QU’EST-CE-QUE-L’UNIDROIT ?

En, 1973, Gough Whitlam, céda par écrit l’Australie au contrat international des affaires étrangères: UNIDROIT, Traité de Rome, transférant la gestion des Titres Équitables des ressources Minérales et Énergétiques de l’Australie à un pouvoir étranger, son quartier général étant à Rome.

Pourquoi si peu de gens ne savent pas cela ?

Pourquoi si peu connaissent cette acte criminel de trahison du peuple ?

Et pourquoi y-a-t-il autant d’Avocats au Parlement qui font le serment d’allégeance à la Ville étrangère: la City de Londres afin de cacher la vérité aux masses ?

l’UNIDROIT utilise le LATIN-DE-CUISINE dégradé et corrompu DU TEXTE TOUT MAJUSCULE, une langue étrangère aux langues officielles Anglaise et Française. Le LATIN-DE-CUISINE est utilisé dans la gestion des Affaires Étrangères des comptes militaires de ROME (le VATICAN). Ils y cuisinent leurs Lois. (Plaque d’Identification Militaire) Les USA s’y sont convertis en 1964, juste après la mort de Kennedy, et ce fait a été caché aux gens. La France en 1948, mais par quel mafieux ?

unidroit-2b
qu’est-ce que l’UNIDROIT Australien

L’UNIDROIT faisant la loi sur les contrats privés depuis Rome.

unidroit
UNIDROIT faisant la Police pour la France

Institut international pour l’unification du droit privé (les contrats de Commerce)

C’est ACTA, TAFTA et « Compagnie »…

« l’UNIDROIT doit travailler pour les États. C’est là son seul objectif ». À terme, certes. Mais il s’agit d’une organisation de comparatistes privatistes réfléchissant prospectivement sur des travaux qui n’auront pas nécessairement des retombées législatives ou conventionnelles.

Cela sent la grosse arnaque…On ne doit pas être loin d’un des codes Justinien, car c’est un Corpus.

La raison d’être de la « lex mercatoria«  est le consentement implicite des parties à se soumettre à des règles juridiques supérieures au contrat opposé à une application de règles singulières propre au contrat des parties (clauses du contrat). Le raisonnement qui rend légitime son application est celui du consentement implicite des parties puisque toutes les parties sont, dans leur droit national respectif, déjà soumises aux règles de droit imposées par la lex mercatoria qui est le produit d’une analyse transnationale.

L’existence même de la lex mercatoria en tant que corpus de règle de droit est remise en question. La critique la plus courante est que cette dernière peut faire l’objet d’une application biaisée contraire aux fondements de celle-ci et par conséquent, servir d’argument fourre-tout.

L’UNIDROIT, c’est la privatisation des Droits de l’Humain, le droit simple à l’Existence, aux travers de la privatisation des Échanges Commerciaux et des Ressources des Pays. L’accès gratuit aux ressources naturelles, Terre, Mer, Ciel, Nourriture, qui ne l’est plus depuis bien longtemps, c’est l’accès gratuit payant! Mais il reste encore un peu de Liberté à voler et beaucoup d’argent à faire. L’esclavagisme moderne totalitaire n’est encore pas tout à fait en place…La Servitude moderne…voir le documentaire…fait Loi.

Discours de la servitude volontaire

Discours de la servitude volontaire par Étienne de La Boétie.

La Vérité dégueulasse de ce qu’est vraiment le NOUVEL ORDRE MONDIAL

Le Nouvel Ordre Mondial - NOM ou NWO - NEW WORLD ORDER
Le Nouvel Ordre Mondial – NOM ou NWO – NEW WORLD ORDER

— Traduction et Adaptation Jackfruit —

Source: what-is-unidroit par Justinian Deception

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s