acte de Naissance·Non classé

Acte V: A la recherche du certificat d’accouchement perdu

Alors qu’en est-il de cette fameuse déclaration que le médecin et la maternité doit faire à l’État civil?

« Live birth certificate« , en anglais, « certificat de naissance vivante »; de l’officier d’état civil: « certificat d’accouchement », du groupe être humain souverain: « certificat médical d’enfant en vie« . Y-a-t-il prise d’empreinte de pied et/ou de sang sur ce certificat, serait-il détruit?

Certificat d’accouchementLa déclaration de naissance est obligatoire pour tout enfant. Il y a donc bien des choses obligatoire! C’est à dire qu’on a pas le choix, sinon hors-la-loi…

il y a bien un certificat établit par le médecin et la maternité

un officier d’État civil est en poste dans certains hôpitaux, c’est la guerre des naissances!
régulariser devant le juge, alors pourquoi?

Modèle de certificat, ici en pdf. Et il n’y aurait pas plus que cela sur le certificat d’accouchement!?!

procédure de déclaration d’accouchement pas vraiment encadrée par des textes?!
il y a donc bien un bulletin imprimé à remplir

Mais je l’avais oublié celle-ci! Déclaration de Grossesse:

constatation de naissance de l’État civil:  Cerfa n°10112*05 

Bon, et voici le certificat d’accouchement d’un enfant mort-né officiel édité par l’état: cerfa_13773-02, et je n’y ai pas trouvé celui d’un enfant vivant.

Il n’y aurait donc pas de certificat d’accouchement officiel (site officiel du Sénat). Cas clos?

Il faudrait demande son dossier médical, ce que j’ai fait pour ma naissance mais sans réponse.

Le droit d’accès du patient à son dossier. En France, « toute personne a accès à l’ensemble des informations concernant sa santé détenues par des professionnels et établissements de santé ».

bon y a l’air d’avoir des traces quand même! Formulaire à demander à l’hôpital directement. Les dossiers médicaux sont maintenant informatisés: DMP; et donc facilement vendable…

« Depuis la relance du dossier en 2013 par le Ministre Marisol Touraine, on constate que des DMP sont proposés à la signature par des agents des CPAM dans les sites d’accueil du public des Caisses Primaires et toujours au sein des établissements de soins hospitaliers à des patients ou encore les cabinets libéraux. Le patient peut également créer lui-même son DMP depuis le site Ameli ou encore depuis le site mon-dmp.fr. »

Procédures d’accouchement:

on se fait introduire une sonde dans le nez jusque dans l’estomac et dans le cul, sodomisé à la naissance, bravo la médecine!

« Dans le cadre de la médecine conventionnelle, le nouveau-né est soumis à différents examens et soins immédiatement après sa naissance. Le cordon ombilical est clampé et coupé, puis désinfecté. La condition médicale de l’enfant est mesurée par le score d’Apgar, basé sur cinq paramètres (rythme cardiaque, respiration, couleur de la peau, tonus musculaire et réactivité à la stimulation), dans la minute qui suit la naissance, puis après 5 minutes.

Une sonde est introduite par le nez jusqu’à l’estomac du bébé afin de lui dégager les voies respiratoires, puis une injection d’air y est effectuée afin de vérifier la perméabilité de l’œsophage et s’assurer qu’il n’y a pas de communication entre l’œsophage et la trachée.

L’anus est examiné et une sonde y est introduite pour y rechercher un éventuel obstacle (un noyau de cerise?). La taille, le poids et le périmètre crânien du bébé sont mesurés. Des prélèvements bactériologiques sont réalisés dans l’oreille pour rechercher d’éventuelles infections. De la vitamine K est administrée pour éviter les hémorragies. Une collyre antibiotique injectée dans les yeux permet d’éviter les risques liés à la blennorragie et aux Chlamydia.

Une piqûre au talon du nouveau-né permet de récolter une goutte de sang permettant de mesurer son taux de glycémie. Enfin, un bain est donné. »

On a bien la goutte de sang symbolique et cela au talon qui est en anglais ‘sole‘ donc ‘soul’, et donc symboliquement l’Âme.

Autant de trucs inutiles et on paye pour cela! Je suis pas le seul à le dire et le penser!! On voit la procédure hérétique et eugéniste de clamper et couper le cordon!

Sur la naissance, lire Leboyer et aussi les ouvrages extraordinaires de Michel Odent, qui lance des alertes sur ces procédures médicales dangereuses, notamment la césarienne qui entraîne la baisse de l’aptitude de l’espèce humaine à avoir des naissances naturelles; et aussi l’Ocytocine synthétique qui détruit le lien mère-enfant, et fout le système hormonal en l’air entre autres! Aussi les ouvrages de Ashley Montagu sur le Touché, et celui sur « Le plaisir » par Alexander Lowen.

« Les partisans d’un accouchement moins médicalisé considèrent que la plupart des tests imposés au nouveau-né sont soit inutiles parce que les rares malformations et déficiences apparaissent d’elles-mêmes dans les heures et les jours suivants, soit parce qu’il n’y a pas d’urgence à soumettre le nouveau né à des actes qui peuvent également attendre plusieurs jours« .

Est-ce que le placenta est recyclé ou part-il à la poubelle.

« Placenta signifie « gâteau » en latin, ce mot venant lui-même du grec ancien plakóenta/plakoúnta, accusatif de plakóeis/plakoúsπλακόεις, πλακούς, « plat, en forme de plaque » probablement en référence à sa forme aplatie chez la femme. »

Je vous invite à partager la galette des rois...

Les déchets médicaux à risque sont répertoriés en fonction de leurs provenances:

« Les déchets d’origine humaine, comme les liquides et matières biologiques, tels que l’urine, le sang, des pièces anatomiques issues de l’activité de chirurgie, des cadavres d’animaux de laboratoire utilisés dans la recherche médicale. Ces derniers représentent 15 % du total des déchets médicaux.Les déchets d’origine humaine, comme les liquides et matières biologiques, tels que l’urine, le sang, des pièces anatomiques issues de l’activité de chirurgie, des cadavres d’animaux de laboratoire utilisés dans la recherche médicale. Ces derniers représentent 15 % du total des déchets médicaux. »

« Déchets anatomiques humains, correspondant à des fragments humains non aisément identifiables (Entreposage et contrôle de l’élimination réglementé en France par l’Arrêté du 14 octobre 2011). Leur incinération ou prétraitement par désinfection. »

« L’agrément est délivré aux personnes mentionnées à l’article R. 1335-8-2 ou à l’organisme auquel elles recourent s’ils justifient de leurs capacités techniques et financières à mener à bonne fin les opérations nécessaires à la gestion des déchets d’activités de soins à risques infectieux perforants produits par les patients en autotraitement et par les utilisateurs d’autotests mentionnés à l’article L. 3121-2-2 et des conditions dans lesquelles ils s’engagent à respecter les clauses du cahier des charges dont cet agrément est assorti. »

Prétraitement est page 20 et page 28 et 31, et p39 pour le placenta.

Rq: Bill Turner dit bien que le certificat n’est pas une pièce d’identité car une pièce d’identité est pour le NOM pour identifier le NOM alors que l’Acte de Naissance est pour ‘identifier’ les numéros. Donc le compte-trust-patrimoine, ta partie de l’État, serait le numéro lié à l’Acte de naissance (numéro des enfant nés dans le même mois donc dans le registre des naissances qui ensuite est relié au numéro de Sécu). Et il parle donc d’endosser la copie de l’Acte de naissance au dos pour en faire un Bon pour accéder à son Patrimoine.

— Jackfruit —

PS: je fais appel à tous témoignages ou documents, surtout d’infirmière ou médecin accouchant, pour cette histoire d’empreinte de pied et de sang (j’ai eu un retour positif), laissez un commentaire. D’après le groupe être humain souverain, un certificat rose/rouge d’accouchement avec les données vitales de l’enfant serait présent, pas d’empreintes mais le groupe sanguin, ce qui signifie qu’avec l’informatisation, l’ADN de l’enfant est dans une base de données quelque part…

Mise à jour(31/08/2019):

Pour aller plus loin: Certificat de Vie:

« Les gouvernements, les caisses de retraite, les compagnies d’assurance et d’autres organismes peuvent avoir besoin de vérifier périodiquement que les personnes qu’ils paient ne sont pas décédées afin de ne pas trop verser de rentes et de pensions. »

Différence entre le Birth Certificate (Acte de Naissance) et Certificate Of Live Birth (Certificat de Naissance Vivante opposé à Mort-né).

Pour la plupart des fins d’identification, les gens utilisent l’acte de naissance comme document original. Mais certains ont récemment entendu parler de ce qu’on appelle le certificat de naissance vivante.

Quelle est la différence entre le certificat de naissance et le certificat de naissance vivante ?

« Registre des naissances à l’hôpital : Certificat de naissance vivante »

La communauté médicale a établi la pratique de délivrer le certificat de naissance vivante lorsqu’un être humain entre dans le monde. Ce formulaire comprendra les renseignements de base sur le nom du bébé, les noms des parents, les noms des médecins, l’hôpital, le sexe, la race, la date de naissance et la personne qui remplit le dossier. Les professionnels de la santé entreront ensuite l’information dans la base de données de leur hôpital.

ce stade, le père doit vérifier que les renseignements fournis sur le formulaire sont exacts. Des erreurs peuvent se produire sur le formulaire original ou lors de la saisie des données médicales. La mère, bien sûr, sera stressée et ne sera pas capable de se concentrer lorsqu’on lui donne la forme. Les corrections doivent être faites avant que le certificat de naissance ne soit officiellement délivré.

Le certificat de naissance vivante est la première ébauche non officielle du fait que votre mère vous a donné naissance. Une fois ces informations complétées, ce certificat de naissance vivante est envoyé au Bureau des statistiques de l’état civil ou à l’état civil pour créer le certificat de naissance officiel.

« Acte de naissance officiel délivré par le gouvernement : Acte de naissance »

Pour l’école, les assurances, les taxes, les cartes d’identité et les documents de voyage, vous devez utiliser votre Acte de naissance. Bien que le certificat de naissance vivante indique que vous êtes en vie sur le plan médical, l’Acte de naissance est le document officiel déclarant votre lieu de naissance. Certaines personnes ne sont pas nées à l’hôpital et n’ont pas ces autres dossiers.

Le gouvernement fédéral des États-Unis ne peut pas non plus prendre votre certificat de naissance vivante aux fins du passeport. Il y a eu quelques difficultés avec les documents de naissance à Porto Rico. Il est toujours sage d’avoir votre Acte de naissance officiel dans un coffre-fort.

N’oubliez pas que le formulaire de l’hôpital de naissance vivante sert principalement à la saisie des données. Votre acte de naissance est destiné à des fins d’enregistrement officiel et portera la signature et la date d’un représentant de l’État en bas. Il doit être imprimé sur du papier ou du carton de haute qualité, avec le sceau d’état en relief d’un registraire dans le coin pour en assurer l’authenticité. Ce certificat de naissance officiel aura également un numéro d’enregistrement, de sorte qu’il peut être facilement consulté pour référence. (Séparation du monde des Vivants et des Morts!!!).

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

6 réflexions au sujet de « Acte V: A la recherche du certificat d’accouchement perdu »

  1. Effectivement c’est très médicalisé un accouchement, beaucoup trop…
    J’allais en parler en commentaire quand j’ai vu la fin de ton article et oui ça fait vraiment echo…

    Je suis de rhésus négatif et le papa positif, j’ai donc du avoir une injection de Rophylac en fin de grossesse, quand mes enfants sont nés ils ont eut pas mal de prise de sang car strepto b venant de moi, dont le fameux groupe sanguin pour savoir si je devais avoir à nouveau une piqûre de Rophylac car c’est en fonction du rhésus de l’enfant.

    Sauf qu’ils ne m’ont jamais donner les papiers sur ca et ils ont même dis que on ils avaient pas fait ça ou qu ils avaient pas les papiers en gros…

    Bah oui mais vous avez fait comment pour savoir alors… 🤐

    J’ai encore ma carte de groupe sanguin de la maternité pour ma part, donc j’ai d’autant plus de mal à comprendre…

    J'aime

    1. hum… normalement tu devrais pouvoir demander ton dossier médical ainsi que celui de tes enfants (c pas les mêmes!) mais bon ils aiment pas trop faire ça!

      merci du partage

      J'aime

  2. Ping: V-O-Y-A-G-E
  3. Alors il faut le document de l hopital avec soi et l acte de naissance avec soi ?
    Et ensuite comment on inverse la donne ?

    J'aime

    1. non moi j’ai pas besoin de ces documents, c’est la religion du papier, au pire l’acte de naissance prouve leur fraude sur le NOM et la creation de la fiducie, qu’ils n’accepteront jamais de le dire lol mais bon, pour inverser la donne, faut que t’arrêtes de donner 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.