Non classé·Romley & Rohan

« Grantor of Dominion » ou « G.O.D. »

Grantor of Dominion: Qui cède ou donne la Domination, le tout pouvoir, DIEU.

Article tiré de Grantor Of Dominion de la Fair Society en Irlande basé sur les recherches de Romley Stewart.

la-clef
La Clef du pouvoir

Justinien: Empereur de Rome de 527 à 565 ap. J-C, et le Principe JUSTINIEN de la gouvernance des Corporations Mortes sur les masses lobotomisées.

Illustration pour les Institutiones Imperiales. Justinien trône au centre de la gravure xvie siècle
Illustration pour les Institutiones Imperiales. Justinien trône au centre de la gravure XVIe siècle

Le pouvoir de Rome n’est autre qu’une tromperie grammaticale.

Alors quel intérêt avons-nous à parler de cette « personne » ? Pourquoi cette « personne » est si populaire ? Les « personnages » de la culture Pop le sont!

Qu’a fait Justinien pour changer le cours de l’histoire de notre mode de gouvernance ? (code civil)… C’est simple, il comprît le signification de « G-O-D », de « D-I-E-U », il comprît la signification de l’article 1:26 de la Genèse, comme étant l’autorisation de la domination suprême de l’homme sur le monde, rien de moins que cela.

« Grantor Of Dominion« , « Concédant de Domination » (dans le dico juridique: « concéder la domination », « céder la domination » donc l’octroyer à quelqu’un d’autre? « Donner la/sa domination » marche dans les deux sens, donner le pouvoir et/ou son pouvoir), « Octroyeur de Droits« , « Octroyeur de Domination » (Un Cheval de Troy), « Ayant tout pouvoir« ,  ou encore « DIEU » étant la plus haute autorisation de pouvoir, accordée et octroyé à l’homme par le DIEU de la Bible que l’on connaît tous. (tu sais le mec à la barbe blanche, non pas celui habillé en rouge, non pas Satan non plus 😉 ).

G-O-D: signifiant: Grantor Of Dominion. (donc il y a beaucoup de Dieux pour vous tromper).

D-I-E-U: Octroyeur de Domination ou Ayant-tout-pouvoir.
(Dominatio. Imperium. Exsisto. Universalis.)
(Domination-Impériale-de-l’Existence-Universelle)
(Domination-Implicite-Esclavagiste-Universelle)
(D’autres suggestions pour l’Acronyme? Voir les propositions en fin d’article).

Tout ce dont on a besoin pour cela, c’est de faire accepter à l’homme vivant de consentir (obtenir son consentement et se sentir un peu con! C’est une concession) à donner son pouvoir (bon pour…) à une corporation morte; donc de transférer son statut vivant dans un corps(poration) mort, afin que cette corporation morte puisse prendre la « Domination » (l’autorité suprême et le contrôle total) sur l’homme vivant, c’est du transfert de possession, de la possession, de la magie noire, c’est occulte.

Si l’homme ne consent pas, alors un système secret de tromperie doit être mis en place afin de le tromper à accepter à son insu ce consentement sans qu’il s’en aperçoive…Ce système secret occulte existe bien. La tromperie étant le: « Titre Légal«  et son outil en est la Grammaire.

La personne de la corporation prend vie (dans les 2 sens),  prend la vie, prit-vie, l’homme est priv(i)é, privatisé, privaticanisé, c’est l’esclavage, la vie a un prix. Et comme il avait tout pouvoir sur la Terre, les mers et les biens, eux aussi furent privatisés.

Article 1:26 de la Genèse: Et Dieu dit,

« Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre ».

« 1:27: Dieu créa l’homme à son image (un signe), il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. »

la LOI-TRUST-FIDUCIE, est le CODE légal, judiciaire, législatif (et militaire) de l’esclavagisme moderne:

L’Article 1:26 de la Genèse est le fondement de la LOI-TRUST (LOI-DE-CONFIANCE! DROIT-FIDUCIE, LOI-EXPLOITEUR, LOI-ADMINISTRATEUR). On confie son pouvoir à une personne de confiance (y a souvent le préfixe « con« ), en l’occurrence une personne (un corps, une corporation, une entreprise) morte.

Qu’est-ce que la LOI-TRUST ou DROIT-FIDUCIAIRE?

C’est le code légal de la relation « Maître-Serviteur » pour ne pas dire « Maître-Esclave », donc de L’ESCLAVAGE (« Devolution« : transfert de responsabilités).

Cependant, l’esclavage a été aboli; mais, « la servitude volontaire » est toujours légalement accepté!

Ce que cela veut dire, c’est que le serviteur (ESCLAVE) doit « accepter » ou « consentir à » un contrat privé de servitude, donc d’esclavage (la signature du contrat de travail, ça fout les boules non ?!).

Aucun individu sain d’esprit veut être ESCLAVE (et pourtant!), et c’est pour cela que cet avertissement apparaît dans la Bible (les athées feraient bien de la lire quand même! je suis sûr qu’il y a athées qui travail). C’est là, l’avertissement contre la nature de la tromperie du serpent du Jardin d’Éden qui siffle dans un langage trompeur… Car c’est par cette très intelligente tromperie du Serpent-Usurpateur (qui s’immisce et se faufile silencieusement, Asclepios) que la LOI-TRUST et le DROIT-FIDUCIAIRE est devenu le nouveau système d’esclavage moderne, celui-ci s’étant perfectionné au cours des siècles par les faiseurs de lois trompeuses, les Maîtres de l’Arnaque. TROMPERIE-JUSTINIENNE. (Le VATICAN).

Si vous détenez un compte de Rome, vous, de part votre propre « réclamation » (déclaration, revendication, affirmation, demande) devenez la propriété de ROME, reconnaissant votre DIEU (votre octroyeur de pouvoir) comme étant le VATICAN, et non pas comme le vrai Dieu, parce que le VATICAN a créé la « Personne » et quand l’homme vivant (l’être humain) est annexé à la « Personne », un tel être humain arrête de servir l’unique DIEU de l’Existence vivante de l’homme (lui-même), il sert l’octroyeur de la personne et de la vie d’esclave accordée par le VATICAN à cette personne.

Seul la « Personne » créée par le VATICAN à le droit, et est autorisé à, ou est permise de détenir un compte débiteur; l’homme vivant n’a aucune capacité à détenir un tel compte (c’est un pêché!). C’est pour cela qu’à votre « Nom de baptême » des REGISTRES (Votre Prénom Mort) est attribué un Trustee/Administrateur (Une administration des Registres de l’ÉTAT, le Registre de Comptes des prénoms mort-nés) (il s’agit de votre « Prénom de Baptême Chrétien » ou « Christian Name » donc le « prénom » transformé en PRENOM MORT).

Le Trustee, l’administrateur, l’exploitant à charge, c’est l’exploiteur qui exploite, c’est une personne de ‘confiance‘, une corporation, un représentant, un député, un banquier, un avocat, un agent commercial, etc… qui vous représente sous votre COMPTE, afin que vous seulement, homme vivant, être humain, ayez besoin d’un pouvoir supérieur vous dirigeant et vous gouvernant, grâce à cette entreprise (prise entre) contractuel (contracter, resserrer, contraire) (ce contrat, qui est un donneur d’ordre); entreprise ou cette corporation morte.

Pyramide Bill Turner

Trust et Fiducie par Frank O’Collins

C’est le VATICAN, étant le: VAT-I-CAN « détenteur », octroyant la « vie » à une « personne ».

À l’Homme fut accordée « l’Existence » et sans existence, il n’y a personne, ni vie et encore moins sous forme de contrat, de trust, de registres ou tout autre chose (car sans existence, cela n’existe pas).

Tuer la vie de « personne », ne tue pas l’existence de l’homme; mais si vous tuez « l’existence », la « personne » n’« Existe » plus, et c’est pour cela qu’aucun homme ou aucune personne n’a le droit d’en finir avec « l’existence de l’homme » (ou de qui que ce soit d’autre), car un tel crime « donner la mort à l’existence » est la plus grande insulte à la plus haute autorité de D-I-E-U (Domination-Impériale-de-l’Existence-Universelle), La Domination de l’Homme. (le Dr Morse dirait que la mort/vie n’est que la creation, on existe après la mort, et au delà de la vie!).

Alors, vous êtes Né de: la VIE ou l’Existence?

Rappelez-vous, sans « existence » il ne peut y avoir de Vie, donc quand on étudie la signification de « naître »: être né en Vie ou apparu en Existence?

  • de « naitre »: donner la vie ou commencer à exister, s’éveiller.
  • de « l’existence »: le fait d’exister, d’avoir réalité, la vie prise sur sa durée, dans son continu.

C’est en faite l’Existence que le premier D-I-E-U accorda, et non pas la Vie, la vie est seulement la durée de la personne créée par le Vatican, la vie est seulement la durée de vie du contrat ou de l’administration du COMPTE (l’assurance vie), le contrat d’exploitation dans le sens légal du terme.

Seul le vrai D-I-E-U peut accorder l’Existence, alors que le VATICAN accorde la vie, mais seulement à une personne morte. Alors détenez la vie et vous existerez peut-être bien comme MORT. Détenez la vie et votre Dieu est le VATICAN (l’Octroyeur de Domination), il n’est pas votre vrai DIEU (la prévalence de votre propre Existence); ou détenez l’Existence et votre D-I-E-U (Domination-Impériale-de-l’Existence-Universelle), qui est votre vrai Dieu, car il vous accorde la vrai Existence. Et c’est peut-être de là que vient le proverbe « ne détient rien et tu dirigera tout » (« own nothing and direct all »).

21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Comprendre le Nom de Baptême, le Nom Chrétien et le Prénom, et son statut légal d’exploitation, et l’utilisation des mots: « en mon nom, tu seras sauvé«  (« in my name you will be saved », je cherche encore les mots exacts), peut-être est-ce cela la clef principale qui vous ramène vers votre vraie existence ? Mais avant que vous recherchiez votre vrai DIEU, sachez que les Dieux de l’outre-tombe et d’Égypte, ont offert aux morts, une vie dans la mort, et si vous êtes heureux dans cette existence morte (par la détention du TITRE de votre PERSONNE), alors réfléchissez soigneusement avant de rechercher votre vrai Dieu de l’Existence parce que la route vers la vérité et le vrai D-I-E-U est longue.

Les COMPTES de ROME ne peuvent être rattachés qu’à la propriété de ROME, cela étant les « Personnes » de ROME. Une Personne n’est pas un être vivant, c’est la position de classement dans la société, un numéro (« non! je ne suis pas un numéro! » vraiment?), le détenteur d’un compte militaire (de soldat, de guerrier); et de par votre propre accord de détenir (on vous l’a octroyé par votre demande/quémande) n’importe quelle forme de COMPTE, vous avez accepté d’agir comme la Personne (MASQUE), vous avez accepté de servir (la servitude) le faux DIEU, le DIEU de la PERSONNE, le DIEU du Païen (Paie-encore, le débiteur de Compte qu’est le VATICAN) étant le VATICAN, le débiteur du monde, le détenteur légal de l’Éden. (les Paradis Fiscaux sont des Édens ).

Le VATICAN est la Bête de somme de l’homme (mort-vivant, élevé au niveau de héros par Hollywood, surtout les vampires), par le fait de détenir tout Comptes de Rome, vous devenez le serviteur de la Bête car vous détenez la Marque de la Bête, maquillée (= gloss/glosée, démarquée et soldée!) (comme un zombie pour Halloween et comme tout les COMPTES), cuisinée et occultée par le: LATIN-DE-CUISINE. Vous avez abandonné le vrai DIEU: vous-même. Vous détenez ce texte cuisiné en LATIN-DE-CUISINE, et vous êtes donc, sous un FAUX NOM (un nom faux, c’est la « grande faucheuse« ), considérer comme: MORT; faisant maintenant partie des biens immobiliers, et des biens meubles de l’ETAT (un chattel, cattle, chatel, du bétail dans la ferme à humains), des biens meubles du VATICAN, vous êtes la propriété de Rome.

Le quatrième cavalier de l'Apocalypse, Mort, sur le cheval pâle - Gravure de Gustave Doré (1865).
Le quatrième cavalier de l’Apocalypse, Mort, sur le cheval pâle – Gravure de Gustave Doré (1865).

Vous portez des habits avec une ou des marques ?
C’est la marque de la Bête, vous êtes VATICANISÉ!

londre-rome
Londres, Rome ou Londonium ou BabyLondon

Correspondance G.O.D. et D.I.E.U ?
(Glossaire)

  • Dominatio. Imperium. Exsisto. Universalis.
  • Domination-Implicite-Esclavagiste-Universelle
  • Domination-Impériale-de-l’Existence-Universelle

Dominatio: domination, souveraineté, pouvoir absolu.

Imperium: commandement, ordre, autorité, pouvoir de donner des ordres, pouvoir suprême (attribuée à certains magistrats), être revêtu du pouvoir suprême, envoyer qqn avec les pleins pouvoirs, commandement militaire, empire, empereur, gouvernement impérial.

Exsisto, = existo = existence = existentia: sortir, s’élever de la terre (déterrer), sortir des enfers, naître de, se manifester.

Universalis: universel; ou unitas= unité, unitio= union, universitas= totalité, ensemble mais aussi corps, compagnie, corporation, communauté (intéressant!).

Implicite: d’une manière embrouillée (comme les œufs cuicuisinés !), obscure (occulte), ou implicito: enfoncer profondément !!! lol.

Esclave: du latin « slavus » et « servus« : esclave, asservi. « servitus« : le droit à la servitude. « serf » en français. « servio« : être esclave, vivre dans la servitude, être soumis, sous la dépendance. « servitium« . « servitor« : serviteur des Dieux. etc…

  • Droit-Impériale-de-l’Existence-Universel
  • Droit-Implicite-d’Esclavagisme-Universel
  • Droit Inaliénable d’Existence et Universel
  • « Directus-Inalienabilis-Exsisto-Umano » ou DIEU, le vrai droit naturel de l’humain? le Droit-Inaliénable-d’Existence-de-l’être-Humain

Inaliénable: inalienabilis, inébranlable.

Directus: directe (directus), dans l’ordre direct, naturel. Dit-rectus, Droit dans le rectum

Umano: pluriel: Umani du latin Humanus, humane, humanias, humaniter, humanitus, être humain, aimable, âme. Homo, servus homo, esclave.

Aimer du latin amare (mais d’après le Gaffiot: amer! et amarrer?!), se plaire, affectionner, en langage Akha, la mère est « ama« . On la mer et âme aussi…on voit que tout est relié… Amabiliter, avec amour. Amo, aimer, etc…

  • Droit-Invincible-à-l’Existence-hUmaine
  • Directus-Invictus-Exsisto-Umano ou Universalis

Invictus: invincible, inébranlable, imbattable.

Larousse étymologie:

p207: Dieu: a servi à designer   (dé-signer, enlever le signe, comprendre le signe? éclaircir par la lumière car dieu est aussi le soleil)

p272: Être, I-E i-es, je suis, esse….essence….

p507: Père: Papa, pape, pope, pater, parent, le propriétaire des biens, piter, patronus: ancien maître d’esclave affranchi, patronage, un patron; patria, patriote, patronyme (nom de famille/surnom), parrain (mafia),

Fils: filius…enfant

p593: Saint: sacré, sacrifié, sanctio: punier, sanctifier, sainteté, consacrer. serment (serf-ment), sacramentum: assermenter, sanctuaire, fameux, extraordinaire, un sacre (royal), sacrifier, sacrifice, consécration.

Masque: premier sens représente le démon! mascotte, masco: sorcière.
Démon: faux dieu, être infernal.
Milice: d’origine obscure, être soldat.
Militaire: Militant: à propos de l’église, militare: soldat, combat, service militaire, servitude militaire, de la guerre.

p627: Esprit: Soupirer, spirare, souffle vital, âme, Saint-Esprit, spirit, de l’esprit immatériel,

Divus: dieu, divinité, DIEU: Divus E-I donc D-E-I, je suis divin (dico éthymo et gaffiot). je suis divin et unique, je suis D.I.E.U.

— Adaptation et Traduction Jackfruit —

Source : Fair Society

Une réflexion au sujet de « « Grantor of Dominion » ou « G.O.D. » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.