LINKY!) »… « Voilà donc les pourris qui seront guillotinées à la fin de la Guerre »… (citation anonyme).

« En complément du soutien aux autres actions menées dans le cadre du plan « Réseaux électriques intelligents » (REI), la Direction Générale des Entreprises accompagne l’association avec un siège d’observateur prévu dans les statuts de l’association ».

« RTE a créé en 2008 la Fondation RTE, sous l’égide de la Fondation de France. La Fondation de France, créée en 1969, est un organisme privé et indépendant qui aide à concrétiser des projets à caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social ou culturel et venant en aide aux personnes vulnérables ». <== les gros requins lol!

« La Fondation de France est née de la volonté de valoriser en France le mécénat qui, dans les années 1960, reste faiblement développé. En 1965, Michel Pomey, alors conseiller au cabinet d’André Malraux, revient des États-Unis avec l’idée de créer une grande fondation généraliste. Son but, sur le modèle américain, est de devenir un médiateur entre la sphère publique et le secteur privé, afin de catalyser les générosités du public. « 

« Le , après plusieurs années de discussion, le général de Gaulle signe le décret officialisant la création de la Fondation de France. Elle est présidée par Pierre Massé et Michel Pomey en est le directeur. « 

Arf! Fondations et Philantropie… les gros pourris! « Fossé, tranchée que l’on fait pour y placer les fondements ». Une Tombe! Fundo, ‘funds‘ en anglais est un trust, un merger, un ou des fonds d’investissement… business… « Creuser les fondations, jeter les fondements ». De fundus (« fond, point le plus bas »). le sanskrit juhṓti (« sacrifier [verser dans le feu sacré] »), hṓman sacrifice »)… la philantropie, « c’est aimer les hommes »… mais derrière il y a la ‘bénévolence’… voler les biens; ainsi que ‘la charité’… le rite du char… ánthrôpos considéré comme inférieur(Péjoratif) Terme de mépris envers les hommes de classe inférieure, les esclaves.

« Électricité de France (EDF) est le premier producteur et le premier fournisseur d’électricité en France et en Europe. Il est le deuxième au niveau mondial. En août 2017, la fusion entre le groupe Shenhua, principal producteur chinois de charbon, et la compagnie d’électricité chinoise China Guodian Corporation a formé la National Energy Investment Group« . EDF est coté sur NYSE Euronext (siège à NY): passé sous le contrôle d’Intercontinental Exchange Group Inc. Et IntercontinentalExchange (NYSE : ICE [archive]) est une place boursière basée à Atlanta (Coca-Cola) aux États-Unis d’Amérique et est spécialisée dans les produits dérivés. C’est alors un marché en ligne spécialisé dans le négoce de l’énergie. (ICE c’est la GLACE).

Slogan EDF: Devenons l’énergie qui change tout

ICE a été créé en 2000 par Jeffrey Sprecher (éducation faite par Sigma Alpha Epsilon  (croulant sous les scandales!), fondée en 1856, par la famille deVotie (famille royale Hollandaise, le BeNeLux: 3 Monarchies, plateformes tournantes de la drogue (NL) et de la pédophilie (B); et donc du « tout smart » pour le Luxembourg), Université d’Alabama, avec en blason au couleur royale… a comme Saint Patron, Minerve, Divinité de l’Empire Romain et de la Triade avec Junon (Moneta/Monnaie) et Jupiter… on retrouve la chouette/hibou (Capitole de Washington)… c’est la déesse de la Stratégie de Guerre et des Échanges, apparentée à Athéna, déesse de la Guerre.

Donc on passe via les Chinois vers les US… l’AGENDA est U.S. Pourquoi par la Chine? Pour le nucléaire! Espionnage et Big Data.

Direction d’EDF: Jean-Bernard Lévy, un pote à Bernard-Henry? Levy en anglais, signifie Taxe ou impôt… Il est un ami d’adolescence de François Hollande, tiens donc!!!! quelle coïncidence! Jean-Bernard Lévy est officier de l’ordre de la Légion d’honneur et officier de l’ordre national du Mérite. Un top Borg!

Sur la SEC, EDF Inc., EDF Energies Nouvelles SA, EDF CAPITAL INVESTISSEMENT SA.

Définition de Grid, anglais pour Grille et diminutif de Griddle… Plaque de cuisson. Chauffer sur une plaque de cuisson. grillage.

De l’Anglo-Norman gredil, variante vieux français greil, du Latin crāticulum, diminutive of crātis. Doublet de grill (grid of wire” « grille de fils« ). craticulum, « treillis ». Apparenté à crātĭo (« herser »), crassus (« dru, épais ») et, probablement, cartilago. De l’indo-européen commun *kert-, krāt [1] (« tourner, nouer ») qui donne le grec ancien κροτώνη, krotônê. Cratis en anglais: fascine: du français fascine, du Latin fascīna (bundle of sticks) fascine: Fagot de petit bois. Du bas latin fasceninafaisseau, botte ») ou bas latin fascennia (« même sens »).

Cela Donne faisceau et fasciner. faisceau de licteurFascinant! Fascisant! et Fâchant!

craticulum
ancêtre d’Hanni-ba’al lecte(u)r,

Alors c’est un lecteur se délectant du satanisme, car c’est le magistrat qui lit/lu la sentence ou sat-ance pour la com-damnation et la mise à mort, En anglais, « sentence » signifie « phrase » (pharisien?) est donc quand on ‘sentence’, on ‘phrase’, on prononce une formule magique plutôt sata-nique, on curse et on maudit et lance la malédiction sur le cou-pable par la décapitation! par la Hache ou Axe et par la T-axe, qui est une double Hache à double tranchant.

Buffy est médusante! ou médisante! Alors désolé, c’est un peu Gore-gone, mais j’ai trouvé cela sur internet… une simple parodie, un affiche pour une pièce de théâtre… avec des Aᴐctes.
Buffy est transgenre, elle a même 2 pénis…

L’Effet papillon c’est que le GJ doit se transformer en Geôlier Jaune sinon il n’y arrivera pas, il faut renverser les rôles, tant que la pourriture et les coupables ne seront pas en taule et en-fers. La Fable des Geôliers Jaunes, ou des affaiblis… qui va se mettre vraiment à table?

Alors qui dit fibre dit faisceau mais d’abord, je relis cela au fait que c’est ce treillis (de l’armée) de cuir qui est fait autour de la hache et qui est aussi l’emblème de beaucoup de gouvernement ainsi que de l’empire romain, les fasces ont donné l’emblème du Fascisme et pour bonne raison, ils lui donnent aussi son nom, la hache est « axe » en anglais et la double hache à la forme d’un T et donc c’est une Taxe… sur le CAPITAL (La Tête), double hache T… aux éditions Hachette!?

Alors bon, peut-être que t’es pas con-vaincu, craticulum c’est un peu un Barbeuc quand même! Bar et BAR… des Barreaux de prison… mais surtout, t’as vu les définitions de cratis? Une herce… c’est le commherce où tu te fais rôtir et torturer, c’est un instrument de supplice… ou tu supplies, tu mandes, tu pris, car c’est la torture… et pis tiens ça complète ma définition de démon-cratie!

Que nenni Étienne! La démocratie, c’est bien la Salsa du Démon! Où tu rôtis en enfer (grille de fer), la Grille 5G finissant de te rôtir doucement comme la Grenouille dans le bocal! Électrocution généralisée! Par micro-ondes et macron-ondes…

Petite Grille est devenue Big Grill! Buffalo Grill! (to buff: faire reluire, glossa). La Charte et la Carte servent bien à allumer le feu par/pour ton illumination pour/par les Illuminatis! Quel feu d’Artificiel! Quelle Vertu! Aux Frontières du Réel… le pouvoir au peuple? Plutôt l’épouvantail au Barbeuc!

En fait, « Smart Grid » signifie aussi « Démo(n)cratie »… « S-Mart« , le serpent du commerce et « Grid » le filet de pèche/péchés… la grid ou grille, c’est la carte. le maillage du démon… on a bien la Carte, charte et la Grille du Démon, la Grille du Malin, la Grille des en-fers-mer, on est grillé, tous en enfers! (je ne suis pas catho! ;)… comme le paquet de Smarties (codex alimentarus) est remplit de produits (pois(s)ons) chimiques! (Un Agenda « Génocide Lent »).

Smart: qui descend de la douleur, du mal et de la violence, etc… voir même brûler… on en revient au « smart » BARbeuc! Presque de la s-merde! Ça sent pas la chambre à gaz mais plutôt (le père) la chaise électrique?!

Aussi G-rid(e), une chevauchée G pour God et Gyr et pour 6… une sorte de K-2000 ou Knight Rider, avec la lumière rouge de type HAL9000 qui bouge de gauche à droite comme la Politique!

Res eaux…

J’ai déjà fait un peu l’étymologie, lié au réseau et internet, les filet de la pèche et de la prêche! Mais voici l’excerpt d’un billet interessant! Et aussi pour montrer que y a pas que moi qui est parano ;). Aussi ‘res‘ est ‘la chose’ assimilée à un bien mobile donc du bétail, donc l’humain de la res-publica!

« Le mot « réseau » se construit à travers une longue filiation. Dès le 1er siècle avant J.C., les « rétiaires » sont des gladiateurs à pieds, armés d’un poignard, d’un trident et d’un filet, le « reta », dont ils se servent pour capturer leurs adversaires. Au 12ème siècle, le mot « résel » désigne un filet utilisé pour capturer de petits animaux. Le « réseul », au 16ème siècle, désigne un filet dans lequel les femmes retiennent leurs cheveux. Le réseul est devenu la « résille » (« filet à large maille qui retient la chevelure », Le petit Larousse, 1996). Au sens figuré, le réseau signifie alors : tout ce qui peut emprisonner l’homme, entraver sa liberté ou menacer sa personnalité. Le réseau électrique n’est pas autre chose : la dépendance que le « progrès » et le « développement » nous imposent n’est qu’un esclavage à peine déguisé. La production et la consommation d’énergies industrielles, électrique et autres, ne génèrent que maladies, morts et destructions ; ne participent qu’à renforcer notre dépendance (lire : soumission, asservissement) au système techno-industriel

L’internet constitue sans doute l’ultime réseau, l’emprisonnement planétaire de l’humanité dans un monde virtuel dont les impacts réels, matériels — écologiques — sont pourtant colossaux, largement insoutenables et croissants (comme tout le reste). Monde virtuel qui reflète la culture, abjecte, dont il est issu : ainsi qu’un récent article spécial du New York Times le titre : « L’internet est surchargé d’images d’abus sexuels d’enfants. » Ses impacts sociaux sont en effet à l’image de ses impacts écologiques : désastreux. Du trafic d’enfants au trafic d’animaux sauvages, toutes les activités de la société techno-industrielle (toutes les horreurs sociales et écologiques qui la composent et qu’elle engendre) reposent désormais sur ce réseau qui leur permet de s’intensifier, de croître, de s’étendre, de se multiplier ».

Electric Dream

C’est JP Morgan qui finance Edison pour General Electric, dirigée par Jack Welsh appliquant la méthodologie Six Sigma; Il est nommé « manager du siècle » en 1999 par le magazine Fortune. En juin 1999, General Electric rachète à Alstom son département Turbines à gaz qui travaillait jusque-là sous licence GE. Durant son règne la compagnie prend 4000%. Maintenant le CEO est Lawrence Culp Jr. Harvard et Washington DC… je pense que beaucoup cachent leurs origines et leurs histoires et faut creuser un peu. C’est un dédale de Conglomérat et de portes tournantes!

Alors l’importance du réseau électrique qui alimente le tout smart, c’est comme pour le pétrole, car c’est la Guerre pour l’énergie et le marché électrique. On retrouve cela dans le documentaire sur LCP sur la Vente d’Alstom, où les américains (pas les citoyens mais l’Élite, nous ne sommes qu’une société-écran…) par le truchement du dialogue, des lois du commerce (il n’y a pas pas de règles!) et de l’arnaque à la corruption, raflent tout! On comprend le Droit du Contrat, les ramifications du Contrat, et on constate bien que le citoyen, dans la cours des Grands, n’existe pas; car il se ferait bouffer par les requins. Et on constate qu’on ne changera probablement rien du tout!

Et les acteurs interviewés dans le film font aussi partie du jeu du commerce; ils t’expliquent et te démontrent comment ça marche et comment on se fait niquer et font les innocents…

Même le journalise ne posent pas les bonnes questions, il ne va pas demander… pourquoi même s’il y a des pots de vin, on doit tout brader aux américains par le truchement de la justice qui n’est pas la notre lol Ça fait des décennies que les américains font comme cela, ils le savent! On voit a 9min 30 (dans le docu-extrait plus bas) que la Corruption c’est du commerce! Et que son complice est la Justice!

C’est comme dans le film l’Arnaque (The Sting en anglais). Quand tu comprends les ramifications de donner (données) notre technologie aux autres… comme le dit un des intervenants « on devient vassal« . En dehors du fait qu’on est déjà esclave, soumis, etc… tu te rends compte que même si on était une communauté souveraine, on se ferait piller et arnaquer par les autres psychopathes qui se cachent dans le reste du monde!

AAA 666 plus le O en forme de 6, séparé en 3 griffes.

General Electric…. Général, c’est pour la guerre, un commandement suprême et le logo de la Boite est 666, comme le logo d’Alstom, de plus leur prochaine cible Areva… cela forme les 3 A donc III ou 666 dans la queue du A, Alstom et ArevA. (Areva = rêve de la Pyramide).

Documentaire: La Guerre fantôme: la Vente d’Alstom plus le débat Droit de Suite (télécharger).

(Extrait ci-dessus: La vente d’Alstom (télécharger), histoire d’une guerre économique: 3min41 sur les Réseaux Intelligents)

11min 50, l’imposition du Droit Américain au reste du Monde, je peux te dire que les chinois et les russes y vont pas voir le Juge U.S.! 12 min… on est dans l’Empire Romain! Le FCPA, le droit américain auto-déclaré lol comme pour les Bulles du Pape, de juridiction sur le monde, moi je croyais qu’on avait la puissance nucléaire pour imposer la loi?

Si t’utilises le Dollar ou des produits américains, ça leur appartient! Eric Dénécé dit que c’est du Banditisme et de l’Extorsion de fonds, et le mec dit qu’on savait pas! Alors que c’est un spécialiste de l’espionnage! Tu comprends que y a « pion » dans espionnage… un jeu d’échecs… toujours échecs, toujours débiteur, toujours perdant…

« … il se prononce contre la thèse de la totale spontanéité de ces « révolutions », dont il estime qu’elles ont été préparées depuis longtemps,… » (après c’est certainement un espion et un manipulateur!).

Le Rêve Électrique Américain de domination Totale… On voit pourquoi l’Agenda de la Smart Grid mène aux USA mais que c’est beaucoup plus compliqué, comme tout les montages d’histoires et de scenarios… on le voit dans le docu, par tous les pions impliqués dans tous les camps… les pots de Vin, c’est juste des excuses, un hameçon, comme quand on balance des putes ou de l’argent pour soudoyer, toujours les mêmes vieilles techniques. Sarkozy et Macron sont vendus aux Américains… c’est pas parce que t’as des mecs qui touchent des pots de vin que tu dois vendre le Savoir français et la France aux Amerloques… même si les Nations sont une fiction… le 1% joue simplement et mondialement à ses jeux pervers de pouvoir pour le plaisir de sa psychopathie….

Ce qui est interessant c’est qu’un mec dit bien que si t’as des composants d’une entreprise étrangère dans tes affaires, tu est soumis par défaut aux lois de cette juridiction étrangère, ici, le Ministère de la Justice U.S.

On en revient à la privatisation, au droit des contrats ou CGV tacite et d’adhésion… si t’as un logo sur un composant, une machine alors elle ne t’appartient pas, tu lui appartient, comme le NOM. Tu en as seulement l’usure, le droit d’utilisation que tu payes, LINKY appartient bien à ITRON!

D’ailleurs, un nouvel amendement est passé pour protéger le réseau 5G français, notamment des composants Huawei! Et oui t’utilises une technologie propriétaire et ben elle devient ton propriétaire!

Huawei interdit de 5G dans l’Union Européenne ? : Les États-Unis ont demandé à leurs alliés de bannir Huawei de la 5G, craignant un risque d’espionnage du gouvernement chinois par ses infrastructures. Donc c’est clair, le réseau 5G européen et donc français appartient deja aux US!

« ordo ab chao« , « out of chaos, comes order », « du chaos, sort l’ordre »

J’ai traduit différemment, je suis pas d’accord avec la traduction classique.

Quand t’écoutes le documentaire et le débat, c’est complètement dissonant donc non-cohérent, et c’est la cohérence qu’il nous faut et c’est possible de l’avoir (voir l’expérience des métronomes qui se mettent tous ensemble) donc naturellement je pense qu’on est cohérent, sauf qu’il balancent l’incohérence sans arrêt par les ondes, par l’information, par le chaos et par les actes (typique des techniques des Pervers).

En fait la maxime « l’ordre par le chaos » est fausse et vrai… Le Chaos a-mène la Commande de l’Armée, c’est l’ordre commercial en fait, c’est les commandes commerciales qui pleuvent après les bombes… (lire aussi la Doctrine du Choc et Gladio (en)). C’est l’ordre et les ordres militaires qui amènent aussi au Chaos… et qui amène ensuite les ordres/commandes commerciales.

Pourquoi la Fibre? Pour la Guerre de l’é-toile!

le déploiement de la 4G et la 5G nécessite un raccordement Fibre optique…
Isère THD, Isère FibreDépartement de L’Isère, Préfecture de l’Isère… Public = Privé!
Hôtel de Ville, l’entrée du privé, coté privé lol par derrière, dans le cul
Tu vas pas me dire qu’il faut 195 000 boules pour planter des fleurs et mettre du gazon OGM?! Et 4 chaises?!
5: le coût? Cela n’est pas un service publique… mais c’est obligatoire comme l’eau et l’électricité… Big Data… tout dépend où tu coupes les mots et où tu mets des virgules! Allons voir le mot concurrence et qui est « du Département« ? C’est comme le Dharma Iniative lol

Mais d’abord, raccordement, c’est une ré-accord… renégociation de contrat de réseaux… encore la corde au cou, car, l’IoT ou l’internet des Objets va tout relier, sur ta Box, ça émet en 5G mais tu sors de la pièce et tu chopes plus grand chose; donc il faut beaucoup de capteurs 5G et répéteurs (répéter/pub/propagande/propager) pour relier la 5G ensemble et la raccorder dans la rue par la fibre. T’as la fibre du numérique mon fils!

Comment la fibre arrive-t-elle chez vous: une vidéo par 01net, super intéressant, faut repérer les endroits…

La Fibre est donc indispensable au BIG DATA. La Fibre de L’é-toile.

Et ils accélèrent le pas de course, après LINKY (le feu), GASPAR (le vent) l’agent GDF (sec.gov anciennement GAZ DE FRANCE…) (GRDF avec Leroy et Sauvage lol) est passé chez moi en disant qu’après l’explosion à Paris (66 blessés, 6 rue de… 9ème arron…), le changement des compteurs est accéléré… c’est la loi, y a pas le choix, c’est moi la loi, les compteurs nous appartiennent… oh-la! vazy molo mon pote, j’vais t’envoyer un AdR et ensuite t’essayeras de venir chez moi, car il cherche à faire signer tout les gens de l’immeuble.

AQUARIUS (l’eau) sera le prochain pour finir l’immersion (merger). Alors avec une main de fer (metal) et les pieds sur Terre (terre) faut actionner son spirit (5ème élément ou 6) et son âme (6ème ou 7)… et leur mettre sur la tronche. Car au jeu de l’échelle de Jacob on perd tout le temps, pourtant suffit d’en scier les pieds….

GAZPAR c’est ENGIE et il suffit de voir leurs exactions… voir le profile d‘Isabelle Kocher… cousin des Koch? « En septembre 2017, Isabelle Kocher a été classée à la troisième place du palmarès international des femmes les plus puissantes, établi par le magazine Fortune« . On retrouve Davos, on voit qui mettent pas des charlots pour la 5G… (refus gazpar ENGIE template, version courte d’un Avis de Responsabilite).

Concurrence: Currency en anglais est la Devise, la monnaie, le flot/flow/courant de l’argent (entre les Bank/Banques/Bords/Berges/Borg) et ‘Con’ toujours pareil ‘arnaque, vagin, con, contrat’. Compétition, (courir, celer ou sceller!, curro est curia/curie? Cursus est ‘to curse‘ ou maudire… parcours/par-curse du combattant. Faire sa tournée… (la rote romaine et roue de la fortune) ça sent l’armée qui s’assemble! Le choc des troupes en bataille! Avec les Rivales, Rives (bords, berges donc bank)… Cursus publici: service des dépêches, poste impériale.

Département: Composé de départir et -ment → voir part, partition, appartement et répartement. Chacune des parties des affaires d’état, distribuées entre les ministres et dont la connaissance leur est attribuée.  (Administration) Principale division administrative du territoire français. La France compte cent départements dont quatre départements d’outre-mer. (Une Division est un bataillon et une technique de guerre ainsi qu’une gestion de l’administration de la Guerre). L’ensemble des habitants de ce territoire. Partio (diviser, distribuer, soupçonner) et departio. Depart en anglais c’est aussi mourir.

La fibre donc tisse la (guerre de la) toile, le voile et la voile; et le viol de ta vie privée. Le Big Data, c’est la Big Dick dans ton cul, dans ta smart-maison, le viol permanent de tes données, et de ta vie réelle fictive, c’est ta sexe-tape open bar 24h/24, 7j/7.

Big Bother (en anglais, « stop bothering me » ‘arrêtes de m’embêter’ donc « arrêtes de me faire chier »), c’est donc le Gros Truc qui emmerde et qui fait chier ou le Super Chieur (un « bully » ou « emmerdeur » ou « tyran« ), donc le Super Tyran, Tyrannosaurus Rex (saurus = lézard… Godzilla et God c’est Dieu/Satan); la boucle est bouclée; mais je peux continuer T. rex (Trex/Trek, sT.ar Trex, c’est la roue de la fortune des mots) c’est donc le super-héros, spy-der-man, le super-espion!

Spiderman devient Venom… ou Vénal… avec sa langue de pute, le costume devient noir, occulte donc Anal, car c’est l’heure de ton enterrement. R.I.P vs R.I.C?

Big Bother, 007, Permis de Tuer, Maître Contrôle. Skynet.

La maison connectée ou smart home sur 01net. Tout savoir de ta gueule! (explications de France 3).

Le « tout smart », « le tout e-commerce », la Big E-nculade

Bientôt tout sera fait par ordi donc tu ne pourras rien obtenir du gouvernement ni travail, ni argent, ni salaire, sans passer par la case Ordi, sans fournir des preuves et des documents, et sans accepter des contrats d’adhésion obligatoires… bref tu es la pute de service, desservi par des services de putes.

Un autre Initiative

Et oui, on te propose de bosser gratos pour l’expérience, pour ton CV, c’est bien, c’est comme le service militaire citoyen restaurée par Macron, car il y a besoin de relaver le cerveau des jeunes avec tout ce bordel dans les rues, c’est la révoltent des Putes! Une putain de révolte! C’est électrique.

Décryptage: « C’est à travers le secteur non-marchand »… tu fais de la charité, t’acceptes de bosser gratos lol car on ne peut pas te forcer à travailler sinon c’est de l’esclavage… mais c’est quoi la différence? Ben, y en a pas! La Charité, c’est le sacrifice de pute dont Macron parle tout le temps. Tu valorises tes compétences! Ben t’as démontré que t’es tellement con, que t’acceptes de bosser gratos, donc c’est une grosse valeur ajoutée pour l’entreprise! Et pour ton e-CV.

« Une démarche de réciprocité »… réciproque/reciprocar (un quiproquo? qui pro cul?) récit- (re-couper/rat-compter) pro- (prostitution) cité, citoyen, cul… car- (char, véhicule)… reciprocate (en anglais), cip = cep = couper… bouger d’avant en arrière… c’est s’accoupler… s’accorder donc niquer et se faire niquer. Aussi riposter, donc re-poster. Faire du tort, tordre, comme en anglais ‘screw‘ qui est aussi ‘niquer’ et ‘visser’. Reciproco: (pro- et con-)…  voir Gaffiot.

Voici donc l’avenir du RSA, quand le Revenu de Base sera lié à n’importe quelle tache qu’on te diras d’aller faire… service civil communautaire…

La réciprocité c’est comme le contrat privé-public (forcé-tacite), tu bosses et tu payes(,) les riches en profitent; tu crois qu’on te donne (comble du mot) un salaire en échange, mais en fait tu le donnes aux riches par l’impôt et l’achat-location (l’illusion de la propriété, la propriété du titre), et les riches en profitent! C’est normal qu’ils pensent qu’on est con!

copropriété tacite

Tu ne peux t’opposer aux Droits lol! Ça sert à quoi de voter au Syndic de copropriété! Si par obligation on doit voter « oui »? Il faut donc négocier… la fibre obligatoire de part la législation!

On appelle cela de la publicité mensongère… abus de droit, collaboration, trahison, etc…

Le E-Totalitaire, la E-Dictature lol tu sais pas taper sur un clavier, t’as rien, exclusion, carton rouge.

Les lycéens deviennent des robots, tu restes chez toi pour t’e-duquer, t’auto-administrer gratuitement, plus besoin de te déplacer, ni de sortir chez toi, tu peux travailler chez toi, et si t’es smart, tes Big Données (Ready Player One) peuvent te rapporter un peu pour te faire livrer ta bouffe à domicile, plus besoin de sortir, plus besoin de vivre, la Prison Smart, la Ville Smartdans le Meilleur des Mondes!

L’e-cole se fera par Internet, plus besoin de lycées pour l’e-ducation, les gens n’auront plus de contact entre eux, cela sera la norme comme au Japon… déjà les gens ne se parlent plus dans la rue, dans le métros, dans le train… nous organiserons des manifs virtuelles lol d’ailleurs d’après le plan Américain (me rappelle plus du lien), les gens seront confinés aux Villes, et les Zones Nature seront protégées, 90% des US sera interdit. On a encore la chance de pouvoir aller dans nos Montagnes et Parc Nationaux gratuitement mais cela n’est pas le cas dans la plupart des pays de la Planète (U.S., Asie, Afrique, Amérique du Sud?, Russie, Australie?).

Tout est smart sauf toi!

Rappelles-toi que ‘Smart’ signifie « Malin », Mal-UN, Big Brother. Si tu ne te sens pas bien… et bien on va t’e-administrer des fréquences à distance et autres drogues pour te calmer, le stroboscope hom-é-opathique de ton e-appart se mettra en route, la musique à fond et tous les murs projetteront des images pour que tu te sentes mieux, après une bonne e-douche ou e-bain de r-e-programmation, tout sera e-rose dans le Meilleur des Mondes.

Plus de papier, super pour les arbres, sauf que pour faire du numérique faut creuser sous les arbres!

Super y a plus de facture à payer surtout si t’as pas internet et si tu n’a pas de smartphone, ni d’ordinateur, ni d’électricité lol Quoi que ils viennent de tester la puce qui marche sans électricité, sans fil électrique, sans fil et sans batterie… et directement sur le système nerveux… simplement par la lumière et l’optométrie. De plus comme Davos 2030 (mettre sous-titres) l’affirme, tout sera gratuit, tu seras obliger d’avoir un smart phone ou une puce!

En 2020, si tu es une micro-entreprise, un petit business et bien tu seras obligé de faire de l’e-facture même si tu veux pas investir dans des ordis, et pis y aura des bornes, donc c’est cuit, comme pour la mémé qui vend ses œufs sur le marché, déjà qu’on la fait chier pour marquer la date dessus, comme si elle essayait de te vendre des œufs pourris, c’est pas dans son intérêt, mais c’est la logique à la con de ce système à la con, car le commerce par défaut est une tromperie et une arnaque, l’argent corrompt, de plus t’es obligé de te battre pour vivre pour payer, enfin louer, ta terre et y construire ta propre prison dessus.

De toute manière toute micro-entreprise sera interdite, tout sera franchisé aux Grosses Entreprises, codé, régulé, et taxé, plus de petits commerces, ni de petits commerçants, c’est déjà comme cela dans beaucoup de centre ville, toutes les épiceries rebeu ouvertes tard le soir sont fournis par les Supermarchés! Y a presque plus de petits paysans, le modèle va vers le gros paysans collabos ou le maraîcher endetté suicidé.

Et ils travaillent à l’e-police, le robot qui prend la décision de tuer… tout le système sera e-plateformes et e-justice (vers 10 mins, télécharger ici, et vers 18 mins, les couches du réseau cyber-sécurité, on parle de cyberg(u)er(re), de Cambridge Analytica et de Souveraineté)… en gros Judge Dread! Le berger se transforme en cyberger… en cyborg AI qui te sur-veille car il est sur-équipé! Big Brother 2.0 se veut Bien(sûr)-veillant…

Public mais Privé

Ah mais attends, je crois que j’ai pas fait attention et j’ai pas bien lu! Pourquoi c’est marqué que le réseau appartient à SFR, du privé alors qu’on me raconte que c’est public?

Encore une histoire de mandat? lol « mais Monsieur on est mandaté »… alors « mandater » veut dire « contracter par délégation de pouvoir« , c’est à dire qu’on signe pour toi… bon, c’est des techniques mafieuses, on te force un peu de signer quand même non?!!

Un contrat tacite-forcé (public-privé) citoyen car t’as confié la gestion de la co-propriété (à un Syndic donc la Mafia, une compagnie d’Assurance en plus) et à ta Commune… pitain ça fait un peu beaucoup de contrat à gérer, un jolie montage financier, une belle arnaque, la tromperie sur toute la ligne! Enfin sur toute la fibre. Que des requins de partout! J’vais me ruiner en frais de Recommandé. Je sais plus où donner de la tête!

et oui, Pilote de réseau! C’est permis!

Et oui, « collectivités« , elle est là l’arnaque, tu crois que c’est « collectif » mais non, c’est encore et toujours la « collecte » d’impôts et de données! Pourquoi on t’imposes des Lois? C’est pas un impôt? Ben si puisque ça rapporte!

Donc on refait le vieux réseau cuivre de France Télécom! SFR, c’est pas Bouygues? « SFR Collectivité, contrôlée par le groupe SFR mais jouissant d’une personnalité juridique distincte…« . tu m’étonnes que les mecs y jouissent! SFR Groupe (Altice)… hum Altice, ça sent l’inquisition américaine!!!

Altice, logo deux fois 6… (Alice T?) sa fondation présidée par Alain Weill aussi PDG du groupe (BFM WC, RMC: Radio Menteurs et Collabos, SFR) En 1990, il devient attaché de direction générale à la Compagnie Luxembourgeoise de Télédiffusion (CLT). Attention Agent Orange! Il est membre du club Le Siècle (un Think-Tank qui fait la Char-ité donc la Guerre des Don-nées). Bref un pourri de chez pourri! En 2010, il a cédé 80% de La Tribune à Valérie Decamp pour 1 € et il en détient toujours 20%. Le Groupe SFR c’est la valse des NOMS, Cegetel, Neuf, Vodafone, Numericable, Virgin, etc. (Affaires juridiques). Slogan « Enjoy »… eh beh, c’est des gros enculés.

Altice Europe: Patrick Drahi, co-fondateur de cette entreprise de droit luxembourgeois cotée à la bourse d’Amsterdam, est actuellement son président et Dexter Goei (en) (qui a grandit à La Hague!) son directeur général. Ça sent la Drahison à plein nez! Scission avec Altice USA, histoire de juridiction mais ça sent l’amerloque à plein nez. La fortune professionnelle de Patrick Drahi est estimée à 7 700 millions d’euros. On se retrouve au Luxemborg! Goei rejoint Altice en 2009, ayant travaillé 15 dans la Banque d’Investissement JP Morgan puis chez Morgan Stanley. Donc on voit bien que ça va être racheter par les US.

RIP (OFF) Isère.

Bon, je médis, c’est financé 50/50, c’est le fameux partenariat Public-Privé (tacite-forcé) lol Financer à moitié par le Public et ça rapporte 100% au Privé. Allez, y te filent du boulot pendant 6 mois, chantage aux emplois, comme ça t’as un peu de tune pour payer ton abonnement Fibre lol

L’importance du NRO: Il s’agit du point de concentration du réseau où l’accès des abonnés est activé. C’est comme les locaux d’arriver des Câbles Sous-Marins… Il faut savoir où ils sont, c’est la clef du contrôle et de la résistance, pour pouvoir couper le réseau. Tout ces câbles sont privés et gérés par des Entreprises privées. Je peux te dire qu’SFR se garde toute la partie du réseau qui va bien; et d’ailleurs cela est aussi contrôlé par les équipements des entreprises qui sont utilisés.

« Les câbles sous-marins ne peuvent pas être surveillés en permanence. Ainsi, ils constituent un levier d’action pour les organisations des services secrets depuis la fin du XIXe siècle. Souvent, au début des guerres, les nations belligérantes coupent les câbles des parties adverses pour rediriger le flux d’informations vers des câbles surveillés. Les plus grands efforts de sabotage ont lieu au cours de la Première Guerre mondiale, lorsque les forces britanniques et allemandes tentent systématiquement de détruire les communications internationales adverses en coupant leur câbles avec des navires en surface ou des sous-marins. Durant la Guerre froide, la marine des États-Unis et la NSA réussissent à placer des mouchards sur des câbles sous-marins soviétiques lors de l’opération Ivy Bells« .

« En mars 2013, trois plongeurs sont arrêtés par la Marine égyptienne dans le port d’Alexandrie, alors qu’ils tentent de couper le câble South-east Asia-Middle East-Western Europe-4 (SE-WE-ME-4), qui assure la transmission du tiers des données entre l’Europe et l’Égypte ».

Souverain mais privé… de vie?

Donc toi qui rêve d’être Souverain… et ben c’est un peu comme le Rêve Américain! Un Rêve! Il faut que non seulement tu crées ton propre Pays, ta propre Poste, Armée, etc… mais aussi ta propre technologie, si t’utilises quoi que ce soit qu’une entreprise ait faite, même si tu l’as acheté, t’es sous contrat esclave. Tout contrat te rend serviteur.

Tu vois que « Acheter » est un Acte de Commerce et de Guerre régit par le Droit du Commerce et donc de la Guerre (Mafia). Mais on sait que même avec cela, la Mafia viendra taper à notre porte… 6000 ans d’expérience, ça se partage!

Tu veux Internet même en étant Souverain, ok, à partir du moment que l’info quitte chez toi, elle rentre dans d’autres juridictions et propriétés privées, il faut négocier ces contrats mais cela reste quelque part « la charité » et « donner », c’est/ses données. Il faut créer ta propre juridiction et c’est la juridiction la plus forte qui gagne! Donc ton armée doit être forte et il faut développer ta branche recherche nucléaire! Donc tu comprends pourquoi les pays, les entreprises font des alliances et passent des accords et des contrats, tu comprends pourquoi l’Afrique se fait piller (ex: Les Routes de L’Impossible au Bhoutan, tu vas comprendre ce qu’est la souveraineté; le commentateur se fout de la gueule du Sourire Brut Intérieur, mais c’est l’histoire de la France et de tous les pays). Tu vois que les problèmes de Souveraineté d’État sont les memes les mêmes que ceux du Souverain… Le Monde est une Vraie machine de Guerre en folie…. (Géopolitique).

Ouais moi j’m’en fous, je suis autonome, j’fais m vie…. Ils ont 2 super techniques: le Juridique (l’embobinage, le mensonge, le truchement du dialogue) et les Armes (Police, huissiers, Armée inclus)… en gros la Mafia, si elle veut te buter, ils le font. Tu veux rester chez toi tranquille, sur ton terrain… ben c’est un peu la prison quand même? A partir du moment où tu mets les pieds en dehors de ton terrain, t’es sur le terrain des autres donc tacitement y te faut des papiers et des autorisations pour droit d’usage! (OK, « pas vu, pas pris« ) Ou il te faut une armée, des armes et une police pour te faire respecter… voir un contrat ou du juridique (on sait qu’on perd tout le temps à ce jeu)….

Il n’y a aucune difference entre la Pègre, une Entreprise et une Nation.

Bref, les États (fictions, entité) sont Unis! Mais pas Nous! T’en qu’on ne s’unit pas tous, c’est Mort, enterré, RIP comme la fibre… les bras de la pieuvre sont bien enterrés, occultes et invisibles. On est « tous Ensemble » au Foot lol, au Sports, et sous l’Égide des attentats… par contre pour être Souverain ensemble y a plus Personne (blague souveraine, c’est normal qu’il n’y ait plus personne); mais « être tous sous le drapeau d’une Nation » signifie « être diviser » et c’est « une division » du Malin pour régner! Tu comprends quand je parle de Machiavélisme

C’est là que le mec de Christain Remedy in Law a raison, il ne faut pas faire de commerce, ne pas utiliser l’argent, rien (comme Ghis ou Kate of Gaia mais si on regarde bien elles utilisent les outils de la vie donc elles le font seulement en partie, en fait, comme nous tous, tu peux pas échapper au filet ni à la toile, on est déjà dedans!).

Mais je suis pas d’accord avec lui, sur le fait que le Gouvernement est bien lol (y doit être un agent)… mais du coup, c’est pas possible de survivre dans ce monde lol en effet! c’est Machiavélique! On en arrive donc au Droit du Contrat, vu qu’on a pas les armes et le nombre. On a une béquille!

Aux US, si quelqu’un est sur ton terrain; t’as le droit de lui tirer dessus, mais si tu payes pas tes impôts, les huissiers et la Police viendront!

Donc on voit des différences entre la Common Law et le Droit Civil Romain… mais y en a pas tant que cela! nous ne savons même plus avec qui gérer nos contrats, en plus ils changent tous de place régulièrement, et on comprend pourquoi, il ne faut pas laisser de traces, c’est la faute (le faux) à Personne

La co-enculade

Définition du « co-investissement » donc du partenariat Privé-Public… (forcé-tacite)…

C’est clairement définie, le public paye l’installation pour que le privé lui accorde un droit d’usage… no comment.

Paix/paie à ton porte-feuille et à l’esclavage libre! La Zone publique est morte et privatisée. on mets 5 fois ‘public’, 4 fois ‘territoire’ et 2 fois ‘collectivités’ contre 2 fois ‘privé’ pour bien noyer le poisson. C’est moi qui suis con ou un gamin de 5 ans peut comprendre? Les politiciens n’ont aucune excuse… la corde et la guillotine… marquons bien leurs noms d’une croix.

Le réseau terminal, OI ou Opérateur d’Immeuble, c’est le contrat tacite signé par le syndic de la co-propriété.

Donc tu sais un peu mieux où contracter et intervenir.
Il en sera de même pour eau, gaz, électricité…

C’est pas clair du tout, y a grosse arnaque sur contrat par défaut de toute manière… la copropriété de toute manière ça pue lol! Un syndic est une mafia! (définition 3).

Ben je le choisit pas puisqu’il m’est imposé! On se croirait aux élections, qui, en passant, deviendront obligatoire comme en Australie.

Common Law, le Droit Commun pour tous

Tu comprends l’Intérêt du Droit du Contrat, et de l’acception sous conditions, de la mise en responsabilité et de ne pas refuser?

Je vais essayer de pré-explorer mais c’est pas encore complètement clair…

C’est cela la Common Law, le self-made man, celui qui fait son business tout seul, comme un grand, comme un homme et qui sait négocier et nager avec les requins. Y a pas de principes de bonne foi, c’est du contrat, tu sais que l’autre va essayer de te niquer, c’est la loi du commerce, donc faut savoir se prémunir de cela! C’est la mauvaise foi par défaut, c’est comme en justice, coupable par défaut. Y a pas de communs, chacun défend ses billes mais y a moyen de faire des associations en effet pour mettre des choses en commun. C’est le Far West! C’est le Droit privé.

The Law of Common, c’est le vrai Droit ‘Public’, la loi Commune pour l’utilisation de la Nature, elle a été remplacé par la Common Law, le Droit Commun, l’Obligation du Droit/Juridique/Légal Commune pour tous! Qui n’est qu’une autre version du Droit Roman/Civil… bref, les mots sont pervertis/invertis

C’est un système d’esclavage privé ou féodal contre un système d’esclavage publique romain ou plébéien/magicien.

Ces 2 techniques de gestion des Communs (choses, humains/esclaves inclus) sont hi-jackées et parrainées (Définition 6, un flash mob, un blitzkrieg de Smart Grid) par la Lex Mercatoria ou Loi du Commerce, l’Amirauté, la Guerre pour finalement imposer sa loi, c’est « the Rule of Law« , ou la Règle de Droit, les législations ou termes et conditions ou CGV ou policies en anglais, par la Police (qui écrit les législations) et par la Police (par la force).

C’est L’État de Droit, le Droit devient Roi. Et les Communs sont esclaves et exploités.

La France (droit civil) et l’Angleterre (common law) se sont opposées pendant presque 1 millénaires sous L’égide de la Guerre du Commerce qui opposa ces deux systèmes; surtout quand les deux systèmes étaient Féodaux! Le système féodal imposé en Gaule par les Francs (allemand, germain, cousins des anglo-saxon anglais); et les Celtes ‘français’ ou gaulois sont devenus Francs; et en Anglettere, les Celtes brython ou gallois sont devenus Anglo-saxon vers 1066, via Guillaume le Conquérant, un Norman (Roman). Bon, l’histoire c’est le bordel et encore floue…

C’est pour cela que pour les anglo-saxons c’est plus facile de se battre, car ils sont déjà sur un modèle privé alors que nous c’est le cul entre deux chaises en fait. Ils utilisent les principes du Droit du Commerce, c’est plus simple, tu me fais du tort, je t’attaques… alors que chez nous, c’est j’aimerais bien attaquer mais c’est le bordel administratif, je sais pas où aller, faut que je regarde mes droits et les lois et ceux de la Communauté. La Communauté prime… sur le privé… mais quel privé?!

Quand le TAFTA va passer, ITRON te feras un procès parce que tu refuses LINKY sous prétexte de la Liberté! Comme on force la fibre chez les gens. Et comme il va aussi attaquer la Mairie, les gendarmes et les huissiers t’embarqueront!

Y a deux voies communautaires dans la Nature, le hive-mind ou la Monarchie (Démocratie, Mafia, République, Dictature, Communisme, Socialisme, Bourgeoisie Absolue, etc.), la reine des abeilles et fourmis; ou le Clan communautaire comme chez les Primates, ok y a un ou des mâles/maux dominant mais on a le droit d’avoir des Sages!

Bref, pour finir sur ce sujet, c’est comme quand le Saigneur Palpatine dirige les deux armées celle de la République, les clones ou clowns, et celle des robots de l’Alliance Commerciale!  La guerre divise et divertie du vrai coupable, celui qui dirige le film, la représentation, le directeur ou PDG général, le vrai comme-herse-ant, commerce du sang, le vrai pervers satanique avide de pouvoir, le grilleur de marrons chauds, le Grand Enculateur de l’Espace, virtuel et réel, le Maître Contrôle, Big Brother… « l’État… Je suis »… Jésus ton Père et ta patrie. La Trinité de l’Enculade

Jar Jar demande de voter « Emergency Power »… les Plein Pouvoirs d’Urgence, (urgo) ‘emergency’ est un mélange de ‘e-merger/immerger’ et ‘agency/agence’… La République, Droit Civil Romain (armée clones), la Common Law incorporée, la ligue des Commerçants (armée robots), et la résultante de cela est la dictature de la législation ou regis-lation, l’empereur/peur qui se cache derrière, l’occulte, le coté sombre.

La Common Law anglaise ne peut fondre avec le Droit Civil Romain Européen!? Break-exit… la fusion ne peut se faire que par l’Avenue et l’Imposition du Droit du Commerce et des législations, probablement par une plateforme internet ou e-plateforme de résolution des règles.

Si t’enfreins la règle, tu payes, que cela soit vrai ou pas, tu payes, qu’il y ait des preuves (de facto) (civil romain, tribunal administratif) ou que tu le jures sur ta tête (de jure) (droit/juridique) (common law et supposées Assises donc avec jury), car cela ne peut exister que dans la réalité virtuelle (de fictio) (amirauté)… en forgeant les mots… car le NOM n’est ni un fait, ni une preuve, ni une règle, ni un droit, c’est l’occulte, l’égrégore, le fantôme, la fiction… un signe insignifiant, tu peux pas le tuer, faut arrêter de l’incarner. Et par le truchement du commerce, un esclavagiste comme toi et moi est toujours coupable… la Trinité Juridique et judaïque: de facto, de jure, de(ux) fictio(ns)

Pour moi, « fact » en anglais, « fait », c’est F-act, un acte fictif car ‘passé’ donc un Acte de Travail qui doit être Facturer ou capturer. On présente, dans le présent, des faits, qui sont passés… c’est de la fiction… même si tu le jures!

Facio: Faire, exécuter, effectuer, accomplir ; agir, se conduire ; faire que, faire en sorte que. C’est pour cela qu’on veut ta tête sur les cartes, ta face (en anglais) ou visage… pour exécuter et facturer… le commerce est un péché, t’es coupable par défaut, vu que c’est de l’esclavage et que t’y participes!

Fictio: Façon, travail. Du latin factionem, accusatif de factio « pouvoir de faire ». Façon, venant de faire, a pris sans peine tous les sens qu’il a ou qu’il a eus, même celui de mine, visage ; pourtant il est possible que le latin facies ait agi pour donner anciennement à façon le sens de face. Mais, en aucun cas, façon ne peut venir de facies.

Société de gens de même profession, corps, ordre, compagnie, corporation, association. De fictus avec le suffixe -io. Participe passé de fingo : fait, façonné, feint, etc.  Groupe d’action politique, parti politique. Faction, ligue, cabale, intrigue, conspiration, complot.

De l’indo-européen commun *dheigh (« mouler, façonner ») qui donne le grec ancien τεῖχος, teikhos (« mur ») et θιγγάνω, thigganô (« toucher »), le sanscrit degdhi, au tchèque díže (« pétrin »).

Donc un fait est une fiction… aussi un don… la fiction c’est le virus manipulateur des histoires qui rat-comptent des babelivernes pour conspirer et comploter, techniques de pervers de la cabale… une façon de travailler et de faire travailler et de contrôler et de programmer, il y a deux visages, le sourire trompeur et l’occulte du persona/masque.

Je vais essayer de faire un article sur les différences et similarités de la Common Law et du Droit Civil en reprenant ce chapitre. Mais la difference est deja bien expliqué par living in the private (sauf que ‘de jure’ et common law ont été détourné par les pourris) et la trad a été faite sur le site de i4m.fr

Le capitalisme quelque part est la common law et le communisme le droit civil romain, d’ailleurs Vaknin décrit le Communisme comme du féodalisme.

Matrixe

Autre exemple: En Islande un barrage a été construit dans une zone naturelle, uniquement pour fournir de l’électricité à une fonderie, compagnie Américaine qui sous le prétexte de l’emploi et de construire quelques horribles immeubles, exploite la Bauxite pour faire de l’Aluminium et s’en mettre plein les poches car c’est l’Electricité National qui fournit gratos l’énergie et donc paye la facture!

Voir le Docu Arte: Les îles du futur:  Islande, un paradis vert à la croisée des chemins (télécharger ici) , construction du barrage puis vers 30 mins, on découvre ALCOA. L’Islande n’arrête plus de construire des barrages dans les fjords islandaise…

Ils interviewent le Maire dans le docu, qui est forcément pour! En allemand, le Maire est Burgermeister, le Maitre du Bourg ou Maitre Borg 😉  Voir Burgondes, allemands donc empire romain, certainement via Borgia, Bergame, Bgr donc aussi des Brigands, Brigade… Normal qu’ils s’enferment dans leurs forteresses et châteaux avec la militia pour pas qu’on vienne les exécuter!

Ici, encore pourquoi donner ses ressources aux US? C’est la grosse machine de la mafia, sois sûr, que l’Islande n’est pas libérée des Banques lol Le CEO d’Alcoa? Klaus Kleinfeld, un allemand, Il est membre du comité de direction du groupe Bilderberg. En Octobre 2017, il devient le président du Projet NEOM en Arabie Saoudite. Contraction de Néo et NOM… (ça en dit long sur OM) c’est un projet de ville futuriste (pas loin des Pyramides sur la Mer Rouge).

« Neom prévoit de fournir de l’internet haut-débit sans fil et gratuit, et de fournir un modèle complet d’e-gouvernement pour assurer la vie administrative et sociale de la ville. Ses concepteurs avancent que la ville pourrait générer le plus fort PIB par habitant au monde d’ici à 2030. L’utopie du projet pousse certains critiques à le comparer au film Bienvenue à Gattaca « . (Dans un monde futuriste, on peut choisir le génotype des enfants. Dans cette société hautement technologique qui pratique l’eugénisme à grande échelle,…)…

Le nom « Neom » a été construit à partir de deux mots. Les trois premières lettres du préfixe grec ancien néo-signifiant « nouveau« . La quatrième lettre provient de l’abréviation de Mostaqbal (arabe : مستقبل), un mot arabe signifiant  » futur « …. alors Most (le plus ou le ‘must’ = doit, devoir, droit/obligation) et Qaballa Nouvelle Caba’al, l’e-NWO ou e-NOM.

Réclusion

Quel rapport entre le réseau RTE électrique (LINKY) et la Fibre?

Entre l’arrivée Fibre (privé) et le compteur LINKY et GASPAR (privé) dans le couloir, il y a environ 1m50… Toi, tu ne voudras pas la Fibre et tu ne pourras pas te payer l’abonnement; mais l’opérateur, lui, pourra relier (négocier, louer, payer) son réseau fibre au réseau électrique-gaz-eau… d’ailleurs les opérateurs électricité-gaz-eau en ont besoin par défaut! Et l’accouplement est fait, célébrons ce mariage très lucratif enfantant Big Brother 2.0 et sa nourriture Big Data…

Je rajoute de la bouche du Directeur de l’installation de la Fibre en Isère: la première fonction de la fibre c’est pour la vidéo-surveillance! Tu comprends pourquoi ils veulent pas de capuche et de cagoule, ni de voile…

.

video verbalisme

vidéo verbalisme, souriez vous êtes filmé… contre votre gré…

Dans quelques temps, de part la législation, tu ne pourras pas avoir un seul appareil électronique sans une puce 5G… l’IoT, c’est l’Internet des Objets/Choses… par exemple, le mec dans son logement e-social aura son quota de chauffage régulé en fonction de son crédit social et de son comportement, vu que celui-ci sera monétisé pour amortir les coûts d’exploitation du réseau, car vu qu’il ne travaille pas, il faut bien qu’il participe à la société… tu vas me dire ça change rien, le pauvre se pèle déjà les couilles!

Un truc intéressant, un mec qui dénonce le mouvement GJ comme encore une révolution de couleur (Cerise dit que non, en tout cas y a manipulations! Et Cerise a raison sur la clochardisation). Il dit qu’en gros Israël va gérer le réseau A.I. et smart cities, car ils sont technologiquement sur tous les fronts, que les chinois leur fournissent le matos, que les russes fournissent les logiciels et que les U.S. fournissent la politique… Notamment par le « One Belt One Road Project » des chinois… c’est dur de tout vérifier et de sortir encore la vérité… la 3ème guerre mondiale semble avoir commencé en 1984, une guerre de l’Information, Big Data, une guerre silencieuse bruyante!

Les PN se font la Guerre entre eux pour le fun, c’est la méthode de sélection du 1% des 1%, c’est donc la Politique… va savoir. C’est bien illustré par cet épisode de X-Files « The Lost Art of Forehead Sweat » sur l’effet Mandela, ou un agent vient expliquer à Mulder que l’information se désinforme elle-même par défaut comme la désinformation (la scène en anglais ici) et que « ILS » ou « THEY », le 1% est un NOM. D’ailleurs l’épisode Rm9sbG93ZXJz sur le « tout smart » est top.

…plus personne ne peut faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux…

…Plus personne ne sait vraiment…

(extrait de X-files sur la desinformation)
Saison 11 The Lost Art of Forehead Sweat: episode 4, l’effet Regie.

Ils ont réussi à détruire notre sens moral, notre sens du beau, du juste et du vrai, la TV n’est que per-vertu, un ersatz de vertus, l’opposée même/mème! On est dans la culture de la perversion et de la collaboration… « dénoncer ton prochain » est la norme du débit/crédit social… comme pendant WWII… collabo vs résistance… sauf que la résistance est totalement manipulée. On est sur la corde à sauter, on oscille entre les deux bouts.

On nous h-âme-çonne avec des vrais valeurs et une vraie morale et on y retourne contre nous, une fois prisonnier du filet, on nage dans les mailles de l’information, du vrai et du faux, on tourne en rond. Qanon va emprisonner tous les pédos… mouais… on attend encore… Tous les actes de notre vie d’esclave moderne sont régulés par le truchement des législations et des programmations du 1%.

Big Brother = Messie?
Le monstre du Lochness = Nessie!

Messie, vient d’oindre… huile, « oil » en anglais donc anagramme de loi? C’est grimer comme maquiller (donc cacher)… c’est faire reluire comme pour le GLOSSA et la glose (gnose), re-lire et relier les livres, re-ligion… aussi « souiller, empoisonner ». « to mess » en anglais, c’est mettre le bordel… se souiller, c’est la merde.

En anglais, on se rapproche de Dieu (ghed)… « proto-Indo-Européen *gʰrēy- (to smear), étendu à *gʰer- (to rub). Cousin de l’anglais grime, du Sanskrit घृ (ghṛ). Voir χρῶμα (khrôma) ».

On retrouve le Dieu ‘Chrome’ de Conan le Barbare… le ‘ghr’ de ‘Gyr ou Dingir‘ et ‘ger‘ de ‘gérer et guerre’ et ‘guérir’ (par ointment), en anglais ‘smear‘… « s-mer »… car l’huile s’étend comme l’eau, c’est un fluide. Et ‘rub‘ à l’envers fait ‘bur‘ pour ‘bury‘: enterrer… car quand tu ‘rub‘, tu ‘scrub‘ donc tu grattes, et donc tu creuses… mets de l’huile, comme qui dirait… on peut continuer c’est aussi ‘urb‘ donc (urbanisme et urbi est le (Rome) Vatican), tracer dans le sol de l’enceinte de la ville donc on voit qu’il y a creuser les fondations (urvo/urbo = tracer un sillon), je pense que c’est lié à la loi du cimetière de Jordan Maxwell. Je pense que c’est relié aussi à « urn« , on fait brûler (to burn en anglais) des offrandes, on mets les morts dedans, on vote dedans!

Je relis ‘bury‘ à ‘bureau‘: « tapis sur lequel on fait des comptes » Soit dérivé de bure avec le suffixe -el (devenu par la suite -eau) ; soit dérivé en -ellus du latin bura. (Gallicisme) Agence, bureau. bure: Feu de joie comme dans comburo/carburant… on voit que ‘burn‘ brûler n’est pas loin, ni les mines non plus où on prend le carburant ou charbon… (Charbonnage) Puits profond qui donne accès dans une mine. Donc Enterrer… bura: (Rare en Suédois) Emprisonner, mettre en prison. Et manche de charrue pour herser, commhercer et enterrer. Je pense que nos burnes sont bien enterrées… en anglais bureau c’est « office » donc la guerre, officier et administration… et donc « bourreau« la Taxe… comme pour Buffy (et ‘to buff‘ c’est faire reluire, gloser, glossa, pour séduire), le coupe-gorge et ‘to bluff‘ (séduire, tromper, épater) c’est bluffer… Faire croire qu’on a un jeu différent de celui qu’on a en vérité… tromperie.

La messe vient de mitto… donc du commerce! D’ailleurs elle se fait dans un temple avec de l’argent, une bourse à pasteur, avec des paniers d’offrandes et de dons données. Les techniques de mettre a l’envers ou renverse sont des techniques et codes de sorcellerie, Aleister Crowley l’expliquait bien, OTAN et NATO veulent dire la même chose 😉

Truthstream media démontre bien qu’on est maintenant « Initié »… à l’hexacraft ou hexcraft, au witchcraft et donc à la sorcellerie et au Satanisme

— Quand l’étoile devient gilet… —

« Tout processus juridique est commerce, dans la légalité, toute chose de la vie est considérée comme ayant une valeur commerciale. On ne peut pas s’engager dans des processus légaux, ni commerciaux sans un nom légal, une pièce d’identité, ni la « marque » de la chose dans la partie cérébrale frontale de l’esprit avec laquelle ils « signent » de leur main ». (leannansith)

Apocalypse 13:16-17

16 Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts; 17 Et qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

== Jackfruit ==

« ILS s’en foutent de nous »

Tête rasée, tête morte
Tout le monde a mal tourné
Situation, aggravation
Allégation de tout le monde
Dans la suite, aux infos
Tout le monde de la nourriture pour chien
Bang bang, tuer mort
Tout le monde est devenu fou

Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.

Bats-moi, hais-moi
Tu ne pourras jamais me briser
Soumets moi, fais moi peur
Tu ne pourras jamais me tuer.
Juif moi, coupable moi
Que tout le monde me fasse
Frappe-moi, youpin-moi
Ne me blanchis ou noircis pas.

Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.

Dis-moi ce qu’il est advenu de ma vie
J’ai une femme et deux enfants qui m’aiment.
Je suis victime de brutalités policières, non.
J’en ai marre d’être la victime de la haine.
Tu me violes de ma fierté.
Oh, pour l’amour de Dieu !
Je me tourne vers le ciel pour accomplir sa prophétie….
Libère-moi

Tête rasée, tête morte
Tout le monde a mal tourné
Trépidation, spéculation
Allégation de tout le monde
Dans la suite, aux infos
Tout le monde de la nourriture pour chien
Chant noir, chantage
Jetez le frère en prison

Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.

Dites-moi ce qu’il est advenu de mes droits
Suis-je invisible parce que vous m’ignorez ?
Votre proclamation m’a promis la liberté gratuite, non.
J’en ai marre d’être la victime de la honte.
Ils me jettent dans une classe avec une mauvaise réputation.
Je n’arrive pas à croire que c’est la terre d’où je viens.
Tu sais que je déteste vraiment le dire.
Le gouvernement ne veut pas voir
Mais si Roosevelt vivait
Il ne laisserait pas faire ça, non, non, non.

Tête rasée, tête morte
Tout le monde a mal tourné
Situation, spéculation
Tout le monde en litige
Bats-moi, frappe-moi
Tu ne pourras jamais me démolir
Frappe-moi, piétine-moi
Tu ne pourras jamais m’avoir

Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas du tout de nous.

Certaines choses dans la vie qu’ils ne veulent pas voir.
Mais si Martin Luther vivait
Il ne laisserait pas faire ça, non, non, non.

Tête rasée, tête morte
Tout le monde a mal tourné
Situation, ségrégation
Allégation de tout le monde
Dans la suite, aux infos
Tout le monde de la nourriture pour chien
Frappe-moi, Zuckerborg-moi
Ne me dicte pas le faux ou le juste.

Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de nous.
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de ce qui suit
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de ce qui suit
Tout ce que je veux dire, c’est que
Ils ne se soucient pas vraiment de nous.

Attention Images Choquantes

=== They Don’t Care About US ===

Bonus: En 1833, les Enfant du Textile commence à être délocalisés depuis l’Angleterre au Tiers Monde – et 200 ans après, rien n’a changé… voir Travail des enfants et Reformes d’Usines dont le « Ten Hours Act 1833 » qui est passé pour améliorer le droit du travail:

« Aucun enfant ne devait travailler dans des usines de moins de neuf ans (bien qu’à ce stade, il y en avait peu). La durée maximale hebdomadaire du travail est fixée à 48 heures pour les enfants âgés de 9 à 13 ans, dans la limite de huit heures par jour, et à 12 heures par jour pour les enfants âgés de 13 à 18 ans. La loi exigeait également que les enfants de moins de 13 ans reçoivent une éducation élémentaire de deux heures par jour ».

=== ILS s’en battent les couilles de ta gueule ===

Pour aller plus loin:

Pour finir The incredible inventions of intuitive AI | Maurice Conti: conférence TED en anglais, l’humain augmenté cognitivementcopier sur cette chaîne lol sous le titre: Nous sommes les Borg, vous serez assimilés, la résistance est futile… on dit que l’A.I. est intuitive, c’est comme ‘smart’ cela est faux, c’est du marketing et de la manipulation de langage…

Voir aussi la Villa Borg exemple de Villa Romaine… construite à Trêve, ville de l’empereur Constantin (Christianisation plus Sol Invictus Mithraïsme) à coté de Schengen (accord) et du Luxembourg… en passant la série d’Arte sur Rome et les Germains.

Voir l’article sur la toxicité des médias sociaux ou réseaux sociaux

13 réflexions au sujet de « Initiative de Réseaux de Surveillance Généralisée version Suréquipée: Big Brother 2.0 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.