Etymologie·ingénierie sociale·Non classé·Psychologie·Psychologie et Corps·symbolisme·transtechnologie·violence

Violence

« Les civilisations meurent par suicide, non par meurtre. »

« La minorité dominante ne peut construire l’imposant appareil de l’État universel sans imposer son autorité et exiger la soumission : son action est donc basée sur la force et la répression. »

« Nous sommes, je pense, impliquée maintenant dans ce que je ne peux que décrire comme la 3ème guerre mondiale… La bataille de l’Homme pour sauver sa personnalité de la destruction par la technologie est plus qu’un simple substitut de guerre. C’est une forme de guerre en soi. »

=== Arnold Toynbee ===

Y a un truc bizarre sur la violence… elle est démonisée chez les gens qui font de la légitime défense, c’est flagrant chez les GJ; et la violence est complètement ignorée lorsque c’est L’État et le système, voir même hyper-héroisée comme pour l’Irak… les frappes deviennent chirurgicales mais un bâton devient une arme de destruction massive…. et elle est adulée dans les films! Quand c’est les flics c’est normal, y travaillent les mecs, c’est eux qui galèrent, les pauvres! C’est pas un peu bipolaire comme comportement, voir Schizophrénétique, voir Pervers?

La Violence résulte du Viol, le viol n’est pas naturel. Action-réaction et non pas réaction-action. La violence est une réaction naturelle… on peut jouer sur les mots bien sûr.

En mattant The Corporation qui décrit la corporation comme un psychopathe, On se rend compte que pour un État c’est pareil… C’est les mêmes techniques de pervers narcissiques (documentaire: Les pervers narcissiques, une violence invisible, plus le débat sur France 5), de manipulations et de système (administratif) de fou et de taré! Si on parle de Contrat, on voit qu’il est impossible de négocier avec un PN comme avec l’administration… c’est le contrat d’adhésion, ça colle jusqu’à la mort… Hadès sion… comme pour l’Armée, un contrôle totale sur ta vie, quel père demanderait cela à son fils? Sinon, un gros pervers narcissique psychopathe?

Manipulation, contrôler par la main… contrôle de l’homme, Man i pulation (to pull en anglais est ‘tirer’ son coup, notamment tirer les ficelles comme pour une marionnette… conduire… toujours la guerre, la trinité conduite/véhicule/permisun Simple soldat… une compagnie, une troupe, 30ème partie de légion… une pute.

En regardant: The minds of Men de Truthstream media qui raconte la manipulation du cerveau de l’humain par la psychiatrie et autres pseudo-science-medecines (très effectives malgré tout) et par la cybernétique… la violence des classes pauvres a été démonisée aussi bien avant, non pas seulement dans les années 60, mais bref c’est récurrent de toute manière dès que  le système en a besoin… par contre quand il faut justifier la guerre… c’est open bar!

Je le vois avec la désobéissance civile, il faut surtout surtout ne pas être violent… tu dois même te laisser taper dessus (ça me rappelle un truc… religieux… pas toi?). Oh, c’est qui qui est habillé en kevlar et armé jusqu’aux dents, et qui matraque? Cette violence, elle est programmée à la TV de partout depuis toujours! Le cerveau de l’enfant (Tom&Jerry qui s’entre-tuent sans arrêt comme frère et sœur…) ne fait pas la différence entre la réalité et la télé… et nous sommes tous enfants de la Patrie/Partie… de notre Père-vert pépère, perverse (des impô(r)ts) Patrie… Alors je te propose de Xavier-Renouer avec ta Nature animale…

La non-violence!!!!

Par la religion, surtout surtout tendre l’autre joue! Repris par le New-Age où là t’apprends à être Bisounours, t’es en colère, t’as faim, t’es dans la rue, t’es violé, etc… ben tu t’assoies et tu médites! T’augmentes ta vibration mon pote! Focalises toi sur la carotte dans ton cul et respires, respiration en quatre temps, y font pareil chez les Souf(r)is.

On a jamais raconté que Gandhi avait entraîné 1 million+ de morts aux frontières Inde/Pakistan… toujours la même saloperie de virus religieux… épuration ethnique, etc… Gandhi, la non-violence parfaite, Nelson Mandela, le terroriste non-violent parfait… Ça sent 1984… 35 ans déjà! Un jolie Retour vers le Futur…

Perso je vois pas comment être non-violent quand on t’envoie l’Armée et la police (huissiers)… te taper sur la gueule et te mettre à la rue! Surtout qu’ILS recrutent chez les cons-genitals en plus. T’as le droit de péter un plomb et de te défendre… comment t’acceptes de te laisser taper dessus? Faut être un peu (maso)ⁿ pour te laisser violenter et violer? Et surtout pervers pour regarder et filmer? Jolie Éducation… violente et perverse?

Rappelles-toi, l’Éducation est un Ministère et une Administration (de vaccins… mentaux aussi)… tu te laisses abuser dans toutes les situations d’esclavages, toutes les positions, dans le travail, etc… Et subrepticement l’Éducation est une école (MK) Ultra perv… d’ailleurs on y enseigne la pédophilie maintenant… et ben oui mon ami, t’as grandhi dans une famille de PNs! C’est la fête aux PNs tous les jours! Et toute l’année! Le millénaire du Pervers! Quoi, encore un?! Non!

C’est le (new) age et l’È(t)re du Perverseau mon pote!

Alors je sais pas si la violence est contrôlé et est ingénierie sociale (en fait si, voir expérience singe en cage) mais ils ont surtout passé beaucoup de temps à la contrôler et à (pour) la supprimer… la non-violence est sûrement de l’ingénierie sociale même si tout animal/humain est non-violent par défaut/nature… c’est la mise en cage/ville qui fait la violence… la violence/viol/répression/agression/toutes les techniques corporations/sociétales qui font la/cette violence… une énergie frustrée, emmagasinée doit sortir…

C’est L’État qui fait la violence… enfin le Viol surtout… c’est pas le Ministère de la Guerre ou de l’Éducation ou du Social mais le Ministère du Viol aurait pu dire George Orwell… (enfin l’État n’est pas un ‘être’ mais une entité qui est surtout l’instrument de certains occultistes, la personnalité juridique est une fiction donc amoral/immor(t)al donc psychopathe) l’humain a une propension de dingue à être gentil/gens/gentile et il a depuis 200+ ans étaient dompter/apprivoiser/domestiquer comme un animal, ni moins, ni moins… il a perdu sa nature barbare, naturel et libre… comme un chat ou un chien, et pour beaucoup d’entre nous comme du bétail… (bête-aie!) c’est la Nature de la Cage… les anal-logi(qu)es sont là, enculade généra-lisée, symboliquement, étymologiquement, virtuellement, réellement, etcaetérament!

L’autre solution de la cage (c’est toujours ces expériences sur les singes/signes, etc…) c’est que t’as pas le droit à la violence (ni le devoir lol ça doit être la seule exception) donc cette violence s’intériorise, elle mue(t) en maladie/dire; et c’est le suicide qui s’enchaîne; et c’est ce qu’on voit et ce qu’on constate dans le monde… les mecs se barrent de ce monde de plus en plus! Auto-destruction, auto-esclavage, auto-punition, auto-violence… l’auto-mobile du meurtre?

Le corps, un simple véhicule de mort, une voiture sans permis… sions. Un bout de chair violé dans l’Océan des abattoirs de la pornocratie. Les rats sautent du navire, enfin c’est plus une galère qu’une croixsière! C’est pareil sauf que cette dernière apparaît vraiment bien gaulée, y a de meilleurs effets spéciaux super-siliconés, tu sais l’étage du dessus dans le Titanic ton père .

Bon  j’essaye de rationaliser la folie ambiante pour être un peu plus saint d’esprit… ou dans les seins de l’esprit, plus au chaud, plus doux, moins siliconé… avec moins de puces qui grattent…

SARK-o-(na)zy à MAÎTRE CONTRÔLE PRINCIPAL, MCP Ultra.

C.L.U ne se soumet pas au Mister High et Mighty Master Control, au Monsieur Grand et Puissant Maître Contrôle, il sera éliminé, une de-résolution, clue en anglais est « l’indice, la piste »… vers la preuve. « Codified Likeness Utility », codifier pour l’utilité d’aimer… un peu d’amour fétichiste dans ce monde (froid) de brutes.

(la bande-annonce est pourrie, mais le film est top 😉 TRON est l’histoire du NOM et de ta programmation)

C’est là que je me dis que le monde froid robotique et numérique est la perfection pour le PN et le Psychopathe (bon il lui faut du sang et de la chair fraîche quand même). ILS n’arriveront jamais à transformer l’humain en robot mais ILS vont encore et encore et encore essayer, et l’addition c’est pour notre gueule. Et pis le jour où on comprendra, il faudra se faire dépuceler?

Retour chez cybébernétique

En passant ce que j’en comprends de la cybernétique (voir article ingénierie sociale)… c’est l’importance du feedback… du Retour d’expériences, et donc d’informations. la feedback loop ou boucle de retour, boucle de retro-action… (pleine de tics répétitifs, des tocs/toqués maladifs… loopy) on nourrit la Bête, c’est du retour d’informations qui permet de contrôler la machine mais surtout l’humain… et c’est ce que permettent de faire maintenant FB, Google, les PC/computers, et les téléphones… et les TV/Box/Alexa/Siri/etc…. cela permet d’établir une boucle de feedback instantanée permettant de contrôler les gens! (Cambridge Analytica, FB(I), etc.) au niveau individuel, groupes et peuples… c’est ce que les conférences de Macy (les rapports sur le 2ème cycle restant confidentiels) a établit il y a plus de 50 ans…

C’est leur but: le contrôle complettotalitaire, encore un truc de psychopathe et PN… C’est pour cela que les Huxley en était convaincu et l’ont bien expliqué!

On peut dire que tout en haut c’est un master PN(L) qui contrôle ou alors un égrégore/mème ou une entité; en tout cas une énergie extraordinairement puissante… ? Suffit d’avoir eu affaire à un PN pour comprendre l’emprise… empire et entreprise… y a des mecs bien réels qui choisissent la matraque, le stylo, le poste à responsabilité, la politique, l’eugénisme merdicale, il est temps qu’ils payent, il est temps de les faire payer, no mercy.

Mais au lieu de cela, c’est là qu’on applique en(per)vers nous même les techniques MK (Ultra desfois) de sortie de notre vie et de notre corps (on a mal, on a plus envie d’y Être!) pour gérer notre douleur de tous les jours? De la dissociation… des-association! dé-société, dé-contrat(cter!).

Donc on perd notre spirit et âme… comme dans un viol ou cela vole une partie de l’Âme… comme quand le dompteur ‘tue’ l’esprit de l’éléphant pour le dompter; alors on retrouve l’éléphant comme la vache ou l’agent avec se regard vide, dénué de sens, l’esprit/l’âme c’est barré ou en tout cas, elle est en dehors du corps!

Tu sais l’esprit métro/boulot/dodo… alors c’est tolérable et petit à petit ils augmentent le volume… la res-i-lien-ce peut être un vrai handicapitalisme, une vraie tare, la croix et la bannière… la tolère remplace la colère… mais à quel prix?

Le souverain est handicapitalisé mais debout!

je le répète toute religion et croyances sont des moyens de gérer le stress et le trauma dans ce monde.

Quel est ton refuge?

Refu(ge)s de voir la vérité… il y a une refuite dans ta conduite et cela n’est pas permis par le système. Il y a un reflux dans ton système qui te donne envie de vomir, envie de crier, envie de te battre mais cela n’est pas permis, c’est bien ancré en toi dans la maladie psychologique et psycho-apathique qui te démanges… tu es la proie et la victime du plus grand psychopathe de l’Univers, Dieu?

En tout cas ils semble que Dyeux n’est qu’un oeil, qu’un eye, canaille, sur la vile populace, Big Brother est borgne aux royaumes des morts, c’est le saigneur des cyclopes salopes, et des putes de Babylone. Toujours Open Bar-reau!

Intro d’Anth(r)o(po)logie, 2001 Odyssée de l’Espace, le singe découvre l’outil et le monolithe.

Scène d’Anthologie entre HAL et Dave, 2001 Odyssée de l’espace, en anglais

Scène de 2001, Odyssée de l’Espace ou Dave débranche HAL.
Dave… c’est David contre Goliath 😉

Tout ceci a beaucoup été aidé par le taylorisme du travail, eh oui on t’as taillé un super costard, un super-uniforme avec, même, une cape-italisme, que le prolo porte fièrement, gogo gadgeto carotte dans le cul  » and yes, Brian, your taylor is very very rich « ;

Tout ceci a beaucoup été aidé par les conditions de travail, le lieu (box) de travail et tout notre style de vie… (et ouais c’est un style mais pas la vie, une fiction de vie) et le box de travail est de la boxe de travail (codée/réglée/règles) violente!… c’est la compétition! Tous les cons pètent. Alors celle-ci je sais elle est facile mais illustre l’État de l’humour et de la comédie pipi-caca française…

Tout ceci aussi bien aidé par l’eugénisme des villages=> villes=> (parc à vilains) cités= urbanisme= vaticanisme= satanisme, etc…. Big Brother est mort mais pour donner vie à Big Brother 2.0 qui est ressus(smart)cité….

Certains encense le CNR… mais a-t-il eu l’idée d’attribuer gratuitement la terre aux gens? Non! Ils ont fait quoi? Ils ont renommé le métayage, fermage? Sérieux, c’est le lot des enfants de la Patrie après une guerre (enfin 2) traumatique? Ah sûr, ils ont aidé à la future privatisation de la Sécurité Sociale, pitain encore une décapitation! Mes ancêtres mort à la guerre leur crachent à la gueule.

On vit dans des boites, dans des cages à lapins! Living in a box par Living in a Box en 1985.

La compartimentalisation du travail est la compartimentalisation de l’esprit du travailleur (com comme commerce, parti comme partie/patrie, mentalisation… lisa de lire et lier, (na)zion), la schizophrénie MK pointe son nez… Il faut séparer les hommes et les femmes, il ne faut plus se parler, ni se réunir, sinon on va s’aimer, on va s’avoir/savoir, on va rigoler, on va retrouver notre humanité!

Il faut compartimentaliser les relations humaines, la communauté, la famille, le couple, le genre, les races, les classes, etc…

Diviser pour régner, Sous-traire, multiplier (le produit), et additionner/(a)sommer par l’impôt.

« L’union complète de l’homme et de la machine (…) sera calculée selon un système strict, ce qu’on appelle la « biocratie ». Il sera impossible d’échapper à ce système d’adaptation parce qu’il s’articulera avec tant de compréhension scientifique de l’être humain.

L’individu n’aura plus besoin de conscience et de vertu ; son caractère moral et mental sera une question de décisions du biocrate ».

Jacques Ellul, La Technique ou l’Enjeu du siècle

C’est déjà le cas des bovins et autres animaux… alors crois-tu qu’ils ne vont pas arriver à nous faire pareil? Regardes les mecs dans le métro, dans les queues, au boulot, sur les chaînes de production, etc… On ne se voit plus, on ne se parle plus, on s’entend plus… ni vu, ni connu…

« L’invasion technique désacralise le monde dans lequel l’homme est appelé à vivre. (…) Mais nous assistons à un étrange renversement : l’homme ne pouvant vivre sans sacré, il reporte son sens du sacré sur cela même qui a détruit tout ce qui en était l’objet : sur la technique. »

les 3 cauchemars du Geek, c’est comme le cauchemar de l’être humain, le manque de connexion…

« il est vain de déblatérer contre le capitalisme : ce n’est pas lui qui crée ce monde, c’est la machine ».

 — Jacques Ellul —

« En 1973, dans Les nouveaux possédés, Ellul reviendra longuement sur cette idée que la technique est sacralisée du fait même qu’elle désacralise la nature ».

« La Technique ou l’Enjeu du siècle est un des livres de jacques Ellul qui a suscité le plus d’intérêt dans les milieux académiques nord-américains.

Le livre a été lu par Theodore Kaczynksi (Unabomber), ‘terroriste’ américain de la fin du XXe siècle, qui a lui-même rédigé un manifeste intitulé La Société Industrielle et son Futur. Theodore Kaczynki prétend avoir trouvé dans la lecture de Jacques Ellul une validation de ses propres idées. »

E-sclavage, la grande lessive du Big Data

Une loop, une boucle (mais aussi une folie) est un maillon de la chaîne, une chaîne de données car les dons sont les offrandes aux dieux, surtout aux démons ou démoncraties alors « block chain » ou  » blackblocks chains?! « . Une chaîne bloque par défaut?! Cryptique et Creepy… normal, c’est de l’hexacraft!

Une religion satanique, c’est une boucle de dons, de données, gratuites, des offrandes (offres en/des bourses), le Big Data c’est de l’esclavage vu qu’on est pas payé pour donner nos données, on travaille gratos… mais si on a des super outils gratos! Des pelles informatiques qu’on paye tu veux dire?

Des e-pelles avec un super logiciel qu’on croit qu’on paye pas! Le maître de ton e-plantation, ta smart-house, ton e-maison, te file un super-uniforme avec une super cape-italiste gratos! T’es habillé smart (4), t’es beau, tu rayonnes (la 5G). T’as l’air smart mais t’as pas l’air très e-intelligent, ni intelligent du tout d’ailleurs; par contre t’es à fond CIA, Central Intel/Intelligence Artificiel/Arti-ficelles… Agence, tu bosses pour la CIA gratos, rajoutes-le sur ton e-CV!

Je peux même acheter la Tromperie du Code Justinien sur WordPress pour 129 euros! C’est les soldes!

Il n’y a pas complétude d’informations! Toujours la même histoire de commerce ou l’enfant travaille pour 10ct de l’heure. Un e-gouvernement, c’est un gouvernement où tous les citoyens sont agent et fonctionnaire mais gratuitement, e-esclavage ou de l’e-sclavage, c’est déjà dans le mot!

Y serait peut-être temps de commencer à envoyer des factures et à imposer les fournisseurs, notre fonctionnaire fiscal, notre président, notre maire, etc… A toute signature tu dois attacher tes honoraires (et ton dictionnaire!).

ESC-lavage: appuie sur la touche, mais ça marche pas! Appel Microsoft! Mais y répondent pas! Appel le SAV! Mais j’ai pas le forfait Maroc sur ma Box! Appel la CNIL? Le Chenil, mais j’ai pas besoin de chiens de garde! Eux, y zont appuyé sur la touche ESC-lue… clodo, clore, la fin, the end, finito, à la rue, terminer, terminatorer.

La grande lessive, lavage position Forum Eco 2030º.

c’est moi ou il y a gros foutage de gueule?! Ils viennent d’inventer l’e-carotte!

La notion du coeur, c’est la notion de performance… oui… la recherche de sens.. c’est la trouvaille de ton épanouissement personnel toi-même dans ton propre esclavage! tu comprends, tu consens et te plains depuis trop longtemps, il serait temps que t’en sois un peu responsable! Ah bravo! La coke comme instrument créatif, ça marche à donf! Une façon bien codée/programmée de t’amener au système de crédit/débit social dans le travail, ou tu vas pouvoir toi-même choisir combien de fois et combien de temps par jour, tu vas te mettre des carottes dans le cul.

Le Mal-être au travail c’est le Bien-être 2.0 pour 2030

lol Bienvenu à l’homespital! ou l’Hôpital à la maison! On t’enterres chez toi lol. Mais les entreprises vont recruter des coeurs, c’est bien des putains d’enfoirés. Globalisation 4.0, ah y zavancent vite! Big Brother 5.0G, la technologie est pas cher, elle est payée par les données données! C’est la paix économique… ah donc ‘économique’ veut bien dire guerre?! Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise… pitain, si c’est pas de la violence maniputatrix ça! Les chaînes m’en tombent!!!

Comment identifier un criminel à l’aide d’un enregistrement audio de quelques millisecondes.

(Verbe 1) De clavis (« clé ») et clavus (« clou »); marrant on retrouve ‘clue‘ de l’anglais ‘indice’, la clé du mystère mais aussi ‘clou’, clouer et louer sur la croix du commerce! Mais aussi ‘vis’ et oui: la vis, le clou, le vice, le(s) crochet, l’hameçon, skew et crook donc un ESCroc, un escrow account ou double-booking ou double entrées de compte, un principe de comptabilité mais c’est la fameuse caisse noire; donc une ESCroquerie, c’est le principe de la Banque. Un Escrow account ou La Fiducie! La Fiducie est donc bien une escroquerie!

L’escleavage est très attractif, un hameçonnageséparer, diviser pour régner! Dans les griffes du commerce! (claw… c-law ou See-Law, la loi du Saint-Siège qui nous assiège, une clé du commerce).

Le Sein-Commerce! Oh mon e-saigneur, j’ai encore pêché sur internet (VOST)

« chérie, tu mets une fracture sexy ce soir? »

cleavage, un hameçonnage pour vendre, et fendre la tête en deux, décapiter et capitaliser, et la femme fait toujours la pute… la prostitution est un viol, c’est un clivage, un traumatisme MK. F(r)acture dans un groupe humain, une organisation.

Eh oui le porno c’est de l’esclavagisme.

« Mode d’enregistrement de données produites en continu, sous forme de blocs liés les uns aux autres dans l’ordre chronologique de leur validation, chacun des blocs et leur séquence étant protégés contre toute modification.  » (Un registre de données d’organes…).

aborigènes… aimes-tu la cryptic-o-currency? le courant cryptique de la monnaie/mort-née…

J’en rajoute un dernier, Clever en anglais c’est ‘smart’, ‘intelligent’, ‘ingenieux’ et ‘malin’! On retrouve le clivage, mettre en pièce le problème pour trouver la solution, il y a la notion de réussir à piéger ou à détourner et contourner les choses… (à tromper un peu…) pour chasser, pêcher, faire du commerce et gagner de l’argent, inventer un truc et gagner de l’argent, être et devenir riche…

Cle… y a la clef, et ver, c’est le per-vers, la vis, le vice, la force qui tourne, le vertige… c’est voir la solution… C/See/Voir lever/levier… voir quel outil peut être utiliser ou construit… ingénierie sociale… on pourrait décliner (le vier…ge… ver…ge) encore et encore, le langage est liquide, fluide et il morphe, c’est une grosse ESCjackulation.

Du porno comme t’en as jamais vu (Sous-titres en Français).

Comment les différentes formes de pornographies sont conditionnées en nous et quels sont les mécanismes? Vidéo qui explique bien et qui peut s’appliquer à différents domaines, comme la consommation de séries Policières (porno du cadavre), de News (porno du voyeurisme et de la peur), des films d’horreurs (idem), etc… « Le Porno 2.0, ta vie et ton cerveau« .

Ex-savage… Eæ-sauvage? … Esc(l)auvage… Esc-lovage… X-lavage… X-slaves… X-men… Ex-homme… un ex-sauvage ou esclave est un citoyen; un indigène, un barbare, un étranger, un primitif qui a perdu son statut sauvage/libre et ‘gagner’ son statut de citoyen et d’esclave libéré de la Nature, libéré de sa nature primaire animal. Il passe du Règne Animal au Règne Humain, hue-man, il devient l’ombre de lui-même. Il est devenu, par le truchement du dialogue, du dieulogue et de la force, civil et civilisé, un esclave responsable, un bon fils de pute car en passant l’Armée a violé sa mère, ses sœurs et frères… un rituel sacré d’intronisation dans les jolies et bons papiers de Dieu, de l’État et de ???? Il a finalement une maison (d’arrêt) et un Pays, une paye, et un droit de payer, enfin un devoir de payer.

Violences

La violence en fait a été manu-facturée à la TV et cachée/cachot dans les registres/livres comme une chose/res normale; elle est monnaie courante; mais dans la vie elle est qualifiée d’une chose/res anormale (une anomalie, une animalie), voir même une chose amorale, alors qu’elle est l’énergie de la morale même! … la violence… sans jamais en parler, ou bien alors, que pour la dénoncer dans les mains légitimes (ou codée par la légalité, dans le sport et dans la guerre! par les connesventions de Genève lol) de l’individu et/ou du peuple, mais surtout décriée dans les mains des pauvres … ILS leur suffit de jouer sur les mots!

La violence est volontairement réprimer par l’État et ses institutions mais totalement pratiquer et utiliser par ‘lui-même’ (ses agents/agences) (comportement psycho-père-vers) que cela soit par la violence physique ou psychique, c’est ça qui les (Ils/1%/États) garde en vie et en sécurité et les sauve, la programmation de la non-violence… elle fut déjà instaurée par l’Église, « tu tendras l’autre joue stp, et pis tu dis commerci! », alors qu’ils ont massacré par millions sur 1 millénaires (pour les Cathos), les prêtres étaient armés et tués à tour de bras dans les croisades! St Ignoble de Loyala ou Loyal & Co.

Il faut couper la tête des PNs, couper la tête du 1%, ils nous coupent bien la tête sur l’Hôtel (de ville) de la sécurité?! Couper la tête de l’hydre et il en repoussera 100, que nenni, tu crois qu’en prison leur contrôle et influence vont s’arrêter? (mattes l’épisode 3, série 4 de Sherlock… spoiler alert).

violatio
violentia#
super-visé et super-vicié

La physiologie est simple, c’est le mécanisme de stress/relaxation donc la computation devrait être simple mais il y a des variables inconnues:

(1)Se battre, (2)fuir ou (3)tétaniser; ou (4)se relaxer (avec un peu de chance)

(1)Violence, (2)fuite impossible (rêve, auto-MK, drogues, TV, courir en rond ou sports, acheter/shopping, religion, création) ou (3)folie/camisole; ou (4)imagination/arts/méditation/gestions des croyances/respiration/hobbies/création…

Dr José Delgado, un des principaux ‘acteurs’ de The Minds of Men, était un maître du contrôle social, la répression de la violence, c’est un des rôle fondamental de l’Éducation, construire/établir des mécanismes de contrôle interne.

Je rappelle que les Sciences Sociales est le concept utilisé maintenant et qui avant s’appelait EugénismeMind Control, MK ou le Contrôle Mental est la répression de la violence et le meurtre, vol et viole du spiritous… du souffle vital, principe de la vie. Les Sciences sociales, tu mélanges Pinocchio et Frankenstein! Médias sociaux… dedans… il y a médias et sociaux… 2 gros indices! Un média est un moyen, en communication, un moyen de contrôle et de programmation… est ‘moyen’ c’est ‘moyen’, ça veut pas dire ‘super génial’, au BAC si c’est moyen, tu termines chez les prolos en col blanc puis au chômage sot-sci-al.

Par contre avec ton ES-C.A.P Cuicuisine, là, tu mets le feu, tu brûles les planches sur la scène, la Pervérité disparaît sous ta synthèse, sein-thèse et Sainte Thèse, ta Sainte Tactique syntaxe est de détruire la Sainte Taxe et le Saint TEXTE qui fait/fiction preuve de pervérité, faute de preuves et de vrais témoins, de vraie vie! Tu le feras par le Verbe et la Parole, avec un groupe de pote de p-référence…

C’est construction mentale de l’État de Gouvernement est une croyance, arrêtons d’y croire, croître, car la croissance n’est que le sens de la croix/yance. Le Saint-État utilise la touche ESCop pour p(olice)-rendre les coups/coûts et t’e-cop d’amendes (ton NAVIRE coule) et de fiches/fichiers et faitchiers de rend saignement, ça pisse le sang de partout dans les sillons, car la T-axe décapite ton patrimoine (les forêts), tu-es le véhicule de la taxe de l’Etax et de l’e-taxe, un permis de voler/voter en bonne et due forme…

La télé-com supprime en partie la voix, la vue, le langage du corps (90% de la com), c’est bien la réalité virtuelle, partager sur les réseaux sociaux, c’est Jésus qui multiplie le Big Data! Le partage devient de la partaxe, l’humanité se transforme en données, c’est pas le plus jolie du papillon MK, le coeur se numérise et devient numéro… ta mèr(e) est digitale et ton Père-patrie t’as mis sur une sacrée galère…

Je suis ton père, le plus grand taxidermystique au monde!

Personne qui maîtrise l’art de donner l’apparence du vivant à des animaux morts.

Synonymes: empailleur, tu veux dire, d’hommes de paille? taxi- (« arrangement »). Du grec ancien τάξις, táxis (« arrangement, ordre »). Donc un contrat. Du grec ancien τάξις, táxis (« arrangement, ordre »). (Militaire) Disposition de troupes, ordre de bataille, s’avancer en ligne. Place assignée à chaque soldat, poste. Corps de troupe, détachement, bataillon. Fixation d’une taxe. De l’indo-européen commun *tag- Un tag, un code barre est donc une taxe! Une puce…

(Dans les années 60, le Dr Delgado fait une expérience sur un taureau qui est très médiatisée. A la fin, le commentateur explique que les russes utilisent le RF (radio-fréquence) pour modifier les comportements des patients psychiatriques… armes psycho-tro-niques).

« Delgado pouvait contrôler des animaux comme des « jouets électriques », en pressant différents boutons, il pouvait ainsi faire ouvrir et fermer les yeux à un singe, lui faire tourner la tête, bouger la langue et les lèvres, provoquer un grognement, le faire éternuer, bailler, augmenter ou diminuer fortement la quantité de nourriture consommée, faire tomber en sommeil profond ou maintenir éveillé, modifier le rythme cardiaque, il pouvait également forcer un chat à se lécher y compris durant son sommeil et le forcer à lever une patte. Avec des stimulations dans l’hypothalamus, il pouvait contrôler la dilatation des pupilles « aussi facilement qu’un objectif d’appareil photo ».

Delgado fit également des expériences sur des humains, et réussit à forcer quelqu’un à plier les doigts, le signal électrique envoyé dans le cerveau étant supérieur à la volonté du patient (cobaye) de garder les doigts tendus.« 

« Delgado disait également pouvoir inspirer un mot dans les pensées et provoquer des hallucinations auditives comme l’écoute d’un morceau de musique du début jusqu’à la fin. Il affirma: « Nous sommes seulement au début de notre compréhension de la stimulation électrique du cerveau, mais nous savons qu’elle peut retarder un battement cardiaque, bouger un doigt, inspirer un mot dans la mémoire [les pensées], et provoquer des sensations ». »

« …la chirurgie et la stimulation électrique du cerveau pourraient « réprimer les tendances violentes des Noirs faisant des émeutes ». »

Le plus tu violes et t’abuses des gens, le moins ils sont dans leur corps, le plus ils sont résignés et contrôlable et apathiques… le plus ils ont mal et sont malheureux, le moins ils auront d’énergie, de résistance et courage.

Documentaire en anglais sur l’expérimentation sur la population aux USA: « HUMAN RESOURCES Social Engineering In The 20th Century » (attention, peut-être choquant).

Exclusion

★Pink Floyd★ – « Dogs » – Chiens (Animals et Animal Farm) – 1977

Tu dois être fou, tu dois avoir un réel besoin
Tu dois dormir sur tes gardes, et quand tu es dans la rue.
Tu dois être capable de choisir la viande facile, les yeux fermés.

Et puis se déplaçant en silence, à l’abri du vent et à l’abri des regards
Il faut frapper au bon moment sans réfléchir.

Et au bout d’un moment, tu peux travailler sur des points de style.
Comme la cravate du club, et la poignée de main ferme
Un certain regard dans les yeux, et un sourire facile

Tu dois avoir la confiance des gens à qui tu ment.
Pour que quand ils te tournent le dos.
Tu aies l’occasion de leur planter le couteau dedans.

Tu dois garder un oeil qui regarde par-dessus ton épaule
Tu sais que ça va devenir de plus en plus dur, de plus en plus dur avec l’âge.

Ouais, et à la fin tu finiras par faire tes valises, voler vers le sud.
Cache ta tête dans le sable
Juste un autre vieil homme triste
Tout seul et mourant d’un cancer.

Et quand tu perdras le contrôle, tu récolteras la récolte que tu as semée.
Et au fur et à mesure que la peur grandit, le mauvais sang ralentit et se transforme en pierre.

Et c’est trop tard pour perdre le poids que tu avais besoin de perdre.
Alors bonne noyade, en descendant, tout seul.
Traîné par la pierre.

Je dois admettre que je suis un peu confus.
Parfois, j’ai l’impression d’être juste utilisé

Je dois rester éveillé, je dois essayer de me débarrasser de ce malaise rampant.
Si je ne me débrouille pas seul, comment puis-je trouver ma voie pour sortir de ce labyrinthe ?

Sourd, muet et aveugle, vous continuez à prétendre
Que tout le monde est sacrifiable et que personne n’a de vrai ami.

Et il vous semble que la chose à faire serait d’isoler le gagnant
Et tout est fait sous le soleil
Et tu crois qu’au fond, tout le monde est un tueur.

Qui est né dans une maison pleine de douleur
Qui a été entraîné à ne pas cracher dans le ventilateur
Qui s’est fait dire quoi faire par l’homme
Qui a été brisé par du personnel formé
Qui a été équipé d’un collier et d’une chaîne
Qui a reçu une tape dans le dos
Qui se détachait de la meute
Qui n’était qu’un étranger à la maison
Qui a été broyé à la fin
Qui a été retrouvé mort au téléphone
Qui a été traîné par la pierre.

La ferme animal, une histoire de fée. (faits!?) presque équitable (fair-ish).

« Ce qu’il y a de plus inquiétant dans la censure en Angleterre, c’est qu’elle est pour une bonne part volontaire. […] Quiconque a vécu quelque temps dans un pays étranger a pu constater que certaines informations, qui auraient normalement dû faire les gros titres, étaient passées sous silence par la presse anglaise, non en vertu d’une intervention du gouvernement, mais parce qu’il y a eu un accord tacite pour considérer qu’il « ne fallait pas » publier de tels faits. »

« Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres. »

« Dehors, les yeux des animaux allaient du cochon à l’homme et de l’homme au cochon, et de nouveau du cochon à l’homme ; mais déjà il était impossible de distinguer l’un de l’autre. »

« Bien sûr, j’ai conçu ce livre en premier lieu comme une satire de la révolution russe. Mais, dans mon esprit, il y avait une application plus large dans la mesure où je voulais montrer que cette sorte de révolution (une révolution violente menée comme une conspiration par des gens qui n’ont pas conscience d’être affamés de pouvoir) ne peut conduire qu’à un changement de maîtres.

La morale, selon moi, est que les révolutions n’engendrent une amélioration radicale que si les masses sont vigilantes et savent comment virer leurs chefs dès que ceux-ci ont fait leur boulot. Le tournant du récit, c’est le moment où les cochons gardent pour eux le lait et les pommes (Kronstadt).

Si les autres animaux avaient eu alors la bonne idée d’y mettre le holà, tout se serait bien passé. Si les gens croient que je défends le statu quo, c’est, je pense, parce qu’ils sont devenus pessimistes et qu’ils admettent à l’avance que la seule alternative est entre la dictature et le capitalisme laisser-faire.

Dans le cas des trotskistes s’ajoute une complication particulière : ils se sentent coupables de ce qui s’est passé en URSS depuis 1926 environ, et ils doivent faire l’hypothèse qu’une dégénérescence soudaine a eu lieu à partir de cette date. Je pense au contraire que le processus tout entier pouvait être prédit – et il a été prédit par un petit nombre de gens, Bertrand Russel par exemple – à partir de la nature même du parti bolchevique.

J’ai simplement essayé de dire : “Vous ne pouvez pas avoir une révolution si vous ne la faites pas pour votre propre compte ; une dictature bienveillante, ça n’existe pas.” »

— George Orwell, « Lettre à Dwight Macdonald. 5 décembre 1946 ».

Cochon volant durant un concert de Roger Waters. Les poulets/flic en anglais sont appelés ‘Pigs‘ Cochons, un terme plus judicieux que judiciaire… habeo corpus, je possède le corps, maître de « Habeas corpus matters ».
Marque III ou Griffe 666

Truthstream media explique bien dans leur dernière vidéo que tout va être numérisé, les impôts, la e-carte d’identité comme en Estonie:
http://www.leparisien.fr/week-end/l-estonie-paradis-du-tout-numerique-24-03-2017-6786714.php, ils avaient déjà fait une vidéo sur l’Estonie…  leur analyse est très pertinente… j’veux dire tu peux plus avoir une carte grise si t’as pas internet, les vieux y font comment?

Si tu t’inscris sur le net pour tes droits de formation et que tu remplis pas avec tous les papiers, déjà tu fais le travail d’un agent du gouvernement et t’es pas payé pour cela; et bien tu perds tes points de formation, etc… Pole-emploi n’accepte plus les documents, il faut envoyer par le net, mais leur service ne marche pas la plupart du temps! Etc…

L’impôt à la source = Salaire=100% impôts. Patrie 2.0: L’impôt a la source (=dieu, le dieu argent). L’impôt A la source. L’impôt est la source. L’impôt ESC la source.

L’e-gouvernance %66 et l’e-gouvernement lol y seront en vacances tout le temps mais pas toi! Révolution 2022, Simplifier (la gestion de) l’esclavage… en passant on en rajoute sur les juifs

C’est l’e-guerre ou la 3ème guerre mondiale, un nouvel ordre, une nouvel commande A.I. ou I.A., le (c)rêve pour eux, à la touche d’un bouton, d’une pression comme en a (c)rêver Delgado…

Si tu ne consens pas, c’est la mort social, escape, tu es de-résolutionner, delusionner car tu as lu et décrypter le programme de sion, tu les as dés-élus, des-illusionner de voir au travers de cette illu-sion et fictions, c’est le suicide social/commercial, et ton e-maître touche la méga-prime à la sortie, exit, ESCit, X-citer/cité… prison d’état à la e-maison pour programme de ré-inser-sion… puces dans le cerveau… g-rattage au loto… retour case départ… travail.

Quand on parle de nouvel ordre, c’est une nouvelle commande, une nouveau programme… un e-programme… pro(commerce) gramme(grammaire), un nouveau Marketing, un re-branding, un changement de marque, un changement de référence, de gestion des stocks, un inventaire, on dématérialise comme dans TRON, sauf que ton canon dématerialisateur (la téléportation est la Star Trick colporter par la télé/TV) n’est pas ce que tu penses, en fait, tu tapes déjà dessus depuis des (do)années! Tu t’auto-enter dans la matrix, tu t’auto-tapes sur le clawier; et donc t’auto-flagelles, toto-bats… véhicule de ton auto-violence, tu t’auto-curseur comme c’est pas permis!

C’est la guerre de l’Information.

Tu es le soldat en solde et à la solde de l’e-taxe, le don volontaire de tes données, de ta vie fictive, de tes photos, vidéos, de tes pensées, tes relations, ta famille, ce que tu dis, ce que l’A.I. écoute et enregistre et filme; de ce que tu manges, quand tu dors, où tu vas, la surveillance complète comme en rêve le PN! Tu donnes vie totale à ta fiction juridique, vissé et vicié devant ton téléfon et ton pc.

Tron, un trône et une balance en commerce! Le centre du marché! La pièce maîtresse, la souveraineté, l’état de la souveraineté, celui qui décide… Siège élevé où les souverains sont assis dans les circonstances solennelles. Puissance souveraine, synonyme : couronne. Siège élevé qu’occupe un personnage important. Un(e) mouvement/position d’attaque de la forteresse. Le Saint Siège?! (Ironique) Siège des toilettes. (Religion) Un des chœurs de la hiérarchie des anges. (Figuré) là où le roi va seul Latin, thronos (chronos?!) et trutina.

eux, se posent pas de questions sur l’esclavage, y z’y vont à fond… y nous attendent pas, pas du tout… tu auras le droit, le devoir d’Internet, aucune excuse d’Être illettré…

Faut mettre notre ESC-cape pour ESC-chapper au Capitalisme, éteindre le programme et l’ordinateur État et Gouvernement, une chape de Plomb a été mise sur la France, il faut aussi s’en échapper. L’Évasion fiscale c’est pour tout le monde, elle sera égalitaire le jour où l’argent sera détruit.

Les Escapistes souverains doivent fuiter les moyens d’ESCapitalisme, mettre son X-cape et presser X-CAP, la cape du super-héros de fiction qui voile/viole par le pouvoir du Capitalisme, il n’y a en plus besoin, le voile et la cape sont tombés, le Vent à tourner.

(Néologisme) (Rare) Attitude qui consiste à se retirer du monde et de la vie civique, par fuite ou désabusement, par opposition à la prise de parole ou à l’action individuelle ou sociale.

Il faut en effet se retirer du monde civique, civil, citoyen et sociale. Créer notre propre nouveau monde. Évasion de réalité virtuelle de la religion du Papier!

NOK(il)lusion

La violence est partout, absolument partout que tu la voies ou non, depuis la naissance (mauvaise pratique de grossesse, d’accouchement=probe anus, d’allaitement, de maternage, etc.) que cela soit dans n’importe quelle classe sociale et sur tous les degrés, elle est tellement banalisée qu’on ne la voit même plus, on ne la sent même plus, on ne peut/veut plus la sentir de toute manière… même se contenter de peu de violence est de la violence, la vie de tous les jours, finalement, ça pourrait être pire… le corps s’habitue même aux pires des atrocités, ironique non, la fonction cybernétique de l’humain, il peut se comporter comme une machine, vide de sens et de sens(ibilité)…

Tous les jours on viole quelqu’un par notre mode de vie, à chaque seconde, tel est ce monde, la chaîne (in)humaine invisible, c’est cela la matrice. La compartimentalisation est la mise en prison et le fractionnement de l’esprit et de L’âme, c’est la classification, la séparation, la Science, la nationalisation, la numérisation, le règne du (malade) mental, la rationalisation, la commercialisation, la production, la capitalisation. Il est dur de se battre contre notre propre lobotomie!

All Wars begin in the Minds of Men
Toutes les Guerres commencent dans les esprits des Hommes… La Reine Elizabeth ment…

La violence n’est que la réaction au stress, action/réaction, et le retour à une état de relaxation, elle est naturelle, alors il faut que ce système démonise la Nature elle-même, qu’il nous en éloigne, qu’on en est peur, tu comprends c’est plein d’étrangers, d’araignées, de serpents, de requins et de maladies… la violence, c’est une loi physique et physiologique fondamentale que la Science ne pourra jamais faire disparaître… enfin par la lobotomie, oui; là est la folie des Pervers, ils ré-écrivent l’Histoire, la Science, la Vie elle même, ils sont des malades (mentaux), des inhumains, des inhumeurs et des fous…

Sûr, il y a différents niveaux de violence et de viol, on peut être violé psychologiquement, spirituellement, on vous raconte bien que vous avez violé la loi non? Pourquoi cette violence, pourquoi la violence? Certes on peut peut-être la transcender par l’art, la musique ou autres, mais elle est en toi, parce qu’on t’as simplement violé et violenté dans ton Être, dans ta morale, dans tes principes, dans ta chair,  dans ton corps, d’un coup, d’un grand coup ou petit à petit, à petit feu… et cela t’est voilé; depuis ta naissance, on te maltraite, on te trait(r)e, on te ment, tes parents t’ont menti, ta famille, tes profs, tes amis, toi aussi d’ailleurs t’es obligé de mentir et même de te mentir à toi-même pour survivre dans ce monde de pervers sion.

Et du coup on fait pareil avec les autres, c’est normal. Et cela arrange beaucoup de monde, tu comprends, faut pas mettre le pied dans la fourmilière, ça fait mal, très très mal… l’Ignorance n’est-elle pas d’ignorer le Savoir/S’avoir/Ça voir mais plutôt d’ignorer l’autre, soi et son environnement?

la boucle de retro-action naturelle est coupée et détournée… MK trauma, politique, éducation, technologie. J’aime bien la per-version du 4ème singe avec les mains sur le sexe

Et on t’a appris que cette violence, ces viols étaient/sont normaux, c’est pas grave, ça va passé, c’est tout le monde comme ça, c’est la norme dans une famille de pervers, tu comprends, no pain -> no gain, t’as pas mal, y a que les filles qui pleurent, y a que les super-héros qui sont bipolaire et schizophrénique, mais tu leur as donné ton pouvoir! Le pouvoir de décider de ta vie, de la contrôler, de faire de toi ce qu’ILS veulent et tu t’épuises sur la roue de la fortune du hamster… bref regardes Bruce Willis, il en prend plein la gueule dans les films et est multimillionnaire!

Est-ce que je prône la violence? La violence est innée. C’est un mécanisme de defense/défonse naturelle. Je prône qu’il faut arrêter de se faire violenter, qu’il ne faut pas accepter la violence contre soi, ni la violence perpétrée par l’État et ses agents/agences; et qu’il faut se battre et non plus (se) débattre, qu’il faut arrêter de se soumettre, qu’il faut arrêter de contracter et qu’il faut décontracter; qu’il ne faut pas/plus négocier et dire Non. Qu’il faut se réunir, s’organiser et mettre en place un réseau de réponse rapide et d’entraide en cas de harcèlement du système (qui est permanent lol).

Tu n’as pas le choix en fait car que tu sois croyant ou non, violant ou non, tu dois te soumettre aux lois de la Nature ou à ta mort. Alors choisis bien ta mort…

Bob Marley l’avait compris, Get Up, Stand Up, mais pas pour tes Droits, ils ne sont que des Devoirs déguisés, mais pour ta vie, celles de ta famille, de tes potes et des autres, ancré en toi, se cache au plus profond de toi, un Devoir de Vie: Être. Un devoir à la maison qu’il faudrait penser à rendre…

=== La Peur est l’ennemi mais elle est aussi naturelle ===

— jackfruit —

https://youtu.be/biGm7nUgisA

Alors est-ce que tu sais combien tu vaux?

Ne te laisses pas niquer par la police

Fire down Babylone – Abats Babylone par le Feu

15 réflexions au sujet de « Violence »

  1. Ping: Seulution
  2. Ping: Violence 7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.