LINKY·pratique·transtechnologie

Une histoire 5G: de ma ville à votre ville et au-delà

Un arbre . . .

Pin de 13m

est un arbre . .

Palmier antenne relais

est un arbre . .

Antenne relais Sapin

Ou est-ce bien?
Mon histoire commence ici.
J’ai commencé à chercher dans mon quartier, et c’était l’une des premières photos que j’ai prises:

la rue « Keating Alley »

J’ai trouvé le fabricant de la petite antenne blanche installée sur ce poteau. Notez sa capacité pour 5725 – 5875 MHz, ce qui est la gamme 5G:

La plupart des installations ont commencé avec quelque chose comme ça; la pièce de fibre optique cylindrique noire. (note: les fibres optiques sont une technologie sûre):

Dans ma rue

Puis, d’autres choses ont progressé, les pièces de la boîte en métal. Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils étaient en train d’installer, le technicien en télécommunication a répondu: « fibre optique ».

toujours dans ma rue

Au fil des semaines, plus d’antennes sont apparues avec les fibres optiques et les boîtes métalliques, lentement, délibérément. . .

De nouveaux designs, que l’industrie aime appeler les systèmes d’antennes distribuées (DAS), ont été ajoutés aux poteaux électriques de ma communauté. Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils étaient en train d’installer, le technicien en télécommunication a répondu: « fibre optique ».

petit antenne

J’ai appris que la 5G, et l’Internet des objets (IoT = Internet of Things = Internet des Choses) auront besoin de nombreuses « antennes à petites cellules » ou DAS (Système d’Antennes Distribuées ou SAD = Triste) pour être fonctionnelles. Une nouvelle antenne de différentes formes apparaissait dans mon quartier. Et quand j’ai pu rencontrer leurs installateurs et leur demander ce qu’ils attachaient aux poteaux, ils m’ont répondu: « fibre optique ».

SAD 5G
Dans un parc

J’aime celui là . . . le panneau solaire écologique, plus, plus. . . .

. . . au milieu du parc.

Et cette tour de babillage.

encore dans un parc
Antenne relais

Ici, la nouvelle antenne est apposée sur les tours de téléphonie cellulaire plus anciennes.

Antenne relais plus ancienne avec le nouveau module
SAD 5G

 

A Gilson
Dansant (auteure: Latique)
Petite Antenne à Gilson
L’Homme volant (auteure: Latique)
Maintenant, voici quelques photos d’autres villes.

Cactus
Petite antenne 5G
Antenne relais test sur lampadaire
A Aurora, pilier dans un quartier résidentiel

Maintenant, de peur que vous ne pensiez que vous êtes au courant de tous les dessins que l’on peut voir dans votre quartier. . . . ATTENDEZ! Il y a plus.

Très jolie tu dis? Jetez un oeil à cette beauté sculpturale sur la place de la ville:

Éclairage de Ville, intégration antenne relais

Et en or, antenne élégante dans les hauts lieux. . .

La 5G utilise des ondes millimétriques qui sont formées par faisceau, rayon, rayonnement hautes-fréquences (on les retrouve dans les scanners d’aéroport, en France, ces dispositifs sont classés non-dangereux mais cancérigène potentiel par l’OMS). Ces rayonnements multi-éléments ont besoin d’une trajectoire directionnelle et ont besoin d’une intensité focalisée pour atteindre les objets sans fil, comme les téléphones cellulaires, et les appareils ménagers de votre maison (IoT, Internet of Things, Internet des objets). C’est dommage que ces rayons pénètrent à travers vous et moi et tout le monde. Et c’est très mauvais, en effet, que ces rayon-ondes puissent être utilisés comme armes à énergie dirigée.

La fête à la piscine (auteure: Latique)

Avez-vous vu quelque chose comme ça surgir au coin de votre bloc?

A Valmont

Ou, peut-être que vous ne verrez rien du tout, puisque les gens qui acceptent cette technologie et l’apposent sur leurs structures aiment « déguiser leur SAD ». « Cacher votre SAD » est un slogan utilisé par un fabricant qui se targue sur leur site de toutes les dissimulations furtives possibles (https://www.stealthconcealment.com):

autre exemple d’antenne cachée
Et encore une

STEALTH (furtif) et ses Valeurs fondamentales: Le client vient en premier, même quand ça fait mal.

autre exemple

Lena Pu a lancé l’avis de responsabilité 5G pour InPower. Elle a inventé l’expression Antenne de Rayonnement Hyperfréquence à Proximité Étroite (CPMRA = ARHPE) comme antidote à l’innocente « antenne à petites cellules » ou SAD.

21 (auteure: Latique)

Il y a tout un genre de «dissimulations furtives d’église» et voici une capture d’écran de la façon dont cela peut être fait.

A West Jordan

Message du fabricant:
« Si une opportunité de fenêtre apparaît, considérez-la! Les dissimulations dans les fenêtres souvent peuvent être une excellente solution pour cacher des antennes et d’autres équipements sans fil. Croyez-le ou pas, le remplacement des fenêtres existantes ou la création de nouvelles fenêtres dans un espace ouvert sur un bâtiment sont réalisables! « 

NOUS Y CROYONS!

La Fête à la Plage (auteure: Latique)

Maintenant, si vous, ou quelqu’un que vous aimez, est un fan de sport ou un étudiant, prenez note de la façon dont ces institutions « couvrent leur trace ». Les boîtes avec les numéros cachent le système d’antennes:

Solutions au Stade

Continuons ce jeu; essayez de deviner où  sont cachées les antennes dans ces exemples ?

Solutions pour les Stades
Horloge Grand-mère (auteure: Latique)

Ceci est simplement un mât de drapeau. . . . ou est-ce bien?

Antenne Drapeau
Exposée (auteure: Latique)

« Go unmarked », « Allez Banalisé » est le slogan de ce fabricant. Ils sont pleins de jeux de mots et d’assurances, vraiment cool. Et ils ont même des techniques de dissimulations pour l’antenne intérieure.

solutions intérieurs
solutions intérieurs
Anansi (auteure: Latique)

TOUS les signes sont suspects. . . .

Les bénéfices de la dissimulation: pas d’impact visible et une meilleure esthétique, customisation sans limite, design fait sur mesure, accessoirisation, permet la ventilation des équipements, aucune obstruction de flux, pas de vandalisme (ni de sabotage), presque tout s’adapte aux antennes.

 

Ralentir, Enfants.

Oui, à ce stade, vous serez peut-être en mesure de déterminer où se trouvent ces antennes de rayonnement hyperfréquence de proximité, mais les antennes réelles pour les ondes millimétriques dans les appareils personnels sont plus petites qu’un cil. Comme le nom l’indique: « millimètre », les ondes sont si incroyablement courtes, seulement un millimètre ou quelques millimètres de large, la longueur de l’antenne reflétera cette taille.

Dans les applications commerciales, ce sera la même petite taille mais avec beaucoup plus de jus derrière eux pour booster les rayonnements plus loin, car ils sont « absorbées » et bloquées par des objets. Donc, ceux-ci peuvent être cachés sans aucun signe révélateur comme ont peut l’observer pour une boîte ou un enrobage pour antenne relais.

Le Dîner (auteure: Latique)

Maintenant, cette histoire pourrait se terminer, mais je crains bien que non. Lors d’un voyage en voiture à travers cinq états: l’Illinois, l’Indiana, le Kentucky, le Tennessee et la Géorgie, j’ai vu des antennes à micro-ondes de proximité le long des autoroutes. Dans chaque État, les structures sont légèrement différentes, mais elles sont partout, et plus densément peuplées dans les grandes régions métropolitaines, mais elles sont aussi dans les petites villes et même le long des autoroutes dans les zones rurales.

Chercher par vous-même. Cherchez des poteaux métalliques, des caméras de surveillance, et parfois la petite antenne blanche avec laquelle j’ai commencé cette histoire. Les caméras de sécurité sont généralement du type à bulles noires, mais parfois, un poteau comporte une caméra de lecture de plaque d’immatriculation en plus de la bulle.

Autour d’Indianapolis, sur la I-265, j’ai vu quelque chose de différent. De nouveaux poteaux – 5m ou moins – brillants et argentés, pas d’antenne visible. À côté des poteaux se trouvaient des boîtes en métal. Certains, mais pas tous, ont des panneaux solaires attachés. Ils apparaissent tous les 300m. Au loin, à chaque kilomètre, les structures grillagées en métal ont un antenne omnidirectionnelle blanche mince à leurs sommets.

Dans un parc

(Cette structure en treillis provient de ma communauté)

Donc, la conclusion?

Eh bien, l’infrastructure pour la 5G est en place. Les compagnies de télécommunication n’attendent que leurs comparses dans tous les états pour faire passer des ordonnances du Sénat et/ou de l’Assemblée qui leur permettront d’allumer l’interrupteur.

La toute première utilisation de la 5G sera un réseau de communications sécurisées pour ces premiers intervenants. Aux US, Il s’appelle FirstNet, construit par AT & T. (firstnet.com) mais est connu sous le nom de Smart Grid ou Réseau dit « intelligent » (n’oubliez pas de mettre « dit » sinon on va croire à l’intelligence de boites en plastique…).

Qu’est-ce que cela signifie?

L’urgence et la pression pour sa mise en œuvre dans les 50 États aux USA, mais aussi partout ailleurs, est pour l’Agenda du contrôle de l’information. Le Big Brother Owellien puissance 5G. Dans toute situation d’urgence où la vie est en péril, la diffusion de l’information, ce qui est décrit et où les gens sont censés aller, etc. peuvent être contrôlés. Cela est déjà actif en Chine (le crédit social ou plutôt le débit social), et le déploiement se passe partout dans le monde et personne ne sait qui est derrière.

(Voici un article à ce sujet en anglais).

Nos téléphones portables ne seront pas d’une grande aide dans ce scénario. . .

Trophée (auteure: Latique)

À l’heure actuelle, le public peut surveiller les canaux d’émissions First Responder, c’est-à-dire les ondes courtes, les radios CB, les radios HAM. Vous pouvez acheter des livres qui vous aideront à identifier toutes sortes de fréquences, telles que celles utilisées par les militaires, les pompiers, les agences fédérales, les EMS, les services de police, les appels d’urgence, etc. afin que tout le monde ait accès à des informations en temps réel. Nous pouvons entendre exactement ce qui se passe chez ces intervenants.

Avec un réseau de communications sécurisées First Responders 5G, tout cela va disparaître. Les États auront différentes façons de le mettre en œuvre, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y aura un réseau de communication NATIONAL où ceux qui contrôlent (hackers inclus) pourront donner des avertissements au public sur tout événement clé en temps réel, alors super me direz-vous mais… C’est un système conçu et surtout contrôlé et fait par et pour EUX et pas par l’État mais par des entreprises privées, cela est simplement de la haute trahison de la part de tout agent du gouvernement: élus ou employés. Si les droits de l’homme ne sont pas respectés en France, alors il n’y a plus  de Constitution.

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

Qui nous dirigent alors?

Nous pouvons juste continuer à danser avec nos téléphones, ou nous pouvons faire quelque chose à ce sujet et décider d’agir.

Théléphone dansant (auteure: Latique)

Mon histoire est terminée maintenant. . . mais je vous invite à diffuser cette information partout afin que plus de gens regardent et voient et se réunissent pour participer à l’avis de responsabilité anti-5G créé par les volontaires avec le mouvement InPower.

Rêvez grand, actez vos paroles, restez vrai, commencez (votre nom ici).

Alors prends ta haches et décapite les antennes relais

Source: Mouvement InPower, écrit et traduit, peintures et photos par Latique (Volunteer Coordinator InPowerMovement US) (finitions par Jackfruit), InPower.fr en cours de création. Voir article précédent sur InPower. Chaîne utube InPower France.

4 réflexions au sujet de « Une histoire 5G: de ma ville à votre ville et au-delà »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.